Ouvert depuis 1993 sur la Place de la Bastille, rue du Faubourg Saint-Antoine, le restaurant club le Sanz Sans a changé de nom pour Sanz by Bizz'Art suite à son union avec Bizz'Art.
Il fait parti des "classiques" branchés de Bastille, ou tout fêtard doit passer y boire un boire ou manger un morceau. Club avec DJ's à partir de minuit.
Seul bar du faubourg Saint-Antoine à être ouvert après 2h.
C'est plein à craquer le weekend, donc arrivez tôt ou venez en semaine si vous voulez être un peu plus tranquille.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article