Dans ce quartier touristique du 6ème, le restaurant français, Le Machon d'Henri, vous régale d'une bonne cuisine française. On vient de loin pour déguster son délicieux agneau de 7 heures et ses tartes croustillantes.
C'est un établissement de petite taille à l'ambiance sympathique avec un décor chaleureux, qui arbore poutres apparentes et murs à l'ancienne. Dans une atmosphère de bistrot se retrouve une clientèle d'habitués et de touristes, conseillés par tous les bons guides.
On y sert une cuisine familiale et variée largement inspirée de la région lyonnaise : saucisse de Morteau aux lentilles, filet de rouget, jambonneau de porc, le tout accompagné d'un petit beaujolais qu'on aura sorti de la cave coincée contre le mur.
Pensez à réserver car c'est souvent plein à craquer !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article