Ce restaurant une fois étoilé est situé dans le luxieux palace parisien Park Hyatt Vendôme.
La cuisine y est confié à Jean-François Rouquette, ancien du Taillevent et du Crillon, qui prépare une gastronomie française innovante.
En entrant, vous découvrirez une cave de six mètres composée de grands crus et une salle contemporaine, dans une ambiance internationale feutrée.
En entrée, il vous sera entre autre proposé des champignons des bois dans son terreau, des lichettes de rougets, oeufs de caille, ou des langoustines en trois services.
En plat, un épigramme d"agneau allaiton, des olives de kalamata et gnochis au citron, ou un millefeuille de Saint Marcellin et abricot sec.
Enfin en dessert, des framboises Tulameen et piquillos doux en berlongot ou des fraises Anaïs et sabayon gratiné au lait d'amande, eau de fraise infusée à la fleur de thym.
Menu en 4 services : 85€
menu en 7 services : 135€
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article