Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
Forum sur les restaurants

Voir les Match de Foot Italien

( Claudio le 11/14/2004 )
Je voudrais savoir si quelq'un connais un bar / pub / resto pour voir les matchs du championnat italien du foot serie A.
Merci a tous !
Juve-Inter ( Cédric le 10/02/2005 )
Salut! je recherche également un bar/pub/resto pour voir juve-inter ce soir à Paris. j'ai vu ton annonce, si quelqu'un ta répondu, tu peux me donner l'adresse du bar stp?
Merci d'avance
inter juve ( azzouz le 02/12/2006 )
svp moi aussi je cherche sur paris un endroit ou on peut voir ce match si vous avez des infos svp de les faire passer
réponse ( pierre yves le 04/16/2006 )
salut, c'était juste pour te dire qu'il éxiste un resto dans le 94 qui s'appelle il bianco-nerri.
c'est un club de suporters de la juve mais aussi de la squadra azzura. peut etre qu'il peut correspondre a tes attentes.
match italie-allemagne / bar ( Flavia le 07/03/2006 )
bonsoir à tous,

j'habite Paris depuis peu et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un restau/bar/pub/pizzeria où voir le match Italie-Allemagne avec des compatriotes italiens demain soir. Merci de votre aide
( valentina le 07/03/2006 )
Bonjour, moi aussi je suis italienne et je suis a la recherche d'un bar ou suivre le match!!!
(Flavia si tu as des infos d'ici demain peut tu me les envoyer, sinon on peut peut etre deja aller le voir ensemble )
Italie allemagne ( Claudio le 07/03/2006 )
Ciao a tutti, abito anch'io a Parigi, sarebbe bello se ci beccassimo tt domani sera in un locale per vedere di suonargliele un po a sti tedeschi !
Vi lascio la mia email, contattatemi domani prima di mezzogiorno, saro al lavoro quindi potro leggere le mie emails..
Aspetto vostre notizie

claudio.fortunati@tin.it

ciaoooo

Partita Italia - Germania ( matteo le 07/04/2006 )
la Mairie de Paris retransmet le match Italie - Allemagne sur grand ecran ce soir au stade Charléty dans le 13e arrondissement (Stade Sebastien Charlety - 99 BD Kellerman - RER Cité Universtaire. L' entrée est gratuite, le stade ouvrira ses portes 1 heure avant le début des rencontres. Information complete avec le lien suivant.
Ci vediamo tutti stassera
http://www.amb-allemagne.fr/news_accueil/foot/mairie_paris.pdf
MOI AUSSI JE VEUX SUPPORTER l'ITALIE EN FINALE!!! ( Lisa le 07/07/2006 )
SVP quelqu'un connaitrait-il un bar italien sympa avec ecran geant où suivre le match en faveur de l'italie??

MErci d'avance!
Une drôle de Nuit en Italie ( JaJa le 07/12/2006 )
Hier soir, la soirée commençait bien : nous étions deux Français et un couple d’amis, elle Italienne, lui Allemand, dans un petit resto de Banda Aceh. On se faisait des blagues, on y mettait de l’emphase, de l’entrain, de l’humour. Je me sentais tellement guillerette, que j’étais même prête à faire la fête avec eux, s’ils devaient l’emporter. Les Italiens, c’est un peu nos cousins, hein ? C’était presque une finale en famille.
Puis, nous sommes allés dans un des « bars » de la ville, une annexe du World Food Programme (une agence des UN, là, où on est tous frères/sœurs, égaux et patati et patata). En salle: une trentaine de personnes, dont au moins une dizaine d’Italiens, et 3 Français. Ah ! Ils savent mettre l’ambiance les Italiens : la plupart portent le teeshirt de la Squadra Azzurra, ça crie, ça chante, ça pleure sa mère, ça invoque tous les saints possibles, ça se touche les couilles, ça traite Zidane de retraité, etc.
Je vais vous la faire bref : A un moment, quand ?, j’entends de la bouche d’un Italien, alors qu’un joueur Français noir, touche la balle « Cameroun ». Je me dis « sont bêtes, il ne vient pas du Cameroun ». Sans doute ne voulais-je pas comprendre. La phrase est répétée une deuxième fois. Mon collègue et moi on se retourne et en chœur, on lui demande si, hors Coupe du Monde, il soutient la Lazio de Rome. Il comprend le message. Mais cette phrase se répète, dans la bouche d’un autre supporteur, et puis encore d’un autre. Ils la prononcent l’air goguenard. Contents de leur petit effet. Je me retourne vers l’un d’entre eux et je lui dis : « Ils sont tous Français, c’est clair ? Tes remarques racistes, tu te les gardes ». Quand le grand Zinédine Zidane est expulsé, ils jubilent, et le même, qui se tient nonchalamment derrière son bar dit : « Rentre en Algérie ». Là, je lui demande de fermer sa gueule. Des Italiens viennent nous voir en disant qu’ils sont désolés des propos de leurs compatriotes. Ma copine Marie, me suggère par sms de crier « Vive le Cameroun libre ! ». Mais, eux, sont un cran au-dessus, je perds la notion du temps, était-ce avant les prolongations ? Avants les tirs au but ? Des ragazzi font le salut fasciste.
Je vais dehors prendre l’air. Ca pue. Un Britannique vient me voir en me disant : « Mais ils ont pas voulu faire ça. Ils ont pas voulu dire ça. Ils ne faut pas le prendre comme ça gnagnagnagna ». Ah bon ? Faut le prendre comment ? Il la met où lui la limite à ne pas dépasser ? Il y aurait des degrés dans le racisme ? Un niveau acceptable et un autre qui le serait moins ? Sa dialectique oiseuse m’emmerde et je le lui dis. L’ambiance est délétère. Ils se lâchent complètement au comptoir, il y a des « Mussolini » qui fusent.
Des copains italiens sont atterrés. Je les rassure, je les félicite. Je dis merci les Bleus de nous avoir fait rêver encore un peu. Certes, la Squadra Azzurra a gagné. Bravo les gars. 4 étoiles. J’ai toujours aimé l’Italie. Les Italiens. Mais, dans l’alchimie un peu naïve de la romance, il y a toujours, quand on s’y attend le moins, l’intrusion implacable du réel. Du sordide. Ce matin, j’ai encore la nausée.
Ma pauvre.... ( Claudio Fortunati le 06/12/2007 )
Pauvre histoire et pauvre toi, tellement pleine de clichés sur l'Italie et les Italiens que j'ai presque peine pour toi...

!!! ( Mathilde derancourt le 06/15/2008 )
On est bien d'accord... Vive la France de l'insignifiance et du "politiquement correct"!!!
Au fait je cherche moi aussi un bar sympa pour suivre le foot mardi soir, un ami italien doit me tenir au courant mais si tu as des idées... (?)
Ciaooo
Matild
moi aussi ( Rudy le 06/16/2008 )
je cherche un endroit où supporter la squadra mardi soir !
s'il vous plait ne me laissez pas seul face aux francais ;p




 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2017