MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines de plus de 60€ à Paris

Taillevent

Super Restaurant
Testé !
Un accueil fait dans les règles de l'art dans cette entrée chaleureuse. Taillevent, c'est une aventure familiale qui assure depuis plus de 60 ans. Un cadre sobre et chic qui essaie de rester tendance au fil du temps. Le service est parfait et très ouvert à la cliéntèle : qualité très rare de nos jours.
Taillevent 15, rue Lamennais 8ème Paris. Metro : Georges V

La Tour d'Argent

Super Restaurant
Testé !

Un lieu mythique de la gastronomie Parisienne

La Tour d'Argent, un des plus célèbres restaurants français, situé dans le 5ème, quai de la Tournelle. Plus de 400 ans passés depuis son ouverture, ce restaurant attire toujours beaucoup de clients de tout pays de par son charme et son prestige. En 1582, une auberge s’ouvre sur les bords de Seine, essentiellement bâtie à partir d’une pierre champenoise aux reflets d’argent d’où son nom. C’est ici qu’Henri IV y découvre la fourchette !
La Tour d'Argent 15, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Neige d'été

Super Restaurant
Testé !

Un restaurant gastronomique avec un chef Japonais exceptionnel

Ce restaurant gastronomique au décor campagne chic épuré dans les tons blanc-gris offre une cuisine incroyable réalisée par le chef Japonais Hideki Nishi. On peux le voir en oeuvre avec sa petite brigade dans sa cuisine ouverte, Neige d'été propose un menu fixe midi et soir avec les créations du chef, notre nouveau restaurant gastro de référence dans le 15ème.
Neige d'été 12, rue de l'Amiral Roussin 15ème Paris. Metro : Avenue Emile Zola

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Hélène Darroze

Très bon Restaurant
Testé !
Hélène Darroze (deux étoiles au Guide Michelin) vous accueille dans son restaurant Le Salon dans la rue d'Assas du 6ème arrondissement de Paris, où elle a également son Boudoir et sa Salle à Manger. Ces trois espaces différents proposent trois types de restauration : le restaurant gastronomique, le bar à tapas gastronomique et un salon privé. Au salon, il vaut mieux réserver votre table et votre canapé.
Hélène Darroze 4, rue d'Assas 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Citrus Etoile

Très bon Restaurant
Testé !

Le restaurant gastronomique du chef Gilles Epié

A deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Citrus Etoile est le lieu privilégié de rencontres professionnelles et de diners romantiques autour d'une cuisine de haute volée. Le cadre chic et raffiné, l'ambiance sophistiquée, la qualité de la cuisine sont l'oeuvre du chef étoilé Gilles Epié et de sa femme Elisabeth. La réservation est recommandée.
Citrus Etoile 6, rue Arsène Houssaye 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Ouvert en 2005, rue Cauchy, dans le 15ème arrondissement de Paris, par le célèbre chef Cyril Lignac, le restaurant gastronomique étoilé, Le Quinzième, vous accueille avec professionnalisme du mardi au samedi pour vous faire découvrir une cuisine de haute volée. Cuisine ouverte, grande terrasse arborée et petite attention en partant, on en oublierait presque les prix, pourtant justifiés vu le niveau. A réserver !
Le Quinzième (Cyril Lignac) 14, rue Cauchy 15ème Paris. Metro : Javel

Une brasserie historique quartier Saint-Lazare

A deux pas de la gare Saint-Lazare, côté 8ème arrondissement de Paris se tient une des plus anciennes brasseries de Paris, avec un cadre 1900 authentique et le bâtiment classé monument historique, la brasserie Mollard. Depuis son ouverture en 1895, la maison a été spectatrice de plus d'un siècle d'histoires. Dans une atmosphère unique, vous pourrez découvrir une cuisine de brasserie correcte. Réservation conseillée.
Mollard 115, rue Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Le Grand Véfour

Super Restaurant
Testé !
Le Chef étoilé Guy Martin propose une haute cuisine gastronomique française dans un décor d'époque Napoléonienne, au Grand Véfour, à côté des Jardins du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris. L'endroit est prestigieux dans son riche décor directoire, avec ses dorures et ses banquettes de velours rouge. Avec son service impeccable, vous êtes sûr de passer un moment magique. A réserver !
Le Grand Véfour 17, rue de Beaujolais 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

La scène du Bonheur

Ce restaurant étoilé propose la formidable cuisine gastronomique du chef Julien Roucheteau (2 étoiles au Lancaster) dans un lieu éclectique mélant scène de théâtre contemporain, une cuisine créative, un service irréprochable et un incroyable directeur de salle, Frédéric Pedrono, alliant justesse dans le professionnalisme tout en apportant une ambiance décontractée à sa clientèle.
La Scène Thélème 18, rue Troyon 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Aux Trois Nagas

Bon Restaurant
Testé !

Oth Sombath la star parisienne de la cuisine Thai aux Trois Nagas

Dans le quartier de Passy, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Aux Trois Nagas est une référence dans la capitale pour les amateurs de cuisine thaïlandaise, et encore plus avec l'arrivée à la mi-avril 2013 du chef Oth Sombath. Dans un cadre où la décoration a été confiée à Bruno Tanquerel et où l'on reste béat d'admiration, vous pourrez redécouvrir des plats thais délicieux. Réservation recommandée.
Aux Trois Nagas 18, avenue du Président Kennedy 16ème Paris. Metro : Passy

Au 1er étage de l'hôtel De Vendôme dans le 1er, vous pourrez découvrir le restaurant chic, le 1 Place Vendôme, avec sa cuisine française de tradition. Avec son décor très haute couture, décoré par le célèbre designer italien, Michele Bönan, et ses menus gastronomiques, c'est l'adresse courue du moment.
1 Place Vendome de l'Hotel Vendome 1, place Vendôme 1er Paris. Metro : Tuileries

On peut être sur l'avenue des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris et être au calme, comme le restaurant de l'Hôtel 5 étoiles Marriott Champs Elysées, où vous apprécierez le confort, le service et surtout la cuisine bio et raffinée du chef Jérémy Touzelet. Avec une décoration cosy et élégante, la salle ou la terrasse chauffée sauront vous mettre à l'aise et vous séduire. Réservation conseillée.
Marriott Champs Elysées 70, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

La Luna

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la gare Saint Lazare, rue du Rocher dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant La Luna est un très bon restaurant de poisson et fruits de mer où Catherine Delaunay vous accueille avec le sourire dans un cadre néo-Art déco dans les tons taupe classique mais élégant. C'est un restaurant gastronomique où la cuisine du chef Michel Choisnel met en valeur la qualité des produits très frais.
La Luna 69, rue du Rocher 8ème Paris. Metro : Villiers

ALIVE Dinner - Show au Palais Maillot

Le célèbre Palais Maillot à Paris est connu pour avoir reçu les plus grands artistes, vous présente son nouveau concept un Dîner Spectacle le ALIVE DINNER SHOW. Tous les samedis, pour quelques heures, le Palais Maillot habille de rouge et de plumes son décor baroque contemporain: il cravache les dîners parisiens ! Une cuisine savoureuse vous sera proposée pour le plus grand plaisir de vos papilles tout en regardant un show inédit !
Palais Maillot (Palais des Congrès) 2, place Porte Maillot 17ème Paris. Metro : Porte maillot

Don Camilo

Bon Restaurant
Testé !
Depuis plus de 60 ans, le Don Camilo est l'un des cabarets parisien incontournable de l'humour et de la gastronomie. Son expérience et son professionnalisme dans le milieu du cabaret vous offrent une grande souplesse d'organisation et de nombreuses possibilités afin de répondre à vos attentes en matières de spectacles et de gastronomies.
Don Camilo 10, rue des Saint-Pères 7ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

L'élégant restaurant de l'Hôtel Renaissance Trocadéro

Cuisine délicieuse, raffinée, originale, tout en gardant un lien fort avec la tradition et les produits du terroir et de saison. Une formule "working lunch" au déjeuner pour une pause originale et savoureuse.
Le Relais du Parc 55, avenue Raymond Poincaré 16ème Paris. Metro : Trocadero

L'Assaggio

Bon Restaurant
Testé !
Niché entre trois des plus célèbres places parisiennes : La Concorde, Vendôme et la Madeleine, le restaurant l’Assaggio bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur de Paris dans le cadre de l’Hôtel Castille.
L'Assaggio 35, rue Cambon 1er Paris. Metro : Madeleine

Un restaurant chic et épuré dans le quartier Tour Eiffel

A partir du Pont de l’Alma, on prend l’avenue Rapp, un petit coucou à la Tour Eiffel, et nous voilà au restaurant Les Fables de la Fontaine dans le 7ème rue Saint-Dominique. Un restaurant étoilé au décor minimaliste chic et moderne et de grandes baies vitrées ouvrant sur une terrasse de 14 couverts et des peintures contemporaines au mur.
Les Fables de La Fontaine 131, rue Saint Dominique 7ème Paris. Metro : Pont de l'Alma

Dans un magnifique hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Elysées et de la place Beauvau, venez prendre un cour de cuisine à l'Atelier Guy Martin, le fameux chef étoilé qui officie au Grand Véfour. Cuisine, pâtisserie, cours pour enfants et/ou parents, plus rien n'aura de secret pour vous ! Vous pouvez venir seul, à deux, en groupe, il y a de la place pour tous. Réservation indispensable.
Atelier Guy Martin - Cours de cuisine 35, rue Mirosmenil 8ème Paris. Metro : Miromesnil

Lapérouse

Super Restaurant
Testé !

Célèbre restaurant gastronomique de Paris : maison parisienne depuis 1766 !

Dans le 6ème arrondissement de Paris, en face de la Seine et de l'Ile Saint-Louis, vous avez rendez-vous avec un lieu mythique, chargé d'histoire, au Lapérouse, monument du patrimoine historique de la capitale, établie en 1766. Aujourd'hui restaurant, le Lapérouse a connu le tout Paris... ses murs renferment de nombreuses histoires et souvenirs ! Venez découvrir une cuisine délicieuse, un cadre magique !
Lapérouse 51, quai des Grands Augustins 6ème Paris. Metro : Saint-Michel

Le Baretto

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, vous trouverez le restaurant gastronomique Le Baretto au sein de l'Hôtel de Vigny. Le cadre est cosy, intime : un vrai petit restaurant entièrement habillé de bois précieux, avec de bons sièges confortables et un service feutré. La cuisine parisiano-méditerranéenne du chef Patrick Marteau est excellente . A réserver !
Le Baretto 9, rue de Balzac 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le Calife

Bon Restaurant
Testé !
La péniche Le Calife est amarrée juste sous le pont des Arts, face au Louvre dans le 6ème arrondissement de Paris et vous attend pour une croisière mémorable et un diner unique. C’est une ancienne péniche dont les ponts sont devenus terrasse de café, ou salle de piano concert. Tout baigne dans une ambiance d’acajou un peu britannique, c’est assez agréable, au fil de la Seine. Réservation indispensable.
Le Calife 1, quai Malaquais - Pont des Arts 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Pershing Hall

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du triangle d’or, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant du Pershing Hall hôtel est un batiment historique, redécoré par des architectes contemporains talentueux (Andrée Putman et Imaad Rahmouni). Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s’articulent autour d’un patio ouvert sur le ciel dans lequel s’élève un vertigineux jardin vertical de 30 mètres de haut créé par le célèbre botaniste Patrick Banc.
Pershing Hall 49, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : George V

Ralph Lauren a son restaurant à Paris !

Installé dans un ancien hôtel particulier du 6ème arrondissement de Paris, en plein boulevard Saint Germain et construit en 1683, le RALPH 'S allie le caractère typiquement américain à l'esprit raffiné de la Rive Gauche. Pour compléter la nouvelle boutique phare, Ralph Lauren ouvre son premier restaurant à Paris. Ce restaurant met à l'honneur l'hospitalité et la cuisine typiquement américaines. Il est bon de réserver.
Ralph's de Ralph Lauren 173, boulevard Saint Germain 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Le seul restaurant de cuisine cantonaise gastronomique à Paris !

Le Shangri-La Hôtel de Paris, situé avenue d'Iéna dans le 16ème arrondissement, a ouvert en septembre 2011 le premier restaurant Shang Palace d'Europe, au troisième étage, dans un cadre raffiné et typique de l'élégance à la chinoise. Ce restaurant de cuisine cantonaise vous séduira avec des spécialités comme le Canard laqué à la pékinoise ou les fameux Dim Sum. La réservation est recommandée.
Shang Palace du Shangri-La Hotel 10, avenue d'Iéna 16ème Paris. Metro : Iena

Dans la petite rue Pierre Leroux du 7ème arrondissement de Paris, le restaurant japonais Aida du chef Koji Aida est un lieu plein de raffinement proposant dans une atmosphère cosy une cuisine japonais étoilée avec au programme Teppanyaki et possibilité de diner dans un Washitsu (salle japonaise pour 4 personnes). Passionné des vins de Bourgogne, le chef vous en propose une belle collection. Réservation indispensable.
Aida 1, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

Au coeur du prestigieux Hôtel Lancaster dans le 8ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant La Table du Lancaster, avec un cadre exceptionnel à la décoration raffinée et design, un jardin intérieur zen, et une cuisine à l'âme voyageuse. Succédant au grand chef Michel Troisgros qui a obtenu une étoile en 2005, le chef Julien Roucheteau propose une cuisine de haute gastronomie.
La Table du Lancaster 7, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Un restaurant japonais d'exception

Ouvert en lieu et place du restaurant El Mansour depuis le 26 septembre 2013, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, le restaurant Okuda du chef japonais étoilé Toru Okuda est grandement attendu dans la capitale ! Avec ses deux restaurants, doublement et triplement étoilés au Japon, on s'attend à de la gastronomie japonaise de haute voltige.
Restaurant Okuda - par Toru Okuda 7, rue de la Trémoille 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Les livraisons de nuit et les soirées improvisées, vous en rêviez... Finies les virées en voiture au milieu de la nuit à la quête d’un miracle à se mettre sous la dent ou d’une bouteille de champagne. Oubliées les tentatives désespérées pour combler les envies d’un toast de foie gras, ou d’un cœur de saumon à l’Aneth.
Roomspirit 25, avenue de Saint-Mandé 12ème Paris. Metro : Nation

Dans le célèbre hôtel Westminster, de la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, la table du chef étoilé Christophe Moisand, le restaurant Le Céladon, vous accueille dans un décor majestueux, entre tentures damassées et vases en céladon, peintures, dessins et livres anciens, mi Régence mi oriental. Depuis plus de dix ans, le chef se démène avec passion pour vous offrir une cuisine gastronomique idéale.
Le Céladon 15, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Parfaitement situé à quelques mètres du Théâtre du Palais Royal, le restaurant traditionnel Pierre au Palais Royal est une institution vieille de 60 ans, reprise en septembre 2007 par Eric Sertour bien connu dans le monde de la gastronomie. Ce passionné vous conte les qualités des produits bien faits et vous mettra l'eau à la bouche en vous décrivant par le menu le plat que vous dégusterez.
Pierre au Palais Royal 10, rue du Richelieu 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Au cœur des beaux quartiers de Paris, ce restaurant se situe dans le seul château – hôtel de la capitale, lieu unique abritant également le très privé Saint James Club. Véritable salle à manger, tel qu’il l’était du temps de la Fondation, le restaurant propose aujourd’hui la cuisine gourmande de Virginie Basselot. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et brunch.
Saint James Paris 43, avenue Bugeaud 16ème Paris. Metro : Porte Dauphine

Au coeur des salons du premier étage d'un luxueux hôtel particulier appartenant à la Maison Baccarat, ce restaurant est situé dans l'ancienne salle à manger de Marie-Laure de Noailles. Son décor, signé Philippe Starck, est à la fois chic, sophistiqué, moderne, et libertin. Côté cuisine, c'est Guy Martin, grand chef étoilé, secondé par David Angelot, qui vous proposera des mets simples comme raffinés.
Cristal Room Baccarat 11, place des Etats-Unis 16ème Paris. Metro : Boissiere

Idéalement situé au 1er étage de la Tour Eiffel, dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant 58 Tour Eiffel propose une cuisine tendance le soir et un menu pique-nique tendance au déjeuner. Ce déjeuner pique nique dans le ciel de Paris se déroule de façon originale et est à découvrir. Au dîner, le 58 Tour Eiffel devient une brasserie contemporaine et chic. La réservation est indispensable le soir, inutile au déjeuner.
58 Tour Eiffel Avenue Gustave Eiffel 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

Après une expérience enrichissante au Drouant avec Louis Grondard, Philippe Pentecôte obtiendra sa première étoile au Relais de Sèvres. Puis en décembre 2007 il rachète Les Ormes qu'il va rénover pour ouvrir en mars 2008 son premier restaurant, Le Petit Bordelais, dans ce coin du 7ème arrondissement de Paris. A deux pas des Invalides et des quais de Seine, voilà une belle adresse du Sud-Ouest à ne pas manquer !
Le Petit Bordelais 22, rue Surcouf 7ème Paris. Metro : Invalides

A deux pas des Champs Elysées, sur l'avenue Pierre 1er de Serbie du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant de Sers de l'hôtel du même nom vous propose tous les jours la cuisine gastronomique du chef Christophe Hay. Dans un cadre très élégant et romantique, vous pourrez y venir en amoureux ou pour un déjeuner d'affaires et profiter d'une salle claire et raffinée ou d'une terrasse agréable. Réservation recommandée.
Restaurant de Sers 41, avenue Pierre 1er de Serbie 8ème Paris. Metro : George V

En plein coeur de l'Ile Saint-Louis, dans le 4ème arrondissement de Paris, Le restaurant Le Sergent Recruteur de Jaime Hayon vient de faire table rase du passé et de passer à la gamme au dessus pour vous proposer la cuisine gastronomique du chef Antonin Bonnet, formé avec Michel Bras. Pas de carte ici, sauf si vous choisissez de manger côté bar avec des tapas chics. Menu carte blanche midi et soir. Pensez à réserver !
Le Sergent Recruteur 41, rue Saint-Louis en l'ile 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Un Dîner croisière romantique sur la Seine

Savourez un menu gourmand conçu par le chef Martial Enguehard sur la Seine à bord du bateau péniche panoramique le Capitaine Fracasse et découvrez les plus beaux monuments de Paris le temps d’un diner croisière.
Capitaine Fracasse L'Ile aux Cygnes - Pont de Bir Hakeim 15ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Entrez dans un univers féérique rue Pierre Fontaine dans le 9ème arrondissement de Paris : Le Carrousel de Paris vous attend ! Depuis plusieurs générations, la scène du Carrousel de Paris voit se produire les meilleures attractions visuelles et comiques du moment. Vous pourrez déjeuner ou diner tout en profitant du spectacle. Danses, attractions burlesques internationales, magie, transformistes... Pensez à réserver !
Le Carrousel de Paris 40, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

Pour les inconditionnels des lieux chics et tendance parisiens, le 8ème arrondissement de Paris abrite rue du Faubourg Saint-Honoré le restaurant lounge, la Cantine du Faubourg, qui a réussi à allier décoration contemporaine et cuisine simple, bonne et raffinée. Le cadre est vraiment beau, moderne avec une ambiance feutrée. La cuisine, bien que délicieuse, est très chère mais on en ressort vraiment conquis.
Cantine du Faubourg 105, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Restaurant oriental organisant des soirée spectacle haut de gamme dans un décor coloré.
Mazazik 210, rue du Faubourg Saint-Antoine 12ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Ouverte en avril 2012, Les Jalles est une brasserie chic du quartier d’Opéra. Les propriétaires sont Magalie Marian et Delphine Alcover, les patronnes du Bistro Volnay, à quelques pas de là. C'est tout nouveau mais on en parle déjà comme de la vraie bonne adresse à connaître pour les amoureux de cuisine française.
Les Jalles 14, rue des Capucines 2ème Paris. Metro : Opera

Charme, luxe et volupté, l’élégance nipponne quai de Grenelle dans le 15ème pour ce superbe restaurant japonais, Benkay de l’hôtel Nikko. Le Benkay c’est d’abord une ambiance purement japonaise, et vous savez combien on aime cela. Un des restaurants japonais les plus chics de la capitale où vous pourrez savourer des plats gastronomiques japonais avec une vue superbe sur la Seine. Prix élevés mais tout le justifie.
Benkay 61, quai de Grenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Embarquez au pied de la Tour Eiffel à bord d'un bateau de la compagnie Bateaux Parisiens, au design contemporain pour une heure quarante-cinq de diner-croisière à la découverte de Paris à travers la verrière panoramique. Une mise en scène artistique, orchestrée par un pianiste et un violoniste, agrémente votre croisière d'airs classiques du répertoire français. Idéal pour vos repas en amoureux ou juste pour le plaisir !
Bateau Parisien port de la Bourdonnais 7ème Paris. Metro : Champ de Mars Tour Eiffel

Dans le quartier animé de Montparnasse, on ne présente plus le restaurant brasserie piano bar, La Closerie des Lilas. En place depuis la fin du 19ème siècle, le restaurant y a toujours attiré les artistes. Ce célèbre restaurant est traditionnellement connu pour son inimitable tartare. Le cadre est romantique et le piano accompagne votre repas délicieusement surannée.
La Closerie des Lilas 171, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Port Royal

Situé près du Palais Royal, le restaurant de Mark Williamson, qui existe sous différents noms et différents propriétaires depuis 1880, présente un style Empire et des volumes impressionnants, avec une salle à manger, une salle de bals et un salon bar , où vous pourrez déguster la cuisine de Thierry Bourbonnais, qui satisfaira tous les goûts : à la fois moderne et de tradition, française et internationale, et toujours à partir de produits frais et de saison.
Macéo 15, rue des Petits Champs 1er Paris. Metro : Pyramides

Ouvert en 1925, La Maison Prunier, située avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de Paris, est un restaurant spécialisé dans le caviar et les produits de la mer. Dans sa salle Art Déco unique, le fin gourmet pourra succomber à tout produit de la mer et profiter d'un service de qualité. Vous y trouverez entre autres, son banc d'écailler exceptionnel, le vaste choix de préparations du fameux saumon Balik. Réservation conseillée.
Maison Prunier 16, avenue Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

On ne présente plus la brasserie de luxe qu'est le Fouquet's sur l'avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, avec sa cuisine gastronomique, son service de toute première catégorie et son cadre magnifique. Particulièrement prisée par le monde de la culture et du 7ème art, cet établissement de grand standing n'est pas à portée de toutes les bourses. La réservation est conseillée.
Fouquet's 99, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Spacieux, majestueux, confortable, original voire insolite, les adjectifs ne manquent pas pour décrire le Louisiane belle, plus grand bateau à roue actuellement en service sur la Seine. Son aménagement modulable et sa décoration mêlent habilement dépaysement, luxe et fonctionnalité.
Louisiane Belle 17, port de la Rapée 12ème Paris. Metro : Bir-Hakeim

Venez découvrir certainement un des meilleurs restaurants italiens de Paris, dans le 8ème arrondissement, à deux pas des Champs Elysées, au sein de l'Hôtel Royal Monceau : Il Carpaccio. Ce restaurant gastronomique rassemble cuisine italienne exceptionnelle, cadre magnifique, cour jardin et service charmant et accueillant à l'italienne. Les prix sont également à la hauteur. La réservation est recommandée.
Le Carpaccio 37, avenue Hoche 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé au coeur de Paris, entre l'Opéra et le Palais Royal, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant La Fontaine Gaillon, de Gérard Depardieu, se trouve dans un hôtel particulier chargé d'histoire puisque construit en 1672 par Jules Hardoin-Mansart. Une ambiance chic et raffinée pour ce restaurant où le budget à la carte tourne autour de 70€. Plusieurs salons sont privatisables. Réservation recommandée.
La Fontaine Gaillon 1, rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Juste à côté de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, il est indispensable de réserver si vous voulez pénétrer dans le restaurant L'Arc et sa célèbre boite de nuit. Le restaurant vous accueille dans une belle salle cosy et lounge avec de belles tapisseries, arabesques, et autres boiseries. Vous pouvez aussi profiter de la superbe terrasse pour découvrir la cuisine des chefs Antony Germani et Ryotaro Sato.
L'Arc Paris 12, rue de Presbourg 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Un restaurant dédié au vin avec plus de 800 références à sa carte. Carte gastronomique. Uniquement 22 couverts réservation indispensable. Une étoile au michelin.
Vin Sur Vin 20, rue de Monttessuy 7ème Paris. Metro : Alma-Marceau

Hélène Darroze (deux étoiles au Guide Michelin) vous accueille dans son restaurant gastronomique La Salle à Manger, dans la rue d'Assas du 6ème arrondissement de Paris, où elle a également son Boudoir et son Salon. Ces trois espaces différents proposent trois types de restauration : le restaurant gastronomique, le bar à tapas gastronomique et un salon privé. Il vaut mieux réserver votre table dans la Salle à Manger.
Hélène Darroze - La Salle à Manger 4, rue d'Assas 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Le restaurant gastronomique de la Tour Eiffel avec Alain Ducasse

Au second étage de la Tour Eiffel, dans le 7ème arrondissement de Paris, vous avez rendez-vous avec un restaurant gastronomique d'Alain Ducasse : Le Jules Verne avec sa vue sur toute la capitale. Dans ce lieu magique, le chef Alain Ducasse vous convie à une expérience française unique, à 125 mètres au dessus du sol. Il a souhaité vous offrir le plus bel endroit de Paris pour savourer le plaisir d'une cuisine française contemporaine.
Le Jules Verne avenue Gustave Eiffel 7ème Paris. Metro : Iena

Après avoir passé 15 ans auprès d'Alain Ducasse, Frédéric Vardon lance sa propre affaire au sixième étage de l'immeuble Sony, au 39, avenue Georges V. Un restaurant spectaculaire et lumineux, avec une vue sur les toits de Paris derrière une grande baie vitrée, et un décor contemporain, avec des banquettes en cuir noir et une cuisine ouverte.
Le 39 V 39, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

Ouvert en septembre 2010 rue Dulong dans le 17ème arrondissement de Paris, par le chef Laurent Pichereaux, le restaurant Esens'All est l'accomplissement d'un rêve pour ce passionné de cuisine, de saveurs nouvelles et de bons produits. Dans un cadre moderne et cosy, à l'ambiance musicale lounge, intime et aussi idéal pour un repas d`affaire, vous aurez droit à un menu surprise. Réservation indispensable.
Esens'All 12, rue Dulong 17ème Paris. Metro : Rome

Connu dans le monde entier comme référence de la restauration de luxe, Maxim's fut fondé par Maxime Gaillard le 23 Avril 1893, dans la rue Royale du 8ème arrondissement de Paris, comme bouchon lyonnais. Aujourd'hui ce célèbrissime restaurant représente à son seul nom le luxe français et nous ramène au Paris de la belle époque. Dans un cadre Belle-Epoque unique, vous pourrez y passer de belles soirées.
Maxim's 3, rue Royale 8ème Paris. Metro : Concorde

Situé au coeur du quartier des théâtres de Montparnasse, côté Rive Gauche, le Cabaret BOBIN’O est l’endroit imaginé par des passionnés de la fête et du spectacle. Entre tradition et modernité, BOBIN’O bouscule les clichés devenant ainsi le premier Cabaret-Restaurant-Lounge-Club de Paris où l’on refait enfin la fête...
Bobin'o 20, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Une étoile au Guide Michelin pour ce restaurant dédié aux produits de la mer. Certains diront même qu'il est l'un des meilleurs dans sa catégorie !
Le Duc 243, boulevard Raspail 14ème Paris. Metro : Raspail

A deux pas du Jardin du Luxembourg, venez découvrir Le Petit Verdot, rue du Cherche-Midi dans le 6ème arrondissement de Paris, un charmant petit restaurant ouvert depuis les années 70. Hide Ishizuka a repris les reines depuis quelques années pour le plus grand plaisir des gourmands mais c'est le jeune chef Yoshi Morie qui gère en cuisine maintenant. Vous pourrez y déguster une véritable cuisine traditionnelle française.
Le Petit Verdot 75, rue du Cherche-Midi 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Ouvert en 2007, le restaurant gastronomique Le Dali est implanté au sein du très chic hôtel Meurice de la rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris. Il a été entièrement décoré par Philippe Starck et sa fille Ara, bénéficie de la cuisine moderne et reconnue du grand chef Yannick Alléno et jouit d'un emplacement idéal au coeur de Paris. Son nom tient aux nombreux clins d'oeil au peintre surréaliste Dali.
Dali A L'hotel Meurice 228, rue de Rivoli 1er Paris. Metro : Tuileries

Le Café de la Paix, situé à proximité de l'Opéra Garnier, est une véritable institution parisienne ouverte depuis 1862 dans le 9ème arrondissement de Paris. Au rez-de-chaussée de l'Hôtel Intercontinental Paris Legrand, ce restaurant aux allures de brasserie vous accueille dans une salle magnifique, avec ses fresques, ses plafonds peints, ses lambris dorés et son mobilier de style Second Empire. Réservation conseillée.
Café de la Paix 5, place de l'Opéra 9ème Paris. Metro : Opera

Dans un decors très traditionnel rappelant une brasserie vous pourrez déguster des plats traditionnels délicieux. La côte de boeuf est tout simplement extraordinaire et accompagnée de pommes sautées servies directement dans la poële...
Le Pichet de Paris 68, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

En plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, au pied de la butte Montmartre, le Cottage Marcadet est ouvert depuis 1984 mais il a été repris vers 2006 par un jeune chef talentueux, Cyril Choisne, qui en a fait un restaurant gastronomique renommé. Une expérience auprès des Grands Chefs, un talent inné, une belle table, un service en salle mené avec la même exigence qu'en cuisine, et des plats superbement réalisés, c'est au Cottage Marcadet.
Le Cottage Marcadet 151 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck-Caulaincourt

En lieu et place de Chez Catherine, le restaurant Helen a ouvert ses portes début 2012 et vous sert suivant les arrivages une cuisine gastronomique orientée vers les poissons, les produits de la mer, coquillages et crustacés, de grande qualité. C’est la belle et neuve maison marine du moment, dans une rue discrète du 8ème avec aux commandes deux anciens du Duc, boulevard Raspail, Franck Barrier en salle, et Sébastien Carmona Porto en cuisine.
Helen 3, rue de Berryer 8ème Paris. Metro : George V

Situé dans une avenue très calme, ce restaurant chinois chic a été ouvert début janvier 2011 par Régis Finot et Jean-Louis Costes, en lieu et place des Délices de Szechuen et de Nabulione. Dans un décor tout droit sorti de l'imaginaire fantasmé d'une Chine immuable - lumière tamisée et lanternes chinoises, dominantes rouges et noirs, motifs fleuris...-, et servi par des jeunes filles qui ne vous laisseront pas de glace, vous dégusterez une cuisine shangaïenne à tendance fusionnelle.
Lily Wang 40, avenue Duquesne 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Brasserie corse. L'assiette de charcuterie est à 20 €, l'entrecote à 30 € ! Si vous recherchez l'ambiance "musclée" du fin fonds du pays Corse... vous y retrouverez votre bonheur.
Elysée St Honoré 130, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Louis 2 de l'Hôtel de la Trémoille vous propose une cuisine de grande qualité, avec depuis août 2012 aux cuisines le chef Fabrice Debois, qui a fait son expérience dans de grands restaurants étoilés. C'est une cuisine de saison qu'il vous concocte avec une réelle maitrise des produits et des cuissons. Une salle élégante, un service professionnel. A réserver !
Louis 2 16, rue de la Trémoille 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

La brasserie marine de Michel Rostang

Dessirier, la brasserie marine de Michel Rostang, est une institution dans le 17ème arrondissement de Paris pour les amateurs de poissons, d'huîtres et de plateaux de fruits mer d'une grande fraîcheur (pêchés le jour même). Dans une vaste salle de style belle époque ornée de tableaux, entièrement rénovée en 2010, vous aurez ainsi un vaste choix de produits de la mer, un menu du marché et un service impeccable.
Dessirier 9, place du Maréchal Juin 17ème Paris. Metro : Pereire

Repris il y a peu par le restaurateur parisien Alexandre Gazarian, le restaurant Nikita qui était un célèbre cabaret russe de la capitale, sert une cuisine du monde dans un tout nouveau décor.
Nikita 6, rue Faustin Helie 16ème Paris. Metro : La Muette

Restaurant de poisson depuis 1942

Face au théâtre de l'Odéon, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant la Méditerranée tout de bleu vêtu est une adresse bien connue de Paris où savourer fruits de mer et poissons depuis 1942. Dans un cadre élégant à la décoration signée Christian Bérard, vous pourrez déguster en couple ou en groupe des plats de qualité pour un budget moyen de 65€. La réservation est recommandée ici.
La Méditerranée 2, place de l'Odéon 6ème Paris. Metro : Odeon

Le dernier né de la famille Agapé, c'est le restaurant Agapé Substance ouvert en juin 2011 rue Mazarine dans le 6ème arrondissement. Epaulé par un ancien de l'Arpège, Laurent Lapaire, le chef David Toutain, fort de ses expériences auprès des plus grands, vous attend autour de son grand comptoir pour vous faire vivre un grand moment gastronomique. C'est cher mais c'est de la haute voltige culinaire !
Restaurant L'Agapé Substance 66, rue Mazarine 6ème Paris. Metro : Mabillon

Dans un quartier où les restaurants japonais abondent, la rue saint Anne du 2ème arrondissement de Paris abrite une perle du Japon qui n'a pas fini de vous surprendre : le Bizan. Ce haut lieu de la gastronomie japonaise vous propose une cuisine très raffinée comparée à tous les restaurants de noodles aux alentours. Les Maîtres Sushi se succèdent mais le niveau reste le même. Réservation conseillée.
Bizan 56, rue Sainte-Anne 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Pour allier le plaisir des yeux à celui des papilles, offrez-vous une croisière gastronomique à bord du Don Juan II, un authentique yacht de luxe des années 50, qui prend son départ sur le Port Henri IV dans le 4ème arrondissement de Paris. Le menu a été conçu par le chef Guy Krenzer, double MOF, accompagné d'une carte des vins élaborée par Olivier Roussier, et toutes les tables offrent une vue panoramique.
Don Juan II Port Henri IV 4ème Paris. Metro : Quai de la Rapee

Tout simplement l'une des cuisines Japonaises les plus fraîches de Paris. Dans un cadre agréable et zen, le patron propose des plats de toute première fraicheur avec les poissons crus les meilleurs de Paris.
Orient Extrême 4, rue Bernard Palissy 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Avant d'embarquer sur un des Bateaux Mouches au port de la Conférence dans le 8ème arrondissement de Paris, un apéritif vous sera servi en salon d'accueil. Dans un cadre convivial et chaleureux, vous profiterez d'une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris tout en savourant des mets de tradition française et cuisinés à bord par le Chef. Piano et violon rythmeront votre dîner croisière !
Bateaux Mouches port de la Conférence 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Dans le 5ème arrondissement de Paris, à deux pas du quartier de Saint-Michel, le restaurant gastronomique Sola vous attend midi et soir du mardi au samedi pour vous faire découvrir la cuisine française du chef Hiroki Yoshitake. Dans un cadre élégant et romantique, avec deux ambiances possibles, vous pourrez savourer le menu du chef qui ne manquera pas surprendre agréablement vos sens. Réservation conseillée.
Sola 12, rue de l'hôtel Colbert 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

A Courbevoie, dans la rue Pierre Brossolette, vous avez à votre disposition et sur réservation uniquement un Loft où vous pourrez surprendre vos invités en les recevant dans un riad comme à Marrakech. Avec une hauteur de 8m sous verrière, entièrement décoré et meublé avec goût et raffinement, équipé en son et lumière à la fois pour tous vos événements, vous pourrez déjeuner ou diner à la marocaine sans quitter la région parisienne !
Le Loft 24, rue Pierre Brossolette 92250ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Situé dans le 7ème arrondissement de Paris, à l'angle de la rue de l'Université et du boulevard de la Tour Maubourg, la boutique restaurant Petrossian, est un lieu mythique, proposant des produits de luxe comme le caviar de qualité et un service impeccable. On y va en ayant la certitude de déguster des produits de grande qualité ou de repartir avec des délices faciles à présenter ou à offrir et qui feront leur effet.
Petrossian Restaurant 18, boulevard de la Tour Maubourg 7ème Paris. Metro : La Tour Maubourg

Le restaurant français gastronomique étoilé du Shangri-La

Quelques mois après sa brasserie chic La Bauhinia, et avant l’arrivée du restaurant traditionnel cantonais, le Shang Palace, le Grand Hôtel de luxe Shangri-La Paris, ancien hôtel particulier du Prince Bonaparte, a ouvert le 15 mars 2011 l'Abeille, son restaurant gastronomique, où vous pourrez vous délectez de la cuisine savante de haute volée de Christophe Moret.
L'Abeille, Hôtel Shangri-La Paris 10, avenue d'Iéna 16ème Paris. Metro : Iena

Meilleur ouvrier de france en 2004, Stéphane Gaborieau, plusieurs fois étoilés par le passé dans de grandes maisons lyonnaises, vous invite à découvrir son restaurant gastronomique étoilé, Le Pergolèse, dans le 16ème arrondissement de Paris. Avec son épouse Chantal, il vous accueille dans cette maison raffinée et romantique où vous pourrez déguster une cuisine ensoleillée et créative. Réservation recommandée.
Le Pergolèse 40, rue Pergolèse 16ème Paris. Metro : Porte Maillot

Voici le dernier né des restaurants Costes qui a ouvert dernièrement Place Saint Germain des Près. La cuisine y est excellente : un saumon fumé délicieux en entrée, des crevettes rôties en plats ainsi qu'un chateaubriand béarnaise à tomber...
La Société 13, rue Saint-Benoît 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

A deux pas du Pont Mirabeau, sur la place de Barcelone du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Terrasse Mirabeau vous fait partager une cuisine à la croisée de la gastronomie de luxe et de la cuisine de bistrot. C'est dans un cadre contemporain à la fois sobre et coloré aux notes rouges sur fond crème que le chef Pierre Négrevergne vous proposent une cuisine classique revisitée.
La Terrasse Mirabeau 5, place de Barcelone 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Il a ouvert fin 2011 dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de Montparnasse, c'est le restaurant Cobéa qui vogue depuis avec le succès : Philippe Bélissent, le chef, et Jérôme Cobou, le responsable de salle ont réussi à décrocher l'étoile en mars 2012. Ce restaurant gastronomique vous accueille avec professionnalisme dans un cadre élégant et raffiné pour découvrir une cuisine très réussie et créative.
Cobéa 11, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Gaite

Nini, c'est un univers en lui-même. On y sert une cuisine juive aux accents tunisiens assez exceptionnelle même si les tarifs sont un peu élevés.
Nini 24, rue Saussier Leroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant gastronomique Le Paris de l'Hôtel Lutétia, boulevard Raspail dans le 6ème arrondissement de Paris, propose une cuisine française contemporaine, imaginée et travaillée par le chef Philippe Renard sur la base de produits de saison de première fraîcheur. Ce restaurant étoilé vous accueille dans un cadre intimiste et chaleureux avec de belles boiseries, revu par Sonia Rykiel. Réservation recommandée.
Le Paris 45, boulevard Raspail 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

En plein coeur du Bois de Boulogne, dans le 16ème arrondissement de Paris, vous tomberez sous le charme de cet ancien pavillon de chasse de Napoléon III, rénové pour l'Exposition Universelle de 1900 : le restaurant La Grande Cascade. Vous apprécierez la magnifique salle en rotonde de style Belle-Epoque éclairée par une grande verrière et aux beaux jours, la très belle terrasse. Cuisine gastronomique superbe !
La Grande Cascade Allée de Longchamp 16ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au 2ème étage de MotorVillage - le flagship du groupe Fiat, sur le Rond Point des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant NoLita, pour North of Little Italy, envoie valser tous les clichés du restaurant italien. Dans un cadre cosy et tendance, venez goûter la véritable cuisine contemporaine des différentes régions d’Italie. Une joyeuse ambition portée par Sebastien Mancuso. Réservation conseillée.
NoLita 2, Rond Point des Champs Elysées 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Ouvert depuis le 5 novembre 2012, rue Saint-Dominique dans le 7ème arrondissement de Paris, non loin des Invalides, le restaurant Garance Saint Dominique vous propose un cadre chic et intimiste pour un repas français de qualité. Aux cuisines, Guillaume Iskandar et comme patron, Guillaume Muller, ancien sommelier d'Alain Passard à l'Arpège, qui vous fera découvrir sa cave intimiste. Réservation indispensable.
Garance - Saint Dominique 34, rue Saint-Dominique 7ème Paris. Metro : La Tour Maubourg

Le luxueux Hôtel Prince de Galles a réouvert ses portes en mai 2013 après deux ans de rénovation et avec lui l'ouverture du nouveau restaurant gastronomique La Scène avec un Topchef aux commandes, le chef Stéphanie Le Quellec, finaliste 2011. Le cadre est contemporain, chic et lumineux, le service est au top avec Pierre Jung, ancien du Crillon, et la cuisine fine et délicate du chef finira de vous séduire...
La Scène - Hôtel Prince de Galles 33, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

Situé au Sud de Paris, dans le 14ème arrondissement, installé au cœur du parc Montsouris dans un bâtiment fondé en 1889, le restaurant Le Pavillon Montsouris vous propose une cuisine française traditionnelle réalisée par le jeune chef Sébastien Dagoneau, arrivé en août 2010. Au menu une cuisine gastronomique riche en couleurs et saveurs que l'on peut déguster dans un cadre idyllique et servie avec professionnalisme par l'équipe en place.
Le Pavillon Montsouris 20, rue Gazan 14ème Paris. Metro : Cite Universitaire

A proximité des théâtres Michel et Mathurins, situé dans une rue discrète et calme en plein cœur du 8e arrondissement de Paris, dans un cadre cosy et feutré où le décor a été pensé pour votre confort, le restaurant le Madeleine C vous propose de goûter une excellente carte française. Avec des formules entre 25 et 35€, vous pourrez profiter d'un bon rapport qualité/prix. Pensez à réserver.
Le Madeleine C. 5, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Splendide décor Art Nouveau et sa salle 1900

A deux pas des Champs-Elysées, la Fermette Marbeuf 1900 est un lieu unique où se mêlent l'authenticité du décor classé à l'inventaire des monuments historiques et le charme exceptionnel du style Art Nouveau. La Fermette Marbeuf est le lieu privilégié d’une large clientèle, notamment composée d’hommes d’affaires, venue savourer une cuisine bourgeoise.
La Fermette Marbeuf 1900 5, rue Marbeuf 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Un cadre fanstastique sous une immense verrière

Tous les chemins de l'hôtel Intercontinental le Grand à Paris mènent à La Verrière, un impressionnant jardin d'hiver de 800 mètres carrés, qui domine le hall de l'hôtel. Un havre majestueux de la paix, loin de l'agitation des rues parisiennes animées, où les habitants et les visiteurs du monde entier viennent profiter de l'ambiance conviviale...
La Verriere Au Grand Hotel Intercontinental 2, rue Scribe 9ème Paris. Metro : Opéra

Epicure, c'est le nouveau restaurant gastronomique aux trois étoiles Michelin, situé côté jardin de l'Hôtel Le Bristol, dans le 8ème. Ce restaurant lumineux et très chic met en avant la cuisine du Chef Eric Frechon. Ouvert en 2011, la décoration a été revue par Pierre-Yves Rochon, un des décorateurs de palace les plus prisés du moment. L'addition est salée, comptez 200€, mais du cadre à l'assiette en passant par le service, cela vaut le coup.
Epicure - Hôtel Le Bristol Paris 112, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Miromesnil

Un cadre art déco et une cuisine traditionnelle de haut niveau

Ouvert depuis 1880 sur la place Gaillon dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Drouant est le lieu de résidence des Prix littéraires comme le Goncourt depuis 1914 et le Renaudot depuis 1926. Repris depuis 2006 par le grand chef étoilé alsacien Antoine Westermann, vous y trouverez une belle adresse où déjeuner, diner ou bruncher dans un cadre raffiné. Cuisine traditionnelle de haute volée !
Drouant 16, place Gaillon 2ème Paris. Metro : Opera

La Maison de la Truffe est située sur la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris depuis 1932, et c'est la référence dans l’univers de la truffe. Référence incontestée dans l’univers du luxe alimentaire, le restaurant épicerie fine La Maison de la Truffe a pour ambition de vous faire découvrir à travers ses produits de haute qualité, la subtilité de la truffe sous toutes ses formes. Réservation conseillée.
La Maison de la Truffe 19, place de la Madeleine 8ème Paris. Metro : Madeleine

Luxe et raffinement pour le restaurant Le Cinq du célèbre hôtel Georges V du 8ème arrondissement de Paris, où après trois ans de travaux, on retrouve une salle de style Louis XVI habillée de tons clairs et d'or. Les grands lustres, des colonnes de marbres, des tables bien espacées confèrent élégance et intimité à cet endroit. Un service irréprochable pour un repas inoubliable. Il est recommandé de réserver.
Le Cinq (Hôtel George V) 31, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V