MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Libanais à Paris

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.%%includespecial%%
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Helem

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant libanais festif près de Montorgueil

Helem est un restaurant libanais à deux pas de Montorgueil avec une cuisine libanaise délicieuse , c'est aussi un lieu de fête avec une ambiance musicale orientale et un système Karaoké avec plus de 2000 chansons internationales. Venez decouvrir les succulents mezzes froids et chauds, des grillades et des pâtisseries libanaises !%%includespecial%%
Helem 164, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Proche de la tour Montparnasse et du quartier des théâtres de la Gaité, dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez le plus vieux restaurant libanais, Les Cèdres du Liban, présent depuis 40 ans à Paris. Au menu, une cuisine libanaise familiale traditionnelle et authentique, préparée et servie par la même famille puisqu'aujourd'hui c'est Nicolas qui gère avec son père et sa soeur en cuisine et sa tante en salle.
Les Cèdres du Liban 5, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Falguiere

Dans le quartier très animé de la rue de Vaugirard, dans le 15ème arrondissement de Paris, le restaurant libanais Les Vignes du Liban, ouvert depuis 1984, est un restaurant de quartier fréquenté par de nombreux habitués attirés par une cuisine savoureuse à des prix attractifs. Ce second établissement du propriétaire des Cèdres du Liban est dirigé par Rita qui vous accueille très chaleureusement.
Les Vignes du Liban 291, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Vaugirard

Al Charq

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine libanaise de tradition

Restaurant libanais situé juste en face du théâtre de la Michodière à Paris 2ème, idéal pour une grignotte avant ou après le spectacle. Les mezzes seront parfaits pour combler toutes les faims, les grandes comme les plus petites, et à toute heure de la journée. Les mezzes et desserts sont faits maison.
Al Charq 3, rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

El-Mir

Bon Restaurant
Testé !
A Paris, dans le quartier de Montparnasse, le restaurant libanais El-Mir vous accueille tous les jours dans un cadre chaleureux et attentionné de 80 places, pour vous initier aux spécialités libanaises. Il est réputé pour sa cuisine typiquement traditionnelle. Une jolie salle se trouve au 1er étage pour vos anniversaires, vos fêtes entre amis, déjeuners professionnels ou autres événements. Il vaut mieux réserver votre table.
El-Mir 13, rue d'Odessa 14ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Snack Beyrouth

Restaurant plutôt bien
Testé !

Snack libanais du côté de Plaisance depuis plus de 20 ans

Sandwicherie, traiteur, épicerie avec 14 places assises à l 'intérieur et 6 places en terrasse. Des plats et mezze typiquement libanais faits maison proposés depuis 21 ans.
Snack Beyrouth 59, rue de Vouillè 15ème Paris. Metro : Plaisance

Reflets du Liban

Bon Restaurant
Testé !
Voici un endroit bien dépaysant. On se croirait dans une maison de campagne lorsqu’on entre dans ce restaurant libanais, pourtant en plein cœur de Paris, à deux pas des Halles et de la rue commerçante Etienne Marcel.
Reflets du Liban 25, rue de Brantome 3ème Paris. Metro : Rambuteau

Savannah Café

Bon Restaurant
Testé !
Richard a ouvert son restaurant Savannah Café en 1985, c'est dire s'il est connu dans la rue Descartes du 5ème arrondissement de Paris. S'il vous dit que le nom du restaurant est un hommage à sa grand-mère ne le croyez pas, c'est un sacré blagueur ! Dans cet ancien atelier de maçon, vous découvrirez un bistrot à la décoration unique, une cuisine vraiment délicieuse et un patron exceptionnel. Réservation conseillée.
Savannah Café 27, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Al Boustan

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais proposant une cuisine traditionnelle de qualité, traiteur à emporter et livraison à domicile. Salle de restaurant moderne avec une terrasse sur la rue piétonne, rue Montorgueil. Dès l’entrée, passage obligé devant le comptoir où toutes les gourmandises libanaises attendent d’être dévorées.
Al Boustan 21, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Les Halles

Al Wady

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine libanaise traditionnelle à l'ancienne

Al Wady vous accueille dans le monde glamour de la restauration Libanaise à Paris. Notre nourriture est tout au sujet de la beauté du partage de la cuisine authentique libanaise à base d'ingrédients de qualité. Dans un cadre élégant, vous pouvez y organiser des fêtes ou y passer des moments plus intimes, en couples ou en petits groupes d'amis.
Al Wady 153, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Lourmel

Tout près de la porte de St Ouen, rue Championnet dans le 18ème, le restaurant libanais La Reine Zénobie existe depuis 1986 et a été repris et rénové en novembre 2008. Toujours présent avec son cadre oriental, il vous propose une nouvelle carte aux couleurs libanaises, aux saveurs authentiques. Une excellente adresse où la qualité des plats, du service et le charme du lieu ne sont plus à démontrer.
La Reine Zénobie 234, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Une ballade au Liban

Venez donc déguster les spécialités libanaises. Situé à proximité de la Bastille à Paris, le restaurant Les Passagers de Beyrouth accueille ses hôtes pour un voyage gustatif inoubliable. Une cuisine traditionnelle goûteuse, une carte variée, des descriptions fidèles à l’assiette, le tout servi dans un cadre intime, cosy et accueillant : une adresse sympathique à partager en famille, entre amis et surtout entre amoureux.
Les Passagers de Beyrouth 18, passage de la Bonne Graine 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Mandaloune

Restaurant plutôt bien
Testé !
A deux pas de la Porte de Vanves, côté 14ème arrondissement de Paris, Mandaloune est une petit restaurant traiteur libanais ouvert par Dany en novembre 2006 dans la rue Didot. A la carte, une cuisine traditionnelle libanaise, avec des plats et des sandwichs à déguster sur place ou à emporter. Mandaloune s'occupe également d'événements de toutes tailles. Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 22h00.
Mandaloune 90, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Le 77

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant traiteur libanais sur place ou a emporter. Ancienne boulangerie typiquement française restaurée avec la convivialité et le soleil du Liban. Venez découvrir toutes nos saveurs dans une ambiance chaleureuse.
Le 77 77, rue Cambronne 15ème Paris. Metro : Cambronne

Zein

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais et marocain à la fois. Propositions de snack et au sous-sol, buffet à volonté avec les mezzés libanais et le plat du jour la plupart du temps marocain, les clients adorent.
Zein 22, rue du Texel 14ème Paris. Metro : Gaite

Une jolie petite maison Libanaise

Dans la rue de l'Ouest, au coeur du 14ème arrondissement, Mezze de Beyrouth vous invite à découvrir une cuisine libanaise authentique et empreinte d'originalité. Dans un cadre simple et rustique, le chef vous fait déguster des mezze, des plats savoureux, à base de produits frais, remarquablement préparés à la minute.
Mezze de Beyrouth 38, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Gaite

Sannine

Restaurant plutôt bien
Testé !
Sannine nous accueille depuis 1984 dans cette rue du Faubourg Montmartre, à la fois populaire et touristique, du 9ème arrondissement de Paris, avec un serveur impeccable en noeud papillon. Le souriant Charbel, le patron, est plus détendu. Vous pénétrez dans un site gréco-romain comme ceux que l'on trouve au Liban et tout est très joliment mis en avant pour être vite dépaysé. Réservation conseillée.
Sannine 32, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Villa Jinane

Bon Restaurant
Testé !
Après de gros travaux, cette ancienne pizzéria s’est transformée en un beau restaurant libanais aux couleurs chaudes. La décoration n’est pas encore tout à fait aboutie comme me l’explique la charmante patronne qui a déjà changé d’avis concernant la couleur des rideaux et le parquet.
Villa Jinane 74, rue de la Coix-Nivert 15ème Paris. Metro : Cambronne

Bon rapport qualité/prix et superbes Mezzes

L'Assanabel est un restaurant authentiquement libanais tenus par quatre frères, rue d'Alésia dans le 14ème arrondissement de Paris. Ici le décor n'est pas faussement oriental, la salle est vaste, répartie sur deux niveaux, elle est aérée, se prêtant à la longue dégustation qu'imposent les mezzehes, cette tradition culinaire phare du Liban avec ses multitudes de petits plats. La réservation est recommandée.
Assanabel 6, rue d'Alésia 14ème Paris. Metro : Alesia

Le restaurant traiteur, Al Dar, du 16ème arrondissement, vous accueille dans son établissement tous les jours de la semaine. Envie de déguster de la bonne cuisine libanaise, vous pourrez le faire tout en choisissant dans quelle ambiance. Restaurant, côté traiteur ou salon de thé, vous n'aurez que l'embarras du choix en mezzes : falafels, taboulé, moutabal, houmous, grillades et côté sucré, thé, baklavas et gâteaux aux parfums variés.
Al Dar du 16ème 93, avenue Raymond Poincaré 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

Dans le 2ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Bourse de Paris, le restaurant Liza vous propose une cuisine libanaise moderne et délicieuse. La patronne, Liza Soughayar, est elle aussi moderne, simple et pleine de ressource. Décorée dans un style oriental résolument contemporain, la salle est dans les tons clairs, lumineuse. Le Chef, Hassan Issa, vous concocte des mets libanais traditionnels revisités mais aussi des créations !
Liza 14, rue de la Banque 2ème Paris. Metro : Bourse

Dans un décor sobre et raffiné, vous sont proposés mezzés, brochettes et chawarma au restaurant Damouri, spécialiste de la cuisine libanaise, rue de Richelieu dans le 1er arrondissement de Paris. Une terrasse en été, une salle pouvant accueillir un buffet de 50 personnes, un accueil impeccable et surtout, une grande exigence sur la fraicheur et le goût des plats. Réservation conseillée !
Damouri 41, rue de Richelieu 1er Paris. Metro : Pyramides

Si vous cherchez un très bon restaurant libanais dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant Al Dar est un très bon choix avec ses spécialités libanaises authentiques et son ambiance conviviale. Service de très haute qualité tout comme la nourriture très rafinée et délicieuse ! C'est un peu cher mais ca vaut le coup surtout si vous voulez faire une surprise à votre femme ou compagne. Réservation conseillée.
Al Dar 8, rue Frédéric Sauton 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Restaurant oriental organisant des soirée spectacle haut de gamme dans un décor coloré.
Mazazik 210, rue du Faubourg Saint-Antoine 12ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Le restaurant Phénicia se situe tout près du métro Péreire dans le 17ème arrondissement de Paris et vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique pour un bon rapport qualité/prix. Accueil aimable, service sympa dans un cadre chaleureux et confortable. Les propriétaires, David et Isham Mazloum, vous accueilleront avec chaleur dans leur restaurant oriental. Réservation conseillée.
Phénicia 97, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Pereire

Accueil chaleureux, décor simple, un excellent petit restaurant mais malheureusement trop discret ! Roger, intarissable sur son pays, est aux commandes. Cuisine digne des meilleurs Libanais de Paris et copieuse ! Parking souterrain en face. La rue mouffetard n'est pas loin pour une promenade.
Chez Roger 103, rue Monge 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Ce petit traiteur Libanais sans prétention mérite d'être reconnu pour la fraicheur et la saveur de ses plats. En plus : tables en terrasse sur le boulevard, effort remarquable sur la présentation et prix vraiment corrects pour la qualité.
Agathe 14, boulevard Bonne Nouvelle 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

A deux pas de la Tour Eiffel, côté 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Samaya vous propose un cadre moderne et convivial pour déguster la cuisine libanaise traditionnelle. Traiteur, salon de thé, réception, l'établissement répond à toutes vos envies avec son service continu tous les jours. Sur place ou à emporter, plateaux, mezzés, grillades, salades, hors d'œuvres chauds ou froids. Réservation conseillée.
Samaya 21, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, rue Legendre, Alissar est un restaurant de spécialités libanaises qui a ouvert en mars 2012 pour la plus grande joie des amateurs de cuisine orientale faite maison. Tenu par un couple charmant, avec madame en cuisine et monsieur en salle, on se régale de l'entrée au dessert et pour un budget très correct. Le patron, artiste peintre d'une gentillesse incroyable, vous réserve bien des surprises !
Alissar 103, rue Legendre 17ème Paris. Metro : La Fourche

A deux pas de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement de Paris, et dans une ambiance orientale et un cadre raffiné, vous pouvez goûter au restaurant Al Mina des spécialités libanaises comme le hommos ou le moutabbal ou encore céder à l'attrait et à la variété des mezzes libanais, ces fameux hors d'oeuvres chauds qui illustrent toutes les richesses de cette cuisine. La réservation est conseillée.
Al Mina 19, rue le Marois 16ème Paris. Metro : Porte de Saint-Cloud

Situé idéalement en face du théâtre de la Michodière, le restaurant Tyr fait également office de traiteur. Tout y est frais, délicieux et dépaysant. Un choix varié de mezze, de baklava ... Le décor est sobre, le personnel est chaleureux ! Un bon restaurant libanais ... pour des prix très convenables
Le Tyr 3, rue de la Michodière 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Située dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, venez découvrir une institution de la cuisine libanaise, le restaurant Al-Ajami, Médaille d'Or du Mérite en 1970, puis Médaille d'Or des Arts de la table en 2000. A base de produits frais et de qualité, vous apprécierez avec quelle finesse les plats sont réalisés. Pensez à réserver votre table pour une expérience culinaire réussie.
Al-Ajami 58, rue François 1er 8ème Paris. Metro : George V

Repas à la Libanaise dans le 7ème

Dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Sous le Cèdre est situé à proximité de l'Hôtel Matignon et du musée Rodin, dans une rue calme, où vous apprécierez de déjeuner ou de diner à la libanaise. La cuisine maison vous apportera toutes les saveurs et l'exotisme de l'Orient. Les patrons sont chaleureux et le cadre convivial. Réservation bienvenue.
Sous le Cèdre 15, rue de Babylone 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Réputée comme la plus racée des tables libanaises de Paris, la brasserie Noura de l'avenue Marceau du 16ème arrondissement est un véritable voyage culinaire au Liban : découvrez les mézzés (hommos, moutabal, taboulet, ...), les grillades (chawarma viande et poulet, kafta, ...) et les pâtisseries libanaises (baklawa, mouhalabie, ...). Ouvert tous les jours en continu du matin au soir, mais pensez à réserver !
Noura 27, avenue Marceau 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

Après avoir arpenter de dizaines de restaurants libanais, j'ai enfin trouvé le meilleur, le bon. Enfin une vraie cuisine libanaise, succulente ou chaque bouchée est un vrai plaisir. Dans un cadre sobre et moderne et un accueil chaleureux, ce fut un vrai coup de coeur.
Chez Nagi 121, rue de l'Université 7ème Paris. Metro : Invalides

C'est en 1984 que, Kamal Nassif, héritier de l'Ambassadeur de la Gastronomie Libanaise en France, eu la bonne idée d’ouvrir le Loubnane. Les devises de la maison sont Qualité, accueil et passion. Rachid, Kamal et ses frères ont le plaisir de vous emmener à la découverte de la gastronomie libanaise.
Loubnane 29, rue Galande 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Al Hana vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale tout en vous faisant voyager à travers ses mezzés, taboulé hommos, fallafel, ses grillades et ses vins Libanais. Tous les midis, savourez son couscous viande.
Al Hana 102, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Pernety

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Poussin, Elias et Hania vous accueillent chaleureusement dans le cadre raffiné de leur restaurant libanais Solemar, à la découverte d'une cuisine de traditions, d'un art de vivre où le temps ne compte que pour le plaisir de savourer. Ce petit restaurant de quartier vous sert une cuisine savoureuse et généreuse à bon prix. Une vraie bonne adresse ! Réservation conseillée !
Solemar 56, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Un accueil très chaleureux et une cuisine familiale et savoureuse, que demander de plus ? A la pensée du poulet mariné, du samboussek fromage, du caviar d'aubergine, du fallafel, mes papilles frétillent.
Phénicienne Jeïta 95, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Joli cadre et mezzés variés

En plein coeur des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris se trouve un bon restaurant familial libanais, Le Mont Liban, ouvert depuis 1999. Vous serez agréablement surpris par la variété de mezzés proposés, la qualité des brochettes et par les chawarmas maison ! Et juste à côté, il y a la version snack traiteur du Mont Liban. Un succès prometteur ! N'oubliez pas de réserver.
Le Mont Liban 42, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Cadre chaleureux. Service imppecable et bon rapport qualité-prix.
Alkaram 15, rue Ferdinand Fabre 15ème Paris. Metro : Convention

A deux pas de la porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris, Ugarit est un restaurant libanais et syrien au cadre charmant, qui fait le bonheur des habitants du quartier mais pas seulement ! Ugarit répand les saveurs de l'Orient dans la capitale avec sa cuisine délicieuse et à bons prix. Toutes sortes de mezzes chauds ou froids, des grillades, des pâtisseries orientales au miel...sont à découvrir. Réservation conseillée.
Ugarit 215, rue de la Croix Nivert 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

L'Elysées liban, votre restaurant libanais à Paris, vous accueille, près des champs Elysées, tous les jours pour vous proposer sa cuisine libanaise de qualité. Vous pourrez apprécier notre restaurant libanais tout en profitant du spectacle de nos danseuses orientales, chanteurs et musiciens lors d'un dîner spectacle inoubliable.
Elysées Liban 77, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans un quartier populaire du 10ème arrondissement de Paris, proche de la place de la République et du canal Saint Martin, le restaurant traditionnel libanais Assanabel vous accueille tous les jours depuis plus de vingt ans. En plus de son patron chaleureux et du service très à l'écoute, ce restaurant est connu pour ses mezzés délicieux que l’on croque à pleines dents. Une cuisine fine et savoureuse pour toutes les occasions. Réservation conseillée.
Assanabel du 10ème 6, rue Pierre-Chausson 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Bienvenue au Liban au coeur du 15ème arrondissement de Paris

Bienvenue au Liban au coeur du 15ème arrondissement de Paris, avec ce restaurant simple et authentique, La Table Libanaise, où vous retrouverez la gentillesse bien connue des Libanais et leur cuisine unique et délicieuse. Dans un cadre agréable et calme, vous pourrez découvrir des mets fins et parfumés sans vous ruiner, en plus le chef limite au maximum le gras dans les plats. Il vaut mieux réserver votre table !
La Table Libanaise 25, rue Oscar Roty 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Le chef Hassan Issa installe ses cuisines dans le XVeme dans une version restauration-traiteur. Des Mezze traditionnels à partir de 4,50€, des sandwiches au goût fascinant à 5€, des formules magiques pour 8,70€ et d'autres surprises sur place ou à emporter...
Maison Issa 81, rue Olivier de Serres 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Excellent traiteur libanais, tenu par un couple. La cuisine est variée, les produits sont frais, les prix très raisonnables et l'accueil chaleureux. Vous y trouverez les "classiques" de la cuisine libanaise (hommos, taboulé...), les meilleurs sandwichs de chawarma de Paris, ainsi que quelques spécialités moins connues à découvrir!
Leymoun 148, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Situé à deux pas de Bastille, le restaurant libanais, Babylone, vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir une cuisine authentique à prix raisonnable. Le service est simple et agréable, et un service de vente à emporter est également proposé. Venez déguster une grande assiette de mezzé avec falafels, houmous, tarama, crème au sésame et shawarma et crudité !
Babylone 21, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de la place de Clichy, dans le 9ème arrondissement de Paris, vous pourrez vous arrêter au Jeïta pour déguster la bonne cuisine libanaise d'Aurélien Chebib qui vous attend tous les jours, midi et soir. Il propose un grand choix de spécialités libanaises à déguster sur place ou à emporter mais aussi de la restauration rapide avec des sandwichs délicieux ! Le cadre est charmant et dépaysant. Réservation conseillée.
Jeïta 49, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Blanche

A deux pas de la Porte Maillot, sur la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, venez découvrir une chaleureuse salle à manger très vivante au déjeuner et intime au dîner : le restaurant Janna. Il vous acceuille dans un décor comtemporain où vous est proposée chaque jour une spécialité différente, ainsi que des menus découvertes. Un des meilleurs restaurant libanais de la capitale !
Janna 13, rue Denis Poisson 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Ce petit snack libanais vous propose ses spécialités de galettes traditionnelles "Manaeche", vous aurez libre choix pour la garniture. Vous pourrez y retrouver les très célèbres chawarmas "maison", kibbe, fatayer, homous, babaganouch... enfin toute la cuisine libanaise qui eveille les sens et les papilles ! @ très vite....
Mawade 366, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Vraiment, Sincèrement un restaurant libanais à essayer ! Des amis m'ont invité un soir en semaine dans un restau très agréable, dès l'arrrivée, l'accueil est chaleureux et des salades copieuses sont offertes sur la table. La décoration est chaleureuse et le bois au mur donne une impression très conviviale.
Au Bois d'Acacia 17, rue de Constantinople 8ème Paris. Metro : Villiers

A deux pas des Halles et de Chatelet, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement de Paris, vous retrouverez l''ambiance de Beyrouth au coeur de la capitale dans un restaurant chaleureux et animé : le Beirut Café. Le cadre est très agréable, spacieux et cosy, avec une belle terrasse accessible toute l'année, et le service est sympathique et dynamique. Idéal à deux comme en groupe, c'est à découvrir. Réservation conseillée.
Beirut Café 12, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

A deux pas du boulevard Arago, le restaurant B Cuisine vous offre le meilleur de la gastronomie libanaise. Des salade Fattouche, feuilles de vignes et Labné, des grillades variés et les traditionnels chawarmas et falafel. Venez découvrir toutes les saveurs du Liban dans un décors sobre et moderne.
B Cuisine 34, rue de la Glacière 13ème Paris. Metro : Glaciere

Une très bonne cuisine libanaise. Restaurant traiteur, salon de thé, salle de reception. Accueil très sympatique et professionnel, décor sympa, très bon prix.
Le Phénicien 17, rue Alexandre Parodi 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Excellent, qualité à toute épreuve. Prix cependant assez élevés.
El-Fares 166, boulevard Grenelle 15ème Paris. Metro : Cambronne

Cuisine libanaise, vente sur place et à emporter, livraison à domicile, organisation de reception , privatization de la salle(mariage , anniversaire, diner de groupe...) patio fumeur, CHICHA , terrasse exterieur 12/16 couverts, 40 couverts en salle, 15 couverts patio fumeur
Anis 100, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Avec une belle vue sur la Tour Eiffel, au 8 Avenue de New York dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Al Mankal vous propose tous les jours de découvrir les trésors de la cuisine libanaise dans un cadre des plus charmants. Service soigné et attentif, belle cave à vins, très jolie terrasse fleurie, belle décoration, vous serez conquis ! Et la cuisine servie est certainement l’une des plus authentiques et des plus savoureuses de Paris.
Al Mankal 8, avenue New York 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

A deux pas de la gare Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Mazar stimule vos sens au cours d’un voyage culinaise du côté du Liban. De l’hospitalité généreuse de son personnel, à l’abondance de mets aux saveurs chatoyantes, vous ne ressortirez de cette expérience, que fort d’une culture enrichie et d’un esprit ouvert à bien d’autres savoir-faire. La réservation est recommandée.
Mazar 9, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Duroc

Au coeur de l'Ile Saint-Louis, rue le Regrattier dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant La Taverne du Nil vous sert une délicieuse cuisine libanaise dans un décor oriental des plus typiques. Accueilli chaleureusement par le patron, vous apprécierez ses conseils en matière de plats libanais comme de vins libanais. Des mezzes aux plats les plus authentiques, vous allez adorer. Réservation recommandée.
La Taverne du Nil 16, rue le Regrattier 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Situé dans une rue perpendiculaire au boulevard de Magenta, le restaurant Ehden vous propose un voyage de saveurs. Installez-vous dans la salle à la décoration simple et conviviale. Le Chef compose des mets traditionnels libanais, et vous fait découvrir son savoir-faire.
Restaurant Ehden 69, rue de Maubeuge 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Situé rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement de Paris, à côté de la place de la Nation, vous trouverez un excellent restaurant libanais, Fakra, à l'accueil chaleureux. Le décor est élégant, l'ambiance tamisée et le service de qualité. A la fois restaurant, traiteur et pâtisserie, vous serez conquis par cette cuisine fine, raffinée et pleine de saveurs. Réservation indispensable.
Fakra 317, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Nation

Bon restaurant libanais à Paris dans le 10ème. Une cuisine familiale proposée par ce couple très accueillant. Le cadre est assez simple mais confortable.
Chez Diana 66, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Tima, c'est avant tout un restaurant, dans un décor simple, tenu par une équipe accueillante, pour vous fournir une cuisine généreuse et typique !
Tima 139 bis, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Eglise d'Auteuil

Pas de chichis au restaurant Aux Saveurs du Liban. Ce restaurant du 19ème vous accueille chaleureusement dans leur salle avec cuisine ouverte et chaises de jardin. Ce qui compte ici, c'est de vous servir une bonne cuisine libanaise authentique et copieuse. Le traiteur libanais en face fait partie de la maison. Pour un prix raisonnable, vous allez pouvoir faire un saut en Orient et vous régaler de mezzés savoureux.
Aux Saveurs Du Liban 11, rue Eugène Jumin 19ème Paris. Metro : Porte de Pantin

Restaurant Libanais de qualité depuis des années

Ouvert depuis 1976 rue de Lourmel dans le 15ème arrondissement de Paris, juste à côté du métro Dupleix, le restaurant Feyrouz vous sert une cuisine libanaise simple, mais authentique. Excellent accueil, avec la gentillesse de Ziad et de tout le personnel, l'assiette de crudités gracieusement mise à disposition sur la table et le bon rapport qualité-prix. Le weekend c'est souvent plein donc pensez à réserver !
Feyrouz 8, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Dupleix

Ouvert rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Layal vous propose une cuisine libano-syrienne à déguster à toute heure de la journée, que ce soit au rez-de-chaussée sous forme de snack, à l'heure du thé ou en salle pour un repas dans une ambiance détendue. Le service est agréable et l'accueil vraiment convivial, les assiettes sont copieuses et délicieuses. La réservation est conseillée.
Layal 98, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Un restaurant libanais simple où le service reste convivial même quand les serveurs sont débordés. La cuisine bien qu'assez classique pour un libanais reste savoureuse et permet de gouter autre chose dans le quartier.
Le Cedrus 17, boulevard Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Un excellent restaurant Libanais. La déco est très sympa, style moderne sans être trop pompeux. L'équipe est très sympa et gracieuse et la nourriture y est excellente.
L'Escale du Liban 1, rue Ferdinand Duval 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

A la limite des Batignolles et du 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Legendre, le restaurant traiteur Saïdoune vous propose du lundi au samedi une cuisine libanaise authentique et savoureuse avec comme spécialités les mezzés. Après un accueil chaleureux, vous tomberez sûrement sous le charme de la salle joliment décorée et typique ou encore de la cave voûtée idéale pour les groupes. Réservation conseillée.
Saidoune 35, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

Une bonne adresse libanaise dans le 14 ème. Ici, une grande variété de plats du Liban. Mis à part les mezzes, le restaurant vous propose un jambon arménien et du kafta kach-kach...
Chez Farhat 10, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Gaite

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, au croisement de l'avenue de Flandre et la rue de l'Ourcq, le restaurant L'Oriental vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique, réputée pour sa qualité et ses saveurs incomparables. Les amateurs et curieux pourront se régaler de Mezzé froids et chauds, grillades, plats, pâtisseries et glaces libanaises délicieux. L'accueil est à l'image de sa cuisine, délicieux. Une très bonne adresse !
L'Oriental 58, rue de l'Ourcq 19ème Paris. Metro : Crimee

Cuisine libanaise depuis 1998

Le Coeur du Liban est un restaurant / traiteur libanais situé dans le quartier du canal Saint-Martin, à Paris (10e). Depuis 1998, nous proposons toutes sortes de spécialités libanaises à déguster sur place ou à emporter. Traiteur libanais de métier, pour vos évènements privés ou professionnels, nous concoctons des plats typiques du Liban alliant saveur, surprise et convivialité.
Le Coeur du Liban 56, rue de Lancry 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Venez déguster une riche et savoureuse cuisine libanaise ! Le restaurant Chez Rami vous reçoit pour une escale gourmande sous le signe du cèdre ! Murs en pierre - Dans le 15ème arrondissement de Paris, vous découvrirez une devanture noire. Douces saveurs orientales.
Chez Rami 30, boulevard Garibaldi 15ème Paris. Metro : Cambronne

Un nouveau concept de Traiteur Libanais - Epicerie Fine

Retrouvez-nous au coeur du Triangle d'Or., venez vous régaler au Libartist avec nos délicieuses recettes libanaises, nous vous accueillons le midi et le soir, du lundi au vendredi, tous nos plats sont fait Maison & Prêt à Déguster !
Libartist 7, rue Pergolèse 16ème Paris. Metro : Argentine

C'est un restaurant libanais au nom qui laisse rêveur : La Cîme. Idéalement situé, à deux pas de la Tour Montparnasse, ce restaurant-bar-brasserie vous acceuille tous les jours de 9h à 23 h dans un cadre chic et raffiné. Le décor est épuré et l'éclairage met en valeur les nuances de blancs jouant avec un brun profond, dans une salle qui se prête aussi bien à un déjeuner de travail qu'à un dîner en amoureux.
La Cime 22, rue de l'Arrivée 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue