MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Place De Clichy à Paris

Wepler

Très bon Restaurant
Testé !

Une institution parisienne, rive droite

Dans le quartier très animé de la place Clichy, avec les cinémas et les salles de spectacles, Le Wepler est une brasserie de grande tradition, spécialisée dans les fruits de mer. C'est même elle qui a introduit les huîtres dans le paysage culinaire de Paris il y a un peu plus d'un siècle. Les Plateaux de fruits de mer ou d'huîtres y sont somptueux...
Wepler 14, place de Clichy 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Dans le 18ème à Paris, à quelques pas de la place Clichy ou de Montmartre, s’est installé depuis février 2007, Franck et son restaurant Lui…l’insolent. Après une formation auprès d’un chef ultra traditionnel, Franck décide de se lancer à ses propres envies. Des recettes étonnantes aux associations originales à découvrir. Des formules midi ou soir idéales pour se lâcher.
Lui... L'insolent 15, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Ile Maurice

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant Mauricien authentique

Situé au coeur du 17ème arrondissement de Paris, rue des Dames, le restaurant l'Ile Maurice vous accueille dans un cadre coloré et chaleureux à l'image de cette île magnifique. Vous y découvrirez une cuisine exotique à la fois inventive et créative composée intégralement de produits frais. Des formules copieuses à moins de 20€ pour découvrir cette cuisine mauricienne et indienne...
Ile Maurice 61, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Bistro des Dames

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place Clichy, dans le 17ème arrondissement de Paris, le Bistro des Dames fait partie de l'hôtel Eldorado. C'est un petit restaurant à l'ambiance jeune et décontractée, tout comme la clientèle qui se presse jusque tard dans la nuit. Un mélange de plats d'origines diverses comme les calamars frits, la tortilla ou le risotto aux gambas. Tout ça pour une addition tout en douceur et un petite cour verdoyante vraiment charmante.
Bistro des Dames 18, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Maharaja

Bon Restaurant
Testé !
Ouvert depuis 2001, le Maharaja (qui signifie « grand roi ») vous accueille dans un décor très chargé du sol au plafond. Un restaurant indien plein de dorures, boiseries partout sur les murs, tentures figurant le Taj Mahal, pas de doute on est en Inde ! Des statuettes d’éléphants, de bouddhas, et une multitude de petites cloches au-dessus du bar viennent parachever la décoration.
Maharaja 48, rue la Condamine 17ème Paris. Metro : La Fourche

BrasiLoja

Bon Restaurant
Testé !
Le Brasiloja est à la fois une épicerie brésilienne fine, un restaurant et un traiteur brésilien, proposant des produits entièrement fait maison. Vous pourrez acheter sur place l'açai surgelé et dans le bol (tigela), les haricots noirs, le pain au fromage, beignets, couve, goiabada ou bien les boissons exotiques et les bières. Il propose également un service traiteur sur réservation.
BrasiLoja 16, rue Ganneron 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

C’est le restaurant indien de quartier, celui que l’on aime bien avoir en bas de chez soi, un soir de grande flemme ou de grande gourmandise. Décoration typique des restos indiens : du rouge, de la moquette, des boiseries rouge-Orient, des glaces en niches et une musique made in Bollywood.
Saveurs de L'inde 2, rue Eugène Carrière 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Kokoya

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un vrai japonais servant de superbes sushis

Kokoya est un restaurant japonais, à deux pas de la place de Clichy à Paris. Une équipe 100% japonaises qui vous proposera sushi, sashimi, maki… Venez ravir vos papilles avec ce petit bout de Pays du Soleil levant.
Kokoya 5, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

A deux pas de la place de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Bon Mangé Créole vous propose de déguster sur place ou à emporter des spécialités antillaises comme les accras, le boudin, le colombo, la fricassée... Dans un cadre convivial, venez découvrir un lieu chaleureux et coloré où il fait bon venir à deux comme en groupe pour apprécier une cuisine ensoleillée ! Réservation bienvenue !
Bon Mangé Créole 24, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Art Bistro

Bon Restaurant
Testé !
En lieu et place du restaurant l'Atelier la bonne gamelle, à deux pas de la place de Clichy, côté 9ème arrondissement de Paris, se tient le restaurant Art Bistro, ouvert tous les jours et jusque tard pour vous offrir une cuisine du Sud Ouest gourmande. Dans une ambiance de bistro et auberge familiale, vous pourrez découvrir la carte bistro avec des produits simples et frais. Idéal pour les groupes. Réservation recommandée.
Art Bistro 56 bis, rue de Clichy 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Zafran

Bon Restaurant
Testé !
L’Inde s’est installée au 35 de la rue de Saint-Pétersbourg à Paris, non loin de l’agitation de la place de Clichy. C’est clair et les tons sont harmonieux : beige, marron… Le mur végétal aurait presque pu disparaître mais il ne nuit pas à la nouvelle décoration élégante. Le menu express est une aubaine et nous apprécions les petites attentions faites à la clientèle.
Zafran 35, rue de Saint-Pétersbourg 8ème Paris. Metro : Place de Clichy

A la fois pub, restaurant et Steackhouse

Ce nouveau Pub Restaurant viens d'ouvrir ses portes. A la carte planches de charcuterie, steackhouse ou burger... Diffusion de match de foot, rugby etc.. Happy hours de 17h à 21h.
Roy's Pub Restaurant 73, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Kino

Bon Restaurant
Testé !
Charmant restaurant japonais, installé depuis début octobre 2013, sur l'étroite rue des Dames, à quelques mètres de la Place Clichy. Le patron a voulu mettre l'accent sur la qualité des produits et sur la diversité de la cuisine japonaise.
Kino 39, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Café Salé

Bon Restaurant
Testé !
Café Salé est un Café-Bistro-Resto qui vous accueille pour un café, un repas ou un verre entre amis. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle de bistro et des vins de propriétés. Tous les jours, profitez de notre Happy Hour de 16h à 20h. Le wifi et des journaux sont à votre disposition.
Café Salé 66, rue de Clichy 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Beaucoup de création, produits nobles et frais. Pâtes de longue fermentation à base de farine Italienne uniquement. Mon savoir, acquis lors de championnat de pizza et échange de methode de travail.
Alice Pizza 57, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Pizzeria visiblement très populaire et très fréquentée. On l'a testé et on n'a pas trouvé cela exceptionnel. Côté pizza c'est mieux que ce qui est proposé généralement dans les (trop) nombreuses pizzeria de Paris, on attend vos avis sur ce sujet.
La Maffiosa 19, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Ouvert depuis juin 2002, l’Aubergine est un restaurant original installé rue des Dames dans le quartier des Batignolles, à deux pas de la mairie du 17ème. C'est à la fois un restaurant et un bar, où l'on peut goûter une cuisine de qualité et de supers cocktails dans un joli décor de pierres et de poutres. Une ambiance unique dont les nombreux habitués ne se lassent pas... Service agréable et professionnel.
Aubergine 46, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

A deux pas de la place de Clichy dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel Au Gourmet vous réserve un accueil chaleureux et à la bonne franquette pour déguster de bons petits plats de grand-mère, cuisinés et mijotés aux saveurs d'autrefois. Une bonne cave vous attend également avec une sélection soignée et à bon prix. Des formules très avantageuses sont également très appréciées.
Au Gourmet 19, rue de Bruxelles 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

S'il y en a bien un qui fait parler de lui, c'est le Café qui Parle de la rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, avec son brunch gourmand et pas cher et son établissement chaleureux et agréable. Catherine et Damien, les propriétaires, ont trouvé la recette du succès avec leur cuisine inventive et renouvelée régulièrement, un lieu cosy et un service sympathique. Réservation conseillée.
Le Café qui Parle 24, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Joli cadre et mezzés variés

En plein coeur des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris se trouve un bon restaurant familial libanais, Le Mont Liban, ouvert depuis 1999. Vous serez agréablement surpris par la variété de mezzés proposés, la qualité des brochettes et par les chawarmas maison ! Et juste à côté, il y a la version snack traiteur du Mont Liban. Un succès prometteur ! N'oubliez pas de réserver.
Le Mont Liban 42, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

A deux pas de la Place Clichy, rue Cavallotti dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Le Perroquet Vert est ouvert depuis 1930 et sert une cuisine française traditionnelle et revisitée dans un cadre charmant. Une belle cheminée d'antant trône dans la salle et crépite l'hiver venu. Ce restaurant chaleureux repris par Laurent en salle et Dider en cuisine, vous propose au grès des saison une carte sympathique de produits frais.
Le Perroquet Vert 7, rue Cavallotti 18ème Paris. Metro : La Fourche

Après avoir ouvert leur premier restaurant japonais à Abesse, l'équipe du Naoko semble parti sur une belle lancée et s'installe maintenant Place de Clichy.
Naoko 11, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Sur le boulevard de Clichy dans le 18ème arrondissement de Paris, venez à la Scuderia del Molino pour déguster de la bonne cuisine italienne, simple et généreuse, dans un cadre dédié au sport (photos de courses, jockey grandeur nature, écran géant pour voir les rencontres sportives). Avec un service sympathique et un bon accueil, c'est un bon moment qui s'offre à vous. Il vaut mieux réserver votre table.
La Scuderia del Molino 106, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Ouvert depuis 1993 près de la place de Clichy dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bouclard est une auberge traditionnelle où il fait bon venir y déguster une cuisine traditionnelle de terroir. Le patron, Michel Bonnemort marche sur les traces de Rosalie, son arrière grand-mère. En reprenant les recettes familiales, il perpétue la tradition et la mémoire. Une belle adresse pour les gourmands !
Le Bouclard 1, rue Cavallotti 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Dans un cadre rustique l'accueil est chaleureux, l'ambiance est agreable et la table toujours mise.
Tifinagh 17, avenue Rachel 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Dans le 8ème arrondissement de Paris, côté Batignolles, dans un cadre cosy très sympathique, venez découvrir la cuisine du Sud Ouest au restaurant Le 27 Gourmand, avec un patron, réputé pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur. De bons petits plats mijotés traditionnels, des pizzas maison, des desserts très gourmands, pour un bon rapport qualité prix, n'hésitez plus. Pensez à réserver votre table !
Le 27 Gourmand 27, boulevard des Batignolles 8ème Paris. Metro : Rome

Un restaurant chaleureux et sympathique. Ambiance joviale. La nourriture reste pour le mieux excellente. Allez-y !
La Marotte 4, rue de Parme 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le bar restaurant africain Au braisé d'Or vous propose les meilleures spécialistés et plats africains, sur place ou à emporter, dans un cadre chaleureux et convivial, tous les jours de 12h à 02h du matin des prix très attractifs. Le restaurant est idéalement situé à 2 pas de la Place de Clichy à Paris, à proximité des cinémas Pathé et Gaumont et à quelques pas du club Le Titan. ..
Au Braisé d'Or 3, rue Capron 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Au bord de la Place Clichy, une bonne alternative au milieu de toutes les cafétérias, fast food, chaînes et bars du coin. Buffet maki-sushi-brochettes à volonté au déjeuner.
Toyama 8, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Etant une habituée je m'y sens comme chez moi : le serveur nous connaît (mon copain et moi) et arrange le menu à notre goût. Il ne faut pas se laisser rebuter par l'aspect extérieur car le bar cache en fait une brasserie du sud-ouest pleine de charme, avec terrasse quand il fait beau. Excellent rapport qualité prix. (perso, un plat me suffit car c'est très copieux, sinon prendre un menu entrée + plat, ou plus !)
Le Mistral 34, rue Ballu 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

A deux pas de la place de Clichy, dans le 9ème arrondissement de Paris, vous pourrez vous arrêter au Jeïta pour déguster la bonne cuisine libanaise d'Aurélien Chebib qui vous attend tous les jours, midi et soir. Il propose un grand choix de spécialités libanaises à déguster sur place ou à emporter mais aussi de la restauration rapide avec des sandwichs délicieux ! Le cadre est charmant et dépaysant. Réservation conseillée.
Jeïta 49, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Blanche

Terrasse 17 : Café restaurant dans le 17éme arrondissement de Paris. Le café restaurant Terrasse 17 est situé au en plein quartier des Batignolles à Paris. Venez appréciez le calme et la fraîcheur de la terrasse tout en dégustant un de nos cocktails faits maison. Dans un cadre intime et chaleureux, laissez vous emporter par notre chef cuisinier qui vous fera découvrir ou re-découvrir les grands classiques de la gastronomie française.
Terrasse 17 17, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Restaurant placé dans la très commerçante rue des Dames qui vous proposera une cuisine parfumée et savoureuse du Sri Lanka et du Mexique.
Resto des Dames 25, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Dans un cadre intimiste et chaleureux venez découvrir toute la tradition des crêpes bretonnes et de ses spécialités, dans l'une des crêperies les plus réputées de Paris.
Crêperie Pen-Ty 65, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Dans le 9ème arrondissement de Paris, sur la place de Clichy, la chaine de restaurants belges Léon de Bruxelles vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler de sa spécialité de moules frites. Léon de Bruxelles compte près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Clichy 8, place de Clichy 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

D'avril à septembre, chaque année le bar lounge, du Terrass Hôtel, The 7th, situé sur la Butte Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, ouvre ses portes pour vous donner une des plus belles vues de Paris. Bar à cocktails, vous dégusterez de très bons mojitos tout en appréciant une décoration cosy et moderne, romantique et très agréable, tant que la météo le permet. Carte snack et boissons proposée.
The 7th 12-14, rue Joseph-de-Maistre 18ème Paris. Metro : Blanche

Installé à quelques pas de la Place Clichy à Paris, c'est un agréable restaurant familial, typiquement afghan. Des plats typiques à base de riz cuit à la vapeur (tchalow), des brochettes de viande (kabob) et ses épices, Aushak (petits raviolis aux poireaux avec viande au yogourt, Kaboli (agneau, riz brun aux fruits secs et petits légumes) et beaucoup d'autres plats à découvrir...
Buzkashi 7, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Au coeur des Batignolles, rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, s'est ouvert en avril 2013 le restaurant néo-thaï, le Lanna Café, qui vous accueille tous les jours autour d'un grand comptoir. Une cuisine fusion d'inspiration thaï, fine et précise, pleine de saveurs, à déguster dans un cadre à la déco bohème avec fresque voyageuse au mur. C'est l'idée de Sonia Crène et Louis Demanche, deux amateurs de saveurs exotiques.
Lanna Café 16, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Ouvert depuis mars 2013 dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, le bistrot steakhouse Le Boeuf Volant de Jonathan Capitaine a tout pour plaire les amateurs de viandes. Ouvert uniquement le soir du mardi au samedi, avec une formule unique et copieuse à 35€, on se régale, on en redemande, et le tout dans un cadre très sympathique avec cuisine ouverte. Réservation conseillée.
Le Boeuf Volant 4, rue Mariotte 17ème Paris. Metro : Rome

Au coeur du Cinéma des Cinéates de l'avenue de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris, vous pourrez vous poser au Bistrot des Cinéastes, un bar à vin sympathique qui vous propose avant ou après une séance de cinéma de bonnes choses à boire et manger. C'est l'équipe du Cou de la Girafe qui est en charge de ce bistrot et qui sélectionne les bons vins pour vous. Privatisable pour toutes occasions.
Le Bar à Vins du Cinéma des Cinéastes 7, avenue de Clichy 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Restaurant placé dans le quartier toujours en mouvement de la Place Clichy, dans le 18ème, proposant les saveurs traditionnelles et épicées indiennes. Accueil au point, chaleureux et familial. De quoi passer un bon moment...
Chandra 11, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Restaurant Thaï, cuisine très parfumée, accueil chaleureux, une très bonne adresse du quartier. Nems succulents, barbecue, boeuf, crevettes,.... nous avons essayé presque toute la carte, rien à dire sauf .... on y retourne !!!
Aroï Restaurant 3, rue de Vintimille 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le restaurant Thé Vert, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, en sortant du métro La Fourche, est un endroit spacieux, moderne et clair où déguster une bonne cuisine japonaise. On apprécie le mobilier empreint du design d'aujourd'hui et le jeu de lumières sophistiqués qui varie selon les ambiances requises. Un décor raffiné, stylisé, loin des clichés de la décoration japonaise et un service irréprochable.
Thé vert 3, avenue de Saint-Ouen 17ème Paris. Metro : La Fourche

A 50 mètres du Moulin Rouge, et à deux pas de Montmartre, le restaurant indien Marinisa est une bonne trouvaille dans ce coin du 18ème arrondissement de Paris. Dans un décor sobre et élégant, avec des tables espacées, venez découvrir la cuisine du nord de l'Inde avec comme spécialités maison les Tandooris (grillades au charbon de bois dans un four spécial) et les currys. Et pour un rapport qualité/prix rare !
Marinisa 106, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Le Bal Café fait partie d'un lieu dédié à l'image-document, à la fois lieu d'exposition et librairie, ouvert par l'Association des Amis de Magnum, présidée par Raymond Depardon. Il vous offrira, dans un endroit calme au décor contemporain, un choix de plats typiquement anglais, ce qui est très rare à Paris, revisités avec créativité et simplicité par deux jeunes chefs franco-britanniques, Alice Quillet et Anna Trattles, deux anciennes de Rose Bakery.
Le Bal Café 6, impasse de la Défense 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Ouvert en juin 2011, le Bistronome des Batignolles compte déjà ses habitués. Les patrons, Greg et David, vous accueille chaleureusement dans leur repère chic et tendance. Au son d'une musique lounge, vous pourrez vous asseoir dans une très grande salle à la lumière tamisée et à la déco minutieuse. A la carte, une cuisine traditionnelle ou la possibilité de picorer des tartines et des assiettes de charcuterie ou de fromages à composer soi-même.
Bistronome des Batignolles 36, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Bar-Resto à l'ambiance survoltée avec de nombreuses animations musicales DJ, conférences Funck etc... savoureux brunch et carte simple et 100% maison proposant tapas, salades et burgers...
La Karambole 10, rue Hegesippe Moreau 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Câng Tin Vietnamienne, avec l'accent s'il vous plait :)

A place Clichy, vous êtes comme dans une rue d’Hanoï dans une cantine vietnamienne typique avec des bo bun délicieux et très raisonnables en prix, vous avez aussi le wok, les soupes Pho. Les cocktails comme le jus de fruit zeste de citron, basilic thaï et gingembre ou le thé maison sont très bons, ainsi que les nems.
James Bun 10, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le voyage gustatif de Shin Okusa

Dans le quartier Place de clichy, la cuisine du Chef Shin Okusa, formé dans la sphère Robuchon vous accueille dans une salle chic, lumière tamise et tables en bois. La carte est certe limitée, mais très raffinée et propice à un voyage gustatif.
Le Vaisseau Vert 10, rue de Parme 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Mutés à Paris depuis novembre 2007 avec mes collègues et aidé de restoaparis.com, nous avons fait de nombreux restos du 18 ème. Dans le quartier place Clichy, nous avons déniché un restaurant qui ne figure pas dans cet annuaire: La Galère des Rois. A moi et mes collègues, Ce restaurant à notre préférence.
La Galère des Rois 8, rue Cavallotti 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires