Un petit bar comme on en trouve pas souvent dans Paris : terrasse (bondée le week end), cuisine délicieuse (mieux que chez maman), prix raisonnable (pour le marais), cacahuètes gratuites et à volonté.
Un esprit très convivial et une déco bariolée ; le tout saupoudrée d'une musique kitch (de New Order au disco).
Bref, un vrai coin de paradis.
Les plus :
- le brunch pas cher (bagel, orange pressée, boisson chaude, fromage blanc ou moelleux au chocolat pour 18,50€),
- la cuisine faite maison : des plats du jour vraiment du jour, des tartes et quiches faites le matin même,
- des serveuses sympas,
- le punch le soir.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article