Une atmosphère de petit bistro parisien en plein VIIème arrondissement, c'est bien cette oeillade.
C'est un peu bas de plafond, attention à la tête dés l'entrée. Des petites tables garnissent une petite salle.
La patronne très souriante est derrière son comptoir, le patron tout en rondeur est en cuisine et des habitués à en croire leurs discussions garnissent les places, c'est plutôt bon signe.
Sur la carte, vous ne trouvez que les produits du marché, quatre entrées, quatre plats principaux qui changent en moyenne tous les trois jours.
C'est de la bonne cuisine de bistro avec tous les plus grands classiques de la cuisine de bistro.
L'incontournable andouillette à la moutarde, la traditionnelle pièce de boeuf et le sempiternel canard qui s'est emparé de toute la cuisine.
Comptez en moyenne, 12€ et le pichet de vin rouge est de plus convenable.
Bref, un petit bistro bien agréable où l'on peut déjeuner ou dîner sous d'interessants tableaux d'art contemporain.
Nous y sommes d'ailleurs retournés, il n'y a pas longtemps.
Un aimable accueil et une excellente viande nous ont confirmés dans notre point de vue.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article