Vous êtes en plein china town, l'après midi est déjà bien avancée et vous cherchez un restaurant.
Ouvert en permanence le Palais d'Asie vous accueille dans une vaste salle alors que les canards laqués dorent en cuisine.
Un bon verre de café glacé au lait et vous voilà réconforté par une cuisine simple et de bonne qualité.
Ce restaurant chinois vietnamien existe depuis plus de vingt ans. Il ouvre ses portes dès 7h30 pour ceux qui veulent prendre un petit déjeuner asiatique : une soupe Phnom Penh ou des nouilles.
Avec une capacité de 150-170 couverts, pas besoin de réserver ! Mais ne vous attendez pas à manger dans une ambiance romantique... Ici, c'est plutôt une ambiance de cantine à la hongkongaise !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article