MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte De Saint Ouen à Paris

Tout près de la porte de St Ouen, rue Championnet dans le 18ème, le restaurant libanais La Reine Zénobie existe depuis 1986 et a été repris et rénové en novembre 2008. Toujours présent avec son cadre oriental, il vous propose une nouvelle carte aux couleurs libanaises, aux saveurs authentiques. Une excellente adresse où la qualité des plats, du service et le charme du lieu ne sont plus à démontrer.
La Reine Zénobie 234, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Situé dans le 18ème arrondissement de Paris depuis de nombreuses années, à deux pas de la Porte Saint-Ouen, rue Championnet, le restaurant Sakanaya n'est pas tenu par des Japonais mais il est quand même une valeur sûre dans le quartier pour manger japonais. Vous y retrouverez toutes les spécialités habituelles comme les sushis, makis et sashimis et de délicieuses brochettes, avec des menus de 6 à 18€. Livraison possible.
Sakanaya 231, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Petit japonais sympathique et à des tarifs encore raisonnables. On y rencontre tous les plats traditionnels japonais, rien d'extravagant mais avec une fraîcheur et une préparation particulièrement appréciables. Il faut à tout prix goûter leur soupe misso, un vrai régal!
Edo 18 82, rue Leibnitz 18ème Paris. Metro : Porte de Saint-Ouen

Le Père Pouchet vous accueille dans un bistrot de cuisine traditionnelle française à l’ambiance chaleureuse et décontractée. Les plats sont agréablement et largement servis. Avec pour de rien gâcher, du goût et de la fraîcheur.
Au Père Pouchet 55, rue Navier 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Livraison de repas, pizzas, burgers, salades, sandwichs, pannis, gratins sur Saint ouen, Clichy, Saint Denis et Paris... Puisant dans nos origines, recherchant les meilleurs produits, nous souhaitons mettre notre savoir-faire au service de votre palais.
Marcello pizza 47, rue des Rosiers 18ème Paris. Metro : Porte de Saint-Ouen

Votre nouveau bar restaurant, cuisine française et quelques spécialités portugaises, le tout fait maison svp ! Bonne ambiance avec un after-work de 17h à 20h tous les jours sauf le dimanche.
La Perle Rouge 7, rue Lagille 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Lounge et cuisine Halal

A deux pas de Paris, mon restaurant propose des plats gastronomiques halal dans un cadre lounge et convivial (cocktails branchés et sans alcools).
La Barricade 35, rue Charles Schimdt 93400ème Paris. Metro : Garibaldi

Dans le quartier de Saint Denis, dans le Trésors d'asie est un restaurant asiatique près de la Basilique de Saint-Denis (métro Porte de Paris) certifié AVS et agréé par l'office du tourisme. Notre établissement vous propose des plats principalement Japonais,mais aussi Chinois, ou bien Thaï. Nous portons une grande importance à la qualité de nos produits et nous nous faisons livrer des produits frais chaque jours.
Trésors d'Asie 60, rue Gabriel Péri 19ème Paris. Metro : Porte de Saint-Ouen

Situé aux limites des portes de Paris, tout près du 18ème arrondissement et non loin de la Plaine Saint Denis, le restaurant les Terrasses de Cayenne vous offrira le temps d'un repas ou d'une soirée branchée un moment privilégié et inoubliable. Dans un espace de 200m², aménagé façon loft et ouvert sur deux grandes terrasses paysagées et lumineuses, vous pourrez déguster au comptoir ou en salle une cuisine de produits frais, style trattoria bistrot.
Les Terrasses de Cayenne 20, rue Jean-Henri Fabre 18ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires