• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais dans le 1 er à Paris

Al Boustan

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais proposant une cuisine traditionnelle de qualité, traiteur à emporter et livraison à domicile. Salle de restaurant moderne avec une terrasse sur la rue piétonne, rue Montorgueil. Dès l’entrée, passage obligé devant le comptoir où toutes les gourmandises libanaises attendent d’être dévorées.
Al Boustan 21, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Les Halles

Dans un décor sobre et raffiné, vous sont proposés mezzés, brochettes et chawarma au restaurant Damouri, spécialiste de la cuisine libanaise, rue de Richelieu dans le 1er arrondissement de Paris. Une terrasse en été, une salle pouvant accueillir un buffet de 50 personnes, un accueil impeccable et surtout, une grande exigence sur la fraicheur et le goût des plats. Réservation conseillée !
Damouri 41, rue de Richelieu 1er Paris. Metro : Pyramides

A deux pas des Halles et de Chatelet, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement de Paris, vous retrouverez l''ambiance de Beyrouth au coeur de la capitale dans un restaurant chaleureux et animé : le Beirut Café. Le cadre est très agréable, spacieux et cosy, avec une belle terrasse accessible toute l'année, et le service est sympathique et dynamique. Idéal à deux comme en groupe, c'est à découvrir. Réservation conseillée.
Beirut Café 12, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles