MEMBRE DE

Rimal

Restaurant Rimal - Salle

" Un restaurant Libanais de référence à Paris "

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal Atelier vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années.

Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.

Autre point positif, possibilité de prendre le vin au verre.

La cuisine du Rimal est une cuisine du jour, faite avec des produits frais et de saison. Les assiettes sont copieuses et colorées, un vrai régal pour les yeux avant de gagner le coeur de vos papilles !

Il n'y a pas de menu, le budget à la carte est de 35€ avec entrée, plat et dessert. Si vous ne connaissez pas et ne savez pas trop quoi prendre, laissez-vous tenter par un assortiment de mezzés.

Le Rimal a tout prévu, pour deux, trois ou quatre personnes, vous pourrez explorer les saveurs, les styles, vous régaler à moindres frais puisque vous partager.
A titre d'exemple, avec un assortiment Mezzé Rimal, pour 4 personnes, vous aurez 16 mezzés (plusieurs variétés d'hors d'œuvres chauds/froids, de salades et de beignets, que vous goûterez en faisant de petites bouchées à l'aide du pain libanais ou avec la fourchette) : l'onctueux hommous, le taboulé frais, le goûteux moutabbal, l'excellente salade de chenklich et fromage halloumi grillé.
Et sinon, vous pouvez opter pour les spécialités, les plats généreux et uniques comme les grillades libanaises, avec par exemple la Grillade mixte (un assortiment de brochettes de kafta, lahm méchoui, chiche taouk, accompagné d'une salade orientale).
Mais aussi un Chawarma (viande de boeuf marinée, émincée, rôtie à la broche) ou le Sultan Ibrahim (un rouget frit accompagné de beignet de pain).
Si vous avez encore de la place, les desserts maison valent le coup : Baklawas (douceurs feuilletées à la pistache, noix de cajou ou pignons de pin), Mouhalabié (flan libanais, pistache, sirop parfumé).

Restaurants de cuisine Libanaise à Paris

cuisine : Libanaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 12h00 à 15h00
    et de 19h30 à 23h30
    (Le Week-end de 12h00 à 23h30 sans coupure)

spécialités du restaurant :

  • Moutabbal
  • Chawarma
  • Chiche Taouk
  • Baklawas

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 30 et 60 €
  • Menus :
    A la carte
  • Moyens de paiement :
    Amex
    Chèque
    Ticket Restaurant
    Carte Bleue
    JCB