Depuis 2012 ce bar-restaurant est très populaire car il organise bon nombre de soirées fréquentées par la jeunesse trendy parisienne.
Leur devise tiens en trois mots : EAT, DRINK & SOCIALIZE ! Une grande terrasse, deux bars, 450m2 dédié à la fête.
Au rez de chaussée le bar à cocktail vous attend dans une ambiance relax.
Dans la cave voutée le club et les concerts font le plein avec des DJ à la programmation pointue.
Les concerts en live sont régulièrement annoncés sur leur pages facebook, dans les registres musicaux comme l'électro, hip-hop ou latino.
Un brunch différent chaque samedi vous est servi pour un prix hyper sympa : 15€ !
Boisson Chaudes au choix (Thé, café...), Jus d'orange pressé, Tartines / Confitures, Nutella, Beurre, Mini viennoiseries.
Plus un choix à faire à l'ardoise Brunch : Oeufs Brouillés / Crispy de Bacon, Gaspacho Detox, Compoté d’Avocat / Saumon fumé ou Salade du chef
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article