Dans le quartier Poissonnière, Pedzouille est un lieu atypique "la revanche d'un paysan" : dans une déco rurale bancs et tables en bois brut, vous mangez comme à la ferme.
Tout le décor est fait autour de la cagette et on est entouré de chou fleur, endives, pomme de terre tout droit arrivés des champs.... mais aussi un petit tonneau, des bouteilles de vin du terroir, un bon Mont d'Or.
Sous les épis de blés au plafond, les plats sont 100 pour cent terroir !
On s'y régale d'un steak haché de race Aubrac grillés sur la plancha avec ses légumes (chou fleur, pomme de terre, endive), ou encore d'un bon poulet aux pommes de terre.
Ceux qui ont un solide appétit dévoreront un des Anti-Burgés de la carte, comme le Fuqueur Lorrain :
- Pain M.O.F Thierry Meunier
- Steak haché Limousin
- Brie de Meaux AOP
- Sauce mayonnaise truffée.
Accompagnée de nos Pluches : 3 variétés de pommes de terre, cuites en double cuisson.
On finit le repas avec un fromage Mont d'or généreux ou un clafoutis aux framboises maison.
Pour la fin de semaine, vous pouvez savourer un cocktail spécialité maison aux fruits et légumes : Betterave Île de France et fraises ou Céleris avec fenouil et citron vert.
Ambiance à la bonne franquette, on parle avec les clients des tables voisines.
Repas sans chichi mais savoureux.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article