• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte Dauphine à Paris

Véritable club house, chic et feutré du 16 ème Arrondissement de Paris, le Dauphine retrace l’esprit tennis des années 30, et vous accueille pour vos événements d’entreprise, séminaires et repas d’affaires.
Le Dauphine 85, boulevard Flandrin 16ème Paris. Metro : Porte Dauphine

Situé au cœur du Jardin d’Acclimatation, ce site exceptionnel jouxtant la Porte Maillot, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Terrasse du Jardin vous accueille toute l’année pour vous offrir une gamme de service à la carte (restauration, location de salle, animations, évènements privés ou professionnels). Dans ce joli pavillon du début du siècle ou en terrasse, vous apprécierez le cadre comme la cuisine !
La Terrasse du Jardin Jardin d'Acclimatation 16ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le restaurant les Jardins de Bagatelle est situé au cœur des anciennes écuries du château de Bagatelle, dans l’un des plus beaux parcs de France, en plein 16ème arrondissement de Paris. Cette demeure de charme, au cadre authentique et chaleureux, vous accueille pour vos dîners, déjeuners, tea times ou pauses gourmandes. Découvrez à votre table une cuisine raffinée mêlant tradition et créativité. Réservation conseillée.
Les Jardins de Bagatelle 42, route de Sèvres à Neuilly 16ème Paris. Metro : Porte Dauphine

Dans le Bois de Boulogne, côté 16ème arrondissement de Paris, vous trouverez un endroit plein de charme pour vos déjeuners : le restaurant Les 2 Etangs, où vous tomberez sous le charme du cadre et de la cuisine. Dans le restaurant, jardin et faune œuvrent ensemble à une forme d'harmonie à laquelle on ne peut rester insensible. Déjeuner en salle, sous la véranda ou en terrasse à tout moment de l'année, tout est envisageable. Il suffit de réserver !
Les 2 Etangs Route de l’Etoile - Bois de Boulogne 16ème Paris. Metro : Porte Dauphine

Au cœur des beaux quartiers de Paris, ce restaurant se situe dans le seul château – hôtel de la capitale, lieu unique abritant également le très privé Saint James Club. Véritable salle à manger, tel qu’il l’était du temps de la Fondation, le restaurant propose aujourd’hui la cuisine gourmande de Virginie Basselot. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et brunch.
Saint James Paris 43, avenue Bugeaud 16ème Paris. Metro : Porte Dauphine

En plein coeur du Bois de Boulogne, dans le 16ème arrondissement de Paris, se niche Le Pré Catelan, une des meilleures tables de la capitale dans un magnifique pavillon Napoléon III, avec à sa tête Frédéric Anton, Grand Chef Relais & Châteaux, triplement étoilé. A la belle saison, vous profitez d'une superbe vue sur les jardins et d'une terrasse ombragée. Une expérience extraordinaire vous attend à cette table d'exception.
Le Pré Catelan Route de Suresnes 16ème Paris. Metro : Porte Dauphine

Le grand chef Jean-Louis Nomicos a ouvert son propre restaurant le 20 décembre 2010, en lieu et place de La Table de Joël Robuchon, après avoir quitté le restaurant Lasserre et travaillé auprès d’Alain Ducasse. La décoration et le cadre de ce nouvel établissement sont résolument modernes, contemporains, et le mobilier est confortable.
Les Tablettes de Jean-Louis Nomicos 16, avenue Bugeaud 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

Le café qui reunie l'excellence de la photographie Harcourt et de la gastronomie française par Dalloyau

Un mot sur le restaurant Café Harcourt By Dalloyau , si vous aimez les restaurants gastronomiques, alors vous venez de trouver le prochain endroit ou allez déjeuner, découvrez une cuisine simplement parfaite et très travaillée. Dans un magnifique hôtel particulier, le Café Harcourt By Dalloyau vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris pour vos déjeuners et pauses gourmandes.
Café Harcourt by Dalloyau 6, rue de Lota 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires