MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 18 ème à Paris

Carajas

Bon Restaurant
Testé !

Le Brésil en toute intimité au pied de Montmartre

Voilà une adresse qui vous donnera tout de suite la pêche. La déco du Carajas annonce la couleur, on ne peut pas se tromper : nous sommes au Brésil. Nouvelle équipe, nouveau décor, nouvelle ambiance... Situé dans la rue des 3 frères, à quelques pas du funiculaire de Montmartre qui vous mène vers le sacré coeur. Cuisine brésilienne délicieuse et parfumée à découvrir !%%includespecial%%
Carajas 24, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Bistrot authentique de la butte Montmartre

Au coeur du vieux Montmartre, vous trouverez la Bonne Franquette, un bistrot authentique, rue Saint-Rustique dans le 18e arrondissement de Paris, vous sert tous les jours une cuisine de terroir délicieuse. Et vous pourrez assister à différents spectacles de cabaret. Dans cette maison vieille de plus de quatre siècles, autrefois appelée Aux Billards en Bois, il y a une devise : aimer, manger, boire et chanter.%%includespecial%%
La Bonne Franquette 18, rue Saint-Rustique 18ème Paris. Metro : Abbesses

En place depuis 1985 rue du Mont Cenis dans le 18ème, le restaurant vietnamien Sourire de Saigon fait la joie des amoureux de la cuisine authentique vietnamienne. Véritable repaire de stars comme Vanessa Paradis, Johnny Halliday, Eva Longoria, David Soul, Jodie Foster et bien d'autres ! Mais on y vient surtout pour la cuisine, la beauté du lieu, la gentillesse du patron et de sa femme et aussi pour les jolies serveuses...
Sourire de Saigon 54, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Wepler

Très bon Restaurant
Testé !

Une institution parisienne, rive droite

Dans le quartier très animé de la place Clichy, avec les cinémas et les salles de spectacles, Le Wepler est une brasserie de grande tradition, spécialisée dans les fruits de mer. C'est même elle qui a introduit les huîtres dans le paysage culinaire de Paris il y a un peu plus d'un siècle. Les Plateaux de fruits de mer ou d'huîtres y sont somptueux...
Wepler 14, place de Clichy 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le Blues Bar

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du quartier Jules Joffrin dans le 18ème, Le Blues Bar vous transporte dans l’univers des dinners américain! Des boiseries chaleureuses, une atmosphère conviviale et de vieux disques de Jazz et de Blues vous feront voyager dès votre entrée dans l’intimité du Nord de l’Amérique. Côté carte. Large choix de burgers fait maison, aux viandes tendres et variées. Hot Dog, Bagel, Fish & Chips ou Assiette mixed grilled...
Le Blues Bar 100, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Pulcinella

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai restaurant italien dans le 18ème

Le décor est mignon tout plein avec ses deux grandes fresques et de belles tables en bois pas trop sérrées. A la barre, deux vrais italiens, de Naples pour être précis. On y retrouve alors une sélection, les meilleures recettes napolitaines. Pas de carte, juste une ardoise du jour réalisées avec des produits du marché uniquement.
Pulcinella 17, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le Coin des Amis

Bon Restaurant
Testé !
Le coin des amis est un petit restaurant de quartier populaire, à quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris. Une déco tout beurre, tout crème car c’est une boulangerie qui a été transformée en un lieu convivial où l’on peut déguster une cuisine française traditionnelle et présentée avec goût et originalité. Un bon rapport qualité prix midi et soir. Réservez avant d'y aller !
Le Coin des Amis 50, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dépaysement total à la créole du côté de Montmartre et de la Place de Clichy

Restaurant traditionnel Créole dans le 18ème, la canne à sucre vous propose une cuisine antillaise et réunionnaise faites maison comme le Poulet boucané, court bouillon de poisson, langouste flambée au vieux rhum, rougaille saucisse, acras de morue, boudin créole... les délices des îles à Paris.
La Canne à Sucre 6, rue Etex 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Portobello

Bon Restaurant
Testé !

Une bonne adresse conviviale du 18ème depuis 1987

A quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez le respect de la tradition dans le restaurant italien Portobello, tenu par Mario, d'origine italienne et anglaise. Une belle adresse dans le quartier depuis 1987 avec un patron jovial, qui accueille avec chaleur la clientèle et lui propose ses plats de pâtes dont les amateurs sortiront ravis. De bonnes spécialités à découvrir !
Portobello 36, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

La Piscine

Bon Restaurant
Testé !
Un Bar Bistrot traditionel avec une déco à tendance industrielle, avec une équipe ultra dynamique et surtout à boire à boire et à reboire. Service non stop à partir de 11h et jusqu'à minuit.
La Piscine 48, rue du Poteau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Les Toqués

Bon Restaurant
Testé !
C’est à deux pas de la paroisse notre-dame de clignancourt que l’on trouve un petit quartier qui résiste à l’invasion de programmes immobiliers neufs et qui veux garder son histoire. Le menu est constitué d’une trilogie d’entrées, de plats et de desserts. Un choix de produits frais, une qualité maitrisée et un changement régulier.
Les Toqués 10, rue Letort 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Tout près de la porte de St Ouen, rue Championnet dans le 18ème, le restaurant libanais La Reine Zénobie existe depuis 1986 et a été repris et rénové en novembre 2008. Toujours présent avec son cadre oriental, il vous propose une nouvelle carte aux couleurs libanaises, aux saveurs authentiques. Une excellente adresse où la qualité des plats, du service et le charme du lieu ne sont plus à démontrer.
La Reine Zénobie 234, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

La Terrasse

Restaurant plutôt bien
Testé !
Une terrasse, des concerts, et même des expos...Puis, surtout Manu et Jean-marc pour vous accueillir et la grande Mauricette aux fourneaux. Un endroit convivial où la cuisine est d'un excellent rapport qualité/prix...
La Terrasse 144, rue de Clignancourt 18ème Paris. Metro : Simplon

A deux pas de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, dans la rue Joseph Dijon, le petit nouveau de la fameuse chaine des Fondus de la Raclette vous attend pour vous faire découvrir ses spécialités savoyardes. Avec un gril incastré dans les tables, à vous les raclettes, fondues, tartiflettes et grillades à cuisiner vous-même. Dans une ambiance de chalet, place au rire autour d'une bonne table ! A réserver !
Les Fondus de la Raclette du 18ème 19, rue Joseph Dijon 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le 18ème à Paris, à quelques pas de la place Clichy ou de Montmartre, s’est installé depuis février 2007, Franck et son restaurant Lui…l’insolent. Après une formation auprès d’un chef ultra traditionnel, Franck décide de se lancer à ses propres envies. Des recettes étonnantes aux associations originales à découvrir. Des formules midi ou soir idéales pour se lâcher.
Lui... L'insolent 15, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Amélie Mélo

Bon Restaurant
Testé !

Une invitation au voyage, un ôde au routard gourmet !

A la fois restaurant, coffee lounge, salon de thé, Amélie Mélo séduira au premier coup d'oeil les voyageurs roots qui sillonnent le monde. Amélie est amoureuse de l'amérique du sud et c'est en posant ses bagages à Paris qu'elle a décidé de recréer son petit univers... à Paris ! Armée de son diplome de cuisine de chez Ferrandi, elle installe sa cuisine en plein quartier bobotisant du 18ème.
Amélie Mélo 5, rue Versigny 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

C’est le restaurant indien de quartier, celui que l’on aime bien avoir en bas de chez soi, un soir de grande flemme ou de grande gourmandise. Décoration typique des restos indiens : du rouge, de la moquette, des boiseries rouge-Orient, des glaces en niches et une musique made in Bollywood.
Saveurs de L'inde 2, rue Eugène Carrière 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le khôl restaurant vous invite à venir découvrir sa cuisine française et créative. Le restaurant sur deux niveaux vous accueillera dans un cadre chaleureux. Foie gras de canard maison, toast et son pain d’épices... Possibilité de réservation d'une salle à l'espace chaleureux et convivial pour événements particuliers.
Le Khol Restaurant 7, rue Lagille 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Sale e Pepe

Bon Restaurant
Testé !
Nouvelle équipe aux commandes de Sale e Pepe (« sel et poivre » en italien). C’est une famille, ils viennent tous de Palerme, en Sicile, et sont heureux de travailler ensemble, ça se voit. D’ailleurs, en entrant, on se sent un peu comme à la maison. Une maison de vacances sur une île italienne…
Sale e Pepe 30, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Wassana

Bon Restaurant
Testé !

Bonne cuisine thailandaise dans le 18ème

Le restaurant Wassana s'est forgé une solide réputation sur Paris 18ème pour sa cuisine Thailandaise gastronomique. En effet si le décor de la salle est simple, l'ambiance est agréable et détendue : on déguste sous fond de pop musique internationale une cuisine parfumée pleine de lait de coco.
Wassana 10, rue Ganneron 18ème Paris. Metro : La Fourche

La Bascule

Bon Restaurant
Testé !
Le sous-titre du restaurant est «Boire et Manger» ce qui lui correspond parfaitement et mériterait même d’être compléter par A Partager entre amis. Bouchées pour découvrir l'ensemble des talens du chef et planches de charcuteries ibériques et fromages pour apéros sympathiques. Cocktails colorés et parfumés au RDV.
La Bascule 24, rue Durantin 18ème Paris. Metro : Abbesses

En plein coeur de Montmartre, au pied de la Basilique du Sacré Coeur dans le 18ème arrondissement de Paris, le tout petit restaurant Les Délices de la Grèce vous propose les spécialités grecques les plus gourmandes. A déguster sur place ou à emporter, on vous accueille chaleureusement et en musique, avec une cuisine faite maison et délicieuse. Il vaut mieux réserver car il n'y a qu'à peine 15 places.
Les Délices de la Grèce 15, rue André Barsacq 18ème Paris. Metro : Abbesses

BrasiLoja

Bon Restaurant
Testé !
Le Brasiloja est à la fois une épicerie brésilienne fine, un restaurant et un traiteur brésilien, proposant des produits entièrement fait maison. Vous pourrez acheter sur place l'açai surgelé et dans le bol (tigela), les haricots noirs, le pain au fromage, beignets, couve, goiabada ou bien les boissons exotiques et les bières. Il propose également un service traiteur sur réservation.
BrasiLoja 16, rue Ganneron 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Les Routiers

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai routier en plein Paris !

Ouvert depuis plus de 45 dans ce coin du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Routiers vous sert une cuisine soignée, élaborée exclusivement avec des produits frais dans le cadre d'un bistrot parisien avec des vins de propriétés. Servis copieusement, les assiettes sont gourmandes et les ventres repus. L'ambiance est conviviale, le service efficace, bref une bonne adresse. Réservation conseillée.
Les Routiers 50 bis, rue Marx Dormoy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

La Différence

Bon Restaurant
Testé !

juosques africains racontent leur histoire

Dans un quartier entièrement refait, La Différence est un vrai restaurant Africain. Vrai restaurant par le cadre, la qualité de la cuisine et la passion de Fatou. Sa cuisine Africaine est avant tout de qualité, des produits frais. Plats du jour à 10€.
La Différence 2, rue Ernestine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Un vrai restaurant "BMPP" : Boire, Manger, Plaisir et Partage...

C'est un espace très original que nous découvrons ce soir, le Rococo est non loin de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et autour de tous ces commerces exotiques du quartier de Château rouge à Paris 18ème. On ne l'imagine pas de l'extérieur mais tout articulé et ayant gardé un aspect très brut, ce lieu a beaucoup de charme et de cachet. Cuisine française aux parfums délicats et gourmande.
Le Rococo - Boire & Manger 2, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Tentazioni

Bon Restaurant
Testé !
Nous ouvrons nos portes au 26 rue Tholozé, animés du même état d'esprit qui était celui qui nous a constamment inspirés dans la gestion du "Caffé del Gattopardo" de la tout aussi montmartroise rue Lepic, à savoir celui de vous proposer les recettes de la tradition culinaire italienne...
Tentazioni 26, rue Tholozé 18ème Paris. Metro : Abbesses

Niché au coeur des abbesses, ce petit restaurant au cadre chaleureux vous séduira avec ses différentes pièce de boeuf grillé, ses plats cuisinés avec amour et sa cave à vin impressionnante... A venir tester absolument...
Les Tantes Jeanne 42, rue Veron 18ème Paris. Metro : Blanche

Au calme au pied de la butte Montmartre, terrasse et Foie gras poêlé incontournable!

Au Pied du Sacré Coeur est un adorable petit restaurant situé rue Lamarck et comme son nom l'indique au bas d'un grand escalier menant au Sacré Coeur, dans le 18ème arrondissement de Paris. La salle est accueillante et chaleureuse, éclairée de façon douce. Le grand mirroir patiné donne un bel effet. On se régale d'une cuisine française traditionnelle et copieuse. De bons petits vins. Il faut réserver.
Au Pied du Sacré Coeur 85, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Un cadre assez dépaysant. Une belle robe Afghane accrochée sur un mur, des photos noir et blanc du pays et de ses populations sur les autres. Ce restaurant discret sur la butte Montmartre n'a rien de touristique, on peut y déguster des plats vraiment typiques et délicieux.
Afghani 16, rue Paul Albert 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Une vraie pizzeria juste au pied du Sacré-Coeur à côté du funiculaire. Ambiance agréable et accueillante.
Four Seasons 4, rue tardieu 18ème Paris. Metro : Abbesses

Un véritable espace de dégustation dans un petit espace cozy

Inclassable ? Et oui, à la fois épicerie fine, cave à vins, restau, ateliers de dégustation œnologique. Ici c’est le paradis de la gastronomie française ! Besoin d’une bonne bouteille, de quelques produits pour un apéro entre amis avec saucissons, fromages, charcuteries, bons vins et quelques douceurs ? C’est par ici, ne cherchez plus.
Terroirs des Gourmets 10, boulevard de la Chapelle 18ème Paris. Metro : Stalingrad

L'alphabet de Jeanne

Frédéric Hubig fait encore parler de lui, après la fameuse Jeanne A de la rue Jean-Pierre Timbaud, en ouvrant depuis la mi février 2013 une épicerie-table d'hôtes-rôtisserie dans la rue Lepic du 18ème arrondissement de Paris : Jeanne B. Cette nouvelle petite perle de Montmartre a de quoi vite remporter beaucoup de succès : cadre super sympa, produits de grande qualité, service charmant et bon prix !
Jeanne B 61, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

Très bonne cuisine Française traditionnelle, pot au feu, salade avec du foie gras et pruneaux, assiette de charcuterie et très bon fromage, et une tourte landaise exquise.
Le Voltigeur 55, rue Ramay 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Bienvenue dans le plus vieux restaurant de Montmartre, au restaurant Le Bon Bock, construit en 1879, en plein 18ème arrondissement entre le métro d'Anvers et de Pigalle ! Tous les jours en continu, vous pourrez découvrir un lieu au cachet certain, où l'on vous sert une bonne cuisine à bon rapport qualité/prix. La décoration intérieure est chaleureuse, cossue, tout en bois avec de nombreux tableaux. A réserver !
Le Bon Bock 2, rue Dancourt 18ème Paris. Metro : Anvers

Depuis plus de 20 ans, les trois frères c'est un café chaleureux, une ambiance conviviale, un accueil personnalisé, qui assure un service le midi, ainsi que le soir. Carte variée : thon mayo, Moules farcies, Escalope de veau à la crème, sole meunière... mais aussi des couscous ou la paella maison le vendredi.
Les Trois Frères 14, rue Léon 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Un restaurant à deux pas de la Butte Montmartre où Simone ( chef cuisto ) fait elle-même tous ses plats , qui vont de la tête de veau , en passant par la saucisse en provenance d'Auvergne accompagnée d'un alligot dont vous me direz des nouvelles.
La Bougnate 2, rue Germain Pilon 18ème Paris. Metro : Pigalle

C'est un petit resto de quartier, qui de l'exterieur ne paye pas de mine,mais ne vous fiez pas au decor, tout est dans l'assiette ! L'accueil est aimable et chaleureux et toujours souriant, le service est rapide et la cuisine est excellente.
San Mina 125, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Au coeur de Montmartre même, dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant parisien typique situé sur la place la plus connue de la butte montmartre : Au Clair des Chasseurs. Serveurs en uniforme, petite terrasse agréable, jolie véranda et salle avec des fresques murales tyiques, on ne peut qu'aimer le cadre. Côté assiette, on mange bien, du traditionnel bien fait. Réservation conseillée.
Au Clairon des Chasseurs 3, place du Tertre 18ème Paris. Metro : Abbesses

J'ai dîné dans ce restaurant il y a bien longtemps. L'établissement n'a pas bougé et, côté extérieur, il garde toujours son aspect mystérieux de par sa façade aux allures de temple chinois. La déco de la salle est un peu plus simple, on y retrouve les traditionnels ornements chinois.
Chez Yang 14, rue Francoeur 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Au pied de Montmartre, on aperçoit l’enseigne « Au Fin Bec », il s’agit du restaurant créé en 1950 par un monstre sacré du cinéma et du disque des années 30 « Henry Garat ». On vient découvrir ce lieu mythique, de mémoire où plane encore l’âme des stars et artistes (Piaf, Mistinguette……) témoins de la belle époque ou des années folles.
Le Bistrot Garat 69 ter, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le Pink Flamengo admire les personnalités qui ont apporté au monde de nouvelles perspectives, les preneurs de risques, ceux qui s'écartent des idées préconçues. Nous respectons la tradition classique de qualité, mais nous en avons assez des médiocres copies de ces pizzas que l'on trouve à l'infini...
Pink Flamingo 30, rue Muller 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Restaurant familial sympa à découvrir. Les parents en cuisine, le fils en salle. Au moment de la commande, on est actif : suggestion de plats que vous ne connaissez pas. Notre but est de vous faire passer un agréable repas. Le décor est plein de petits souvenirs de la thaïlande. Ambiance chaleureuse. La propreté est de rigeur, la fraîcheur et la qualité des produits s'exprime d'elles-mêmes.
Thaï 18 96, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Sur la butte de Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, SHAINEZ est un chaleureux salon de thé oriental et bar à chichas à la fois. Au rez-de-chaussée, dans un élégant décor oriental design, ou au sous-sol, transformé en véritable palais des Mille et Une Nuits, son équipe dynamique et sympathique vous accueille tous les jours. Délicieuses crêpes, savoureux cocktails de fruits et thé à la menthe typique !
Shaïnez 45, rue de Clignancourt 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

A 100 mètres de la place des Abbesses, installée au pied d'un escalier comme de nombreux autres qui caractérisent Montmartre, cette crêperie aux tons chatoyants, vous rappellera le terroir, en vous dispensant les saveurs incomparables du blé noir de ses galettes.
La Galette du Moulin 1, rue Véron 18ème Paris. Metro : Abbesses

Petit restaurant provençal sympathique dont la salade niçoise fait la réputation, qui offre aux papilles exclusivement des produits frais, et aux oreilles le calme absolu d'un petit jardin fleuri qui ferait presque oublier Paris...
Le Vieux Chalet 14 bis, rue Norvins 18ème Paris. Metro : Abbesses

A deux pas de la Place Clichy, rue Cavallotti dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Le Perroquet Vert est ouvert depuis 1930 et sert une cuisine française traditionnelle et revisitée dans un cadre charmant. Une belle cheminée d'antant trône dans la salle et crépite l'hiver venu. Ce restaurant chaleureux repris par Laurent en salle et Dider en cuisine, vous propose au grès des saison une carte sympathique de produits frais.
Le Perroquet Vert 7, rue Cavallotti 18ème Paris. Metro : La Fourche

Situé dans le 18ème arrondissement à Paris l'Aventure Exclusive est un restaurant sur le thème de voyage crée par deux passionnés de voyages. La « Salle Exotique » a des couleurs chaudes, des plantes vertes et un parquet en bois exotique du Brésil.
Aventure Exclusive 127, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Repris en janvier 2012 par deux charmantes femmes, Sophie Haudebourg, la Chef, et Noémie Vega, la Sommelière, le restaurant bar à vin L'Annexe Montmartre, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, vous accueille avec chaleur pour vous faire découvrir une cuisine française féminine et délicieuse, accompagnée de bons vins naturels et bio. Ce restaurant est en permanence complet donc il est fortement recommandé de réserver.
L'Annexe Montmartre 13, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Restaurant, bistrot contemporain. Cuisine simple et familiale. Recette du monde: galette bretonne, assortiment réunionnais, épices du Maroc. Décor cosy et accueil chaleureux. Activité parallèle: organisation d'atelier culturel: création de bijoux, pâtisserie...
Le Reflet du Miroir 161, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Pomodoro est un authentique restaurant italien, pizzeria et traiteur, qui vous propose un repas typiquement italien au coeur de Montmartre. Inspiré de l'Italie méditerranéenne, le restaurant en reflète dans sa cuisine des ingrédients et des saveurs sains et véritables. Depuis son ouverture en 2007, il est déjà devenu très populaire auprès des habitants du quartier, des familles et des entrepreneurs.
Pomodoro 20, rue de la Vieuville 18ème Paris. Metro : Abbesses

Près du quartier de Montmartre, le bistrot traditionnel, Le 6 Bis, propose une cuisine française nouvelle, fusion. Avec son intérieur contemporain en rouge et noir, vous serez séduit au premier regard. Affiché sur de grandes ardoises, vous allez découvrir une carte originale et appétissante (sashimi de Saint-Jacques, tajine de souris d’agneau, tarte Tatin à la rhubarbe). Tout est fait maison avec des produits frais et de saison.
Le 6 bis 6, place Jacques Froment 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Tout près du métro Marx Dormoy, dans la rue de Torcy du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant asiatique Hanouman, vous propose tous les jours une cuisine asiatique variée avec des spécialités chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et japonaises. La salle est très grande et peut accueillir des très grands groupes pour les grandes occasions. La réservation est recommandée.
Hanouman 32, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Dans un cadre romain et verdoyant, l’établissement peut accueillir 110 places dans un style Louis XVI. Situé à 300 mètres de la basilique du Sacré Cœur et agrémenté d’une terrasse fleurie de 30 places, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle aux parfums de méditerranée.
Les Ambassades 25, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

La cuisine africaine est gaie tout comme le peuple africain, toujours prêt pour faire la fête. C'est au mono que nous avons avons fait notre première expérience Togolaise. Ici, c'est une affaire familiale, comme nous le dit le très sympathique serveur : "ici on est detendu, y'a la frangine, le cousin, les copains, on est la pour se faire plaisir et faire plaisir au gens...". Et c'est clair, le mono y reussi !
Le Mono 40, rue Véron 18ème Paris. Metro : Blanche

Le restaurant Sens Uniques c'est la découverte olfactive, le plaisir naturel des sens, venez nous rejoindre pour une invitation au voyage culinaire mariant les vins de nos terroirs et les vins du monde.
Sens Uniques 44, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Une devanture qui ne laisse pas indifférent : le charme de belle époque et des lierres grimpant sur la façade sans doute. Car la maison est bien centenaire, c'est en 1903 que la batisse du Basilic s'éleva sur la butte montmartre.
Le Basilic Montmartre 33, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Abbesses

En plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, au pied de la butte Montmartre, le Cottage Marcadet est ouvert depuis 1984 mais il a été repris vers 2006 par un jeune chef talentueux, Cyril Choisne, qui en a fait un restaurant gastronomique renommé. Une expérience auprès des Grands Chefs, un talent inné, une belle table, un service en salle mené avec la même exigence qu'en cuisine, et des plats superbement réalisés, c'est au Cottage Marcadet.
Le Cottage Marcadet 151 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck-Caulaincourt

A la Pomponnette est un restaurant montmartrois de la rue Lepic dans le 18ème arrondissement de Paris, fondé en 1909 par Arthur Delcroix, qui vous propose une cuisine traditionnelle et inventive. La Pomponnette a toujours été tenue par la même famille. Cette continuité se retrouve dans le décor, qui est resté inchangé au fil du temps, avec notamment des toiles du peintre Poulbot, ami du patron. Réservation conseillée.
A La Pomponnette 42, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

L'Etoile de Montmartre, c'était un café de quartier tenu par la même famille depuis plus de 20 ans en plein coeur de Montmartre, rue Duhesme, qui a été repris par un habitant du quartier en 2007. Haut plafond, longue salle, un bar et une terrasse chauffée, le cadre est vraiment sympathique même s'il a perdu un peu de son cachet après une rénovation ! La qualité du service souffre un peu et c'est un peu cher apparemment.
L'Etoile de Montmartre 26, rue Duhesme 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Nous sommes dans le petit Chinatown du 18ème à la limite avec le 19e. Dans un ensemble d’une demi-douzaine de rues avec des magasins et des restaurants asiatiques. On retrouve ici une cuisine vietnamienne succulente, des plats copieux, même très copieux, des ingrédients d'une fraîcheur irréprochable et des prix mini.
La Locomotive 25, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Le restaurant bistronomique du chef créatif Antoine Versini

Dans le 18ème arrondissement de Paris, à quelques pas du Sacré Coeur, dans le quartier de la Butte Montmartre, le restaurant Français bistronomique le Lamarck vous accueille pour vous faire découvrir la cuisine du jeune chef passionné Antoine Versini, formé auprès des plus grands chefs français. Des saveurs de saison mais aussi des accords mets et vins raffinés. Audace des alliances et amour des produits au top de la qualité et de la fraicheur.
Le Lamarck 8, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Restaurant-bar à vins Cuisine traditionnelle française personnalisée et servie dans de véritables cocottes et poëlons staub selon les plats proposés.
Le Nansouty 35, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Sur le boulevard de Clichy dans le 18ème arrondissement de Paris, venez à la Scuderia del Molino pour déguster de la bonne cuisine italienne, simple et généreuse, dans un cadre dédié au sport (photos de courses, jockey grandeur nature, écran géant pour voir les rencontres sportives). Avec un service sympathique et un bon accueil, c'est un bon moment qui s'offre à vous. Il vaut mieux réserver votre table.
La Scuderia del Molino 106, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Le resto rigolo de la butte Montmartre.... Menu unique à 21€ : cocktail Bidon et amuse-gueule, fondue bourguignonne ou savoyarde, tome de savoie ou salade de fruits, et le fameux biberon de rouge ou blanc.
Au Refuge des Fondus 17, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

On a voulu essayer un indien à Montmartre. Idée peut-être saugrenue, mais bon, comme ils ne sont pas très nombreux sur la butte on ne recommencera pas souvent. Le décor est ici un peu vieillot et déparaillé et la cuisine correcte, sans plus...
Samrana 47 bis, rue d'Orsel 18ème Paris. Metro : Anvers

Dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Jules Joffrin, venez découvrir un vrai restaurant Italien ou tout est bon à un prix raisonnable, où le cadre est joli et confortable, où l'accueil est chaleureux : c'est au Di Sapri ! Vous y trouverez un Chef de cuisine sicilien très sympa et l'accueil chaleureux de Gregory Mancuso le maître des lieux. Bonne trattoria à tester rapidement ! Réservation conseillée.
Di Sapri 115 ter, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier des Abbesses dans le 18ème arrondissement de Paris, Le Tagada Bar est un bar à bières et cocktails juste dans le haut de la rue des Trois Frères , où vous pouvez chaque soir vous retrouver entre amis autour de planches à partager. Ambiance garantie dans ce petit bar où les prix sont des prix d'amis, où l'apéro devient une fête et où on est sûr d'en repartir content. Réservation conseillée.
Tagada Bar 40, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Loin des lieux touristiques, le Café de la Butte dans le 18ème vous propose une cuisine traditionnelle et copieuse. Au dehors une petite terrasse sur le trottoir, en entrant un bar et juste à droite la petite salle du restaurant. Tableaux aux murs, dont une impressionnante carte du monde et une séduisante proue de navire.
Le Café de la Butte 71, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le bar restaurant africain Au braisé d'Or vous propose les meilleures spécialistés et plats africains, sur place ou à emporter, dans un cadre chaleureux et convivial, tous les jours de 12h à 02h du matin des prix très attractifs. Le restaurant est idéalement situé à 2 pas de la Place de Clichy à Paris, à proximité des cinémas Pathé et Gaumont et à quelques pas du club Le Titan. ..
Au Braisé d'Or 3, rue Capron 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Situé dans le 18ème arrondissement de Paris depuis de nombreuses années, à deux pas de la Porte Saint-Ouen, rue Championnet, le restaurant Sakanaya n'est pas tenu par des Japonais mais il est quand même une valeur sûre dans le quartier pour manger japonais. Vous y retrouverez toutes les spécialités habituelles comme les sushis, makis et sashimis et de délicieuses brochettes, avec des menus de 6 à 18€. Livraison possible.
Sakanaya 231, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Petit restaurant Japonais sans prétentionts pour ceux qui veulent dîner et goûter à la mode Japonnaise. Cuisine surtout basée sur les sushis, makis, et yakitoris.
Ikko 23, boulevard Ornano 18ème Paris. Metro : Simplon

Ouvert au début des années 90 dans le 18ème arrondissement, rue Custine, le restaurant thailandais Soukhotai vous propose une cuisine asiatique traditionnelle et pleine de saveurs authentiques. En habit traditionnel thaï, le personnel se fait un plaisir de vous accueillir du mardi au dimanche. Présent mais discret, il vous aidera à choisir des plats dans sa carte étoffée : salade de papaye, currys, viandes et fruits de mer sautés.
Soukhothai 44, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Bonne adresse qui peine à se faire connaitre. Dans un lieu agréable et calme, le service est impeccable (à emporter c'est prêt en 10 min !). Pas de surprise sur la variété des plats et les tarifs s'alignent sur la concurrence.
Miyazaki 2, rue Lagille 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Au pied de la Butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Nawab à la jolie devanture vous accueille chaleureusement tous les jours dans son joli petit établissement aux poutres apparentes et longs rideaux rouges. A la carte ou avec un des nombreux menus, vous découvrirez des spécialités indiennes et pakistanaises délicieuses et authentiques. La réservation est bienvenue.
Le Nawab 174, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Au bord de la Place Clichy, une bonne alternative au milieu de toutes les cafétérias, fast food, chaînes et bars du coin. Buffet maki-sushi-brochettes à volonté au déjeuner.
Toyama 8, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Vous y serez accueilli dans un cadre chaleureux et convivial, et y dégusterez de nombreuses spécialités de cuisine traditionnelle. Situé à quelques pas de la mairie du XVIIIème et à 1000 mètres de la basilique du Sacré Coeur.
La Cocotte 93, rue Duhesme 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le A.Beauvilliers a été repris par Antoine Heerah qui a tenu pendant plusieurs années le restaurant étoilé Chamarré dans le 7eme arrondissement. Ce lieu concerve sa réputation de gastronomie montmartroise.
Chamarre Montmartre 52, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Le bistrot, Aux Négociants, se tient au pied de la Butte Montmartre depuis 1920. Ici, c'est cuisine de terroir et très bons vins. Le patron, Jean Navier, qui a fait ses classes à la taverne Henri IV, est proche de la retraite donc allez-y sans tarder si vous voulez goûter à cette ambiance typique et sympathique. Sur les murs, vous pouvez voir les photos de personnages qui ont forgés l'âme de ce bistrot : Robert Doisneau et son ami Robert Giraud. Quant au superbe comptoir en forme de fer à cheval, il structure le décor.
Aux Negociants 27, rue Lambert 18ème Paris. Metro : Château-Rouge

Un accueil très chaleureux et une cuisine familiale et savoureuse, que demander de plus ? A la pensée du poulet mariné, du samboussek fromage, du caviar d'aubergine, du fallafel, mes papilles frétillent.
Phénicienne Jeïta 95, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Ouvert en 2005 rue du Simplon dans le 18ème arrondissement de Paris, le bon restaurant serbe Au Pays Natal est idéal pour s'oublier un instant et faire un petit voyage à travers de la vieille serbie. La salle possède un décor typique serbe avec beaucoup de bois, de l'artisanat serbe. C'est charmant. Vous avez aussi la possibilité d'organiser des banquets, des soirées privées, anniversaires, mariages... Pensez à réserver !
Au Pays Natal 16, rue du Simplon 18ème Paris. Metro : Simplon

Situé au pied de la butte Montmartre à deux pas de la place Blanche, le Bar- Restaurant des Trois Baudets est un véritable lieu de vie et de passage avec vue panoramique sur le boulevard de Clichy. Au menu chaque soir, cinq clubs sandwichs (carne – mare – vege – sucré), une soupe, une assiette, des tapas et un dessert du jour !
Les Trois Baudets 64, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Cuisine traditionnelle savoureuse pour un prix qui reste modeste. La décoration n'a rien pour elle mais le service est agréable. Un resto modeste mais de bonne facture. :-)
Al Muntaz 28, avenue de Saint-Ouen 18ème Paris. Metro : La Fourche

Habitant le quartier, il y a une question que je me suis longtemps posée: faut-il absolument sortir de Montmartre pour trouver un restaurant sino-vietnamien correct ?... L'escale Montmartre, caché rue Véron au coeur du quartier "d'Amélie", a le bonheur de nous éviter de prendre le métro pour Max Dormoy ou le 13° arrondissement !
L'Escale Montmartre 29, rue Véron 18ème Paris. Metro : Blanche

Dans un cadre rustique l'accueil est chaleureux, l'ambiance est agreable et la table toujours mise.
Tifinagh 17, avenue Rachel 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Les couleurs orangées du sud nous ouvrent les portes de ce tout petit restaurant du 18ème, Le Pend'Art,qui nous a accroché dès notre premier passage. La patronne est accueillante et dégage une chaleur humaine qui réchauffe le coeur. Côté cuisine, c'est une magnifique carte de pizzas que l'on trouve. Les ingrédients biologiques et les recettes originales en font une pizzeria pas comme les autres.
Le Pend'art 14, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Un ravissant petit bar-resto qui vous plonge dans l'ambiance Montmartroise avec une cuisine de marché, originale et qui fait une belle places aux plantes aromatiques et aux spécialités à base de légumes. Ambiance musicale et service décontracté font de cet endroit un repaire de convivialité sur la butte.
Le Zouave des Abbesses 8, rue Durantin 18ème Paris. Metro : Abbesses

Restaurant sicilien de 14 places (grande table conviviale), des antipasti variés préparés dans la tradition, un plat unique qui change tous les jours (pâtes ou risotto préparé à la minute) des produits frais tous importés d'Italie et une petite carte de vins sélectionnés par le chef. Réservation obligatoire.
MichelAngelo 3, rue André Barsacq 18ème Paris. Metro : Anvers

Situé idéalement a proximité du Stade de France, dans le nord parisien relooké, le Lounge Royal 18 vous acceuille pour un moment unique! Le restaurant tient son nom de son grand frére situé dans le 17 éme arrondissement. Anniversaire, enterrement de vie de célibataire, repas d'affaires ou dîner romantique, tout le monde trouve son bonheur au Lounge Royal.
LR (Lounge Royal) Paris 18 3/5, impasse Marteau 18ème Paris. Metro : Porte de la Chapelle

Un petit restaurant à l'ambiance de chalet savoyard, caché derrière des vitres teintées : Murs de pierre avec son coucou et poutres au plafond, nappes à carreaux, chaises en bois. L'ambiance est conviviale et l'accueil du patron savoyard chaleureux.
La Grolle de Montmartre 28, rue Vieuville 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ce bistrot à vins est dotée d'une belle terrasse l'été et couverte l'hiver. La poste vous accueille toute la semaine pour déguster entre autre ses belles viandes rouges (large choix de viandes AOC) à prix raisonnable. Une vraie carte brasserie où tout est fait maison !
Le Café de la Poste 76, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Les petites gouttes «bistrot gourmand» est implanté dans l' ancienne messagerie ferroviaire, de la rue Pajol. Les petites gouttes c'est un lieu où, l'on déguste de petits mets parfumés et savoureux et des gourmandises imaginés par Samia et son équipe. On peut y siroter de soyeux Coffee et des limonades maison... des cocktails frais et originaux.
Les Petites Gouttes 12, esplanade Nathalie Sarraute 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy