Dans un décor sobre et raffiné, vous sont proposés mezzés, brochettes et chawarma au restaurant Damouri, spécialiste de la cuisine libanaise, rue de Richelieu dans le 1er arrondissement de Paris.
Une terrasse en été, une salle pouvant accueillir un buffet de 50 personnes, un accueil impeccable et surtout, une grande exigence sur la fraicheur et le goût des plats.
Réservation conseillée !
Depuis octobre, le patron vous accueille dans sa toute nouvelle salle avec un décor très agréable, qui ne mettra que plus en valeur la cuisine du chef !
Ici tout est fait maison avec des produits vraiment frais : les assiettes de mezzés (taboulé libanais, houmous, salade de haricots, boulettes, etc) sont copieuses et bonnes; les grillades sont parfaites.
Quant au service, on ne peut que louer la gentillesse de la serveuse et son désir de bien vous servir !
Les tarifs sont raisonnables (entre 13 et 17€ pour une grande assiette) et diverses formules et assortiments de mezzes sont proposés.
Une cuisine ensoleillée qui met de bonne humeur et des portions plus que raisonnables (presque trop copieux pour le midi).
Bref on mange bien et sain dans un cadre sympathique ! A tester !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article