MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Gaite à Paris

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Cadre aéré et rafraîchissant à proximité de la gare TGV Montparnasse

Même si la devanture de bistrot classique ne laisse pas présager cette belle découverte, dans ce coin du 14ème arrondissement de Paris, vous succomberez sûrement à la Tentation des Gourmets. Une jolie salle à la décoration moderne et des tables nappées de blanc bien espacées, un service jeune et des plus agréables, et une cuisine traditionnelle classique et bien réalisée. La réservation est bienvenue.
La Tentation des Gourmets 141, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Pernety

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Au Métro

Bon Restaurant
Testé !

Brasserie accueillante de qualité quartier Pernety

Une brasserie de qualité à la sortie du métro Pernety à Paris 14ème, dont le rapport qualité prix est excellent, c'est Au Métro ! Les viandes sont excellentes et les desserts maison gourmands. Des soirées à thème enthousiasmantes et des évènement sportif retransmis en direct sur écrans geants.
Au Métro 66, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Pernety

O Corcovado

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Brésilien dans le 14ème où sourire et bonne humeur sont de rigueur

Si vous cherchez une cuisine brésilienne familiale et authentique, loin des clichés, nous vous proposons de découvrir O Corcovado, rue du Château, tout près de Montparnasse dans le 14ème arrondissment de Paris, dans un cadre intimiste et feutré. Ils n'utilisent que des produits frais pour faire des plats typiques, mijotés avec une grande majorité de produits importés directement du Brésil.
O Corcovado 152, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Pernety

Les Tontons

Bon Restaurant
Testé !
LES TONTONS, ceux qui lisent la presse internationale en ont forcément entendu parler ! Cela ressemble à un bon vieux bistrot, mais sa cuisine du bistrot n’est pas si "old school" que ça. La grande spécialité de la maison, c'est le tartare ! En effet il est décliné sur plus de 20 recettes différentes : au foie gras, au fromage de chèvre, froids ou poëlés...
Les Tontons 38, rue Raymond Losserand 14 ème Paris. Metro : Pernety

Lieu convivial, style bistrotier, mélange épatant des saveurs proche Montparnasse

Fin 2007, Martin Pompéo décide de reprendre Le Château Poivre, un établissement de la rue du Château dans le 14ème arrondissement de Paris, véritable institution dans le quartier. C'est un cadre bistrot dans l'air du temps, très cosy, très chaleureux, qui vous proposera une carte très gourmande, des plats simples aux parfums méditerranéens mais cuisinés avec délicatesse et aux associations réfléchies.
Le Chateau Poivre 145, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Mouton Duvernet

Indian House

Bon Restaurant
Testé !

Voyage indien à travers des saveurs exotiques près de Denfert Rochereau

Amoureux de la cuisine Indienne, j'ai trouvé mon bonheur au restaurant Indian House de la rue Gassendi dans le 14ème arrondissement de Paris, ouvert depuis 2001, et qui ne manque pas de charme. Le patron et les serveurs vous réservent un accueil très agréable, les lieux sont splendides, très cosy, avec des peintures murales et tout un tas de petits détails très raffinés. Brunch, déjeuner ou diner, vous allez aimer !
Indian House 27, rue Gassendi 14 ème Paris. Metro : Gaite

Ban Som Tam

Bon Restaurant
Testé !
Un vrai et authentique restaurant Thaïlandais ouvert depuis septembre 2005. Beaucoup de changement début 2012 sur la déco mais une équipe 100% thai fidèle, toujours au top. Une carte proposant un très large éventail de spécialités et une vraie sélection de vins de propriétaire de qualité, sélectionnés et à prix doux !
Ban Som Tam 5, rue Raymond Losserand 14 ème Paris. Metro : Gaite

Près de la Gaité-Montparnasse, cuisine créole réunionnaise riche en saveurs

A deux pas de la Gaité et de Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, vous trouverez le charmant Restaurant Ile de la Réunion qui vous propose tous les jours de partir pour son île et y retrouver les spécialités réunionnaises. Avec un accueil chaleureux comme là-bas, vous apprécierez une cuisine réunionnaise authentique dans une cadre typique, apaisant et relaxant. N'oubliez pas de réserver, et bon voyage !
Restaurant Ile de la Réunion 96, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Gaite

Dans le 14ème arrondissement, rue Daguerre, venez découvrir un authentique restaurant réunionnais, le premier de Paris, créé il y a plus de quarante ans par la famille Lakermance : Aux Petits Chandeliers. Bien installé dans une charmante case créole toute en bois, vous pourrez savourer une cuisine familiale et traditionnelle au son de la musique créole et en trinquant avec un Ti punch !
Aux Petits Chandeliers 62, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Gaite

Prik Thai

Bon Restaurant
Testé !
Au restaurant thailandais, Prik Thai, le Chef Pichit vous propose une cuisine thailandaise authentique, fine et créative. La carte des vins a été élaborée pour vous permettre de profiter des saveurs de sa cuisine, le tout dans un décor cosy. Pour un voyage culinaire exotique, venez au Prik Thai sans attendre. Différents menus pour toutes les bourses.
Prik Thai 160, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Mouton Duvernet

Ayako Teppanyaki

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier de Montparnasse, dans le 14e arrondissement de Paris, le restaurant japonais Ayako-Teppanyaki vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir tout un univers régit par la tradition. Ici, c'est une Chef qui met en avant le concept du teppanyaki (plaques chauffantes), vous permettant ainsi de profiter pleinement de la cuisson des produits. Filez chez Ayako si vous voulez manger sain et bon.
Ayako Teppanyaki 67, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Pernety

Aasman

Bon Restaurant
Testé !
Ce restaurant indien, situé à deux pas des théâtres de la rue de la Gaîté, est une véritable institution dans le quartier puisqu’il l’anime depuis 25 ans maintenant. Passez la porte d’entrée et vous rentrerez dans un cocon chaleureux et accueillant pouvant recevoir une cinquantaine de personnes. Le personnel accueillant vous mettra de suite à l’aise.
Aasman 96, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Gaite

En face de la gare de Montparnasse, rue du Commandant René Mouchotte dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant club de jazz Le Petit Journal Montparnasse est une référence pour les amateurs de diner spectacle. Créé en 1985 par André Damon, cette salle de concert fait bar et restaurant du lundi au samedi.
Le Petit Journal Montparnasse 13, rue du Commandant René Mouchotte 14 ème Paris. Metro : Gaite

Restaurant gourmand au coeur des salles de spectacles de Montparnasse

En plein quartier animé de la Gaité, avec ses cinémas et salles de spectacles, près de Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris, l'Entrée des Artistes est un petit restaurant au décor théâtral avec sa scène en trompe l'oeil et sa dominante couleurs bordeaux rappellant les sièges moelleux des salles parisiennes. L'ambiance y est décontractée et on y sert une cuisine française traditionnelle. Réservation conseillée.
L'Entrée des Artistes 1, impasse de la Gaïté 14 ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Zein

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais et marocain à la fois. Propositions de snack et au sous-sol, buffet à volonté avec les mezzés libanais et le plat du jour la plupart du temps marocain, les clients adorent.
Zein 22, rue du Texel 14 ème Paris. Metro : Gaite

Une jolie petite maison Libanaise

Dans la rue de l'Ouest, au coeur du 14ème arrondissement, Mezze de Beyrouth vous invite à découvrir une cuisine libanaise authentique et empreinte d'originalité. Dans un cadre simple et rustique, le chef vous fait déguster des mezze, des plats savoureux, à base de produits frais, remarquablement préparés à la minute.
Mezze de Beyrouth 38, rue de l'Ouest 14 ème Paris. Metro : Gaite

Un Japonais qui donnera aux japophiles du secteur un bol d'oxygnène. Sorti du "nippon town" rue Saint-Anne, il est de plus en plus difficile de se répérer parmis les nombreux restos japonais qui poussent comme des champignons. Ici pas de soucis, c'est un VRAI japonais. Et cela ne se retrouve pas que sur la carte d'identé du patron, mais aussi au menu.
Toritcho 47, rue du Montparnasse 14 ème Paris. Metro : Gaite

La rue de la Gaîté et ses nombreux restaurants Japonais. Hoshi est un japonais plutôt grand, spacieux et confortable. Sa particularité : il vous propose une trentaine de menus à partir de 6.50€ et jusqu'à 15€. C'est plutôt copieux car même avec une grosse faim, on en ressort repu.
Hoshi 11, rue de la Gaîté 14 ème Paris. Metro : Gaite

Millésimes 62 est un restaurant de gastronomie française au cœur de Paris, à proximité de la gare TGV de Montparnasse, dans le 14ème arrondissement. A l'image de l'esprit du Vin, ce lieu allie convivialité et générosité, d'une cuisine traditionnelle du sud. Idéal pour ceux qui apprécient le plaisir de l'échange, tant pour des déjeuners d'affaires, que pour des dîners entre amis. Réservation conseillée.
Millesimes 62 13, place de la Catalogne 14ème Paris. Metro : Gaite

Dans le 14ème arrondissement de Paris, dans une impasse toute calme du quartier de Montparnasse, le restaurant Le Bernica vous sert une cuisine réunionnaise de qualité dans un endroit charmant et typique. Avec une bonne ambiance musicule sur les deux niveaux du restaurant et un accueil chaleureux, vous serez immédiatement dépaysé et prêt à vous régaler de spécialités de la Réunion, aux saveurs métissées.
Le Bernica 4, impasse de la Gaité 14 ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Une belle décoration (j'aime bien les couleurs), une carte assez originale mais qui ne tombe pas dans certains travers de la cuisine nouvelle : magret de canard au miel, brochette de bavette ou encore fricassée de crevettes sont au rendez-vous.
Le Bistrot des Pingouins 79, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Gaite

Pas de pizzas dans ce petit restaurant de la rue Daguerre, un accueil très chaleureux (le patron est un vrai italien !), des pâtes fabuleuses (je vous conseille le trio de pâtes qui est à tomber à la renverse !) et une ambiance plutôt romantique (le patron adore les couples).
La Forchetta 85, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Gaite

A deux pas de la Gare de Montparnasse, au coeur du 14ème, le restaurant de Pascal Noizet, La Maison Courtine, vous séduira par sa cuisine bistronomique du Sud Ouest et sa cave à vins bien fournie. Avec le sourire dans un cadre convivial, pour un dîner romantique ou entre amis, vous pourrez vous régaler de crème de lentilles au foie gras ou d'excellentes coquilles Saint-Jacques. Menus carte à 31.80 et 37.50€.
La Maison Courtine 157, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Alesia

Ouvert depuis 2002 au coeur du quartier Montparnasse, le Backstage Café est devenu le restaurant incontournable de rue de la Gaîté, haut lieu de la culture théâtrale. Dans une ambiance cosy et feutrée avec un magnifique décor lounge, et une immense façade vitrée pouvant s'ouvrir en totalité sur une terrasse d'une cinquantaine de places, vous pourrez déguster une cuisine aux influences diverses.
Backstage Café 31 bis, rue de la Gaîté 14 ème Paris. Metro : Gaite

Sur la place Constantin Brancusi, dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de la tour Montparnasse, le rendez-vous incontournable des amoureux du poisson, c'est le restaurant charentais La Cagouille. Avec de véritables spécialités de la mer et de la rivière, des plats intéressants comme le tournedos d'espadon à la sauge mais pas seulement. Jolie carte de cognacs ! Réservation conseillée !
La Cagouille 10, place Constantin Brancusi 14 ème Paris. Metro : Gaite

Situé à deux pas de la Gaîté Montparnasse, le restaurant, Aux Iles Marquises, vous propose ses spécialités de poisson inspirées des îles. Dans un décor un tantinet démodé mais à l'accueil chaleureux, vous pourrez déguster des produits frais et vous aurez du choix. Les prix sont un peu élevés si vous prenez à la carte mais la qualité a un prix comme on dit.
Aux Iles Marquises 15, rue de la Gaité 14 ème Paris. Metro : Edgard-Quinet

Une bonne adresse libanaise dans le 14 ème. Ici, une grande variété de plats du Liban. Mis à part les mezzes, le restaurant vous propose un jambon arménien et du kafta kach-kach...
Chez Farhat 10, rue Raymond Losserand 14 ème Paris. Metro : Gaite

Le quartier culturel de la Gaîté est aussi connu pour son étonnante diversité dans la cuisine. Ici, il s'agit d'une cuisine marocaine, composée de ses couscous, ses tajines, sa pastilla, ses grillades, son thé à la menthe, le tout fait maison.
Alladin 11, rue du Maine 14 ème Paris. Metro : Gaite

Tout proche de l'avenue du maine, ce resto a l'acceuil parfait, réserve une cuisine française de tradition. Le tout dans un decor Bistrot et original. A ne pas manquer le pâté de campagne maison dont la terrine est laissée sur votre table tant que vous ne demandez pas au patron de vous la retirer sous peine de la terminer.
Le Petit Baigneur 10, rue de la Sablière 14 ème Paris. Metro : Gaite

Situé au coeur du quartier des théâtres de Montparnasse, côté Rive Gauche, le Cabaret BOBIN’O est l’endroit imaginé par des passionnés de la fête et du spectacle. Entre tradition et modernité, BOBIN’O bouscule les clichés devenant ainsi le premier Cabaret-Restaurant-Lounge-Club de Paris où l’on refait enfin la fête...
Bobin'o 20, rue de la Gaîté 14 ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Le restaurant Justine du 14ème arrondissement de Paris se situe à l'intérieur de hôtel Pullman Paris Montparnasse (anciennement le Méridien Montparnasse) et vous propose une cuisine française de qualité dans un cadre moderne et spacieux. La décoration se résume par l'activité artistique qui est mise en lumière à travers les expositions de talentueux artistes peintres. Le Justine est réputé pour son Brunch pour petits et grands !
Justine 19, rue du Commandant Mouchotte 14 ème Paris. Metro : Gaite

Le restaurant de poisson Vin et Marée Maine vous accueille à deux pas de Montparnasse sur l'Avenue du Maine, à Paris, dans le 14ème arrondissement. Dès l'accueil, un vivier attire la curiosité, langoustes et homards sont autant de promesses de fraîches saveurs. Le restaurant, dirigé par Yannis Bétaux, est entièrement dédié aux poissons et aux vins. Plusieurs formules sont proposées. Réservation conseillée.
Vin et Marée du 14ème 108, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Gaite

Une gastronomie variée vous attend au restaurant le Safoutier. Le chef et son équipe vous proposent une cuisine d'une grande variété comprenant des mets raffinés et des plats de tous les jours, ainsi que des recettes de saison innovantes selon les produits du marché. Notre philosophie : une qualité issue de la tradition le Safoutier est synonyme de cuisine exigeante.
Le Safoutier 144, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Gaite

Au pied de la gare Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, se tient la brasserie Le Paris Montparnasse à l'accueil agréable, le décor vraiment joli, un service sympathique et une cuisine traditionnelle bonne et à prix acceptable. Ouvert tous les jours et en continu du matin au soir, c'est une adresse à connaître si vous êtes dans le quartier et que vous ne voulez pas vous tromper. Réservation conseillée.
Le Paris Montparnasse 43, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

La troisième cantine d'Etchebest

Christian Etchebest recidive avec son troisième opus de la Cantine du Troquet, cette fois près de Montparnasse. On y retrouve la bonne cuisine du Sud-Ouest qui a fait le succès de la formule. Déco 100% bistro du sol au plafond.
La Cantine du Troquet Daguerre 89, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Gaite

Les patrons de la fameuse Cagouille au numéro 10 de la même place Constantin Brancusi dans ce 14ème arrondissement de Paris ont ouvert cette annexe, Le Cabanon de l'Ecailler, pour les amoureux des huîtres. Dans un sympathique cadre de bistrot marin, avec une déco vraiment superbe, qui respire la fraîcheur comme les fruits de mer dans l'aquarium de l'entrée, vous allez vous régaler. A réserver !
Le Cabanon de l'Écailler 14, place Constantin Brancusi 14ème Paris. Metro : Gaite

Tenu par un jeune couple très sympathique, ce restaurant au cadre super chaleureux vous propose les meilleurs sushi, sashimi et brochettes de toutes la rue de la gaité (je sais de quoi je parle, dans ce vivier de japonais!). Il y en a pour tout le monde, même pour ceux qui n'ose pas gôuter au cru (même s'ils ne savent pas ce qu'ils ratent !)
Atsumi 28, rue de la Gaîté 14 ème Paris. Metro : Gaite

Jacky, chef cuisinier, vous accueille au DeliBay avec ses trente ans d’expériences culinaires chinoise et japonaise (YAKITORI  au  Marché St-Honoré, ROBATA  et  JAPANESE BARBECUE à  Montorgueil, IZAKAYA  à  Bastille) et Chan Ming  son aide cuisinier de Hong Kong. Ils vous présentent le secret du raffinement de la cuisine japonaise et de Hong Kong préparées avec le plus grand soin.
DeliBay 121, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Gaite

Un bistrot à la cuisine de qualité

Près de la gare Montparnasse, le Bistrot des Jumeaux vous accueille à deux paires de bras ouverts. Les deux frères ne sont pas de vrais jumeaux mais leur lien est aussi fort. Ce petit bistrot de quartier vous propose une cuisine traditionnelle française de qualité. L'ardoise n'affiche pas un grand choix mais change régulièrement pour vous offrir des produits de saison et de la surprise à chaque passage. Le cadre est charmant et l'atmosphère conviviale.
Le Bistrot des Jumeaux 129, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Pernety

Biyo Sushi est un restaurant Japonais qui vous accueille dans une atmosphère moderne et détendue, où vous trouverez des spécialités de sushi et de maki, des brochettes japonaises - yakitoris - faits maison, des spécialités de pâtes Japonaises : Ramen et Yakisoba, et le bento du jour avec soupe Miso, 6 makis, salade, plat chaud différent chaque jour, et salade de fruits. Véritables Bubble Tea, chauds ou froids, au lait ou aux fruits, avec perles de Tapioca et un choix de perles de jus de fruits...
Biyo Sushi 18, place des 5 Martyrs du Lycée Buffon 14 ème Paris. Metro : Gaite

On ne peut pas parler de Sushi Pacha sans en évoquer d’abord le cadre moderne dynamique mais aussi et surtout sa cuisine raffinée, ses produits frais et ses petits prix ! On ne regrette pas de se laisser tenter et on y revient.
Sushi Pacha 128, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Gaite

Situé dans la rue Daguerre, du 14ème arrondissement de Paris, Le Brasier est un restaurant connu dans le quartier de Montparnasse car c'est l'endroit idéal pour une envie de raclette ou de tartiflette à Paris, histoire de se dépayser. Plusieurs sortes de raclettes, de pierrades, de tartiflettes et autres spécialités savoyardes vous sont proposées pour un bon rapport qualité/prix, dans un cadre de chalet montagnard. Réservation conseillée.
Le Brasier du 14ème 63, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Restaurant traditionnel persan. Essayez notre plat du jour (+1 entrée à choisir parmis Mast o khiar, KouKou sabzi et Salade Chirazi) pour 12€50.
Chalizar 121, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Gaite

A Awabi, c'est de la cuisine surtout basée sur les sushis, makis, et yakitoris. On y trouve également des plats assez originaux que l'on ne trouve pas trop souvent dans les restaurants japonais classiques. Le tout peut-être livré très facilement pour dégustation à la maison, au bureau ou vos soirées de fête. Ambiance conviviale dans ce restaurant du 14ème arrondissement.
Awabi 33, rue de l'Ouest 14 ème Paris. Metro : Gaite

Dans le 14ème, vous pourrez vous sentir plus proche de la Bretagne en passant les portes de la crêperie L’Arthème. Bien installé dans un joli cadre, avec une ambiance cosy, à la fois confortable et tendance, vous dégusterez des crêpes, salées ou sucrées, des plus classiques au plus plus gourmandes. Garnies de produits du terroir, elles vous promettent un délicieux moment.
Crêperie L'Arthème 22, rue Raymond Losserand 14 ème Paris. Metro : Pernety

A deux pas de Montparnasse, dans la rue Larochelle calme, se tient le restaurant Bassanti qui vous sert depuis quelques années une cuisine indienne authentique. L'accueil est chaleureux, typique de la culture indienne. Vous pourrez vous installer dans une des salles ou en terrasse pour savourer currys, biryanis, et autres mets cuisinés au Tandoor. Menus à 15 et 25€.
Bassanti 3, rue Larochelle 14 ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Pour une soirée caliente, sur un rythme latino ou des iles, le rendez-vous est donné rue Vandamme dans le 14ème arrondissement de Paris à la Patchanga où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines tout en apprenant à danser la salsa ! Les cocktails sont bons, l'ambiance est excellente et le service agréable. Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tout le monde. La réservation est conseillée.
Patchanga 8, rue Vandamme 14 ème Paris. Metro : Gaite

Il a ouvert fin 2011 dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de Montparnasse, c'est le restaurant Cobéa qui vogue depuis avec le succès : Philippe Bélissent, le chef, et Jérôme Cobou, le responsable de salle ont réussi à décrocher l'étoile en mars 2012. Ce restaurant gastronomique vous accueille avec professionnalisme dans un cadre élégant et raffiné pour découvrir une cuisine très réussie et créative.
Cobéa 11, rue Raymond Losserand 14 ème Paris. Metro : Gaite

A deux pas de Gaîté, Jean Paul Da Costa, ancien directeur du Lancaster, vous accueille avec des plats traditionnels et de très bons vins. Que diriez-vous d'un poulpe croustillant en entrée, et peut-être un filet de Saint-Pierre, citron confit de menton, quinoa soufflé avec une onctueuse sauce Sichuan, un vrai délice.
Anthocyane 63, rue Daguerre 14 ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Bistrot et Salon de thé de charme

A deux pas de Montparnasse, dans la grande avenue du Maine du 14ème arrondissement de Paris, le restaurant brasserie Félicie est aussi un bar, un salon de thé et un vieux bistrot typique au charme indéniable. C'est un des bons plans du quartier pour une planche de charcuterie et un bon vin, un brunch ou un déjeuner. Vraie terrasse et un super rapport qualité/prix.
Félicie 174, avenue du Maine 14 ème Paris. Metro : Alesia

Situé à proximité de la Gare Montparnasse, le Château de l’Ouest ouvre une faille gastronomique dans l’espace et le temps : dès l’attablée, on est projeté dans un univers où seul le plaisir du partage règne en maître. François Quesnel, Chef et propriétaire, orchestre avec passion la symphonie des ornements de sa carte, sans cesse renouvelée.
Le Château de l'ouest 101, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Gaite

Un resto japonais typique mais avec un décor moderne et agréable. Menus midi à moins de 50 Frs avec 4 brochettes. A noté, la copieuse salade servie dans le menu avec des morceaux de saumon. Le service est vraiment très rapide.
Sushitop 30 bis, rue de la Gaîté 14 ème Paris. Metro : Gaite

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires