MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais à Paris

Makham Thaï

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Thailandais authentique près des Grands Boulevards

Ouvert en Mai 2018, le Makham Thai est le petit frère du célèbre restaurant Thailandais Siamin, il propose à deux pas des grands boulevards une cuisine Thai authentique parfaitement cuisinée par une femme chef de talent. La salle est joliment décorée et pleine d'élégance, de l'espace et une belle ambiance musicale Thailandaise qui vous transporte dans le royaume du Siam.
Makham Thaï 11, rue de Montyon 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Lao Lane Xang 2

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Lao au décor élégant sur 2 niveaux !

Installés dans le 13ème depuis plus d'une dizaine d'années, Maman Siackhasone régale les amateurs de cuisine Laotienne dans son restaurant Lao Lan Xang, premier du nom. Fort de ce succès, c'est un autre membre de la famille qui reprend le local juste à côté pour créer le Rouammith ! En 2007, Ken et Do, les deux fils, imaginent un concept plus moderne et tendance : la même cuisine que maman, à prix doux dans un cadre épuré et classieux.
Lao Lane Xang 2 102, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Baan Issan

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine Thailandaise des régions du Nord-Est : l'Issan !

Cuisine traditionnelle thaïlandaise typique du nord-est de la Thailande avec une ambiance familiale chaleureuse. Ce restaurant thailandais du 13eme arrondissement de Paris vous offre un cadre typiquement thaï de la région Issan. Une bonne adresse, une salle agréable, service impeccable, mets délicieux, bon rapport qualité-prix.
Baan Issan 12, rue Véronèse 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Blue Elephant

Très bon Restaurant
Testé !
La rue de la Roquette dans le quartier de Bastille abrite une perle d'Asie : le restaurant thai le Blue Elephant, du groupe mondial du même nom. Une salle magnifique ornée de plantes tropicales, un des restaurants thaïlandais les plus chics de la capitale. Ouvert tous les jours, il vous régale depuis de nombreuses années avec des spécialités thaïlandaises.
Blue Elephant 43, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Thaisil

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine thaï pimpante dans un très joli restaurant du Sentier

Dans le 2ème arrondissement de Paris, en plein quartier du Sentier, le restaurant thaïlandais Thaisil vous propose une cuisine authentique et raffinée, servie par une équipe jeune et motivée. Décoration soignée et style 100% thaï pour une cuisine préparée par des chefs diplômés de l'école Blue Elephant de Bangkok en 2010 et 2012, voilà de quoi vous émoustiller les papilles ! Avec un aussi bon rapport qualité/prix, il vaut mieux réserver !
Thaisil 3, rue du Nil 2ème Paris. Metro : Sentier

Thai Thip

Restaurant plutôt bien
Testé !

Deux soeurs passionnées par la cuisine Thailandaise traditionnelle

L’histoire du Thaï Thip c'est d'abord la passion de deux soeurs pour la cuisine Thailandaise traditionnelle. Deux adresses sur Paris, d'abord dans le 11ème puis dans le 9ème. Le restaurant propose des plats thailandais traditionnels à emporter ou à déguster sur place, dans une petite salle agréable de 20 couverts.
Thai Thip 43, rue Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Republique

Prik Thai

Bon Restaurant
Testé !
Au restaurant thailandais, Prik Thai, le Chef Pichit vous propose une cuisine thailandaise authentique, fine et créative. La carte des vins a été élaborée pour vous permettre de profiter des saveurs de sa cuisine, le tout dans un décor cosy. Pour un voyage culinaire exotique, venez au Prik Thai sans attendre. Différents menus pour toutes les bourses.
Prik Thai 160, avenue du Maine 14ème Paris. Metro : Mouton Duvernet

Ban Som Tam

Bon Restaurant
Testé !
Un vrai et authentique restaurant Thaïlandais ouvert depuis septembre 2005. Beaucoup de changement début 2012 sur la déco mais une équipe 100% thai fidèle, toujours au top. Une carte proposant un très large éventail de spécialités et une vraie sélection de vins de propriétaire de qualité, sélectionnés et à prix doux !
Ban Som Tam 5, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Gaite

Bienvenue chez ThaiXpress, où cuisine créative et équilibrée se mêlent pour vous faire voyager l'espace d'un repas. Une cuisine thaïlandaise préparée à la plancha devant vous, dans un cadre au design moderne et chaleureux.
ThaiXpress - Cadet 8, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet

Aux Trois Nagas

Bon Restaurant
Testé !

Oth Sombath la star parisienne de la cuisine Thai aux Trois Nagas

Dans le quartier de Passy, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Aux Trois Nagas est une référence dans la capitale pour les amateurs de cuisine thaïlandaise, et encore plus avec l'arrivée à la mi-avril 2013 du chef Oth Sombath. Dans un cadre où la décoration a été confiée à Bruno Tanquerel et où l'on reste béat d'admiration, vous pourrez redécouvrir des plats thais délicieux. Réservation recommandée.
Aux Trois Nagas 18, avenue du Président Kennedy 16ème Paris. Metro : Passy

Wassana

Bon Restaurant
Testé !

Bonne cuisine thailandaise dans le 18ème

Le restaurant Wassana s'est forgé une solide réputation sur Paris 18ème pour sa cuisine Thailandaise gastronomique. En effet si le décor de la salle est simple, l'ambiance est agréable et détendue : on déguste sous fond de pop musique internationale une cuisine parfumée pleine de lait de coco.
Wassana 10, rue Ganneron 18ème Paris. Metro : La Fourche

Num

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier des Halles à deux pas du fameux "Pied de Cochon", en plein 1er arrondissement de Paris, le restaurant Num propose dans un cadre tendance une cuisine thailandaise authentique. Midi et soir, des formules sont proposées à un prix avantageux, mais n'hésitez pas à commander à la carte pour découvrir mieux cette cuisine aux saveurs si savoureuses et variées. La réservation recommandée.
Num 10, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

W for Wok

Bon Restaurant
Testé !
Cuisine au Wok, spécialités thaïs et vietnamiennes. A emporter ou à consommer sur place ou à table, une gamme de produits frais et sains peu gras et naturels.
W for Wok 12, rue des Petites Ecuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Le Royal Thaï

Bon Restaurant
Testé !
Non loin du métro Luxembourg et perpendiculaire à la rue Saint-Jacques, M.Lim vous accueille dans son restaurant Royal Thaï qu’il a repris en Mai 2010. M.Lim, d’origine cambodgienne travaille avec une équipe souriante, serviable, efficace et qui sait se faire discret.
Le Royal Thaï 4, rue des Fossées Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Chez Wang

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas du pont Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant familial asiatique ouvert depuis 1988 par la même famille, Chez Wang. Monsieur et Madame Wang, et Vicky leur fille, vous accueillent chaleureusement dans leur grand restaurant. Au programme des spécialités thaïlandaises et chinoises principalement pour un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Chez Wang 26, rue de la Convention 15ème Paris. Metro : Javel

Baan Boran

Bon Restaurant
Testé !
Juste en face du théâtre du Palais Royal, on trouve ce restaurant thailandais plein de charme, le Baan Boran. Belles nappes, belles assiettes posées sur des sets de table en bambou... En cuisine, deux femmes originaires du centre et du Nord de la Thaïlande vous préparent un panel de plusieurs cuisines régionales thailandaises. Vous ne resterez pas insensible à ces saveurs d'Asie du Sud Est !
Baan Boran 43, rue Monpensier 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Neung Siam

Bon Restaurant
Testé !

La petite adresse Thailandaise qui monte !

La cuisine thai du Neung Siam, nouveau restaurant thaïlandais à Paris 14ème, mérite largement un détour par cette petite rue cachée entre le métro Alésia et l’avenue René Coty. Ces dernières années, le Chef thailandais Neung exerçait son grand talent dans un restaurant réputé du Marais.
Neung Siam 82, rue Hallé 14ème Paris. Metro : Alesia

Siamin

Bon Restaurant
Testé !
Super resto thaï on se croirait en vacances dans un temple thailandais. Service dynamique et jeune. Super sympa et cuisine typique.
Bonne adresse à garder.
Siamin 19, rue Bayard 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Thai at Home est un nouveau concept de restaurant Thaï lancé en juillet 2008 par trois frères, Pino, Saya et Saysana. Thai at Home vous propose une cuisine raffinée à déguster sur place ou livrée chez vous.
Thai at Home 14, rue du Jura 13ème Paris. Metro : Les Gobelins

A deux pas de République, rue Yves Toudic, dans le 10ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Mme Shawn 34, rue Yves Toudic 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Une cantine Thailandaise délicieuse

C'était à la base un restaurant-cantine de Paris 13ème fréquenté presque exclusivement par des clients Thais, Laotiens et Vietnamiens, mais sa réputation l'a fait connaitre parmi les Européens. La cuisine du Thai Vien est traditionnelle de ces trois pays, non adaptée aux goûts locaux, et les portions sont bien servies...
Thai Vien 56, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Cadre agréable, accueil amical et parfait, détente et discrétion, cuisine merveilleuse, un vrai Thaï produits frais et cuisine artisanale.... Bons vins, soirées spéciales dégustation....
Voyage au Siam 60, rue Saint-Maur 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Dans une rue qui regorge en gargottes (de surcroît chères), un excellent établissement, où nous avons dîné un lundi soir. Une petite salle en longueur, d'une trentaine de couverts. La déco, sobre, mèle pierre apparente, poutres, verre et bambous.
Tamarind 33, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Restaurant Thailandais près de la Gare du Nord

Près de l'hopital Lariboisière dans le 10ème, le restaurant asiatique Boua Thai propose une cuisine asiatique : sino-thaïlandaise vietnamienne. Avec un service aimable et rapide, vous allez découvrir des spécialités riches de saveurs comme le poisson vapeur dans des feuilles de bananier. Une bonne adresse !
Boua Thai 15, rue Saint-Vincent-de-Paul 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Un excellent resto thailandais pour un prix raisonnable. Meme si l'exterieur ne paie pas de mine (sauf les multiples articles de journaux et critiques elogieuses affichees sur la vitrine), l'intérieur est très agréable: c'est assez spacieux et on est bien assis (banquettes).
Erawan 76, rue de la Fédération 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Restaurant familial sympa à découvrir. Les parents en cuisine, le fils en salle. Au moment de la commande, on est actif : suggestion de plats que vous ne connaissez pas. Notre but est de vous faire passer un agréable repas. Le décor est plein de petits souvenirs de la thaïlande. Ambiance chaleureuse. La propreté est de rigeur, la fraîcheur et la qualité des produits s'exprime d'elles-mêmes.
Thaï 18 96, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

J'arrive à la dernière minute dans ce resto de la rue de belleville : "Il est 14h15, c'est encore possible de déjeuner ?. On me dit que oui, mais à cette heure-là, seul le buffet était proposé. Soit, ce n'était pas grave et je me dépécha de prendre une assiette pour goûter leur Tom Yam...
Lao Thai 34, rue de Belleville 20ème Paris. Metro : Belleville

Au coeur des Batignolles, rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, s'est ouvert en avril 2013 le restaurant néo-thaï, le Lanna Café, qui vous accueille tous les jours autour d'un grand comptoir. Une cuisine fusion d'inspiration thaï, fine et précise, pleine de saveurs, à déguster dans un cadre à la déco bohème avec fresque voyageuse au mur. C'est l'idée de Sonia Crène et Louis Demanche, deux amateurs de saveurs exotiques.
Lanna Café 16, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Situé rue de Belleville, le Lao Siam a su se distinguer des autres restaurants par ses plats thaï traditionnel. La déco est simple: éléphant, bouddha, avec de magnifiques orchidées devant la baie vitrée. Le restaurant est pris d'assaut les soirs de week-end, donc pensez à réserver.
Lao Siam 49, rue de Belleville 19ème Paris. Metro : Belleville

Bonjour a tous, je viens de découvrir un petit resto Thaï bien sympa. De retour d'un voyage en Thailande j'ai voulu retrouver les gouts et les plats de la bas... et bien c'est chose faite. On y trouve exactement les mêmes gouts !!
Sumali 10, rue Mayran 19ème Paris. Metro : Cadet

L'Elegance Khmer et Thaï

Basilic & Spice est un restaurant gastronomique Thaï & Khmer situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Ce lieu convivial vous accueille aussi bien pour vos repas d'affaires que pour vos moments de détente en famille ou encore pour les découvertes culinaires. Vous y découvrirez des plats authentiques. Basilic & Spice est un coup de coeur avant tout.
Basilic & Spice 88, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Dans le 13ème arrondissement de Paris, rue de Tolbiac, le célèbre quartier chinois regorge de perles de restaurants et le Paradis Thai en est une. Un décor magnifique, des spécialités asiatiques typiques et originales, le tout dans une ambiance feutrée et agréable. Idéal pour un diner en amoureux, en famille ou entre amis. Le service est prévenant et agréable. Une bonne adresse même si le budget est plus élevé qu'en plein Chinatown.
Paradis Thai 132, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Dans le même bâtiment que le célèbre Bouillon Racine, rue Racine dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bouillon des Colonies, ouvert par Luc Morand, vous propose faire un tour du monde culinaire le temps d'un repas. Le patron a laissé libre cours à son imagination et à sa passion pour vous décrire, couleurs, saveurs, musiques, l'atmosphère des Colonies Françaises de l'époque.
Le Bouillon des Colonnies 3, rue Racine 6ème Paris. Metro : Odeon

Yo

Yò, est un restaurant franco-thailandais situé à deux pas de l'Opéra dans le 2ème arrondissement de Paris. Venez découvrir une cuisine métissée dans un endroit cosy. Cette cuisine thai revisitée est délicieuse et a un bon rapport qualité prix. L'accueil professionnel et sympathique saura faire de vous des habitués conquis. Vous pouvez également emporter si vous n'avez pas le temps de profiter du charme du lieu.
Yo 10, rue de Port-Mahon 2ème Paris. Metro : Opera

Tout près du métro Marx Dormoy, dans la rue de Torcy du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant asiatique Hanouman, vous propose tous les jours une cuisine asiatique variée avec des spécialités chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et japonaises. La salle est très grande et peut accueillir des très grands groupes pour les grandes occasions. La réservation est recommandée.
Hanouman 32, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Dans le 15ème arrondissement de Paris, avenue Emile Zola, à deux minutes de la Tour Eiffel, le restaurant Le Sawadee propose depuis 1988 une cuisine thaïlandaise raffinée, épicée juste ce qu'il faut, inventive, servie par une équipe gentille et serviable. Dans un cadre typiquement thaï, vous pourrez vous délecter de plats thai bons mais à un certain prix. Il vaut mieux réserver votre table même si c'est assez grand.
Le Sawadee 53, avenue Emile Zola 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Nouveau restaurant Thailandais dans le 3ème arrondissement de Paris.
Koh Samet 15, rue Saint-Gilles 3ème Paris. Metro : Chemin Vert

Ce restaurant offre un large éventail de choix de spécialités chinoises, européennes, thailandaises et vietnamiennes dans son gigantesque buffet qui connait un grand succès. Idéal pour un dîner d'amis ou de famille.
Le Boeuf Grillé 10, rue des Frères d'Astier de la Vigerie 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Restaurant thailandais situé dans le 12ème à Paris, à quelques mètres de la gare de Lyon. Authentique cuisine thaïe préparée au wok sous vos yeux.
Paya Thaï 30, rue d'Aligre 12ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Cuisine Chinoise et Thaïlandaise. C'est bon et pas cher, menus à partir de 8,50. La patronne et son équipe sont très sympathiques et accueillants. Le cadre est soigné.
Royal Lecourbe 360, rue Lecourbe 15ème Paris. Metro : Balard

Royal Siam est un restaurant thaïlandais situé à deux pas de la station Ranelagh. Les deux chefs cuisinières proposent un large choix de plats traditionnels tels que le poulet grillé à la citronnelle, ou bien des mets servis dans des noix de coco frais, en passant par des fruits de mer sautés et présentés sur plaque chauffante...
Royal Siam 62, rue de l'Assomption 16ème Paris. Metro : Ranelagh

Dans le quartier de Belleville, rue de l'Orillon, le restaurant thailandais Reuan Thaï propose une cuisine thaï traditionnelle et authentique. La concurrence est rude dans le quartier mais Reuan Thaï s'est taillée une bonne réputation grâce à son service accueillant et des plats vraiment savoureux et dépaysants. Il y a un buffet à volonté à midi à moins de 10€ mais les plats à la carte à prix corrects sont encore plus attractifs.
Reuan Thaï 36, rue de l'Orillon 11ème Paris. Metro : Belleville

Cuisine traditionnelle thaïlandaise. Sur place ou à emporter . Formule à 9,50 euros ( Entrée + Plat au choix +-Boisson ou dessert ). Plats à 7,50 euros. Accueil convivial et sympathique.
Chez Jampee (Ban Kun Siam) 78, rue de Dunkerque 9ème Paris. Metro : Anvers

En face du Palais Royal, rue de Montpensier dans le 1er arrondissement de Paris, vous plongerez dans un univers raffiné, romantique et zen en entrant dans le restaurant thai, Baan Kanya, au décor ravissant, à l'ambiance calme et au menu carte du jour. La cuisine est authentique, traditionnelle et savoureuse, pleine des saveurs de la Thaïlande. Idéal pour les couples, ou les groupes d'amis ou famille. Réservation à faire.
Baan Kanya 39, rue de Montpensier 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Ce restaurant Sino-Thailandais vous propose dans un cadre étonnant fait de bois et de bambou avec des aquariums suspendus au plafond, une cuisine chinoise et thailandaise réalisés par deux chefs excellant dans chaucune d'elles. Produits frais et de saison et menus permettant de découvrir dans un seul repas les deux cuisines.
Village D'ung et Li Lam 10, rue Jean-Mermoz 8ème Paris. Metro : Franklin Roosevelt

A deux pas de la place Etoile, rue Duret, dans le 16ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Mme Shawn du 16ème 28, rue Duret 16ème Paris. Metro : Argentine

Ouvert au début des années 90 dans le 18ème arrondissement, rue Custine, le restaurant thailandais Soukhotai vous propose une cuisine asiatique traditionnelle et pleine de saveurs authentiques. En habit traditionnel thaï, le personnel se fait un plaisir de vous accueillir du mardi au dimanche. Présent mais discret, il vous aidera à choisir des plats dans sa carte étoffée : salade de papaye, currys, viandes et fruits de mer sautés.
Soukhothai 44, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans un cadre très agréable, excellente cuisine thaïlandaise: toutes les saveurs de l'Asie au menu pour des prix raisonnables. Vente à emporter possible. Personnel efficace et sympathique. Très bon pour un diner en amoureux ou entre copains.
Thaï Richer 14, rue Richer 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Décor moyen, grande plage horaire pour le service, accueil très sympathique et à l'écoute du client (possible de demander sans piment pour les enfants). Ma femme est thailandaise, donc on a une certaine connaissance des plats. C'est exactement comme là-bas, rien de touristique. Lla preuve: beaucoup d'asiatique viennent y manger. Des prix très raisonnables. On y va très regulièrement.
Lao-Thai 128, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Un internaute nous vante son cadre agréable et sa cuisine très parfumée. A essayer très prochainement !
Chieng Mai 12, rue Frédéric Sauton 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Restaurant Thaï, cuisine très parfumée, accueil chaleureux, une très bonne adresse du quartier. Nems succulents, barbecue, boeuf, crevettes,.... nous avons essayé presque toute la carte, rien à dire sauf .... on y retourne !!!
Aroï Restaurant 3, rue de Vintimille 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Ouvert courant 2007, Suan-Thaï, c’est l’alliance parfaite entre cuisine Thaï 100% traditionnelle et présentation résolument moderne en plein cœur du Marais. C’est branché, c’est Zen, et en plus c’est délicieux. Détente et évasion culinaire garantie. Pour ne rien vous cacher : on a adoré !
Suan Thai 35, rue du Temple 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Resto qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Mais la cuisine y est authentique, excellente et surprenante. Réservation obligatoire car très peu de places (43 environ). Large choix à la carte et service rapide.
Krung Thep 93, rue Julien Lacroix 20ème Paris. Metro : Belleville

Amoureux, amateurs ou connaisseurs de la Thailande, découvrez votre restaurant Thailandais, AIYARA (éléphant Blanc). Retrouvez la saveur authentique de la gastronomie thai, cuisinée avec les méthodes traditionnelles.
Aiyara 9, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Thai at Home est un nouveau concept de restaurant thaï lancé en juillet 2008 par trois frères, Pino, Saya et Saysana. Thai at Home vous propose une cuisine raffinée à déguster sur place ou livrée chez vous. Voyagez désormais au coeur de la gastronomie thaïe sans vous déplacer. Parfums, saveurs et arômes lointains... sont maintenant à portée de vos papilles. Sawadee khrap !
Thai at Home Batignoles 44, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Un restaurant de 50 places dont le principal intêret se trouve dans ses différents menus, comme le thaïlandais
Phou Khet 88, avenue du Général Michel Bizot 12ème Paris. Metro : Michel Bizot

Restaurant thaïlandais proposant divers plats à emporter ou à déguster sur place : beignets de poisson cuits, riz sauté au poulet, brochettes de poulet Thaïlandais...
Au Feu de Braise 257, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Dugommier

Un nouveau restaurant Thailandais vient d'ouvrir entre la place de la Bastille et la Gare de Lyon. Cuisine traditionnelle et ambiance moderne et calme.
Blue Siam 15, rue Jules César 12ème Paris. Metro : Bastille

Cuisine Thaïlandaise authentique et créative.

Cuisine Thaïlandaise authentique et créative. Brochettes de poulet, sauce piquante aux cacahuètes, salade de poulet ou porc Haché ou bœuf aux fines herbes.... salade de tofu frit avec sauce piment doux...
ChabaThai 8, rue de la Procession 15ème Paris. Metro : Vaugirard

Le cadre est d’une élégance royale… A l’intérieur, le décor est un mélange de verdure et d’objets asiatiques.L’ambiance est cosy et on est très vite séduit par le calme et le charme de l’endroit.
Royal Fata 237, rue des Pyrénées 20ème Paris. Metro : Gambetta

Authentique cuisine thaïlandaise. Ambiance chaleureuse et décontractée. Décoration contemporaine et reconstitution d'une authentique maison Thaïe en bois de teck à l'étage. Grande variété de plats de différentes régions de la thaïlande.
Aux 3 éléphants 36, rue Tiquetonne 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Situé dans le quartier de la Maison de la Radio, face à la Tour Eiffel, Le Quai-Nedy vous fera voyager à travers l'alliance subtile de plats traditionnels français revisités aux saveurs de l'Asie.
Le Quai-Nedy 5, rue Maurice Bourdet 16ème Paris. Metro : Javel

Remplace le Bangkok Café depuis bientot 2 ans. Le Thabthim Siam vous propose une cuisine thaie authentique et traditionnelle renouvelée chaque mois. Accueuil et service agréable.
Thabthim Siam 28, rue de Moscou 8ème Paris. Metro : Rome

A deux pas du métro Charonne, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant NoyNoy vous invite à un voyage culinaire thaïlandais dans un cadre intimiste et chaleureux. Ce petit établissement charmant vous propose de découvrir ou redécouvrir les saveurs de la gastronomie thaïlandaise, haute en couleurs, saveurs et épices. Pour un ticket moyen très raisonnable, ou avec une formule, vous êtes sûr de vous régaler. Réservation recommandée.
NoyNoy 31, rue Léon Frot 11ème Paris. Metro : Charonne

Une petite institution Thai quartier Montparnasse

Ouvert depuis 1994 dans la rue du Montparnasse du 14ème arrondissement de Paris, le Krua Thai est un authentique et 100% restaurant thaïlandais avec un patron d'origine et un cadre typique. Les spécialités thaïlandaises sont à l'honneur chez Krua Thai. Pour le dépaysement, l'exotisme des plats et surtout un excellent accueil, ce restaurant vous est chaudement recommandé. Réservation recommandée.
Krua Thai 41, rue du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Un petit restaurant tenu par une famille depuis plus de 20 ans qui vous font voyager à travers des plats incroyable ! Le décor est très simple mais je vous assure que ce que vous avez dans l’assiette est un vrai bonheur !
Ayutthaya 5, rue Houdon 18ème Paris. Metro : Pigalle

Situé dans le 13ème arrondissment, non loin de la porte d'Ivry, se trouve le restaurant Thaï Royal. Il propose une cuisine thaï, raffinée, épicée et goûteuse dans un cadre sobre et agréable. Le personnel est charmant et souriant.
Thaï Royal 97, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Thai-Time est un restaurant Thailandais au cadre chaleureux, suitué entre Nation et la Gare de Lyon à Paris, vous pouvez y trouver une carte variée où tout y est bon et original, la décoration cosy séduira gastronomes les plus exigeants.
Thai-Time 7, rue Crozatier 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

Un nouveaux concept de restauration rapide, saine et équilibrée. Les plats Thai ou Italiens sont cuisiné devant vous en moins de 3 minutes. A manger sur place ou à emporter
WokBar du 6ème 12 bis, rue Vavin 6ème Paris. Metro : Vavin

Excellent restaurant à base de produits frais. Poulet coco malaisien, poulet ananas excellents. Spécialitée de la maison : fondue thaïlandaise, bouillon où l'on doit faire cuire les légumes exotiques proposées, poissons et viandes. Ambiance cosy, siège velours rouges confortables. Sur 3 étages. Anniversaires, enterrement vie de jeune filles etc
Velvet Room Café 43, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Chatelet

Venez découvrir une cuisine thaïlandaise authentique, épicée et fruitée, près de la Porte d'Italie dans le restaurant Bangkok Thailand ! C'est une belle découverte...Si la carte du Bangkok Thaïland offre quelques spécialités asiatiques courantes comme les nems ou autres chinoiseries, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher... Bon rapport qualité prix et déco vraiment charmante. Idéal en amoureux.
Bangkok Thailand 35, boulevard Auguste Blanqui 13ème Paris. Metro : Corvisart

Un excellent restaurant Thaï, avec des produits de qualité et très bien cuisinés. Un petit plus avec en entrée des "petits paniers d'or" dont on ne fait qu'une bouchée...
Khun Akorn 8, avenue de Taillebourg 11ème Paris. Metro : Nation

Avec la formule midi entrée + plat ou plat+dessert à 14€ ou entrée +plat+dessert à 16€ c'est raisonnable! Les tickets restaurants ne sont acceptés que le midi.
Au Petit Thaï 4, rue du Roi de Sicile 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Dans le quartier de Saint Denis, dans le Trésors d'asie est un restaurant asiatique près de la Basilique de Saint-Denis (métro Porte de Paris) certifié AVS et agréé par l'office du tourisme. Notre établissement vous propose des plats principalement Japonais,mais aussi Chinois, ou bien Thaï. Nous portons une grande importance à la qualité de nos produits et nous nous faisons livrer des produits frais chaque jours.
Trésors d'Asie 60, rue Gabriel Péri 19ème Paris. Metro : Porte de Saint-Ouen

Impossible de rater ce restau chinois qui domine le carrefour ou se croise les deux principales rues du chinatown Parisien. La déco chinoise paillette est une fois de plus présente, mais sans excès.
Mandarin de Choisy 135, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Près de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement, le restaurant Elysées Hong-Kong vous sert une authentique cuisine chinoise et thailandaise. Oubliez vos souvenirs de cantine chinoise, ici c'est contemporain, clair et chic. L'addition est sans doute un peu élevée par rapport à d'autres bons restaurants chinois, mais elle est néanmoins à la hauteur des prestations, de de la cuisine et du service.
Elysées Hong-Kong 80, rue Michel Ange 16ème Paris. Metro : Exelmans

Le restaurant Thai Siam propose des spécialités thaïlandaises à deux pas de la place de l'Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris, dans un cadre typique et avec un service dynamique. Si vous êtes dans le coin et que l'envie d'un peu d'exotisme vous titille, n'hésitez pas à entrer au Thai Siam qui vous servira les traditionnels plats thaïlandais comme la soupe Tom Yam Kung ou le Pad Thaï ! Réservation conseillée.
Thai Siam 25, avenue de Wagram 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Un incontournable ! Le Q bar, un nouveau concept de la restauration thaï où il est fait bon d'y déjeuner, d'y dîner et de prendre un pot entre amis ! L'ambiance est soft, chic, contemporain !
Q Bar 50, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

Ambiance thaïe garantie dans une petite salle aux lumières tamisées et joliment décorée d'objets de là-bas. La carte est exceptionnelle : je ne sais que conseiller, tout est à découvrir, visez évidemment les plats thaïs.
Sukhothai 12, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Quelques bonnes critiques lues ici et là et me voilà dans ce restau, un menu le samedi soir à 30 €, ou à la carte plat entre 16 et 20 €, précision sur la carte : tout est fait maison, le menu propose un assortiment d'entrées...
Le Banyan 24, place Etienne Pernet 15ème Paris. Metro : Felix Faure

Excellent restaurant de spécialités chinoises, vietnamiennes et thailandaises. Spécialité sur plaques chaudes et plats flambés au saké. Cuisine très variées, fine.
Bangkok Express 5, rue Mademoiselle 15ème Paris. Metro : Commerce

Au coeur du quartier Montorgueil dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Silk & Spice vous propose de découvrir des spécialités thaïlandaises authentiques et rares dans un cadre chic et élégant. Deux chefs, Mme Sianghen et M. Chan U-Domsap, mettent toute leur expérience au service de vos papilles. Préparez-vous pour un lointain voyage au royaume de Siam. La réservation est conseillée.
Silk and Spice 6, rue Mandar 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Ambiance zen, décor soigné et raffiné tout en étant épuré, ambiance douce, service irréprochable et surtout une cuisine thaïlandaise de haute volée pour le restaurant Thiou, situé sur le quai d'Orsay dans le 7ème arrondissement de Paris... Soft shell crab, Tigre qui pleure, Crevettes au basilic et Saint-Jacques snackées au sésame, venez vous régaler dans un restaurant reconnu ! Réservation recommandée.
Thiou 49, quai d'Orsay 7ème Paris. Metro : Invalides

Le restaurant est situé idéalement au centre de Paris dans le quartier Montorgueil. Vous y trouverez une atmosphère détendue grâce à une clientèle d'habituée, une déco où plantes et matières brutes cohabitent en harmonie ainsi qu'une équipe sympa et souriante.
Villa Papillon 15, rue Tiquetonne 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Restaurant gastronomique thaïlandais. Carte de vins français & du monde - 120 Plats. Soirées: danses Thaïlandaises 1 fois/mois.
Korat 143, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Découvrez la cuisine traditionnelle thailandaise dans un décor fantastiquement kitch : bouddhas qui clignottent et musique made in thailande. Un menu trés complet (entrée, plat, dessert) pour seulement 10,50 le SOIR !
Au Bonheur de Thailande 33, rue Véron 18ème Paris. Metro : Abbesses

Accueil parfait dans un cadre très agréable. Ne pas rater le porc au caramel qui est un délice ainsi que le potage pékinois. Menu midi à seulement 48 Frs et pourtant frugal. A la carte, environ 100 Frs.
Royal Bangkok 4, rue du Cher 20ème Paris. Metro : Gambetta

Un vent de fraîcheur s'est installé dans le 9ème arrondissement en 2011 avec le restaurant thai, le Prik Thaï et son Chef Satja Plidrok. Tout petit restaurant où l'on déguste une délicieuse cuisine thaïlandaise pleine de saveurs et à petits prix. Les plats varient au gré des jours et du marché.
Prik Thai du 9ème 4, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Cadet

Délicieux restaurant thailandais.Une vraie cuisine royale mais attention peu de places....
Maï Thaï 1, rue Villehardouin 3ème Paris. Metro : Chemin Vert

Excellent restaurant thaïlandais traditionnel. Tenu en famille avec la soeur à la cuisine, la femme au service ( qui a travaillé dans les + grands restos thai parisiens),le mari au service aussi.
Khun Nai 16, rue Henri Desgrange 12ème Paris. Metro : Bercy

Un de nos resto thai de référence dans le 13ème arrondissement.
Une salle qui joue plus dans le soft-chic que dans les froufrous kitch asiatiques.
Sala Thai 13, rue des Frères d'Astier de la Vigerie 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Au pied de Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Khaosan Rd, comme le fameux quartier de globe-trotters de Bangkok, vous remettra un peu dans cette ambiance avec une cuisine thaï authentique, parfumée et explosive, dans un cadre cosy aux allures de cantine new-yorkaise. On s'y retrouve entre amis pour un verre aussi car ils ferment tard. La réservation est conseillée.
Khaosan Rd 52, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

Tout près de l'hôtel de Ville et derrière le BHV, ce restaurant Thaïlandais affiche une carte un peu différente des restaurants asiatiques traditionnels. Tout d’abord en entrant, on découvre un décor soigné. Cette impression se confirme en découvrant la spacieuse salle du premier étage.
Chao Praya 20, rue de la Verrerie 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Mian Fan, asian fusion food - Restauration rapide, saine et équilibrée. Woks, soupes, mets de viande de bœuf, de poulet ou de crevette, nos chefs explorent ces inspirations lointaines, les réinventent et les associent à partir de produits soigneusement sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle, leur grande fraîcheur et leur saveur délicate.
Mian Fan - Paris 14 124, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

Restaurant authentique du sud de l'Asie. Les plats sont copieux et donc très bon rapport qualité-prix. Ils vous font voyager à chaque bouchée. Point très appréciable : les plats sont préparés à la commande, on peut demander le degré souhaité de piment et si ce n'est pas assez pimenté.
Lao Chaleune 29, rue du Château des Rentiers 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry