Odori

Vacances été du restaurant
Ouvertures et Fermetures estivales du restaurant :
Non renseignées

Le décor est un peu fatigué et pas vraiment fantastique, mais les nombreux coréens qui sont dans la salle sont un signe encourageant.

Manifestement trés réputé dans la communauté coréenne, par la fréquentation presqu'exclusivement coréenne que nous avons rencontrée, Odori met l'accent sur les accompagnements (essentiels dans cette cuisine) et sur le Kimchi.

Les tables sont assez vastes et équipées d'une dispositif permettant au barbecue coréen ainsi qu'aux viandes d'être cuisinées directement devant vous mais il ne faut pas s'arrêter à ces gadgets.

Le véritable intérêt d'Odori se trouve dans sa cuisine typique et sachant mettre en avant les accompagnements plutôt copieux.

Dans ce restaurant, il ne faut d'ailleurs pas hésiter à sortir du bibimbap et du barbecue coréen pour tenter d'autres facettes de la cuisine coréenne.

Ainsi avant nous découvert un calmar aux Kimchi et surtout un plat de côtes de boeuf grillées avec ses accompagnements tout à fait bien.

En ce qui concerne les boissons, on retombe un peu dans le convenu avec la bière coréenne.

Il n'en reste pas moins vrai que si Odori est un restaurant modeste, il offre pour un repas entre 17 et 20€ en moyenne, un aperçu interessant d'une cuisine coréenne typique même si elle n'est pas très sophistiquée.

Restaurants de cuisine Coreenne à Paris

cuisine : Coreenne

horaires d'ouverture :

  • Ouvert du Lundi au Samedi
    de 12h00 à 14h30
    et de 19h00 à 22h30

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 15 et 30 €
  • Moyens de paiement :
    Chèque
    Carte Bleue