MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Lamarck Caulaincourt à Paris

Bistrot authentique de la butte Montmartre

Au coeur du vieux Montmartre, vous trouverez la Bonne Franquette, un bistrot authentique, rue Saint-Rustique dans le 18e arrondissement de Paris, vous sert tous les jours une cuisine de terroir délicieuse. Et vous pourrez assister à différents spectacles de cabaret. Dans cette maison vieille de plus de quatre siècles, autrefois appelée Aux Billards en Bois, il y a une devise : aimer, manger, boire et chanter.
La Bonne Franquette 18, rue Saint-Rustique 18ème Paris. Metro : Abbesses

Au calme au pied de la butte Montmartre, terrasse et Foie gras poêlé incontournable!

Au Pied du Sacré Coeur est un adorable petit restaurant situé rue Lamarck et comme son nom l'indique au bas d'un grand escalier menant au Sacré Coeur, dans le 18ème arrondissement de Paris. La salle est accueillante et chaleureuse, éclairée de façon douce. Le grand mirroir patiné donne un bel effet. On se régale d'une cuisine française traditionnelle et copieuse. De bons petits vins. Il faut réserver.
Au Pied du Sacré Coeur 85, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Pulcinella

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai restaurant italien dans le 18ème

Le décor est mignon tout plein avec ses deux grandes fresques et de belles tables en bois pas trop sérrées. A la barre, deux vrais italiens, de Naples pour être précis. On y retrouve alors une sélection, les meilleures recettes napolitaines. Pas de carte, juste une ardoise du jour réalisées avec des produits du marché uniquement.
Pulcinella 17, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Dans le 18ème à Paris, à quelques pas de la place Clichy ou de Montmartre, s’est installé depuis février 2007, Franck et son restaurant Lui…l’insolent. Après une formation auprès d’un chef ultra traditionnel, Franck décide de se lancer à ses propres envies. Des recettes étonnantes aux associations originales à découvrir. Des formules midi ou soir idéales pour se lâcher.
Lui... L'insolent 15, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

C’est le restaurant indien de quartier, celui que l’on aime bien avoir en bas de chez soi, un soir de grande flemme ou de grande gourmandise. Décoration typique des restos indiens : du rouge, de la moquette, des boiseries rouge-Orient, des glaces en niches et une musique made in Bollywood.
Saveurs de L'inde 2, rue Eugène Carrière 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Situé au pied de la Butte Montmartre, le restaurant La preuve par Neuf attire une clientèle très variée depuis des années. Le chef vous concocte une cuisine de marché sous la forme de neuf entrées, neuf plats et neuf desserts. La déco est quant à elle originale puisqu'elle reconstitue une ancienne salle de classe avec tableaux noirs, pupitres en guise de tables et cartes sur les murs. Formules le midi à 13,50€.
La Preuve par Neuf 5, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

En plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, au pied de la butte Montmartre, le Cottage Marcadet est ouvert depuis 1984 mais il a été repris vers 2006 par un jeune chef talentueux, Cyril Choisne, qui en a fait un restaurant gastronomique renommé. Une expérience auprès des Grands Chefs, un talent inné, une belle table, un service en salle mené avec la même exigence qu'en cuisine, et des plats superbement réalisés, c'est au Cottage Marcadet.
Le Cottage Marcadet 151 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck-Caulaincourt

S'il y en a bien un qui fait parler de lui, c'est le Café qui Parle de la rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, avec son brunch gourmand et pas cher et son établissement chaleureux et agréable. Catherine et Damien, les propriétaires, ont trouvé la recette du succès avec leur cuisine inventive et renouvelée régulièrement, un lieu cosy et un service sympathique. Réservation conseillée.
Le Café qui Parle 24, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Ouvert au début des années 90 dans le 18ème arrondissement, rue Custine, le restaurant thailandais Soukhotai vous propose une cuisine asiatique traditionnelle et pleine de saveurs authentiques. En habit traditionnel thaï, le personnel se fait un plaisir de vous accueillir du mardi au dimanche. Présent mais discret, il vous aidera à choisir des plats dans sa carte étoffée : salade de papaye, currys, viandes et fruits de mer sautés.
Soukhothai 44, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Un cadre assez dépaysant. Une belle robe Afghane accrochée sur un mur, des photos noir et blanc du pays et de ses populations sur les autres. Ce restaurant discret sur la butte Montmartre n'a rien de touristique, on peut y déguster des plats vraiment typiques et délicieux.
Afghani 16, rue Paul Albert 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Situé rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant le Safari vous reçoit tous les jours et vous fait découvrir la véritable cuisine indienne préparée par le chef Singh Harvinder. Chaleureusement accueilli, vous apprécierez une salle typique des restaurants indiens, riche en décoration et conviviale. Les plats sont cuits au charbon de bois dans le tandoor traditionnel. Bon rapport qualité prix.
Le Safari 36, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

J'ai dîné dans ce restaurant il y a bien longtemps. L'établissement n'a pas bougé et, côté extérieur, il garde toujours son aspect mystérieux de par sa façade aux allures de temple chinois. La déco de la salle est un peu plus simple, on y retrouve les traditionnels ornements chinois.
Chez Yang 14, rue Francoeur 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

L'Etoile de Montmartre, c'était un café de quartier tenu par la même famille depuis plus de 20 ans en plein coeur de Montmartre, rue Duhesme, qui a été repris par un habitant du quartier en 2007. Haut plafond, longue salle, un bar et une terrasse chauffée, le cadre est vraiment sympathique même s'il a perdu un peu de son cachet après une rénovation ! La qualité du service souffre un peu et c'est un peu cher apparemment.
L'Etoile de Montmartre 26, rue Duhesme 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Les couleurs orangées du sud nous ouvrent les portes de ce tout petit restaurant du 18ème, Le Pend'Art,qui nous a accroché dès notre premier passage. La patronne est accueillante et dégage une chaleur humaine qui réchauffe le coeur. Côté cuisine, c'est une magnifique carte de pizzas que l'on trouve. Les ingrédients biologiques et les recettes originales en font une pizzeria pas comme les autres.
Le Pend'art 14, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Loin des lieux touristiques, le Café de la Butte dans le 18ème vous propose une cuisine traditionnelle et copieuse. Au dehors une petite terrasse sur le trottoir, en entrant un bar et juste à droite la petite salle du restaurant. Tableaux aux murs, dont une impressionnante carte du monde et une séduisante proue de navire.
Le Café de la Butte 71, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le restaurant Sens Uniques c'est la découverte olfactive, le plaisir naturel des sens, venez nous rejoindre pour une invitation au voyage culinaire mariant les vins de nos terroirs et les vins du monde.
Sens Uniques 44, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Idéalement situé sur la place du Tertre, dans le quartier de Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Chez Eugène vous accueille en continu chaque jour et jusque tard et vous propose tout ce qu'il faut pour boire à sa guise et déguster de la cuisine française. Il faut compter sur un budget de 15/30€ pour des plats assez bons. Mais on y va surtout pour le cadre et l'ambiance musicale en soirée.
Chez Eugène 17, place du Tertre 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ce resto est peut-être un des plus petits restos que nous connaissons : 8-10 places environ. Ancienne boucherie de quartier reprise par des chinois, puis maintenant par un couple purement Japonais à la personnalité étonnante. Monsieur est peintre, madame est... peintre aussi ! Deux artiste à la bonne humeur particulièrement nippone.
Asuka 145, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

On peut lire sur la façade "Salon de thé et petit resto". La salle est effectivement petite, mais ravissante. Une ambiance asiatique qui n'a rien a voir avec les traditionnels chinois. Pas de couleurs rouges criardes et de bibelots typiques, mais une décoration épurée et originale.
Chez Yin et Judy 6, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Emmanuel Reynaud et Nicolas Harte, deux jeunes restaurateurs, ont repris le restaurant Le Square Marcadet de la rue Marcadet dans le 18ème arrondissement de Paris, pour en faire un lieu dépaysant et agréable où venir à deux ou en groupe pour découvrir une cuisine délicieuse. Le chef Damian Dearlove, d'origine sud africaine, vous propose une carte de mets frais, simples, et de saison, et à bons prix. Réservation recommandée.
Square Marcadet 227 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Dans le quartier de Montmartre, en plein 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Au Clair de Lune vous attend tous les jours pour vous faire goûter à une cuisine traditionnelle, avec des accents du Sud Ouest, dans une ambiance romantique. Avec un cadre d'antan et une carte de plats traditionnels de la cuisine bourgeoise, vous serez charmés le temps d'un déjeuner ou d'un diner. Réservation conseillée.
Au Clair de la Lune 9, rue Poulbot 18ème Paris. Metro : Abbesses

Un petit café-restaurant, authentique et très convivial. La carte, le menu du jour, tout, absolument tout est fait "maison". Que dire de ses incontournables tartiflette et cheeseburger sinon qu'ils sont excellents et qu'ils combleront le plus exigent des gourmets ! Un menu le midi à 12 euros, un plat du jour à 9 euros, un accueil et une ambiance très sympatiques.
La Mine à Poivre 21, rue Montcalm 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Une cuisine traditionnelle pleine de saveurs, des plats classiques, des produits frais comme "chez vous": oeufs cocotes, cote de boeuf, rizotto de saint jacques,..tarte tatin mousse au chocolat,.... On y passe un bon moment pour un prix très raisonnable avec en plus le sourire de la patronne.
Chez Vous 41, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Ouvert en 1934 et toujours dans les mains de la même famille, le bistrot et bar à vins, Au Bon Coin, est une adresse à connaître dans le 18ème ! Ce lauréat de "la bouteille 2000" vous sert de très bons vins à prix raisonnables mais également une bonne cuisine traditionnelle de marché. Et avec une accueil chaleureux ! Et pour les gourmets, vous pourrez vous approvionner en produits du terroir dans une des boutiques qui jouxtent le bistrot.
Au Bon Coin du 18ème 49, rue des Cloys 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

C'est en septembre 2011 que Lorenzo Torrini a pris les rennes du Bistro Poulbot situé rue Lamarck dans le 18ème arrondissement de Paris, au pied des Buttes-Montmartre, un quartier très animé. Il propose une cuisine française traditionnelle de style bistrotier avec des spécialités comme la  terrine de campagne grand-mère et l'épaule d'agneau confite 72h. Le décor est typique, l'ambiance agréable. Réservation indispensable.
Bistro Poulbot 39, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Bon bistrot avec une cuisine créative

En place du restaurant la Baignoire, l'Esquisse reprend le flambeau du bistrot créatif avec la chef Laetitia Bret (ex Ritz).
L'Esquisse 151 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Dans un cadre romain et verdoyant, l’établissement peut accueillir 110 places dans un style Louis XVI. Situé à 300 mètres de la basilique du Sacré Cœur et agrémenté d’une terrasse fleurie de 30 places, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle aux parfums de méditerranée.
Les Ambassades 25, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Après Le Moulin de la Galette et le Chamarré Montmartre, le chef Antoine Heerah a repris en 2011 cet autre vestige de la Butte Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, Au Clocher de Montmartre, pour le plus grand plaisir de tous. Bistrot moderne à la déco vintage et accueillante, vous vous sentirez à l'aise de suite côté restaurant ou salon de thé. Carte bistrotière revisitée, produits de qualité et prix intéressants !
Au Clocher de Montmartre 10, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Le bistrot, Aux Négociants, se tient au pied de la Butte Montmartre depuis 1920. Ici, c'est cuisine de terroir et très bons vins. Le patron, Jean Navier, qui a fait ses classes à la taverne Henri IV, est proche de la retraite donc allez-y sans tarder si vous voulez goûter à cette ambiance typique et sympathique. Sur les murs, vous pouvez voir les photos de personnages qui ont forgés l'âme de ce bistrot : Robert Doisneau et son ami Robert Giraud. Quant au superbe comptoir en forme de fer à cheval, il structure le décor.
Aux Negociants 27, rue Lambert 18ème Paris. Metro : Château-Rouge

Avec Antoine de Montmartre dans le 18ème sur la butte Montmartre, le Chef franco-mauricien, Antoine Heerah, surprend une fois encore avec un nouveau restaurant. Il a déjà à son actif le très gastronomique Chamarré, le Moulin de la Galette et Au clocher de Montmartre. Ambiance chaleureuse, mets de chef avec une carte qui donne envie, une cuisine ouverte qui permet de le voir exécuter vos plats au four à charbon ou à la plancha.
Antoine de Montmartre 102 ter, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ce bistrot à vins est dotée d'une belle terrasse l'été et couverte l'hiver. La poste vous accueille toute la semaine pour déguster entre autre ses belles viandes rouges (large choix de viandes AOC) à prix raisonnable. Une vraie carte brasserie où tout est fait maison !
Le Café de la Poste 76, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Au coeur de Montmartre même, dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant parisien typique situé sur la place la plus connue de la butte montmartre : Au Clair des Chasseurs. Serveurs en uniforme, petite terrasse agréable, jolie véranda et salle avec des fresques murales tyiques, on ne peut qu'aimer le cadre. Côté assiette, on mange bien, du traditionnel bien fait. Réservation conseillée.
Au Clairon des Chasseurs 3, place du Tertre 18ème Paris. Metro : Abbesses

Le Bistrot des Belles Volailles

Le restaurant Le Coq Rico, de la rue Lepic, a ouvert début 2012 dans le quartier de Montmartre, face au Moulin de la Galette dans le 18ème arrondissement de Paris. Antoine Westermann (ancien 3 étoiles à Strasbourg), propriétaire du Vieil Ami et de Drouant dédie ce restaurant aux gallinacés sous toutes ses formes : pintades de Challans et du Maine, gélines de Touraine, poulets de Bresse, pigeons du Poitou.
Le Coq Rico 98, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Au pied de Montmartre, on aperçoit l’enseigne « Au Fin Bec », il s’agit du restaurant créé en 1950 par un monstre sacré du cinéma et du disque des années 30 « Henry Garat ». On vient découvrir ce lieu mythique, de mémoire où plane encore l’âme des stars et artistes (Piaf, Mistinguette……) témoins de la belle époque ou des années folles.
Le Bistrot Garat 69 ter, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le 1er Biergarten de Paris !

Les restaurants Allemands ne sont pas légion dans notre capitale, c'est donc une bonne nouvelle que le Kiez, un vrai Biergarten allemand, ouvre ses portes dans le 18ème. Partez à la découverte du Paulaner Hell, de l'Erdinger Hefe-Weiss ou du Curry Wurst. Et bien sur les bières allemandes. Petit jardin en prime !
Kiez Biergarten 24, rue Vauvenargues 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Près du quartier de Montmartre, le bistrot traditionnel, Le 6 Bis, propose une cuisine française nouvelle, fusion. Avec son intérieur contemporain en rouge et noir, vous serez séduit au premier regard. Affiché sur de grandes ardoises, vous allez découvrir une carte originale et appétissante (sashimi de Saint-Jacques, tajine de souris d’agneau, tarte Tatin à la rhubarbe). Tout est fait maison avec des produits frais et de saison.
Le 6 bis 6, place Jacques Froment 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Un très bon restaurant Japonais classique tenu par des Japonais, qui change de tous ces traiteurs à emporter qui fleurissent actuellement dans Paris et qui ne proposent que de la nourriture médiocre. Là les plats sont vraiment gouteux et les poissons sont d'une fraîcheur irréprochable. En plus ils font de la vente à emporter avec une réductionde 10%.
Chi Yo Da 112, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

C’est en plein coeur du 18e arrondissement de Paris, idéalement situé entre le secré coeur et la place clichy et que Yacine et son équipe vous accueille. vous trouverez tout un assortiment de produits régionaux à votre table.
Pari's Cafe 104, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

A l’angle de l’avenue Junot et de la Villa Léandre dans le 18ème arrondissement de Paris, en plein Montmartre, Alexandra Delarive a installé Marcel, son restaurant cantine aux allures de loft New-yorkais avec ses tons gris et son mobilier tendance. C'est un peu une épicerie bobo parisienne, à l'ambiance loft new-yorkais où déguster un brunch londonien. L'établissement est petit et il faut faire la queue ou réserver.
Marcel 1, villa Léandre 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Ouvert depuis septembre 2012, en lieu et place du Just Be, rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant pizzeria traditionnelle Mastino vous accueille dans un cadre tendance et cosy pour déguster de bonnes pizzas. Côté carte, c'est assez traditionnel avec une belle gamme de pizzas de bonne facture à prix correct, quelques antipastis et autres plats, mais c'est côté dessert que vous serez conquis !
Mastino 46, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Fondé en 1793 par une certaine Catherine Lemoine, le restaurant Chez la Mère Catherine est une institution dans le 18ème arrondissement de Paris et appartient à l'histoire de France. Danton l'aurait fréquenté pendant la Révolution. C'est pourquoi le décor reste fidèle aux traditions : antiquités, nappes Vichy, mobilier de bistrot. On y mange une cuisine traditionnelle pour un bon rapport qualité/prix. ambiance cabaret tous les soirs.
Chez la Mère Catherine 6, place du Tertre 18ème Paris. Metro : Abbesses

Le A.Beauvilliers a été repris par Antoine Heerah qui a tenu pendant plusieurs années le restaurant étoilé Chamarré dans le 7eme arrondissement. Ce lieu concerve sa réputation de gastronomie montmartroise.
Chamarre Montmartre 52, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Situé au pied de la butte de Montmartre, rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, ce tout nouveau restaurant ouvert mi-septembre 2012, Les Novices vous accueille au choix sur sa terrasse, son bar, son restaurant, ou enfin sa table d'hôte, pour découvrir sa cuisine française de bistrot revisitée. Ce sont les deux anciens de l'Hotel du Nord qui ont eu l'idée de se lancer dans cette première affaire. Réservation conseillée !
Les Novices 123, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Ouvert depuis septembre 2012 dans le 18ème arrondissement de Paris, rue du Ruisseau, le restaurant italien II Brigante est une pizzeria qui commence à faire sérieusement parler d'elle, et surtout de ses excellentes pizzas préparées par Salvatore le patron. Ici c'est 100% transalpin avec le patron et les serveuses made in Italy. Ce petit restaurant vous accueille chaleureusement. Réservation recommmandée.
II Brigante 17, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le Cochon Gaulois est un restaurant de cuisine française traditionnelle et authentique. C'est le fruit d'un vieux rêve de trois amis : Maxime, Vincent et Raphaël, de faire goûter au plus grand nombre les délices du cochon. Ils sont trop nombreux ceux qui croient encore que le cochon se résume au jambon et au saucisson (même si ceux-ci peuvent être très bons...). Venez découvrir chez nous une poitrine de porc confite !
Le Cochon Gaulois 185, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le lieu de partage d’Antoine Westermann

Bistrot, épicerie fine, bar à vins et champagnes. La Dégustation c’est tout cela à la fois. Le principe de ce véritable « lieu de vie » est le partage. Ici rien de formel, on picore à l’espagnole, on goûte, on découvre la sélection personnelle d’Antoine Westermann.
La Dégustation 93, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Un bar à tapas à l'ambiance relax

Le Mama Lova ressemble à son quartier : populaire et moderne, un peu branchouille sans en avoir l'air, mais surtout chaleureux et sans esbroufe. A l'heure de l'apéro, les habitués du coin croisent les jeunes branchés sortant du boulot à la recherche du meilleur spot du moment. Une ambiance relax autour du bar en contreplaqué, qui donne envie de s'y arrêter pour un peu plus qu'un simple demi.
Mama lova 184, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Dans le quartier Jules Joffrin (18e), Noun est meublé de tables en marbre, et buffet années 70. Un plat très savoureux est la côte de boeuf (pour 2 de 600g) accompagnée de sa moutarde aux anchois et son écrasé de pommes de terre.
Noun 41, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier branché du 18e de Jules Joffrin, venez vous régaler d'une ballottine de poulet du maine farci aux champignons, mousseline de panais ou un maigre, risotto crémeux. La cuisine de la maison est authentique et de qualité.
Le Pré d'Ici 151, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

En plein quartier d'Anvers, vous trouvez ici une buvette des montagnes c'est simple et sympa. Plats autour de produits frais en boîte chaude avec des bières artisanales.
Jurassique Snack 5, rue Paul Albert 18ème Paris. Metro : Anvers

Resto-Epicerie Corse avec des produits excellents

Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant corse Casa Livia est une véritable cave à manger et une épicerie corse. Ici, vous vous régalerez des spécialités de l’île de beauté toute la journée, le service est continu. Les produits venus directement de Corse sont livrés régulièrement une fois par semaine.
Casa Livia 99, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Cuisine du nord de la Thailande à Montmartre

La Brasserie Thaï c’est avant tout l’histoire de Thanatcha. Originaire de Phichit, l’une des plus belles régions de Thaïlande... Sur deux étages, La Brasserie Thaï vous accueille dans une ambiance résolument moderne revisitée selon les traditions du design thaïlandais. En cuisine un chef thaïlandais, originaire d’Issan au nord-est du pays, à l’orée du Mékong et du Cambodge.
La Brasserie Thai 5, rue Poulbot 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Ouvert depuis 2009 par Antoine Heerah, le restaurant Le Moulin de la Galette, l'un des joyaux de la Butte Montmartre, qui pourrait paraître inaccessible pour la plupart, se veut aujourd'hui être apprécié de tous. Raffinée, inventive et subtile, la carte change selon les saisons et les envies du chef Roger Heerah, pour le plus grand plaisir des gourmets qui apprécient la fraîcheur des produits du marché.
Le Moulin de la Galette 83, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Abbesses

Crêperie près de la butte Montmartre

Au pied de la butte Montmartre, ce petit restaurant avec un concept, autour des galettes et des crêpes... de délicieuses galettes et crêpes dont les garnitures généreuses sont revisitées par le chef avec des produits frais de saison, issus de l'agriculture biologique. Toutes nos préparations sont faites sur place et tous nos plats sont préparés 100% maison.
Crêpuscule 91, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires