MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 17 ème à Paris

Haddock & Co

Très bon Restaurant
Testé !

Bar à Huîtres et Tapas de la mer

On peux aller à la découverte du Haddock & Co autour de la table d'hôte dans un décor maritime. Ce bar à huître est la nouvelle aventure du plus Breton des Parisiens Christophe Huchet, qui vous fera découvrir en plus des fruits de mer Bretons, de multiples recettes de tapas de la mer.%%includespecial%%
Haddock & Co 18 bis, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Ternes

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant. %%includespecial%%
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Les Voiles

Très bon Restaurant
Testé !

Restaurant Breton de poissons & Fruits de mer à Paris

Le vent de la Bretagne souffle de nouveau sur Paris, Christophe Huchet après Vent d'Ouest et le Winch, est de retour avec les Voiles, reprenant le thême de la mer et des spécialités bretonnes. Un savoir faire qui n'arrête pas de se bonifier au cours des années, adresse à découvrir absolument pour tous les amoureux de la mer. La réservation est conseillée si vous souhaitez prendre le large !%%includespecial%%
Les Voiles 35, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Ternes

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Première Cantine rive droite de Christian Etchebest

Nouvelle ouverture d'une Cantine du Troquet par Christian Etchebest ! Dirigé par un de ses fidèle lieutenant (Franck), ce nouveau bistrot convivial offre un cadre décontracté avec une superbe terrasse, beaucoup de bonne humeur et des plats délicieux et généreux aux accents du sud-ouest.
La Cantine du Troquet Pereire 46, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Pereire

Jacques Faussat

Super Restaurant
Testé !

La cuisine gastronomique d'un chef passionné et passionnant

Jacques Faussat a repris le 2 janvier 2002 l’ancien restaurant de Bernard Vaxelaire, une adresse idéalement située entre le Parc Monceau et le quartier désormais très tendance des Batignolles dans le Paris 17ème. Il y a instauré dès le début de cette aventure une atmosphère chaleureuse et familiale.
Jacques Faussat 54, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Wagram

Makassar

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place des Ternes, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant franco-indonésien, Makassar, se trouve au sein du nouvel hôtel Renaissance Paris-Arc de Triomphe. Dans une ambiance trendy, avec un service relax mais de qualité, c'est un endroit idéal le midi pour les déjeuners d'affaire avec la formule à 22.50€ et le soir pour les sorties entre amis ou en couple. Réservation indispensable.
Makassar 39, avenue de Wagram 17ème Paris. Metro : Ternes

Un joli bistrot dans le 17ème

Le Bistro du Parc a été repris depuis septembre 2015 par Marie-Laure (en cuisine) et sa fille Shirley ( en salle). Cuisine française de " bistrot", plats traditionnels faits maison. ardoise quotidienne avec les entrées, plat et desserts du jour.
Le Bistrot du Parc 8, rue de Logelbach 17ème Paris. Metro : Monceau

Seç

Bon Restaurant
Testé !
Avec ce premier restaurant ouvert depuis 1988 dans la rue Jouffroy d'Abbans du 17ème arrondissement de Paris, puis un second dans le 18ème, Seç se veut l'ambassadeur de la cuisine Turque à Paris. De père en fils, la famille Gunduz veut nous révéler les vraies saveurs de cette cuisine méditerranéenne qui paraît proche de ses pays voisins mais qui a ses particularités quand même. Réservation recommandée.
Seç 18, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Ile Maurice

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant Mauricien authentique

Situé au coeur du 17ème arrondissement de Paris, rue des Dames, le restaurant l'Ile Maurice vous accueille dans un cadre coloré et chaleureux à l'image de cette île magnifique. Vous y découvrirez une cuisine exotique à la fois inventive et créative composée intégralement de produits frais. Des formules copieuses à moins de 20€ pour découvrir cette cuisine mauricienne et indienne...
Ile Maurice 61, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Nagano

Bon Restaurant
Testé !
Petit restaurant japonais, à deux pas de la Porte d'Asnières, qui vous proposera une variété de spécialités japonaises traditionnelles et aussi quelques recettes plus modernes. Le tout peut-être livré très facilement pour dégustation à la maison, au bureau ou vos soirées de fête.
Nagano 117, rue Tocqueville 17ème Paris. Metro : Pereire

Brunello

Bon Restaurant
Testé !
À deux pas de la rue de Lévis – l’une des plus animées du 17ème arrondissement de Paris - une marquise bordée d’un néon rouge, une salle unique aux murs pistache ornés de reproductions très warholiennes, des chaises crème au design contemporain mais néanmoins confortables : voici pour le décor du Brunello. Ce restaurant italien vous sert une remarquable cuisine et des pastas à tomber.
Brunello 119, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

Maharaja

Bon Restaurant
Testé !
Ouvert depuis 2001, le Maharaja (qui signifie « grand roi ») vous accueille dans un décor très chargé du sol au plafond. Un restaurant indien plein de dorures, boiseries partout sur les murs, tentures figurant le Taj Mahal, pas de doute on est en Inde ! Des statuettes d’éléphants, de bouddhas, et une multitude de petites cloches au-dessus du bar viennent parachever la décoration.
Maharaja 48, rue la Condamine 17ème Paris. Metro : La Fourche

Sushi4you

Bon Restaurant
Testé !
Les cours de cuisine sont de plus en plus en vogue et surfant sur cette vague, Sushi4u vous propose d'aller à la découverte de la conception des sushis ! Cela tombe bien, les Sushis aussi restent dans la tendance des consommateurs depuis plusieurs années maintenant. Nous nous sommes donc rendus à cette adresse qui était il y a peu un vrai restaurant Japonais de Sushis.
Sushi4you 32, rue Guillaume Tell 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Kokoya

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un vrai japonais servant de superbes sushis

Kokoya est un restaurant japonais, à deux pas de la place de Clichy à Paris. Une équipe 100% japonaises qui vous proposera sushi, sashimi, maki… Venez ravir vos papilles avec ce petit bout de Pays du Soleil levant.
Kokoya 5, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le Club des 5

Bon Restaurant
Testé !
C'est dans le 17ème arrondissement de Paris, en plein coeur des Batignolles que les cinq potes, les Fils à Maman, créent l’événement en donnant un second souffle au mythique Club des 5 avec une ambiance joyeuse, un cadre idéal pour les nostalgiques des 80'/90'... Avec une carte originale et une bonne carte des vins, vous êtes sûr de passer un bon moment entre amis pour reparler du bon temps...
Le Club des 5 57, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

A deux pas de la place de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Bon Mangé Créole vous propose de déguster sur place ou à emporter des spécialités antillaises comme les accras, le boudin, le colombo, la fricassée... Dans un cadre convivial, venez découvrir un lieu chaleureux et coloré où il fait bon venir à deux comme en groupe pour apprécier une cuisine ensoleillée ! Réservation bienvenue !
Bon Mangé Créole 24, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le Petit Cuba

Restaurant plutôt bien
Testé !
Saveurs d'Amérique latine, rythmées par la musique cubaine, le bar et le restaurant se confondent. L'ambiance chaleureuse et dépaysante permet de voyager sans quitter Paris. Un instant passé ici, au déjeuner comme en soirée, fait l'effet d'un bain de soleil.
Le Petit Cuba 1, rue du Dr Heulin 17ème Paris. Metro : Brochant

Cinecitta

Bon Restaurant
Testé !
Cinecitta, pour les connaisseurs, c’est le nom de la cité du cinéma fondée en 1937 à Rome. Le ton est donné donc pour ce restaurant paré de noir et blanc à l’image des premières images cinématographiques. Il fallait un «vrai italien». Et le voilà, Maurizio, débarqué de sa Sicile natale avec ses recettes dans les valises.
Cinecitta 89, rue Truffaut 17ème Paris. Metro : Brochant

Ripaille

Bon Restaurant
Testé !
Petit restaurant tenu par un jeune sommelier qui a un bel avenir devant lui. Philippe FAVRE, accompagné de Brendan en cuisine, réalise de petites merveilles. Salle jolie et chaleureuse, carte orientée poissons et un accueil des plus appréciables, un coup de coeur restoaparis !
Ripaille 69, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Chez Bubune

Bon Restaurant
Testé !
Denise Hodeau avait ouvert son restaurant Bubune à Bastille puis a changé en 1996 pour le 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Jouffroy-d'Abbans, et vous reçoit chez elle depuis, dans sa salle à manger. Vous avez à peine franchi le seuil que le ding dong retentit. Un gros chat endormi vous accueille dans l'entrée et vous voilà dans un intérieur très coquet, boisé, avec des poutres au plafond. Réservation recommandée.
Chez Bubune 16, rue Jouffroy-d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

Le Rital

Bon Restaurant
Testé !
Un petit restaurant italien qui cache dérrière sa vitrine simple et classique, une vraie cuisine gastronomique italienne ! Le chef Ivano Giordani, qui a fait le succès du Beato dans le 7ème arrondissement et souhaitait revenir à un restaurant à taille humaine, nous reviens dans le 17ème.
Le Rital 25, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Ternes

Casa Luca Niel

Bon Restaurant
Testé !

Une virée italienne à 2 pas de la Place des Ternes

Idéalement situé au coin de l'avenue Niel et de l'avenue de Ternes, ce nouveau restaurant italien crée par le Groupe Richard a ouvert ses portes en novembre 2014. Des recettes italiennes incontournables et des produits de qualité indéniable : déclinaison de carpaccios, risottos et pâtes et dolci envoûtants...
Casa Luca Niel 12, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes

Kino

Bon Restaurant
Testé !
Charmant restaurant japonais, installé depuis début octobre 2013, sur l'étroite rue des Dames, à quelques mètres de la Place Clichy. Le patron a voulu mettre l'accent sur la qualité des produits et sur la diversité de la cuisine japonaise.
Kino 39, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Bistro des Dames

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place Clichy, dans le 17ème arrondissement de Paris, le Bistro des Dames fait partie de l'hôtel Eldorado. C'est un petit restaurant à l'ambiance jeune et décontractée, tout comme la clientèle qui se presse jusque tard dans la nuit. Un mélange de plats d'origines diverses comme les calamars frits, la tortilla ou le risotto aux gambas. Tout ça pour une addition tout en douceur et un petite cour verdoyante vraiment charmante.
Bistro des Dames 18, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

L'Escient

Bon Restaurant
Testé !

Superbe cuisine créative à l'Escient

A deux pas de la place des Ternes, dans la rue Poncelet du 17ème arrondissement de Paris, le bistrot chic L'Escient est ouvert du lundi au dimanche pour vous proposer une cuisine moderne créative. Ouvert depuis le 18 août 2011, le restaurant a entièrement été refait, de belles pierres apparentes ont été découvertes. Le bistrot est élégamment décoré. Absolument toute la carte nous fait envie. Réservation à faire.
L'Escient 28, rue Poncelet 17ème Paris. Metro : Ternes

Un restaurant gallerie d'art contemporain

Le restaurant Costaud des Batignolles vous accueille dans le cadre d'une galerie d'art contemporain avec un côté décalé et sympathique qui nous change des bistrots classiques. Situé en plein coeur des Batignolles à Paris 17ème, il sert une cuisine familiale et inventive avec un accueil attentionné et bon rapport qualité prix.
Le Costaud des Batignolles 10, rue Brochant 17ème Paris. Metro : Brochant

Royal Indien

Bon Restaurant
Testé !
Installé dans la rue de la Félicité, dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Indien vous présente l'expérience de plus de dix années d'une cuisine indienne authentique. La déco est sobre mais soignée, le service est de qualité, l'accueil est chaleureux. Le Royal Indien propose des plats typiques des provinces de l'Inde avec des assaisonnements doux... et les prix aussi !
Royal Indien 4, rue de la Félicité 17ème Paris. Metro : Wagram

El Picador

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant espagnol traditionnel depuis 3 générations

El Picador est un restaurant de spécialités espagnoles situé à deux pas du théâtre Hébertot, dans le quartier des batignolles entre les métros Villiers et Rome. Cet établissement dirigé par la même famille depuis 3 générations est peu à peu devenu une adresse parisienne de référence.
El Picador 80, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Villiers

ALIVE Dinner - Show au Palais Maillot

Le célèbre Palais Maillot à Paris est connu pour avoir reçu les plus grands artistes, vous présente son nouveau concept un Dîner Spectacle le ALIVE DINNER SHOW. Tous les samedis, pour quelques heures, le Palais Maillot habille de rouge et de plumes son décor baroque contemporain: il cravache les dîners parisiens ! Une cuisine savoureuse vous sera proposée pour le plus grand plaisir de vos papilles tout en regardant un show inédit !
Palais Maillot (Palais des Congrès) 2, place Porte Maillot 17ème Paris. Metro : Porte maillot

Un restaurant du sud-ouest moderne et pimpant

A deux pas des Champs Elysées, rue Gustave Flaubert dans le 17ème à Paris, le restaurant Il était une Oie dans le Sud Ouest est, comme son nom l'indique, un spécialiste de la cuisine du sud-ouest. Au menu, délicieux foie gras en mi-cuit, torchon ou poêlé, cassoulet, confit de canard, aiguillette... Le tout fait maison bien sûr et les vins qui vont avec ! Et en terrasse l'été, on s'y croirait !
Il était une Oie dans le Sud Ouest 8, rue Gustave Flaubert 17ème Paris. Metro : Courcelles

In Wok

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restauration rapide au Wok

Chan, qui a participé au démarrage de l'excellent Comptoir Nippon dans le 15ème, ouvre son propre concept de cuisine asiatique axé autour du Wok. Dans un cadre moderne et tendance, les plats sont servis dans les fameuses boites carrées en carton, comme à New York ! Le plus de la maison ? Une cuisine d'une qualité incomparable avec tous les autres restaurants de ce style, et cela à prix tout doux !
In Wok 24, rue Brey 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Villa Pereire

Bon Restaurant
Testé !

Sublime lieu, convivial, calme et moderne au coeur du 17ème

Au coeur du 17ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancien Tante Jeanne de Bernard Loiseau, venez vous régaler au restaurant tendance Villa Pereire, un bien bel établissement récemment transformé de sublime manière. La salle est spacieuse et le charme du décor néo baroque agit immédiatement. Côté carte, vous profiterez d'une cuisine française inventive et raffinée aux saveurs d'ailleurs, pour un bon rapport qualité prix.
Villa Pereire 116, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Pereire

Un incontournable de la cuisine française à Paris : Le Petit Marguery est une adresse emblématique du registre de la cuisine française traditionnelle et généreuse, créée dans les années 1900. Nous vous invitons à prendre le temps d'un moment savoureux et découvrir ce lieu via : son histoire, sa cuisine, son décor, son équipe.
Au Petit Marguery - Rive Droite 64, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Un restaurant ou l'on est fort bien acceuillis et ou l'on mange à sa faim des plats typiquement italiens.Pates et pizzas sont à l'honneur. Un restaurant ou l'on mange bien:les portions sont génereuses et la qualité de la nourriture y est proportionnelles.
La Gondole 82, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Villiers

A deux pas du Parc Monceau, une plaisante adresse aux multiples atouts, découverte via "Mmmm". La Déco est inhabituelle, avec une 'voûte étoilée' et de jolis miroirs qui agrandissent la salle de 20 couverts. Accueil souriant et prévenant, service attentif et rapide.
Villa Punjab 15, rue Léon Jost 17ème Paris. Metro : Courcelles

Depuis 1926, à deux pas de la Porte Maillot et du Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement de Paris, dans une ambiance bistrot parisien typique avec des vrais produits du terroir, vous pouvez déguster de bons plats de tradition trop souvent oubliés : le gigot rôti aux flageolets, le train de côtes rôti au gratin dauphinois, le plat de côte en pot-au-feu... Pour vos événements, il y a des salons privés.
Chez Georges Pereire 273, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Ouvert sur le boulevard Malesherbes en août 2001, dans le 17ème arrondissement de Paris, le petit restaurant italien, La Rucola, tenu par une équipe jeune, vous propose une cuisine italienne régionale. Tous les quinze jours, la carte met en valeur une des vingts régions italiennes et vous permet ainsi de mieux connaître les spécificités de l'Italie. Les pâtes sont excellentes et fraîches. Pensez à réserver votre table !
La Rucola 198, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Wagram

Le Père Pouchet vous accueille dans un bistrot de cuisine traditionnelle française à l’ambiance chaleureuse et décontractée. Les plats sont agréablement et largement servis. Avec pour de rien gâcher, du goût et de la fraîcheur.
Au Père Pouchet 55, rue Navier 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Le bistro haute-couture parisien

Ouvert en 1991 par Willy Dorr, le Bistro du 17ème se situe près du métro Pereire, avenue de Villiers, et propose une trés bonne cuisine et ambiance pour un très bon prix. Avec la fameuse formule Tout Compris à 42€, vous pourrez profiter sans peur pour votre porte-monnaie d'un menu comprenant apéritif et amuse-bouches, entrée, plat, dessert ou fromage, café et incluant une bouteille de vin pour deux personnes.
Le grand Bistro du 17ème 108, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Pereire

Dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, la chaine de restaurants belges Léon de Bruxelles vous réserve un accueil chaleureux tous les jours et vous régale de moules frites, la spécialité maison. Léon de Bruxelles, c'est près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, on y vient pour la convivialité et les prix attractifs. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Maillot 95, boulevard Gouvion St Cyr 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

En 1987, Michel Rostang a ouvert ce premier bistrot, Le Bistrot d'à côté Flaubert, dans ce coin du 17ème arrondissement de Paris. C'est le premier chef étoilé parisien à s’être lancé il y a déjà plus de 20 ans, dans l’aventure des bistrots. Il a su créer des lieux magiques respectant la tradition des bistrots d’antan et alliant une atmosphère accueillante et chaleureuse autour d’une cuisine classique revisitée... Réservation recommandée.
Le Flaubert - Bistrot d'à Côté par Michel Rostang 10, rue Gustave Flaubert 17ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant parait tout simple mais il est fort apprécié par une clientèle amatrice de cuisine Japonaise. Chef très sympathique avec un menu préparé à la commande. Les produits sont frais et rapport qualité/prix imbattable.
Sushi Nami 38, rue Laugier 17ème Paris. Metro : Pereire

A deux pas de la Porte de Champerret dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Etoile de Tarroudant vous accueille avec toute la chaleur marocaine pour déjeuner ou diner dans un cadre oriental des plus dépaysants. Le patron est un homme de coeur qui considère qu'il faut en avoir pour son argent et vous régale donc pour un prix raisonnable. Pastilla, couscous, tajines, allez-y ! Réservation conseillée.
Etoile de Taroudante 15, rue d'Héliopolis 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Bistrot Argentin à Paris

Bar et restaurant Franco-Argentin à découvrir dans le 17ème arrondissement de Paris. L'espace est très aéré par de grandes baies vitrées, style bistrot un peu vieillot, il existe depuis les années 50.
Le Progres 62, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Rome

Au coeur des Batignolles, rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, s'est ouvert en avril 2013 le restaurant néo-thaï, le Lanna Café, qui vous accueille tous les jours autour d'un grand comptoir. Une cuisine fusion d'inspiration thaï, fine et précise, pleine de saveurs, à déguster dans un cadre à la déco bohème avec fresque voyageuse au mur. C'est l'idée de Sonia Crène et Louis Demanche, deux amateurs de saveurs exotiques.
Lanna Café 16, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place du Maréchal Juin, le restaurant traiteur DS café vous ouvre tous les jours pour répondre à vos envies de cuisine fraiche et dépaysante pour un bon prix. Une carte très sympathique avec un acceuil chaleureux et une ambiance très sympa. sont au programme. Pour 18.50€ le dimanche on vous propose le brunch copieux. Réservation à faire !
DS café 25, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant Phénicia se situe tout près du métro Péreire dans le 17ème arrondissement de Paris et vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique pour un bon rapport qualité/prix. Accueil aimable, service sympa dans un cadre chaleureux et confortable. Les propriétaires, David et Isham Mazloum, vous accueilleront avec chaleur dans leur restaurant oriental. Réservation conseillée.
Phénicia 97, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Pereire

Le Standard vous reçoit dans une ambiance art déco inspirée du Miami des années 50's. Retrouvez une ambiance conviviale et festive dans un lieu atypique inspiré des établissements les plus chics et prisés, tels que : La Mangeoire à Courchevel, Baoli à Cannes, La Brasserie des Arts à Saint-Tropez ou Vita à Miami.
Le Standard 2, place de la Porte Maillot 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas des Batignolles, côté 17ème arrondissement de Paris dans la rue Legendre, le restaurant Crêpes & Co vous régale de bonnes galettes et crêpes, avec un large choix de recettes ou la possibilité de personnaliser à votre goût. L'accueil est très sympathique, le service aux petits oignons, le cadre est plus que charmant et chaleureux et les prix sont vraiment intéressants. Il y a même une petite terrasse. Réservation recommandée.
Crêpes & Co 52, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

AïKo vous propose de venir découvrir les recettes de sa carte dans le 17ème arrondissement de Paris. Dans un cadre élégant, l’équipe AïKo vous reçoit et vous conseille tous les jours (sauf samedi) pour faire de votre repas un moment d’exception.
AiKo Sushi 96, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Pereire

Bimi Sushi vous propose une cuisine japonaise moderne qui associe naturellement plaisir et diététique, simplicité et esthétique. Notre devise : Des produits frais et de qualité, cuisinés avec goût !
BiMi Sushi 110, boulevard de Courcelles 17ème Paris. Metro : Courcelles

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, rue Legendre, Alissar est un restaurant de spécialités libanaises qui a ouvert en mars 2012 pour la plus grande joie des amateurs de cuisine orientale faite maison. Tenu par un couple charmant, avec madame en cuisine et monsieur en salle, on se régale de l'entrée au dessert et pour un budget très correct. Le patron, artiste peintre d'une gentillesse incroyable, vous réserve bien des surprises !
Alissar 103, rue Legendre 17ème Paris. Metro : La Fourche

Le restaurant du chef Rocco Anfuso Officier de l'Ordre national du Mérite de la République italienne

Venez goûter aux saveurs authentiques de la péninsule agrémentée des produits de ma Sicile natale : zuppeta di vongole piccante, salade de langoustines à l'huile de basilic, bruschetta à la truffe noire, spaghetti à la boutargue de mulet, risotto à la truffe noire, la piccata al limone, la tagliata di vitello et plein d'autres mets raffinés. Vous gouterez ainsi au dépaysement que seules les choses rares apportent. Un vaste choix de vins de toute l'Italie, pleins de fruits et de soleil, complèteront ce plaisir épicurien.
Il Ristorante 22, rue Fourcroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Dans le quartier des Batignolles, à la sortie du métro Brochant, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Ménélik vous propose une cuisine éthiopienne authentique et délicieuse, conviviale et pas chère. L'accueil est souriant, le service rapide et les assiettes bien copieuses. Idéal entre amis pour partager un festin à déguster à la main dans un cadre chaleureux et dépaysant. La réservation est bienvenue.
Menelik 4, rue Sauffroy 17ème Paris. Metro : Brochant

Ouvert en septembre 2010 rue Dulong dans le 17ème arrondissement de Paris, par le chef Laurent Pichereaux, le restaurant Esens'All est l'accomplissement d'un rêve pour ce passionné de cuisine, de saveurs nouvelles et de bons produits. Dans un cadre moderne et cosy, à l'ambiance musicale lounge, intime et aussi idéal pour un repas d`affaire, vous aurez droit à un menu surprise. Réservation indispensable.
Esens'All 12, rue Dulong 17ème Paris. Metro : Rome

Excellente cuisine indienne, simple, savoureuse, saine. Choix large et rapport qualité prix imbattable. Service souriant et familial . Une adresse à conserver précieusement !
Taj Indien 48, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Bistro retro à la cuisine généreuse 100% faite maison !

Les Demoiselles est un joli bistro au look retro situé dans le quartier de Courcelles dans le 17ème. Ouvert en continue du petit-déjeuner au dîner il propose une cuisine 100% faite maison généreuse et traditionnelle. L'accueil souriant et l'ambiance décontracté en font un des nouveaux QG du secteur.
Les Demoiselles 23, rue Léon Jost 17ème Paris. Metro : Courcelles

Les vins des dames ouvrent leurs portes à tous les amateurs de vins dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour un verre ou autour d'une bonne bouteille, d'une belle planche, d'une belle assiette. Nous sommes très heureux de vous accueillir !
Les Vins des Dames 42, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Basée sur le principe de défendre les produits du terroir français et ses bons vins, l'enseigne Les Domaines Qui Montent ouvre aux quatre coins de la France des caves-tables d'hôtes comme celle de Monceau, dans le 17ème arrondissement de Paris, tenu par David Thionville. Vous trouverez au déjeuner seulement des menus copieux et généreux, servis comme à la maison, accompagnés de bons vins. Réservation conseillée.
Les Domaines Qui Montent du 17ème 22, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Wagram

Petit restaurant tenu par la patronne, très acceuillante. Cuisine maison et traditionnelle, les plats sont copieux pour un prix très très doux. Les pad thaï sont faits sous vos yeux. J'y vais plusieurs fois par semaine depuis que je l'ai découvert. A recommander !!
Midi Thaï 99, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Teppanyaki Sushi est un restaurant japonais du 17ème arrondissement de Paris, spécialisé dans la cuisson à la plancha et réalisée par le chef devant ses clients. Le chef a été formé directement au Japon et à une très bonne maîtrise des saveurs asiatiques. Vous pourrez vous asseoir face à lui pendant qu'il vous prépare votre poisson ou votre viande, et qu'il vous servira directement dans votre assiette, ou à l'une des tables. Réservation recommandée.
Teppanyaki Sushi 88, rue Levis 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Situé dans le quartier animé des Batignolles à Paris, la nouvelle crêperie Crêpe Cœur vous ouvre ses portes et son cœur dans une ambiance chaleureuse. Son décor contemporain, loin des clichés, vous plaira par sa simplicité. Pour en profiter, pourquoi ne pas commencer votre repas par notre apéritif fétiche : le kir breton.
Crêpe-Coeur 66, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Une très bonne adresse pour les amoureux de l'authenticité et de la bonne cuisine croate traditionnelle dans un cadre chaleureux, avec un accueil non moins chaleureux: bref, un vrai régal pour le palais & les yeux. A ne rater sous aucun prétexte.
Le Petit Paris 32, rue Rennequin 17ème Paris. Metro : Ternes

Bistrot moderne et gourmand à l'effigie de Dewey et Malcolm, près du Métro Rome

Derrière ce nom de personnage de série américaine se cache Rémy et sa bande de copains. Une joyeuse clique de trentenaires habitués du quartier des Batignolles. L'idée d'ouvrir leur propre établissement a rapidement germé, avec l'envie commune de créer un lieu ludique et décalé à l'image de la série TV qui a inspiré le nom du restaurant.
Chez Dewey 48, rue Dulong 17ème Paris. Metro : Rome

Un nouveau bistrot sur la rue des Dames repris par 2 frères jumeaux, un en salle et l'autre en cuisine. Vous pourrez goûter une cuisine traditionnelle française remise au goût du jour dans un cadre style loft new yorkais et pierres apparentes. Bar et petit coin canapé cosy.
Cosy Corner 94, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

La brasserie marine de Michel Rostang

Dessirier, la brasserie marine de Michel Rostang, est une institution dans le 17ème arrondissement de Paris pour les amateurs de poissons, d'huîtres et de plateaux de fruits mer d'une grande fraîcheur (pêchés le jour même). Dans une vaste salle de style belle époque ornée de tableaux, entièrement rénovée en 2010, vous aurez ainsi un vaste choix de produits de la mer, un menu du marché et un service impeccable.
Dessirier 9, place du Maréchal Juin 17ème Paris. Metro : Pereire

Ouvert en 2006 par Jérôme et Julien, le restaurant italien Nove Sette de la rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, a été repris en 2011 par le chef de la gastronomie italienne, Claudio Puglia, déjà propriétaire de trois autres restaurants. Dans un décor chaleureux et romantique, vous pourrez déguster de la belle cuisine italienne aux saveurs authentiques. Pensez à réserver à l'avance.
Nove Sette 97, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

A deux pas de la place des Ternes, entre Pereire et la place de l'Etoile, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Lutin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale aux couleurs de la Corse. Vous goûterez des spécialités de la région, dégusterez de délicieux vins et bénéficierez de tarifs intéressants ! Que ce soit pour vos envies du midi, vos dîners du soir ou encore vos apéritifs, vous n'avez qu'à réserver !
Le Lutin 2, bis rue de Fourcroy 17ème Paris. Metro : Ternes

L'adresse Gladines du quartier des Batignolles

Mai 2013 - Voilà le petit dernier de la famille, du côté des Batignolles cette fois-ci! Toujours de bons petits plats à tendance basque, des couleurs joyeuses et un humour à toute épreuve. Un superbe Juke Box vous attend pour l'ambiance...
Chez Gladines - Batignolles 74, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Un classique du sushi dans le 17ème

Créé en 1998, la Maison du Sushi a été l'un des premiers traiteurs japonais ouvert à Paris. Son concept : proposer des spécialités japonaises à base de poisson cru comme les sushi, maki, sashimi de très grande qualité à prix raisonnables. Sur place ou à emporter, vous trouverez dans cet établissement du 17ème une cuisine japonaise délicieuse et saine.
La Maison du Sushi du 17ème 103, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

A la limite de Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous allez craquer pour l'ambiance oriental lounge du restaurant marocain, Villa Mimouna, qui vous laissera l'impression de vivre à la marocaine comme si vous y étiez. La décoration est tout simplement fabuleuse, de là-bas, dépaysante, l'accueil charmant et la cuisine délicieuse... Un peu cher mais ça vaut le coup. On recommande sans hésiter et on conseille de réserver.
Villa Mimouna 77, rue de Saussure 17ème Paris. Metro : Villiers

Au cœur du 17ème arrondissement, Le Bistrot des Vignes est un restaurant qui vous propose une authentique cuisine française, mélange de terroir et de tradition. Le cadre est agréable avec des pierres apparentes, une assise confortable, et un mobilier de maison qui vous donne l'impression d'être à la maison. A l'étage, retrouvez une belle luminosité apportée par de grandes fenêtres, idéale pour des repas d'affaires. Réservation conseillée.
Le Bistrot des Vignes du 17ème 90, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Carré des Saveurs, Une Ambiance douce et contemporaine . Un accueil simple et chaleureux. Un concept original. Une profusion de plats savoureux pour tous les goûts et à petits prix !! Une farandole d’entrées, pour les amateurs de viandes: tendre filet de rumsteack, entrecôte et poulet accompagnés de légumes de saison... un festival de saveurs.
Carré des Saveurs 32, rue Brey 17ème Paris. Metro : Ternes

A deux pas de la porte de Clichy, dans le 17ème arrondissement de Paris, se tient un bistrot-bar à vin d'une vingtaine de couverts où vous serez conquis dès l'entrée : Le Refuge des Moines. Une déco chaleureuse, faite de briques, de bois et de miroirs, de quelques tables avec tabourets typiques de bistrot. Et côté assiette, une cuisine française traditionnelle faite maison avec de bons produits. Réservation conseillée.
Le Refuge des Moines 85, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Ouvert depuis juin 2002, l’Aubergine est un restaurant original installé rue des Dames dans le quartier des Batignolles, à deux pas de la mairie du 17ème. C'est à la fois un restaurant et un bar, où l'on peut goûter une cuisine de qualité et de supers cocktails dans un joli décor de pierres et de poutres. Une ambiance unique dont les nombreux habitués ne se lassent pas... Service agréable et professionnel.
Aubergine 46, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Idéalement situé sur l'avenue de Villiers du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas du parc Monceau, le Café Monceau vous accueille en continu dans un cadre convivial et élégant. La carte est variée et répond à toutes les envies pour un ticket moyen de 30€ : tartines, bruschettas, salades, plats de viandes et poissons, desserts maison, et vins au verre. Le lieu est souvent animé et la terrasse plein sud est recherchée.
Café Monceau 4, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Villiers

Beaucoup de création, produits nobles et frais. Pâtes de longue fermentation à base de farine Italienne uniquement. Mon savoir, acquis lors de championnat de pizza et échange de methode de travail.
Alice Pizza 57, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Galettes Bretonnes, crêpes mais aussi fondues bourguignonne et savoyarde en soirée sur réservation. Nos farines, cidres et jus de pommes viennent directement de Bretagne. Nos galettes et crêpes sont garnies de produits frais et de préparations "maison".
Crep'A'Bord 89, rue Lemercier 17ème Paris. Metro : Brochant

Installé au cœur du Triangle d'or, à proximité de l’Arc de Triomphe, ce restaurant club-bar voguant entre rock, chic et trash est la nouvelle adresse hype de la capitale. Dans un seul et même lieu, vous pouvez à tout moment changer d’ambiance : Profiter des salons intimistes du restaurant, déguster un cocktail au bar à mixologie ou écouter des sons sélectionnés par nos DJ les plus en vogue.
Rockbar 24, rue de Tilsitt 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Cuisine traditionnelle française dans l'ambiance typique d'un bistrot parisien. Prix moyen d'un plat : 15 €. Cocktails à 7.50€. Ouvert 7jours/7, service continu.
Le Bistrot d'I-D 36, rue de Lévis 17ème Paris. Metro : Villiers

A deux pas de la porte de Champerret, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant de quartier qui fait le bonheur des amateurs de cuisine indienne : c'est le restaurant Shri Ganesh, ouvert depuis dix ans. Ce Restaurant de spécialités d'Inde du Nord a fait de Ganesh son emblème pour la chance qu'il lui procure. Ici on mange des plats cuits au four tandoor et d'autres spécialités. Réservation conseillée.
Shri Ganesh 1, rue Guillaume Tell 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Le Convivium situé à proximité du Palais des Congrès consacre entièrement les lieux au raffinement et à l'authenticité de la cuisine Sicilienne. Les saveurs originelles de la cuisine méditerranéenne sont à l'honneur avec des ingrédients et produits frais, de plats authentiques et fidèles à la cuisine italienne et sicilienne d'antan.
Convivium 3, boulevard Pershing 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Nini, c'est un univers en lui-même. On y sert une cuisine juive aux accents tunisiens assez exceptionnelle même si les tarifs sont un peu élevés.
Nini 24, rue Saussier Leroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Un restaurant vietnamien dans le 17ème arrondissement visiblement polémiqué. Nous n'avons pas visité cette adresse donc nous ne pouvons nous prononcer.
Bambou d'or 5, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Un des meilleurs restaurants japonais de Paris. Les sushis et les sashimis sont d'une fraîcheur incomparable.
Kifune 44, rue Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Un resto comme il en existe peu ! On y est tout aussi à l'aise en costard cravate, qu'en jean T-shirt. Le service est ultra pro, les assiettes plus que copieuses (dixit le serveur :"c'est pas de la cuisine moderne; c'est de la cuisine de chez mémé !"), tout ça servi dans un cadre super agréable et chaleureux.
Le Sud-Ouest Monceau 8, rue Messonier 17ème Paris. Metro : Wagram

Ce restaurant parisien se situe dans le 17ème arrondissement, à proximité du Parc Monceau. Décontracté au déjeuner - que vous pourrez prendre sur une terrasse aux dimensions généreuses - plus sophistiqué le soir, ce confortable restaurant à la décoration originale, chaleureuse, chic et mode, est très tendance avec ses lustres baroques pourpres.
Harold 48, rue de Prony 17ème Paris. Metro : Monceau

Une table d'hôte italienne au village des Batignolles

En plein coeur du village des Batignolles, le dernier né de nos établissements, le restaurant Viola se veut une adresse tendance, chaleureuse et feutrée, où l'on aime s'attarder entre amis autour de la grande table d'hôtes avec vue sur la cuisine, ou partager simplement un dîner plus intime.
Viola 80, rue Lemercier 17ème Paris. Metro : Brochant

Restaurant japonais familial. Les ratios sont fraîches, savoureuses et copieuses. Un rapport qualité/prix est génial. Un resto japonais simple sans prétention avec un accueil tout sourire.
Ichiban Sushi 61, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Le P'tit Canon de la rue Legendre est un charmant bistrot de quartier du 17ème arrondissement de Paris, où l'ambiance est conviviale, le décor chaleureux. Le service est très sympa par les patrons Christian Pischis, Isabelle Ronceray et leur équipe. Les assiettes sont copieuses et ils ont un plateau de fromages impressionnant. Le rapport qualité prix est bon, les vins fameux, on s'y sent bien. Réservation conseillée.
Le P'tit Canon de Legendre 36, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

First Avenue est un restaurant d’inspiration new-yorkaise dans lequel la carte, l’architecture, la musique et le personnel vous transportent au coeur de la Big Apple pour une expérience unique dans un bistro moderne et convivial. 72 places assises en intérieur et 72 places assises en terrasse
First Avenue Restaurant & Bar 119, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Courcelles

Restaurant placé dans la très commerçante rue des Dames qui vous proposera une cuisine parfumée et savoureuse du Sri Lanka et du Mexique.
Resto des Dames 25, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Joli cadre et mezzés variés

En plein coeur des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris se trouve un bon restaurant familial libanais, Le Mont Liban, ouvert depuis 1999. Vous serez agréablement surpris par la variété de mezzés proposés, la qualité des brochettes et par les chawarmas maison ! Et juste à côté, il y a la version snack traiteur du Mont Liban. Un succès prometteur ! N'oubliez pas de réserver.
Le Mont Liban 42, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

De son passé italien, le restaurant Le Relais de Venise L'Entrecôte n'en a gardé que le nom : c'est depuis 1959 une institution du côté de la Porte Maillot pour les amateurs de pièce de boeuf savoureuse à la sauce qui fait tant parler et de ses frites maison. Pas de carte ici, on fait la queue pour son menu unique à 24€ composé d'une salade de noix suivie de l'entrecôte-frites avec sa sauce unique.
Le Relais De Venise Son Entrecote 271, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le restaurant L’hortensia fleurit , à Pereire, la place du Maréchal Juin depuis 1904. Sa nouvelle éclosion donne naissance à un lieu à la fois élégant et chaleureux. On aime se retrouver au coin de la bibliothèque ou à la lumière de la véranda pour y apprécier une cuisine traditionnelle remise au goût du jour.
L'Hortensia 4, place du Maréchal Juin 17ème Paris. Metro : Pereire

Bar resto proposant une cuisine traditionnelle française. Plat du jour à 10€, entrée et plat à 13€. Burgers avec frites maison à partir de 10€. Brunch à 18€ tous les dimanches. Baby welcom. Service de 12h à 16h et de 18h à 23h. Happy hours de 17h à 22h tous les jours avec cocktails à 5€, pinte à partir de 3,50€.
Le Soleil 134, avenue de Clichy 17ème Paris. Metro : Brochant

A deux pas de la porte de Maillot, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Ward vous propose dans un cadre agréable et chaleureux de déguster leur cuisine orientale aux influences variées, allant du Liban à la Jordanie. A la carte, le restaurant et traiteur oriental Ward vous propose des plats de tout le Moyen-Orient mais du coup il n'y a pas de réelles spécialités. Animations le weekend. Réservation recommandée.
Ward 11, rue du Débarcadère 17ème Paris. Metro : Porte Maillot