MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de George V à Paris

Citrus Etoile

Très bon Restaurant
Testé !

Le restaurant gastronomique du chef Gilles Epié

A deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Citrus Etoile est le lieu privilégié de rencontres professionnelles et de diners romantiques autour d'une cuisine de haute volée. Le cadre chic et raffiné, l'ambiance sophistiquée, la qualité de la cuisine sont l'oeuvre du chef étoilé Gilles Epié et de sa femme Elisabeth. La réservation est recommandée.
Citrus Etoile 6, rue Arsène Houssaye 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Au cœur du Triangle d’Or, à deux pas des Champs-Élysées dans le 8ème arrondissement de Paris, se dresse depuis 2008 le merveilleux restaurant Philippe et Jean-Pierre, au nom de ses créateurs. Vous ne serez pas insensible au charme de ce duo complémentaire : Phlippe assure le service en salle et Jean-Pierre sublime vos assiettes. Un très bon rapport qualité prix pour ce bistrot chic. Réservation conseillée.
Philippe et Jean Pierre 7, rue du Boccador 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Casa Luca

Bon Restaurant
Testé !

Une Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel

A quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Casa Luca est immanquable avec sa couleur orange vif. Après son succès au Cou de la Girafe dans le 8ème, Nicolas Richard ouvre sa seconde adresse dans une thématique italienne de Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel et un décor aux allures tendances. Ouvert en continu, il y en a pour tous les appétits.
Casa Luca 82, avenue Marceau 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le Speakeasy

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant Piano Bar qui mêle élégance, plats raffinés et ambiance cosy. Un admirable piano domine la salle et fait trembler ses cordes en les accordant aux voix diverses de nos artistes. Canapé de cuir, moquette épaisse et fauteuil en velours vous escorte.
Le Speakeasy 25, rue Jean Giraudoux 16 ème Paris. Metro : George V

On peut être sur l'avenue des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris et être au calme, comme le restaurant de l'Hôtel 5 étoiles Marriott Champs Elysées, où vous apprécierez le confort, le service et surtout la cuisine bio et raffinée du chef Jérémy Touzelet. Avec une décoration cosy et élégante, la salle ou la terrasse chauffée sauront vous mettre à l'aise et vous séduire. Réservation conseillée.
Marriott Champs Elysées 70, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Pershing Hall

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du triangle d’or, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant du Pershing Hall hôtel est un batiment historique, redécoré par des architectes contemporains talentueux (Andrée Putman et Imaad Rahmouni). Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s’articulent autour d’un patio ouvert sur le ciel dans lequel s’élève un vertigineux jardin vertical de 30 mètres de haut créé par le célèbre botaniste Patrick Banc.
Pershing Hall 49, rue Pierre Charron 8 ème Paris. Metro : George V

Café Victoria

Bon Restaurant
Testé !
Un soupçon de bonne humeur, une once de fraîcheur, un zeste de joie de vivre, un brin de créativité, le tout assaisonné de courtoisie et de savoir-vivre – voici la recette magique du Café Victoria du 8ème arrondissement de Paris. Il vous reçoit à deux pas de Champs-Élysées, dans une ambiance agréable où un accueil chaleureux et un service de qualité vous sont assurés. Les réservations sont recommandées.
Café Victoria 64, rue Pierre Charron 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Le Baretto

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, vous trouverez le restaurant gastronomique Le Baretto au sein de l'Hôtel de Vigny. Le cadre est cosy, intime : un vrai petit restaurant entièrement habillé de bois précieux, avec de bons sièges confortables et un service feutré. La cuisine parisiano-méditerranéenne du chef Patrick Marteau est excellente . A réserver !
Le Baretto 9, rue de Balzac 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

La Haute Cloche

Bon Restaurant
Testé !

Un bon bistrot dans le quartier des Champs-Elysées

La Haute Cloche est un bistrot gourmand qui propose un menu à l'ardoise qui varie chaque jour en fonction du marché, de la saison et de l'inspiration du chef, ancien élève de l'école Ferrandi. Tous nos plats sont faits maison (foie gras, terrines, frites au couteau, desserts etc) à de produits frais sélectionnés avec la plus grande attention.
La Haute Cloche 13, rue Quentin Baucharf 8 ème Paris. Metro : George V

L'entrecôte et sa fameuse sauce...

Célèbre chaine fondée par la famille Burrus, le Relais de l'Entrecôte de la rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement doit sa réputation à une formule unique : une salade verte aux noix, suivie d'un contre-filet de boeuf extra tendre baignant dans une sauce secrète avec de délicieuses frites pour 26.50€. Et on vous ressert une ou deux fois si besoin. Ambiance cantine mais conviviale. Boissons et desserts à la carte. Concept célèbre dans le monde.
Relais de l'Entrecôte 15, rue Marbeuf 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Située dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, venez découvrir une institution de la cuisine libanaise, le restaurant Al-Ajami, Médaille d'Or du Mérite en 1970, puis Médaille d'Or des Arts de la table en 2000. A base de produits frais et de qualité, vous apprécierez avec quelle finesse les plats sont réalisés. Pensez à réserver votre table pour une expérience culinaire réussie.
Al-Ajami 58, rue François 1er 8 ème Paris. Metro : George V

Une vue inédite sur les Champs-Elysées

Avec sa vue inédite sur les Champs-Elysées, le restaurant l'Atelier Renault est un lieu unique à découvrir dans le 8ème arrondissement de Paris ! C'est un endroit où il fait bon venir pour déjeuner, dîner, bruncher le dimanche ou profiter d'un instant de détente. Le restaurant offre un décor contemporain, original et chaleureux. La carte se renouvelle au gré des saisons. Bon rapport qualité prix et emplacement idéal.
L'Atelier Renault 53, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Diner en amoureux, pour la déco nous avons adoré les aquarium sous nos pieds. Les plats que nous avons choisis : canard laqué et porc sauce aigre-douce très bien préparé et délicieux. Service un peu impersonnel mais bon nous préferons ça à un serveur trop collant... le prix n'est pas donné mais bonne qualité et bonne soirée donc ca va !
Dragon Elysées 11, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

Splendide décor Art Nouveau et sa salle 1900

A deux pas des Champs-Elysées, la Fermette Marbeuf 1900 est un lieu unique où se mêlent l'authenticité du décor classé à l'inventaire des monuments historiques et le charme exceptionnel du style Art Nouveau. La Fermette Marbeuf est le lieu privilégié d’une large clientèle, notamment composée d’hommes d’affaires, venue savourer une cuisine bourgeoise.
La Fermette Marbeuf 1900 5, rue Marbeuf 8 ème Paris. Metro : Alma Marceau

Idéalement situé près des Champs Elysées et proche du cinéma Le Balzac, le restaurant sino-thailandais Kok Ping vous accueille tous les jours dans un cadre luxueux et séduisant où l'on peut déguster des plats traditionnels chinois et thaïlandais. Ici le budget moyen à la carte est de 40€, mais il y a des formules et un brunch du dimanche plus avantageux. On y voit même des stars... Réservation conseillée.
Kok Ping 4, rue Balzac 8 ème Paris. Metro : George V

Au coeur du prestigieux Hôtel Lancaster dans le 8ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant La Table du Lancaster, avec un cadre exceptionnel à la décoration raffinée et design, un jardin intérieur zen, et une cuisine à l'âme voyageuse. Succédant au grand chef Michel Troisgros qui a obtenu une étoile en 2005, le chef Julien Roucheteau propose une cuisine de haute gastronomie.
La Table du Lancaster 7, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

Le restaurant bar club Dogstar, c'est une adresse stratégique, un endroit unique dans son genre, en plein coeur de Paris dans le 8ème arrondissement, et à deux pas de la célèbre avenue des Champs Elysées. On vous accueille dans un cadre exceptionnel et avec une palette de DJ’s à la pointe de la musique branchée des clubs londoniens et new yorkais. Côté assiette, c'est bon et pas trop cher. Réservation à faire.
Dogstar 122, rue de La Boétie 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

On ne présente plus la brasserie de luxe qu'est le Fouquet's sur l'avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, avec sa cuisine gastronomique, son service de toute première catégorie et son cadre magnifique. Particulièrement prisée par le monde de la culture et du 7ème art, cet établissement de grand standing n'est pas à portée de toutes les bourses. La réservation est conseillée.
Fouquet's 99, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Une référence dans la cuisine chinoise à Paris. Restaurant chic doté d'un décor magnifique : boiseries typiques et lumières tamisées... les grandes tables rondes font de ce restaurant un lieux idéal pour découvrir la grande gastronomie chinoise entre amis.
Elysées Bonheur 5, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

A deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, Alfred Bernardin a repris en 2011 le restaurant Renoma Café Gallery, créé en 2002 par Maurice Renoma, pour en faire un lieu de vie agréable et tendance. Un lieu qui allie restaurant, lounge, galerie de photos, design et confort. La carte est simple et astucieuse, un peu chère mais de qualité. Il y a de la place mais il vaut mieux réserver.
Renoma Café Gallery 32, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Dans une rue parallèle aux Champs Elysées du 8ème arrondissement de Paris, l'Ecluse François 1er fait partie d'une chaine de bars à vin du restaurateur Dominique Dhyser, spécialisé dans le vin de Bordeaux et qui propose une cuisine de terroir. Ouvert en continu tous les jours, vous pourrez à toute heure venir découvrir à la bouteille ou au verre une belle carte des vins tout en dégustant des plats délicieux !
Ecluse François 1er 64, rue François 1er 8 ème Paris. Metro : George V

Dans ce restaurant italien du 8ème arrondissement, le Balzac Saint Honoré, vous pourrez retrouver de bonnes pizzas maison et des pâtes savoureuses. Ici on y retrouve principalement des habitants du quartier, les travailleurs des bureaux des alentours. Un établissement familial au joli cadre.
Balzac Saint Honore 216, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Ternes

En lieu et place de Chez Catherine, le restaurant Helen a ouvert ses portes début 2012 et vous sert suivant les arrivages une cuisine gastronomique orientée vers les poissons, les produits de la mer, coquillages et crustacés, de grande qualité. C’est la belle et neuve maison marine du moment, dans une rue discrète du 8ème avec aux commandes deux anciens du Duc, boulevard Raspail, Franck Barrier en salle, et Sébastien Carmona Porto en cuisine.
Helen 3, rue de Berryer 8 ème Paris. Metro : George V

Une étoile Michelin avec Guy Savoy

A 20 mètres des Champs-Elysées, et à quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant gastronomique Le Chiberta est la dernière création du chef Guy Savoy. Sa cuisine étoilée par le guide Michelin, sa cave inépuisable et son accueil charmant font de ce lieu très parisien un havre de bonheur !
Le Chiberta 3, rue Arsène Houssaye 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé à deux pas de la prestigieuse avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Etoile Marocaine vous sert une authentique cuisine marocaine dans un cadre agréable et dépaysant. C'est un astre qui émoustillera les papilles des amateurs de cette cuisine. Dépaysement garanti dès le seuil franchi, avec une ambiance rouge et or d'une belle complexité. Réservation conseillée.
L'Etoile Marocaine 56, rue Galilée 8 ème Paris. Metro : George V

Idéalement situé dans le « Triangle d’Or », sur « la plus belle Avenue du Monde », le Montecristo vous invite à un moment d’évasion au coeur de la gastronomie italienne. Restaurant dansant-bar-lounge situé entre Lido et Virgin, véritable complexe de plaisirs gastronomiques et festifs, ce lieu vous transporte dans une ambiance conviviale et festive.
Montecristo 68, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Chez André est une bistrot authentique de 1936 situé dans un quartier chic du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées. Bel intérieur, jolie terrasse bien abritée et chauffée et accueil chaleureux feront de votre repas un agréable moment. Alexandrine et son équipe ont toujours le sourire aux lèvres et sauront vous servir efficacement que ce soit pour un repas d'affaires ou d'amoureux !
Chez André 12, rue Marbeuf 8 ème Paris. Metro : Alma Marceau

Après avoir passé 15 ans auprès d'Alain Ducasse, Frédéric Vardon lance sa propre affaire au sixième étage de l'immeuble Sony, au 39, avenue Georges V. Un restaurant spectaculaire et lumineux, avec une vue sur les toits de Paris derrière une grande baie vitrée, et un décor contemporain, avec des banquettes en cuir noir et une cuisine ouverte.
Le 39 V 39, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Un bistro a vin avec une déco chaleureuse dans paris 8ème, plus de 100 vins a la carte pour accompagner une cuisine française traditionnelle : viande grillée , éclaté d'andouillette aux cèpes et girolles, hamburger du Sud-Ouest (canard) ..... Et pour finir le dessert de la maison : le gâteau a l'orange !
Régis le caviste 37, rue Washington 8 ème Paris. Metro : George V

Un restaurant lounge avec une belle déco

L'oscar Café est un café restaurant haut de gamme proposant une cuisine française et du monde, a base de produits frais de plats fait maison, dans un cadre cosy et dans l'ère du temps. Notre volonté vous faire voyager de Paris à Tokyo en passant par Beyrouth avec des mets raffinés qui vont raviront.
L'Oscar Café 29, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

Depuis le début décembre 2004, le restaurant gastronomique Apicius du chef Jean-Pierre Vigato se trouve au rez-de-chaussée de l'Hôtel Schneider, dans le 8ème arrondissement de Paris. Dans une des jolies salles raffinées du restaurant ou en terrasse avec son parc arboré, l'Apicius, restaurant doublement étoilé, est un lieu de haute gastronomie où vous dégusterez des mets classiques très élaborés.
Apicius 20, rue d'Artois 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Le restaurant L'African Lounge, situé à deux pas des Champs-Elysées dans le 16ème arrondissement à Paris, vous accueille tous les jours dans un cadre chic et lounge et vous fait voyager vers l'Afrique le temps d'un repas. En amoureux ou entre amis, vous pourrez savourer les spécialités africaines les plus connues : Mafé de poisson, Poulet Yassa, Kedjenou, N'dolé, Gombo... Réservation conseillée !
African Lounge 20 bis, rue Jean Giraudoux 16 ème Paris. Metro : Iena

Nouveau concept de restauration rapide wok , sur place, à emporter et en livraison So Wok propose de confectionner son repas sur mesure à l’aide d’une liste d’ingrédients et de recettes wok réalisées par un grand chef français.
SoWok 48, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

A deux pas des Champs Elysées, sur l'avenue Pierre 1er de Serbie du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant de Sers de l'hôtel du même nom vous propose tous les jours la cuisine gastronomique du chef Christophe Hay. Dans un cadre très élégant et romantique, vous pourrez y venir en amoureux ou pour un déjeuner d'affaires et profiter d'une salle claire et raffinée ou d'une terrasse agréable. Réservation recommandée.
Restaurant de Sers 41, avenue Pierre 1er de Serbie 8 ème Paris. Metro : George V

Dans le 8ème arrondissement de Paris, sur l'avenue des Champs Elysées même, Le Lido est un restaurant et une salle de spectacle ouverte depuis 1946 pour le plus grand bonheur des amateurs de cabarets spectacles. Le restaurant du Lido propose 4 menus pour votre soirée Dîner-Revue. La qualité et l'originalité des mets n'a d'égale que la saveur des grands vins qui les accompagnent. Réservation indispensable.
Le Lido 116 bis, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Le luxueux Hôtel Prince de Galles a réouvert ses portes en mai 2013 après deux ans de rénovation et avec lui l'ouverture du nouveau restaurant gastronomique La Scène avec un Topchef aux commandes, le chef Stéphanie Le Quellec, finaliste 2011. Le cadre est contemporain, chic et lumineux, le service est au top avec Pierre Jung, ancien du Crillon, et la cuisine fine et délicate du chef finira de vous séduire...
La Scène - Hôtel Prince de Galles 33, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Vous aimez Kusmi Tea ? Vous adorerez le Café Kousmichoff !

Le café Kousmichoff est un café franco-russe, situé au premier étage de la boutique Kusmi Tea des Champs-Elysées.
Le cafe Kousmichoff 71, avenue des Champs Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

A deux pas des Champs Elysées, rue Washington dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel La Casita vous propose une bonne cuisine du Sud Ouest dans un magnifique cadre. Le service est d'un bon niveau, très bon timing entre les plats et une cuisine de qualité. Vous ne pourrez pas passer à côté de leur Cassoulet maison ! La salle bien que petite est agréable. La réservation est conseillée.
La Casita Restaurant 9, rue Washington 8 ème Paris. Metro : George V

Situé à quelques pas des Champs Elysées et de la Place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant steakhouse le Charbon Rouge, spécialisé dans les viandes cuites au charbon de bois, vous accueille dans un cadre élégant. Ouvert depuis septembre 2009, l'accueil est aimable et le service efficace et souriant. Les prix volent haut mais on est sur de la très grande qualité de viandes. Réservation conseillée.
Charbon Rouge 25, rue Marbeuf 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Toute l’équipe du Maxan a enfin trouvé chaussure à son pied. Et oui, une nouvelle adresse. Nous sommes à deux pas des Champs Elysées, de l’Arc de Triomphe, du Georges V...Le nouveau Maxan s'est agrandi : une belle salle dans une ambiance très feutrée, mais aussi un salon privé.
Maxan Restaurant 3, rue Quentin Bauchart 8 ème Paris. Metro : George V

Ouvert en lieu et place du Marcel depuis le 11 juillet 2012, le Drugstore Steakhouse est le nouveau restaurant du Publicis Drugstore des Champs Elysées. Vue imprenable sur l’Arc de Triomphe, déco chic et tendance et d'excellentes viandes sélectionnées chez les grands artisans bouchers par le chef Julien Lamrani du Drugstore SteakHouse. Belle sélection de grands crus et desserts de grands chefs. Service affable.
Drugstore Steakhouse 133, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

A deux pas des Champs Elysées et depuis 1990, le restaurant Simla Hill vous fait voyager et découvrir une cuisine au four traditionnel « Tandoor », le mélange authentique des épices et la finesse des nombreuses spécialités gastronomiques de l'Inde du Nord...
Simla Hill 9, rue Lord Byron 8 ème Paris. Metro : George V

Situé sur la belle avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants italiens compte un Bistro Romain, tout de rouge et or vêtu, au cadre chic et chaleureux. Au menu, formules pour toutes les bourses et plats à la carte à prix raisonnables pour le quartier. On y trouve principalement des charcuteries italiennes, du carpaccio, des pizzas, des pâtes et risottos et des plats de viandes et poissons.
Bistro Romain George V 122, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Une vraie pizzeria à deux pas des Champs-Elysées

Une pizzeria italienne authentique située près des Champs-Élysées à Paris, la Cantina di Luca propose des pizzas variées, des pâtes typiquement italiennes, des antipastis à partager et bien d'autres délices italiens. L'endroit est surtout a essayer pour ses pizza, avec une pâte maison à la farine bio fermentée pendant 4 jours avec de la levure naturelle.
Cantina di Luca George V 12, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Dans le 8ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier des Champs Elysées, Léon de Bruxelles, la chaine de restaurants belges à la spécialité de moules frites, vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler de moules. Léon de Bruxelles compte près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs.
Léon de Bruxelles Champs-Elysées 63, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Le restaurant gastronomique simple de l'Hôtel InterContinental de Paris

Situé dans l'enceinte du plus récent des hôtels 5* du Groupe InterContinental, sur l'avenue Marceau du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant M64 revendique une cuisine vraie, raffinée mais jamais maniérée. C'est dans un décor placé sous le signe de la sobriété, du confort et de la transparence, que vous serez accueillis du petit-déjeuner au diner. La cuisine du chef Edward Hiroaki Uchiyama est incroyable. Réservation recommandée.
Le M64 64, avenue Marceau 8 ème Paris. Metro : George V

Situé avenue de Friedland dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant de l’hôtel Napoléon, le Bivouac Café, est ouvert pour le déjeuner seulement du lundi au vendredi, et le reste du temps, il est en mode bar/salon de thé ouvert jusque tard le soir. La décoration élégante et raffinée, le mobilier confortable et le service prévenant vous garantissent un bon moment à table. Pensez à réserver !
Bivouac Café 38, avenue de Friedland 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Du frais, rien que du frais ! Salades, tourtes et desserts maison sauront vous séduire sur place ou à emporter ( menu à 50Frs : quiche + salade + boisson + dessert ). Livraison sur le 8ème à partir de 100 Frs, commande avant 10 h 00.
Chez Les Filles 36, rue de Washington 8 ème Paris. Metro : George V

Un restaurant japonais d'exception

Ouvert en lieu et place du restaurant El Mansour depuis le 26 septembre 2013, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, le restaurant Okuda du chef japonais étoilé Toru Okuda est grandement attendu dans la capitale ! Avec ses deux restaurants, doublement et triplement étoilés au Japon, on s'attend à de la gastronomie japonaise de haute voltige.
Restaurant Okuda - par Toru Okuda 7, rue de la Trémoille 8 ème Paris. Metro : Alma Marceau

Un vrai restaurant de gastronomie japonaise à Paris, c'est assez rare pour qu'on s'y attable sans hésiter ! Le jeune chef du Yoshi prépare d'authentiques plats, c'est fin, raffiné, les poissons sont très frais et les viandes de grande qualité. La salle est élégante, intime, parfait pour un repas à deux quand on veut s'entendre parler !
Yoshi 11, rue Jean Giraudoux 16 ème Paris. Metro : George V

A quelques pas des Champs Elysées, dans le 8ème, le Tire Bouchon est un bar à vin chic et décontracté au décor tout à fait unique. Son intérieur au style baroque et théâtral, tout de bois vêtu et paré de tentures de velours rouge, vous emmènent dans un espace hors du temps. Et pour accompagner votre vin, de belles planches de charcuteries et de fromages ainsi que des plats traditionnels revisités.
Le Tire Bouchon - George V 40, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

NOON élargit sa gamme et vous propose ses buffets & cocktails : coffrets salades, coffrets sandwiches, coffrets verrines, bouchées salées ou sucrées, smoothies et buffet sur mesure pour vos réceptions ou vos réunions d'entreprise. La livraison est 100% gratuite.
Noon 38, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : George V

Ce bistro a pris la place de l'assiette Lyonnnaise, mais propose toujours une cuisine traditionnelle Française... et toujours Lyonnaise ! Dans un cadre chaleureux, l'équipe vous acceuille en service continue de 11h00 à Minuit.
Le Bistro Marbeuf 21, rue Marbeuf 8 ème Paris. Metro : George V

Sur la célèbre avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, depuis quarante ans, le restaurant Vesuvio vous propose toujours avec chaleur et convivialité ses spécialités italiennes traditionnelles ! Depuis la terrasse chauffée, vous avez vue sur l’Arc-de-Triomphe et vous êtes près des cinémas et boutiques d'un des quartiers les plus touristiques de Paris. Le rapport qualité/prix reste cependant bon.
Vesuvio 144, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le traditionnel Deli New-yorkais disponible à Paris ! Livraison possible sur le 8ème.
Teddies Deli 7, rue Berryer 8 ème Paris. Metro : George V

A deux pas des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bistrot de Marius ou Le Petit Marius vous sert tous les jours de l'année une cuisine de poissons et de fruits de mer, frais et de saison. Au fil des arrivages, le chef sait se montrer inventif et traditionnel à la fois pour sublimer le mieux possible ses produits. La qualité des produits justifie des prix un peu élevés. Réservation conseillée.
Le Bistrot de Marius 6, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Luxe et raffinement pour le restaurant Le Cinq du célèbre hôtel Georges V du 8ème arrondissement de Paris, où après trois ans de travaux, on retrouve une salle de style Louis XVI habillée de tons clairs et d'or. Les grands lustres, des colonnes de marbres, des tables bien espacées confèrent élégance et intimité à cet endroit. Un service irréprochable pour un repas inoubliable. Il est recommandé de réserver.
Le Cinq (Hôtel George V) 31, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

Une fois la porte du Prince Palace franchie, vous pénétrez dans l'un des lieux les plus branchés des Champs Elysées. Cet établissement récent niché au coeur du Triangle d'Or à Paris vous invite à une odyssée orientale dans une atmosphère contemporaine où raffinement et élégance vous dépayseront le temps d'une soirée.
Prince Palace 59, rue de Ponthieu 8 ème Paris. Metro : George V

Réouvert depuis le 17 octobre 2012, sur l'avenue des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant salon de thé Ladurée n'en finit plus de séduire une clientèle gourmande venue de toute part. Un des spécialistes de macarons les plus connus au monde, c'est peu dire si c'est tentant ! Il y a toujours la queue sur le trottoir. La réservation est cela va sans dire très recommandée !
Ladurée Champs Elysées 75, avenue des Champs Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue de Berri près des Chammps Elysées, le restaurant bar La Café de New York vous propose en continu tous les jours une cuisine italienne comme axu Etats-Unis. Avec sur place ou à emporter des spécialités de pâtes, de pizzas mais aussi de plats plus cuisinés. Soirées animées avec le karaoké et ambiance garantie pour les groupes. Réservation conseillée.
Le Café de New York 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Sur l'avenue Montaigne, le chef péruvien vous propose des mets inventifs et succulents. On vous propose du céviché de poisson blanc au canard sauté au wok en passant par une bavette Black Angus. C'est du très goûteux
Manko 15, avenue Montaigne 8 ème Paris. Metro : Alma Marceau

Dans l'avenueGeorge V, le restaurant lounge bar est un lieu cosy, moderne et offre de très bonnes prestations. Assez classique mais savoureux peut-être prendrez-vous un tartare de saumon ou une salade thaï (tataki de boeuf, pousse d’épinards mélange de légumes) ou encore un dos de saumon bio à l'huile d’olive, crème et épinards.
Vingt-2 22, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

A deux pas des Champs Elysées, Le pain quotidien est le brunch authentique à recommander ! Donnant sur une cour intérieure, vous vous régalez autour d'un grande table en bois pour des tartines, soupes...
Le Pain Quotidien 68, rue Pierre Charron 8 ème Paris. Metro : George V

A Georges V, un chouette bar vous accueille avec des cocktails dont les prix commencent à 13€. Des concerts de jazz et DJ sets mettent l'ambiance toute la nuit. L'ambiance prohibition est assurée pour ce nouveau speakeasy.
Blaine Bar 65, rue Pierre Charron 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Le plus grand Five Guys du monde est à Paris !

La célèbre chaine de Burger américaine a débarqué à Paris en 2016 avec son plus grand point de vente du monde situé aux Champs-Elysées. Five Guys, c'est une histoire familiale, créé en 1986 aux USA en Virginie (Arlington) par Jerry Murrell en choissisant le nom du restaurant à l'honneur de ses 5 fils. La formule gagnante de Five Guys : burger fait à la minute avec que des produits frais, ici pas de congélateur, micro-onde ou ouvre-boites !
Five Guys Champs-Elysées 49, avenue des Champs-Élysées 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

A deux pas de George V, ce restaurant assez classique propose des mets bien réalisé de la cuisine chinoise. Les travers de porc au caramel ou les dim sums variés crevettes, croissants au porc, raviolis au poulet, c'est tout simplement bon et le service est accueillant.
A La Pivoine Chinoise 47, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Le restaurant fusion asiatique par Starck

Vous en rêviez, Starck l'a fait, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris : une cantine gastronomique, un restaurant bar fusion asiatique dans un cadre tout droit sorti d'un manga ou d'un film, c'est au Miss Ko que vous avez rendez-vous avec l'inattendu. Miss Ko qui existe vraiment, joue les mystérieuse et a bénéficié du talent incroyable de Philippe Starck, qui lui se dévoile encore plus. A réserver !
Miss Ko 49, avenue George V 8 ème Paris. Metro : George V

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires