Il y a des adresses qu'on voudrait ne jamais divulguer, des lieux que l'on voudrait garder jalousement pour soi.
C'est le cas des "p'tites indécises" ..
Mon coup de coeur à moi, celui qui aura mis longtemps à apparaitre sur les critiques gastronomiques tant je voulais garder le secret des mets que j'aime à savourer : alors commencez par une entrée de quinoa et queue d'écrevisse à la menthe, poursuivez par un saumon dont la cuisson est juste comme il faut et découvrez les petits légumes sautés à la japonaise et enfin terminez par l'apogée chocolatée maison!!!
C'est non seulement d'une qualité remarquable .. Mais la cerise sur le gâteau arrive avec l'addition !!
Rapport qualité prix indécent : de quoi vous inciter à laisser un bon pourboire aux serveurs qui en plus d'être sympas sont plus que charmants et aller féliciter les chefs qui se feront un plaisir de vous livrer leurs secrets !
(Merci à Laëtitia pour son article)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article