MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Javel à Paris

Ouvert en 2005, rue Cauchy, dans le 15ème arrondissement de Paris, par le célèbre chef Cyril Lignac, le restaurant gastronomique étoilé, Le Quinzième, vous accueille avec professionnalisme du mardi au samedi pour vous faire découvrir une cuisine de haute volée. Cuisine ouverte, grande terrasse arborée et petite attention en partant, on en oublierait presque les prix, pourtant justifiés vu le niveau. A réserver !
Le Quinzième (Cyril Lignac) 14, rue Cauchy 15 ème Paris. Metro : Javel

Le Bistrot Champêtre est idéalement situé dans le 15ème, entre le parc des expositions de la Porte de Versailles et le quartier de Beaugrenelle où vous trouverez des places de parking. Tout de couleurs chaudes avec poutres apparentes, moquettes épaisses, tables espacées et service accueillant, vous vous y sentez bien immédiatement. En plus, avec le menu-carte unique tout compris à 39€, pas de mauvaise surprise !
Le Bistro Champêtre 107, rue Saint-Charles 15 ème Paris. Metro : Charles-Michels

L'Ardoise du XV

Bon Restaurant
Testé !
L’Ardoise du XV c’est l’histoire d’un passionné ayant fait ses armes auprès de grands noms, comme Joël Robuchon ou Philippe Legendre, qui décide d’ouvrir son propre restaurant en 2012. Le Chef de l’Ardoise vous propose sa vision de la cuisine française, inspirée du terroir, généreuse et conviviale...
L'Ardoise du XV 70, rue Sébastien Mercier 15 ème Paris. Metro : Javel

Chez Wang

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas du pont Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant familial asiatique ouvert depuis 1988 par la même famille, Chez Wang. Monsieur et Madame Wang, et Vicky leur fille, vous accueillent chaleureusement dans leur grand restaurant. Au programme des spécialités thaïlandaises et chinoises principalement pour un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Chez Wang 26, rue de la Convention 15 ème Paris. Metro : Javel

A deux pas du Pont Mirabeau, sur la place de Barcelone du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Terrasse Mirabeau vous fait partager une cuisine à la croisée de la gastronomie de luxe et de la cuisine de bistrot. C'est dans un cadre contemporain à la fois sobre et coloré aux notes rouges sur fond crème que le chef Pierre Négrevergne vous proposent une cuisine classique revisitée.
La Terrasse Mirabeau 5, place de Barcelone 16 ème Paris. Metro : Mirabeau

Dans le 15ème arrondissement de Paris, avenue Emile Zola, à deux minutes de la Tour Eiffel, le restaurant Le Sawadee propose depuis 1988 une cuisine thaïlandaise raffinée, épicée juste ce qu'il faut, inventive, servie par une équipe gentille et serviable. Dans un cadre typiquement thaï, vous pourrez vous délecter de plats thai bons mais à un certain prix. Il vaut mieux réserver votre table même si c'est assez grand.
Le Sawadee 53, avenue Emile Zola 15 ème Paris. Metro : Charles Michels

Ogimi est le nom d’un restaurant sino-japonais qui rayonne dans le 15ème arrondissement de Paris depuis la rue Balard et qui vous offre tout simplement la possibilité d’un buffet aux couleurs aigres et douces de l’Asie. Grand choix de spécialités japonaises et chinoises pour un rapport qualité prix avantageux. Le service est agréable, de même que le lieu. Pensez à réserver pour être plus sûre car le buffet attire !
Ogimi 38, rue Balard 15ème Paris. Metro : Javel

Dans le 15ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'Heure Gourmande, le chef Denis Dujour a ouvert en 2008 son restaurant Au Goût Dujour pour vous proposer sa cuisine de marché, savoureuse et à bon prix. Dans un cadre sobre et spacieux, ce restaurant de style bistrot élégant saura séduire en toute simplicité. Idéal pour les repas d'affaires comme les diners en amoureux. Réservation conseillée.
Au Goût Dujour 12, rue Beaugrenelle 15 ème Paris. Metro : Charles Michels

Le restaurant Les Cévennes, niché en plein Paris, à l'angle des rues des Cévennes et Gutenberg dans le 15ème arrondissement, a été conçu pour tous ceux qui ont la nostalgie des bons petits plats de leur grand-mère. Cette petite auberge de campagne offre une cuisine française traditionnelle et vous propose de partager un repas gourmand, de qualité et à un bon prix. Jolie carte des vins. Réservation conseillée.
Les Cévennes 55, rue des Cévennes 15 ème Paris. Metro : Javel

Le restaurant La Plage Parisienne est situé le long de la Seine, près du pont Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris, avec une vue imprenable sur la statue de la Liberté et la Tour Eiffel, et vous accueille dans un décor aéré et lumineux avec une partie en plein air sous les parasols. Vous pourrez apprécier une cuisine traditionnelle raffinée et inventive mais assez chère. Un bon plan romantique, à réserver !
La Plage Parisienne port de Javel Haut 15 ème Paris. Metro : Javel

La Brasserie Les Ondes est idéalement située avec vue sur la Maison de la Radio et la statue de la Liberté dans le 16ème. Côté cuisine, les plats du terroir sont classiques et de bonne qualité, le service agréable et la terrasse un vrai plus. La clientèle vient de tout horizon, des journalistes aux sportifs en passant par les touristes. Ouvert tous les jours en continu, c'est une place à découvrir !
Brasserie Les Ondes 2, avenue de Versailles 16 ème Paris. Metro : Kennedy Radio France

Une atmosphère... éclectique !

Sur le quai de Grenelle, dans une atmosphèere vintage chic, l'Eclectic vous acueille chaleureusement. La carte est vraiment variée allant de la dorade feuille de bananier coco à la milanaise de veau en passant par le steack de thon laqué
Eclectic 2, rue Linois 15 ème Paris. Metro : Charles Michels

A deux pas du quai André Citroen, Kim Anh vous cuisine à merveille les plats saïgonnais de son enfance. Venez déguster une cassolette de riz et poularde au gingembre ou un canard aux champgnons. La soupe et les pouleaux impériaux sont tout aussi délicieux.
Kim Anh 51, avenue Emile Zola 15 ème Paris. Metro : Charles Michels

Situé dans le quartier de la Maison de la Radio, face à la Tour Eiffel, Le Quai-Nedy vous fera voyager à travers l'alliance subtile de plats traditionnels français revisités aux saveurs de l'Asie.
Le Quai-Nedy 5, rue Maurice Bourdet 16ème Paris. Metro : Javel

Le nouveau restaurant de la Maison de la Radio

La maison de la radio a ouvert en 2017 son nouveau restaurant nommé Radioeat qui vous accueille dans un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur la Seine et la tour Eiffel, Eric Wapler et le chef Thierry Bassard proposent un restaurant contemporain et élégant conçu par l'architecte Stéphane Maupin.
RadioEat 116, avenue du Président Kennedy 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Kaïseki

Bon Restaurant
Testé !
A Restoaparis, on est des grands spécialistes de la cuisine japonaise et avec Kaïseki, c'est une perle que l'on vous présente. Kaïseki n'est pas vraiment un restaurant, c'est plutôt un traiteur où l'on vient déguster une cuisine japonaise jamais vue ailleurs...
Kaïseki 7 bis, rue André Lefebvre 15 ème Paris. Metro : Javel

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires