MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Poissonniere à Paris

Jaipur Café

Très bon Restaurant
Testé !

Gastronomie indienne et ambiance Bollywood

Non loin de la gare de l'est, situé dans la discrète rue des Messageries Paris 10e, le restaurant Indien Jaipur Café est une des valeurs sûre de la gastronomie Indienne parisienne, les currys sont formidables et l'ambiance Bollywood très sympa.
Jaipur Café 15, rue des Messageries 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Tesoro d'Italia

Bon Restaurant
Testé !
Tout près de la cité Paradis dans le 10ème arrondissement de Paris, vous serez agréablement surpris en découvrant le restaurant Tesoro d'Italia avec ses spécialités italiennes succulentes, ses prix raisonnables, son cadre coloré et chaleureux et son service accueillant. Et la carte des vins est aussi soignée que le reste. Une perle dans le quartier à découvrir et à faire connaître. La réservation est conseillée.
Tesoro d'Italia 41, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Corneil

Bon Restaurant
Testé !
Joli bistrot chic parisien. Cuisine française traditionnelle : foie gras, côte de bœuf pour 2, rognon de veau entier... Belle carte des vins. Terrasse. Privatisation.
Corneil 18, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Thaï in Box

Restaurant plutôt bien
Testé !
Le premier Thaï in Box a été ouvert en 2008 à Paris, et aujourd'hui le Thaï in Box Poissonnières situé rue Papillon dans la 9ème arrondissement de Paris, compte 6 petits frères et soeurs en France. C'est l'idée d'un frère et d'une soeur de lancer ce concept de cuisine thaï à emporter dans sa boite en carton comme la cuisine chinoise dans les films. Des formules à tout petit prix, une bonne cuisine, le top !
Thaï in Box 2, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Ouvert depuis quelques années, le Michelangelo vous sert toutes sortes de pizzas et de pâtes dans un décor pour le moins étonnant : piliers en faux marbre et drapés, portrait de la Joconde, grande fresque murale aux couleurs éclatantes. Le mur du fond, recouvert de miroirs, présente sur une grande tablette des objets insolites.
Michelangelo du 9ème 137, rue du Faubourg Poissonnière 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Le restaurant Ouzbekistan Boukhara du 9ème arrondissement de Paris, ouvert depuis avril 2009, vous propose une cuisine ouzbek authentique et à bon rapport qualité/prix dans un cadre typique. Le premier restaurant du 11ème était devenu trop petit pour accueillir tous les gourmands fans de cuisine ouzbek. Les patrons, Saidjon Maksudov et Andrey, ont donc décidé d’ouvrir un deuxième établissement. Réservation conseillée.
Ouzbekistan Boukhara du 9ème 37, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Sushi Bâ

Restaurant plutôt bien
Testé !
C’est en ouvrant la porte d’un petit restaurant du 9ème arrondissement de Paris que les goûts et les couleurs ont surgi ! Le vert donne le ton (Thon que l’on retrouve dans les assiettes !). Des sièges au plafond, il rappelle la couleur des rizières d’Asie.
Sushi Bâ 83, rue la Fayette 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Entre la Gare du Nord et la gare Saint-Lazare dans le 9ème arrondissement, le restaurant colombien Mi Ranchito Paisa est une bonne adresse pour découvrir la cuisine colombienne, des recettes originales. La carte est courte mais il y a largement de quoi voyager. La salle est petite et un peu sombre mais l'ambiance est chaleureuse et la serveuse est adorable. Pensez à réserver pour être sûr de ne pas attendre.
Mi Ranchito Paisa 35, rue Montholon 9ème Paris. Metro : Cadet

A côté de la Gare du Nord, Chez Michel offre une cuisine traditionnelle aux fortes influences bretonnes.
Chez Michel 10, rue Belzunce 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

A deux pas du métro Poissonnière, rue Papillon dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot provençal Hugo vous sert une cuisine du sud de qualité à prix raisonnables. Ce n'est pas très grand mais c'est chaleureux et intime, propice au repas de groupe voulant discuter tranquillement. Ingrédients de qualité (huile d'olive médaillé, limonade artisanale), cafés du monde, vins de récoltant, plats créatifs, la recette parfaite en somme !
Hugo 12, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Poissonniere

A 200m de la gare du Nord, dans le 10ème arrondissement de Paris, vous trouverez une vraie bonne table dans le quartier au restaurant L'Ardoise Gourmande, tenu par François Mimault en salle et Gilles Ravary en cuisine ! Un endroit chic et sobre où il fait bon se retouver entre amis ou à deux pour déguster comme le nom l'indique, une ardoise gourmande à bon prix ! Il est conseillé de réserver une table avant...
L'Ardoise Gourmande 12, rue de Belzunce 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Ouvert depuis 2005 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Lamartine près du métro Cadet, le restaurant Carte Blanche saura vous séduire par son cadre plein de charme avec ses murs en pierres apparentes, ses belles poutres. Mais c'est surtout pour la cuisine du chef qu'on y vient, et c'est celle de Pierre Lambert, un chef créatif, qui vous régale de plats aux influences asiatiques. A réserver !
Carte Blanche 6, rue Lamartine 9ème Paris. Metro : Cadet

Juste ouvert depuis le 8 octobre 2012 dans le 9 arrondissement de Paris, le fast food Little Fernand, le petit frère de Big Fernand, le roi du burger, s'est lancé dans l'aventure du fameux hot dog dans une version gourmande et revisitée. Dans la même rue que son grand frère, à quelques dix numéros, l'équipe jeune et active du Little Fernand vous réserve cinq recettes de chien chaud à tomber. Environ 10€ le hot dog...
Little Fernand 45, rue du Faubourg Poissonnière 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Restaurant Thailandais près de la Gare du Nord

Près de l'hopital Lariboisière dans le 10ème, le restaurant asiatique Boua Thai propose une cuisine asiatique : sino-thaïlandaise vietnamienne. Avec un service aimable et rapide, vous allez découvrir des spécialités riches de saveurs comme le poisson vapeur dans des feuilles de bananier. Une bonne adresse !
Boua Thai 15, rue Saint-Vincent-de-Paul 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Le roi du Hamburgé français, le Killer du Hamburger

La rue du Faubourg Poissonnière peut s'enorgueillir d'avoir vu s'ouvrir un restaurant de burger maison comme Big Fernand, concept inventé par Steve Burggraf. Ici on vous propose toute une gamme de burgers entièrement élaborés sur place avec des produits français, frais et de terroir. Sur place ou à emporter, retrouvez tout le goût de la cuisine française dans de savoureux burgers !
Big Fernand 55, rue du Faubourg Poissonnière 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Un bistrot tendance

La brasserie café Le Richer a ouvert en décembre 2012 dans la rue Richer du 9ème arrondissement de Paris, et n'a d'autre patron que Charles Compagnon le patron de l'Office, juste en face. Ouvert en continu, vous pourrez y savourer de bonnes petites choses du petit déjeuner jusqu'à tard le soir. Une déco brut de coffrage mais pleine de charme, une adresse pour toutes les petites faims et soifs. Pas de réservation.
Le Richer 2, rue Richer 9ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

La nouveauté 2013, c'est le restaurant japonais Mussubï ouvert depuis le 21 janvier rue d'Hauteville dans le 10ème arrondissement de Paris et spécialisé dans la fabrication maison d'omussubi, ou onigiri, des boules de riz aux saveurs particulières. Réputées au Japon, cette spécialité n'est pas encore connue du public français, à part pour un certain public averti. Venez découvrir cette petite cantine japonaise !
Mussubï 89, rue d'Hauteville 10ème Paris. Metro : Poissonniere

VG

Restaurant fast food végétarien et vegan, Veggie Burger, frites maison, Salade, Soupe, jus de fruits frais, dessert.
VG 85, rue Lafayette 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans le 9ème arrondissement, rue Richer, lancé en 2007 par Nicolas Scheidt, le restaurant l'Office n'échappe pas au turnover du monde de l'entreprise. Depuis octobre 2011, Charles Compagnon et son accolyte le chef new-yorkais Kevin O’Donnell avaient repris l'établissement. Mais déjà, la rentrée 2012 s'annonce avec une nouveau chef japonais, Yosuke Yamaji (ex-Robuchon, Bocuse, Piège et Ducasse).
L'Office 3, rue Richer 9ème Paris. Metro : Cadet

C’est dans une atmosphère chaleureuse et conviviale que les Gamines, Stéphanie et Sophie, vous accueillerons pour vous proposer une cuisine de produits frais ainsi qu'un menu à l'ardoise changeant régulièrement au gré des saisons et des arrivages.
Les Gamines 96, rue d'Hauteville 10ème Paris. Metro : Poissonniere

A deux pas de ses deux premières enseignes, Thierry Breton vient d'ouvrir au printemps 2013 rue de Belzunce dans le 10ème arrondissement de Paris un nouvel établissement qui ne manque pas d'originalité et de convivialité : La Pointe du Grouin. Un nom bien choisi puisqu'il reprend bien l'idée du lieu, à savoir proposer de la viande de cochon mais aussi des spécialités bretonnes. Et en plus, on se régale sans se ruiner !
La Pointe du Groin 8, rue de Belzunce 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Depuis son ouverture en 2012 rue Saulnier dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Pas Vu Pas Pris fait des émules dans le quartier avec son bistrot au charme certain, son équipe chaleureuse et sa cuisine gourmande à bon prix ! A la tête de cette aventure culinaire, quatre amis, quatre bons vivants ne manquant ni d'humour ni de charme ! Pensez à réserver car le succès est bien là !
Pas Vu Pas Pris 4, rue Saulnier 9ème Paris. Metro : Cadet

Cuisine italienne à découvrir. Bonnes spécialités d'antipastis et de pâtes maison.
Gardénia 49, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans le 10ème arrondissement de Paris, entre la gare du Nord et la gare de l'Est, le restaurant La Vieille France de l'hôtel du même nom, est un établissement simple, à l'accueil très chaleureux, et la cuisine raffinée et gourmande. Ouvert en continu du petit déjeuner ou diner tardif, vous y trouverez une carte intéressante et étoffée pour un bon rapport qualité prix. La réservation est conseillée.
La Vieille France 151, rue La Fayette 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

C’est dans le 9e arrondissement de Paris que vous découvrirez ce bistrot original ! Ici, la décoration a été pensée autour des anciennes automobiles, avec une véritable pompe à essence américaine et des affiches de rallyes de Monaco, et crée une ambiance hautement conviviale ! Aux fourneaux, le Chef vous concocte une cuisine traditionnelle de bistrot où tout est fait maison de l’entrée au dessert.
Le Faubourg 113 113, rue du Faubourg Poissonnière 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Une cuisine française de produits frais au cadre entièrement neuf. C'est cosy, souriant, détendu. En journée, la salle est baignée par la lumière des grandes baies vitrées en arc façon New York, le soir, on se laisse chouchouter par un cadre chaleureux : éclairage tamisé de lampes industrielles, parquet, céramique et fauteuils de barbier.
Le Barbe à Papa 18, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Bistrot de quartier à la cuisine de marché

La Maison Bleue : c’est la réinvention du bistrot de quartier, juste en bas de chez vous à Paris 10ème ! Une cuisine faite maison à partir de produits frais du marché et une cuisson à la braise à l’aide d’un four spécial alimenté en charbon de bois, qui confère aux viandes, poissons et légumes, une saveur unique. La Maison Bleue, c'est le goût pour les bonnes choses, une ambiance décontractée voire frondeuse...
La Maison Bleue 7, place Franz Liszt 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Sur la place Franz Liszt dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Corso vous propose des spécialités italiennes que vous pourrez dégustez en terrasse avec une vue direct sur l'Eglise Saint Vincent de Paul. Ce bistrot chic fait partie d'un groupe de 4 établissements au total sur Paris avec le Corso Kléber, Quai de Seine et Trudaine. La carte est courte pour garantir une fraicheur et une maîtrise optimale dans l'assiette.
Corso du 10ème 2, place Franz Liszt 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Restaurant de spécialités indiennes et iraniennes en buffet à volonté ( entrées, plats et desserts) à 12€ le midi en semaine et 15€90 le soir, week end et jours fériés.
K'SI 2 28, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Formule à volonté japonais et chinoise 10.90 euro tous les midis du lundi au dimanche et jours fériés 15.90 tous les soirs
Hitomi 57, rue de Chabrol 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Tout proche de la Gare du Nord, dans le 10ème arrondissement de Paris, Chez Casimir est un sympathique petit bistrot, ouvert par Thierry Breton, déjà propriétaire de Chez Michel. Dans un cadre convivial avec des tables et chaises en bois, vous pourrez déguster la cuisine de Cédric Lefèvre, qui concocte des plats traditionnels et généreux suivant les produits du marché. Réservation conseillée.
Chez Casimir 6, rue de Belzunce 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Le Bistrot Papillion se trouve dans le 9ème arrondissement de la capitale française, non loin des grands magasins dans une petite rue bien calme. Ce restaurant Belle Epoque est raffiné dans son décor et fréquenté par les gourmets du quartier et des touristes bien renseignés.
Le Bistrot Papillon 6, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ?

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ? C’est possible grâce à Myfreekitchen ! C’est LE nouvel endroit préféré des gourmands qui veulent manger sain ! À l’heure du petit-déjeuner, du déjeuner et du goûter, vous pouvez venir y déguster des cafés grands crus, des thés d’exception et une sélection de boissons étonnante pour accompagner plats, desserts et encas frais, et faits maison !
My Free Kitchen 1 bis, rue Bleue 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Christophe Michalak - Chef Pâtissier, Champion du Monde de Pâtisserie

Après avoir parcouru le monde et donné des cours dans les écoles les plus prestigieuses de France, Christophe Michalak a voulu rendre la pâtisserie accessible à tous. Et Il réalise enfin son rêve en créant son propre style d’école. La Michalak Masterclass sur la rue du Faubourg Poissonnière, dans le 10ème.
Michalak Masterclass - Takeaway 60, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Au métro Poissonnière, et à deux pas des gares de l'Est et du Nord, Souad vous accueille tous les jours dans son petit restaurant à l'ambiance chaleureuse et agréable où couscous et tajines vous attendent : Le Chabrol. Dans cet établissement au cadre bistrotier, la cuisine est méditerranéenne et délicieuse et le menu change chaque jour. Le service est agréable et toujours souriant ! Il est bienvenu de réserver sa table.
Le Chabrol 52, rue de Chabrol 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans la rue de Paradis du 10ème arrondissement de Paris, qui devient de plus en plus branchée, s'est ouvert Nanashi Paradis, une cantine bohème nippone-européenne. Dans un cadre jeune et coloré, vous pourrez goûter une cuisine mixte japonaise et européenne, fraîche et ménagère, renouvelée chaque jour, imaginée par le chef Kaori Endo, ancienne chef du Rose Bakery. A la carte, budget de moins de 30€.
Nanashi 31, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Poissonniere

J'aime ce restaurant que je connais depuis peu. J'ai été séduit par l'accueil, le cadre - très chouette - et une cuisine très agréable et traditionnelle dans le bon sens du terme... La décoration est tout simplement dans l'esprit du nom de l'établissement.
Le Chineur Gourmand 96, rue d'Hauteville 10ème Paris. Metro : Poissonniere

C'est un restaurant végétalien bio dans le cadre d'un centre de soins naturopathiques. Nous sommes situés en fond de cours dans un cadre calme et chaleureux. La cuisine est gouteuse avec des produits frais du moment. Tout est préparé sur place.
Le Centre Tout Naturellement 83 bis, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans un cadre très agréable, excellente cuisine thaïlandaise: toutes les saveurs de l'Asie au menu pour des prix raisonnables. Vente à emporter possible. Personnel efficace et sympathique. Très bon pour un diner en amoureux ou entre copains.
Thaï Richer 14, rue Richer 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Située face à la gare du nord du 10ème arrondissement de Paris, La Maison Blanche est une brasserie parisienne fondée en 1957, qui reste ouverte tous les jours avec un service de restauration en non stop 24/24. Avec une carte traditionnelle française, entre deux trains ou simplement au cours d'une balade, vous apprécierez le bon rapport qualité/prix, le service correct et le cadre agréable de cette brasserie. Réservation bienvenue.
La Maison Blanche 21, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Encore une adresse à découvrir dans le 10ème arrondissement de Paris qui ne cesse de prendre du galon : ouvert fin 2011, le restaurant cave à vin Albion vous sert une cuisine française teintée de saveurs italiennes dans un cadre néo-bistrot charmant. A la tête, deux anciens du Fish La Boissonnerie, avec aux fourneaux l'Anglais Matthew Ong, et en salle, Hayden Clout. Réservation recommandée.
Albion 80, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Situé rue du Faubourg-Poissonnière dans le 10ème, le petit restaurant Abri commence à sérieusement faire parler de lui et de sa cuisine bistronomique à un prix léger ! Si l'on venait au début pour ses sandwichs gargantuesques, délicieux et originaux, on y va maintenant aussi pour ses menus dégustations à 22€ le midi et 38.50€ le soir ! Le chef Katsuaki Okiyama (Robuchon, Taillevent et l'Agapé Bistrot) nous gâte !
Abri 92, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Cook and Go propose des ateliers de cuisine dans la capitale, comme ici rue La Fayette dans le 9ème arrondissement de Paris. La plupart des formules se font sur place et se remporte à la maison. Mais il y a une formule "déjeuner 2 en 1" qui propose de préparer un plat qu'on emportera pour le soir par exemple et ensuite on déguste le plat du chef. Idéal pour les groupes ou pour soi-même. Réservation indispensable.
Cook and Go 69, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Cadet

Bon restaurant libanais à Paris dans le 10ème. Une cuisine familiale proposée par ce couple très accueillant. Le cadre est assez simple mais confortable.
Chez Diana 66, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Le Caviste Bio du 9ème arrondissement de Paris, dans la rue de Maubeuge, vient d'ouvrir sa table d'hôtes depuis la rentrée 2012, en octobre avec l'arrivée de la jeune chef Junko Kawasaki, ancienne de L'Os à Moelle ou du 114 Faubourg de l'hôtel Bristol. En plus de 300 bouteilles de vins bio sélectionnées rigoureusement par le patron Dominique Bry, vous pourrez déguster une cuisine simple. Réservation conseillée.
Le Caviste Bio 50, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Cadet

Une restaurant ferme à Paris

Dans le quartier Poissonnière, Pedzouille est un lieu atypique, la revanche d'un paysan : dans une déco rurale bancs et tables en bois brut, vous mangez comme à la ferme ! Un plat type le steak haché de race Aubrac grillés sur la plancha. Tout le décor est fait autour de la cagette et on est entouré de chou fleur, endives, pomme de terre tout droit arrivés des champs....Le petit tonneau, les bouteilles de vin du terroir, un bon Mont d'Or.
Pedzouille 66, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Le chocolat à l'honneur

Showcolat est salon de thé mais avec un concept original basé sur le chocolat, d’où le nom de l'entreprise SHOWCOLAT. Des gaufres, des crêpes et bien plus encore revisitées à notre manière avec des chocolats : blanc, noir et au lait fournis par des fournisseurs connus à l’échelle internationale par leur qualité.
Showcolat 21, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Cadet

Cuisine inventive, élaborée à partir de produits frais

En plein quartier Poissonière, un décor style nouveau bistrot chaleureux, le Chef, Jérôme Aubert, offre une cuisine de produits frais sélectionnés chez des producteurs passionnés et raisonnés. Les vins du Ratapoil, que l’on peut déguster au restaurant et acheter à la cave, sont naturels, c’est à dire que les vignerons travaillent en bio, voire en biodynamie.
Le Ratapoil du Faubourg 72, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Une seule religion: les plaisirs de l’assiette et ceux de l’esprit

En plein quartier poissonnière dans le 10e, le chef Aldwin Beets vous propose une cuisine sincère, authentique avec de bons produits. Dans un décor classique brasserie, vous pouvez déguster au Bronco une entrecôte Black Angus avec grosses frites croustillantes ou encore légumes sautés croquants.
Bronco 39, rue des Petites Écuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans le quartier Cadet, le chef est Marc Favier qui a passé 10 ans aux côtés de Jean-François Piège. Dans une ambiance soignée, vous bénéficiez de service très sympa, une cuisine divine (paleron cabillaud, turgot) et une carte des vins du Languedoc superbe.
Bouillon 47, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Cadet

Dans le quartier Poisonnière, ce bistrot/ cave à vins vous séduira dans un décor vintage, sol en cassons multicolores, comptoir de bois massif. La saucisse maison et sa mousseline charlottes (à 17 €) est un peu le plat signature de la maison.
Les Arlots 136, rue du faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Barbes Rochechouart

Près de gare de l'Est, cette izakaya (la "cantine japonaise") est très conviviale et les mets sont savoureux. En entrée un thon rouge, tofu, oranges sanguines vous ravira. Côté plat, un boeuf de Galice (400g pour 2 personnes) sera très bon.
Mamagoto 5, rue des Petits Hôtels 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Pas très loin de gare de l'Est, cette pizzeria fera des heureux. Ne manquez pas la pizza Hot Chip (fior de latte, tomates, saucisses piquantes fraîches, basilic). Les bières et jus de fruits sont artisanaux, des délices...
66 Yeast 66, rue d'Hauteville 10ème Paris. Metro : Poissonniere

A deux pas de la gare de l'est, de délicieux tapas péruviens vous acceuillent dans un décor bistrot en noir et blanc. Sains, frais et pleins de saveurs, il faut dire que poissons crus ou marinés, coquillages et crustacés sont très savoureux. Venez déguster un ceviche au piment péruvien au poisson blanc au citron, cancha, et aux oignons rouges.
La Cevicheria 12, rue Martel 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

En plein quartier Cadet, ce néobistrot aux couleurs marron clair et blanc vous régale avec des plats classiques d'une réalisation au top. Nous avons testé la fricassée de volaille aux morilles, légumes fondants maison.
Bistrot Paradis 55, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans le quartier gare de l'Est, cette cantine chinoise vous propose de bons plats. Edamame, poulet à la sauce piquante, pad thaï au poulet sauté, raviolis aux crevettes tous les classsiques sont présents. Et le service est appréciable.
Chez Lin 57 bis, rue de Chabrol 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Donner une seconde vie à l'ancien atelier de lingerie fine de la rue des messageries, tel est le pari tenu par Porte 12. Conçue en accord avec l'histoire des lieux, cette gargote de style rend hommage à un travail manuel délicat et d'exception et à une inspiration débridée ; alliant subtilement contemporain et authenticité en toute sobriété.
Porte 12 12, rue des Messageries 12ème Paris. Metro : Poissonniere

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires