MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de La Motte Picquet Grenelle à Paris

La cuisine Corse à l'heure de la Bistronomie

Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, boulevard de Grenelle, à deux pas du parc du Champs de Mars, le restaurant la Villa Corse a su se faire un nom grâce à de savoureuses recettes corses et une ambiance élégante et culturelle. En effet, vous pourrez évoluer à travers trois ambiances chaleureuses : lounge bar, bibliothèque et salon. Le chef fait venir les produits du terroir directement de l'île de Beauté.
La Villa Corse Rive Gauche 164, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Cambronne

L'Alchimie

Bon Restaurant
Testé !

La cuisine aux pointes exotiques d'Eric Rogoff

Dans le 15ème arrondissement de Paris, rue Letellier, le restaurant L'Alchimie vous propose la cuisine française traditionnelle et créative du chef Rogoff, un ancien second de Senderens. Ce restaurant très sympathique est à découvrir en couple ou entre amis. La décoration et l'ambiance y sont très agréables, la présentation très soignée. La qualité de service est irréprochable pour ce niveau de prix.
L'Alchimie 34, rue Letellier 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Le "Thé aux 3 cerises", c'est d'abord un rêve de petite fille. Un lieu plein de charme, un salon très boudoir, un jardin romantique où l'on peut s'y retrouver pour y passer un moment unique, plein de détente et de plaisirs gustatifs. Cette petite fille a grandit et c'est la femme qui concrétise ce rêve, toujours dans l'esprit de son enfance elle veut une atmosphère intime et a su trouver des mets raffinés, de qualité et de luxe. Bienvenue chez la petite Laurence, à votre tour de rêver
Thé aux 3 cerises 47, avenue de Suffren 7 ème Paris. Metro : Bir Hakeim

La Ficelle

Bon Restaurant
Testé !
La ficelle a ouvert ses portes fin octobre 2013, au cœur du XVème arrondissement. A La ficelle, il y en a pour tous les goûts. Côté cuisine, Guillaume et Eddy, nos chefs, préparent amoureusement les produits frais pour régaler vos papilles. Côté bar, Ben, le patron, vous propose plus de quarante références de vins, que vous pouvez déguster au verre, à la ficelle ou à la bouteille !
La Ficelle 16, rue Frémicourt 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Le restaurant ne paie pas de mine mais on y prépare une cuisine coréenne authentique. Sortant des sentiers un peu battus du bibimbap tout venant et du barbecue coréen, Odori a contruit sa carte autour des ragoûts, du calmar et du boeuf.
Odori 18, rue Letellier 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

A deux pas du Champ de Mars, et idéalement situé à la dernière marche de la sortie du Métro Ecole Militaire, le comptoir du Sept, une brasserie des années 90, fait peau neuve : une atmosphère cosy se dégage des déco design conjuguées au confort des harmonies velours rouge et brun.
Le Comptoir du Sept 39, avenue de la Motte-Picquet 7 ème Paris. Metro : Ecole Militaire

J'y suis allée la semaine dernière et les prix sont très correctes, les portions sont généreuses et en plus on nous ramène une bouteille d'eau de source + legumes, kimchi gratuitement, on s'en sort pour 22 euros pour 2 personnes et l'estomac est bien rempli !
Darai 4 bis, rue Violet 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Un excellent resto thailandais pour un prix raisonnable. Meme si l'exterieur ne paie pas de mine (sauf les multiples articles de journaux et critiques elogieuses affichees sur la vitrine), l'intérieur est très agréable: c'est assez spacieux et on est bien assis (banquettes).
Erawan 76, rue de la Fédération 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Restaurant Libanais de qualité depuis des années

Ouvert depuis 1976 rue de Lourmel dans le 15ème arrondissement de Paris, juste à côté du métro Dupleix, le restaurant Feyrouz vous sert une cuisine libanaise simple, mais authentique. Excellent accueil, avec la gentillesse de Ziad et de tout le personnel, l'assiette de crudités gracieusement mise à disposition sur la table et le bon rapport qualité-prix. Le weekend c'est souvent plein donc pensez à réserver !
Feyrouz 8, rue de Lourmel 15 ème Paris. Metro : Dupleix

Tout près du métro La Motte Picquet Grenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris, le restaurant indien Le Palais de Raja Maharaja vous accueille tous les jours dans un cadre typiquement indien. Le restaurant propose des formules à partir de 10€ qui sauront titiller vos papilles. Si vous êtes dans le quartier, vous apprécierez cette adresse indienne à bon rapport qualité/prix même si le service est un peu long. Réservation conseillée.
Le Palais de Raja Maharaja 21, rue d'Ouessant 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Dans l'esprit brasserie, il faut avouer que La gauloise conserve quelques arguments. Parmi ces arguments, le travers de porc au miel est quand même ce qui nous a le plus convaincus. Bien sûr le décor et l'accueil sont aussi tout à fait corrects, voire agréables
La Gauloise 59, avenue de la Motte-Picquet 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Premier restaurant gastronomique chinois étoilé de Paris

L’un des chinois les plus réputés de Paris, le Chef Chen prépare un canard laqué délicieux et servi avec élégance. Contrairement aux restaurants chinois populaires du 13ème, ici on sert plutôt une cuisine gastronomique de l'empire du millieu.
Chen - Soleil d'Est 15, rue du Théâtre 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Une sympathique table du sud-ouest à Paris

Il ne faut pas rater Le Dernier Métro dans le 15ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Grenelle : un restaurant où l'on vient pour boire un verre, regarder un match, discuter autour d'un apéro, ou manger un bout, façon gourmande et Sud-Ouest ! Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre amis dans ce bistrot de quartier. L'ambiance est sympa et décontractée et le cadre rétro est original. Réservation conseillée.
Au Dernier Metro 70, boulevard de Grenelle 15 ème Paris. Metro : Dupleix

Restaurant authentique, prix raisonnable, bonne présentation des plats. C'est un endroit pas trop connu du grand public français mais il y a toujours de la clientèle coréenne abondante. La nourriture est très bonne et quand on mange, on se sent à l' aise car on a de l'espace pour manger. A essayer absolument pour les amateur de cuisine coréenne .
Damie 7, rue Dupleix 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Joli bistrot style à l'ancienne sur fond jaune et cuisine traditionnelle et généreuse de Pierre Olivier Lenormand, qui a évolué auprès de grands chef comme Christine Constant au Crillon ou Bruno Doucet à la Régalade...
Le Casse Noix 56, rue de la Fédération 15 ème Paris. Metro : Dupleix

Pour les amoureux d'une cuisine de terroir à déguster dans une ambiance conviviale de bistrot de quartier.
Au Moka 92, boulevard de Grenelle 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

A quelques pas du boulevard de Grenelle, un petit restaurant coréen vous accueille avec une déco simple et rafinée. Excellent rapport qualité prix surtout pour le poisson frais! Le 2ème meilleur restaurant coréen de Paris ;-)
Bada 26, rue Tiphaine 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Il a tout d'un grand... Oui le village c'est un bistrot convivial comme à la maison avec les produits des grandes tables. La carte du marché ravira les plus gourmets et la carte Sud-ouest tous les luziens égarés à Paris. Poujauran, le père Fabre, Eric Ospital et tant d'autres dans l’assiette, les prix bistrots, une cuisine simple, des vins choisis.
Le Village - 15ème 11, rue du Laos 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Par Justine et Camille, anciens élèves de l'institut Paul Bocuse

Deux anciens élèves de l'institut Paul Bocuse une cuisine fraiche et saine, tournée surtout sur le poisson et les fruits de mer, les pâtes faites maison et beaucoup d'amour !
Le Cappiello 59, rue Letellier 15 ème Paris. Metro : Cambronne

Un bistrot élégant et chaleureux près de la tour Eiffel

Situé près de la Tour Eiffel Paris 7e, le Carmine Café est un restaurant proposant une gamme complète de plats, les spécialités sont nombreuses comme les viandes en provenance du Grill, le beau choix de pizzas, les plats type bistrot et les boissons et cocktails au bar.
Carmine Café 73, avenue de Suffren 7ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Avec son panda trônant fièrement sur son enseigne en forme de temple et sa devanture rouge et dorée, ce restaurant joue la carte d’une cuisine chinoise traditionnelle européanisée et propose aussi quelques spécialités thaïlandaises (soupes et hors-d’œuvre).
Lido Restaurant Chinois 1, rue d'Ouesssant 15 ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires