MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Bonne Nouvelle à Paris

Madeleine

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Pénétrez dans le Ventre de Paris des années 1830

Ancienne Maison Gradelle est le nouveau restaurant de Stéphane Gilard et Antoni Pascual. Tous deux formés dans de belles Maisons parisiennes : Le Meurice et le Plaza Athénée pour Stéphane Gilard, Petrus et le Lutétia pour Antoni Pascual, mais aussi L’Alcazar où ils se sont rencontrés. Idéalement situé au début de la rue du Faubourg Poissonnière, l’ancien restaurant Les Deux Canards a inspiré à cette fine équipe l’envie de raconter le temps où Paris frétillait sous la profusion des produits frais, le temps où les Halles rayonnaient.
Ancienne Maison Gradelle 8, rue du Faubourg Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Brunot Doucet, un chef bien dans l'air du temps

Au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Nell, de la rue du Conservatoire dans le 9ème arrondissement de Paris, s'est ouvert début février 2013, le restaurant La Régalade Conservatoire, avec comme chef Bruno Doucet. Ces noms ne vous sont pas inconnus puisque cet ancien de chez Pierre Gagnaire, Charles Barrier et Jean-Pierre Vigato, était déjà à la Régalade du 14ème. La réservation est indispensable.
La Régalade Conservatoire 7, rue du Conservatoire 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Le restaurant italien Victoria Station a choisi une décoration originale pour vos repas. Wagon restaurant, vous êtes installés dans de petites cabines de train version "mystères de l'ouest". Imaginez la caravane de James West !!!
Victoria Station 11, boulevard Montmartre 2 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

A deux pas de Strasbourg Saint-Denis dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Derya vous propose en continu tous les jours une cuisine turque authentique, délicieuse, copieuse et à bon prix ! La salle pleine ne trompe pas, c'est une bonne adresse où vous trouverez un cadre agréable, un service attentionné et efficace et une ambiance idéale à deux comme en groupe. Il vaut mieux réserver !
Derya 16, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Un cadre magnifique à deux pas du métro Bonne Nouvelle dans le 10ème arrondissement de Paris pour un restaurant exotique, c'est au Délice Créole. On peut y savourer la cuisine antillaise, africaine et métropolitaine tous les jours du mardi au samedi. Acras de morue, Colombo de poulet, Aloko de bananes plantain, petits punchs, tout ce qu'il vous faut pour un voyage des papilles. Réservation recommandée.
Délice Créole 27, rue d'Enghien 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Restaurant japonnais,qui se situe en face du cinéma grand rex. Restaurant délicieux et un très bon acceuil. Le poisson est frais et fondant. La viande est de qualité.
Nishikura 12, rue du Faubourg Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Un bistrot tendance

La brasserie café Le Richer a ouvert en décembre 2012 dans la rue Richer du 9ème arrondissement de Paris, et n'a d'autre patron que Charles Compagnon le patron de l'Office, juste en face. Ouvert en continu, vous pourrez y savourer de bonnes petites choses du petit déjeuner jusqu'à tard le soir. Une déco brut de coffrage mais pleine de charme, une adresse pour toutes les petites faims et soifs. Pas de réservation.
Le Richer 2, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Petite échoppe kurde devenue connue des amateurs de "street food" de qualité. Tout est frais, chaud et léger, et fait sous vos yeux. Le pain est fait maison. Pas de décor. Seulement une petite terrasse, quelques places assises à l'intérieur, et un grand four à bois.
Urfa Dürüm 58, rue du Faubourg Saint-Denis 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Anciennement le Marguery, ce lieu abritait, sous Napoléon III, un restaurant de banquet et une maison de tolérance. Aujourd’hui, le Delaville est resté un lieu historique composé de salons luxueux et exotiques (salon chinois et égyptien) à l’image de sa cuisine.
De La Ville Cafe 34, boulevard Bonne Nouvelle 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Au coeur de Paris et proche des salles de spectacle du 2ème arrondissement, le restaurant Lounge Bar 37 est un endroit unique dans lequel vous pouvez vous relaxer, au son des DJ qui animent vos soirées. L'atmosphère est chaleureuse et propice à l'apaisement. Confortablement installé, vous pourrez choisir de superbes cocktails ou opter pour des spécialités culinaires originales et savoureuses. Réservation conseillée.
Lounge Bar 37 37, boulevard Bonne Nouvelle 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Connaissez -vous la cuisine Taiwanaise ? C'est une cuisine du sud-est asiatique très raffinée.Vous pourrez également deguster la boisson emblématique de taiwan : le thé aux perles , ou Bubble tea, a différents parfums: mangue, fraise, matcha...
Beauthé bubble tea 32, rue Poissonnière 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Le restaurant Chez friano est situé à proximité du cinéma Grand Rex. Vous pouvez y déguster une cuisine de qualité avec des plats chauds confectionnés du matin.
Chez Friano 18, rue du Faubourg Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Bistrot chic sympa et chaleureux, l'accueil y est très personnalisé et le service professionnel. La cuisine est innovante et les produits toujours frais. Idéal pour un dîner en amoureux ou un repas convivial entre amis !
Un jour à Paris 48, rue de l'Echiquier 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Ouvert au printemps 2011, le restaurant français Vivant de Pierre Jancou se situe rue des Petits-Écuries dans le 10ème arrondissement de Paris. Ce fils de restaurateur et autodidacte dans la profession est connu pour son succès à la Crémerie puis chez Racines, avant de se lancer avec ce restaurant, une ancienne volière au charme indéniable. C'est le chef japonais Atsumi Sota qui vous régale avec son menu du soir à 60€. Pensez à réserver !
Vivant 43, rue des Petites Ecuries 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

BBQ à la mode US

Le chef Jamie Young a ouvert ce bar-resto à la cuisine tendance grillades américaines. Le Dimanche midi au Floyd's, on peux déguster le Sunday Roast, un plat traditionnellement Anglais et dominical
Floyd's 11, rue d'Enghien 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Si vous recherchez un endroit atypique où boire et manger pour pas cher tout en écoutant de la chanson à texte, rendez-vous dans un petit restaurant cabaret de la rue Bergère dans le 9ème arrondissement de Paris : Au Limonaire. Dans une ambiance bon enfant et sans façon, n'hésitez pas à vous intégrer aux groupes d'habitués déjà formés car tout le monde se parle. La réservation est recommandée !
Le Limonaire 21, rue Bergère 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Après le succès grandissant de sa belle table au Vivant, rue des Petits-Écuries dans le 10ème arrondissement de Paris, Pierre Jancou a ouvert le 1er octobre 2012 sa cave à manger, la Vivant Cave, un bar à vins avec d'excellentes charcuteries, fromages rares et petits plats du jour. Attenante au Vivant, cette cave vous réserve une assiette gourmande et des vins de choix pour une addition plus légère (environ 35€ à la carte). Réservation recommandée.
Vivant Cave 43, rue des Petites Ecuries 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Au coeur des grands boulevards, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Kibélé vous propose de découvrir la gastronomie turque et kurde dans un cadre dépaysant et colorée. La décoration des salles est changeante en fonction des expositions des sculpteurs et peintres contemporains. Tous les soirs, le Kibélé propose des concerts, des pièces de théâtre ou de la poésie. Réservation recommandée.
Kibélé 12, rue de l'Echiquier 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, le restaurant bar lounge Le Clipperton vous propose une formule inédite mêlant une restauration de choix et une ambiance de qualité, dans un cadre enchanteur, feutré et confortable. Le chef vous propose une cuisine française novatrice, à l’écoute constante des produits de saison. Le rapport qualité/prix est correct. Réservation conseillée.
Clipperton 4, rue Rougemont 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Un ami m'a dit, je vais t'inviter chez Kevin, un américain qui tient un resto où tu ne manges que des produits frais et avec une selection de vin français dont tu me donneras des nouvelles... alors tout de suite, je préviens, cet endroit est bourré de charme...
Autour d'un verre 21, rue de Trévise 9 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

A deux pas des Grands Boulevards dans le 9ème arrondissement de Paris, vous trouverez le Café Marguerite, un bistrot digne de ce nom dans le quartier du Grand Rex et des théatres ! A quelques mètres du Boulevard, mais suffisamment en retrait pour prendre un verre en terrasse sans être asphyxié, voilà un tout nouveau lieu à l'atmosphère légère et conviviale. Cuisine de bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Le Café Marguerite 3, rue Rougemont 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Tous les jours, du lundi au vendredi de 8h à 18h, l'équipe de L'En-K vous accueille dans le restaurant situé au 14 rue d'Hauteville, dans le 10e arrondissement à Paris. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse pour prendre vos repas en famille ou entre amis ou pour organiser vos déjeuners d'affaires.
L'En-K 14, rue d'Hauteville 1 er Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Rendez-Vous Pizza-Bar est un restaurant pas tout à fait traditionnel, nous vous proposons des pizzas vendues à la part et en moins de 5 minutes chrono. Vous pouvez y composer votre menu à partir d’une dizaine de recettes follement créatives...
Rendez Vous Pizza Bar 25, boulevard Bonne Nouvelle 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Petite restauration gourmande et généreuse

Le coin perdu est un petit endroit dédié à la vente à emporter de sandwichs gourmands, de croques, de salades et de soupes de saison ainsi que d’appétissantes pâtisseries. Camille sélectionne chaque jour les meilleurs produits afin de proposer une cuisine gourmande et respectueuse des saisons.
Le Coin Perdu 40, rue d´Enghein 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Un état d'esprit, un lieu de vie à l'italienne

Zazza est un lieu de vie à l'italienne pour y déguster de délicieuses Pâtisseries, des Pizzas incroyables et des Cocktails à tomber. On y vient à toute heure pour se faire une Colazione le petit déjeuner à l'italienne, manger une Pizza faite avec amour par notre Chef Alberto, déguster un Caffè Latte accompagné d'un Panettone à l'heure du goûter.
Zazza 18, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Farago, c'est l'expérience Social Food parisienne !

Le Farago dans le quartier Strasbourg Saint Denis, les lumières douces, les tables hautes et le style brut vont vous transporter. Venez déguster les croquetas au chorizo, l’assiette de bellota ou l’assiette de légumes à la plancha...
Farago 11, cour des Petites-Ecuries 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Au coeur du quartier Grands boulevards, la Boissonnière offre un large choix de bières pressions et de vins, le tout accompagné de tapas. Le mini burger poulet bœuf, et laissez-vous tenter par le duo de risotto champignon et parmesan.
La Boissonnière 17, rue Poissonnière 2 ème Paris. Metro : Sentier

En plein quartier Sentier , ce bar à tapas et cocktails qui vous sert sur votre planche en bois, de la charcuterie de petits producteurs. Et côté atmosphère c'est cosy très chaleureux et sympa.
Le Distrait 26, rue de la Lune 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

A deux pas de Strasbourg Saint-Denis, venez déguster la cuisine corse d'un ancien de chez le Chef Ducasse. La charcuterie de San Lorenzu est délicieuse, et que dire de la purée maison comme celle de grand-mère dans un décor typé bistot avec la petite banquette d'antan.
Chez Minna 20, rue d'Hauteville 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Dans le quartier Bonne novelle, venez déguster une fondue chinoise. Elle se fait sur une plaque à induction, vous choisissez ce qui vous fait envie : boeuf, agneau, poulet, poisson, petits légumes. Et vous savourez la fondue.
Yushan Fang 32, rue Hauteville 10 ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Premier Poké Bowl hawaïen de Paris

Premier restaurant Pokawa au coeur de Paris proposant des recettes inédites aux saveurs venues d’ailleurs : le poké bowl qui est le plat traditionnel hawaïen apportant tous les bienfaits d’un repas complet. À mi-chemin entre le chirashi et le ceviche, ce plat vous transportera direction Outre-Mer.
Pokawa 36, rue poissonnière 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

La belle table de l'Hôtel Britannique Hoxton

Le Rivié a pris place à l'intérieur de l'Hôtel Hoxton imaginé par le groupe britannique Ennismore. Dans ce bâtiment du XVIIIème siècle au coeur du sentier à Paris 2eme, le restaurant Rivié propose une carte compacte, simple et de saison avec des plats à la touche frenchy.
Rivié 30, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Des cocktails incroyables

Depuis le début 2012, le bar branché de la Conserverie dans le Marais a ouvert un restaurant de bentos avec aux cuisines la charmante Maori Murota. Déguster de délicieux bentos ou des cocktails à tomber dans une ambiance cosy c'est désormais possible.
La Conserverie 37 bis, rue du Sentier 2 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Le restaurant du Théâtre du Gymnase

Construit en plein cœur du Théâtre du Gymnase Marie Bell, le restaurant La Terrasse du Théâtre est un chef d’œuvre architectural, ouvert au public en 1820, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes assises et 200 personnes debout. Pauses gourmandes avant et après spectacles, mais également pour vos réceptions, cocktails, privatisations...
La Terrasse du Théâtre 38, boulevard Bonne Nouvelle 10 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires