En plein quartier Bourse, Damien et Catherine Moeuf vous acueillent chaleureusement sur de tables en bois et de belles banquettes tissus.
Vous pouvez déguster en entrée Carpaccio de Saint-Jacques, ou un succulent saumon mariné à l’aneth sauce gravlax.
Comme plat, nous recommandons le filet de canette, piqué au foie gras, c'est tendre, juteux, accompagné d’une crapaudine en bourguignon.
Autre met excellent : le saumon fumé chaud, déposé sur un lit d’épinard sauté à cru au beurre noisette, une cuisson uniforme avec une sauce beurre blanc citronné, fumé à 80° au bois de hêtre pendant trois heures … un plat signature.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article