En plein quartier gay, on peut profiter d'une jolie cave voutée pour diner aux chandelles ( le week end seulement ). Mais attention les romantiques, ici pas de vivaldi ou de mozard, mais un revival total années 80. Les amateurs de New wave seront alors ravis, même si la musique est un peu trop forte parfois.
Dans l'assiette, pas de grandes surprises.
Deux formules entrée/plat/dessert sont proposées. Le confit de canard y est très correct, les plats sont généreux. Bon accueil, surtout de David, le serveur ce soir là.
Une ambiance à découvrir avec une bande de copains.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article