image

" Fermeture définitive ! "
L'équipe a fermé le restaurant en Avril 2015, ils reviendront dans une nouvelle adresse parisienne bientôt.

Le 10ème arrondissement a la cote depuis quelques temps du côté des restaurateurs.

Début mars 2012, le restaurateur venu tout droit du Tarn, Patrice Gelbart, a ouvert sa cuisine rue Vicq d'Azir, Youpi et Voilà, avec Stéphane Camboulive et Jean-Philippe Morice.

Si sa devise est de mettre des sentiments dans l'assiette et le terroir au fond du verre, il le prouve avec une cuisine de bistrot inventive, une ambiance très conviviale style bar à vin et des produits de qualité.

Patrice Gelbart, qu'on a déjà remarqué lors d’un passage au Verre Volé, vous propose une cuisine audacieuse et de saison.

De sa cuisine ouverte, on peut le voir jongler avec des produits frais, de saison et de provenance de petits producteurs rigoureusement sélectionnés.

Et tout ça dans un bistrot tout neuf, à la déco sympathique avec ses pierres apparentes et ses briques, sa banquette rouge et ses chaises de bistrot dépareillées.

Lire L'Article

COURT
LONG

Si au déjeuner, c'est menu au choix à 25€, le dîner s'annonce plus aventuresque avec deux menus à l’aveugle (36 et 47 euros) proposant 4 ou 6 services.

En entrées et plats, vous pourriez tomber sur le Tartare de truite et dorade grise avec mangue verte, celeri branche et granny smith, ou le Filet mignon de cochon fermier, polenta crémeuse, tombée d’épinards et chips de panais.

En dessert, de quoi être surpris avec la Glace à la chicoré, tombé de radis noir façon riz au lait, palais breton.

Informations pratiques

Youpi & Voilà

Menus

Sur le Web

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants