A deux pas de la place d'Italie, dans le quartier de la Butte aux Cailles, rue Bobillot, le restaurant français L'Avant Goût, ouvert à la fin des années 90 et tenu depuis quelques années par le Chef Christophe Beaufront et sa femme Rufine.

Ensemble, lui en cuisine, elle en salle, ils vous proposent une cuisine traditionnelle modernisée et ouverte sur le monde.

On se régale avec le fameux Pot au feu de cochon aux épices et bien d'autres plats.

En terrasse ou en salle, vous pourrez découvrir une cuisine inventive qui allie les saveurs d'asie aux recettes françaises traditionnelles avec succés.

Le chef revisite la cuisine du terroir avec les produits du marché frais et de saison en y ajoutant sa dose d'épices et de sucré comme lui seul sait le faire.

Chef à moins de 30 ans, il a fait les beaux jours de l'ex-Courtille (fameux bistrot à vins des années 1990), des Bains Douches puis de l'une des annexes de Guy Savoy.

Lire L'Article

COURT
LONG

Et, malgré un changement complet de sa carte tous les mois, des classiques subsistent comme son plat-culte : son Pot-au-feu de cochon aux épices, accompagné de son bouillon à la cannelle et de ses condiments.

Un second, le Verre de chocolat crémeux, léger parfum de café, poivron confit et framboises, est bien parti pour le rejoindre au panthéon des nouvelles recettes bistrotières.

L'Onglet de veau, pistou d'herbes et gâteau de pomme de terre vaut aussi cependant le détour. On aime aussi le Dos de saumon fumé maison et caramélisé, philo de légumes.

Informations pratiques

L'Avant Goût

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants