MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Marx Dormoy à Paris

Les Routiers

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai routier en plein Paris !

Ouvert depuis plus de 45 dans ce coin du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Routiers vous sert une cuisine soignée, élaborée exclusivement avec des produits frais dans le cadre d'un bistrot parisien avec des vins de propriétés. Servis copieusement, les assiettes sont gourmandes et les ventres repus. L'ambiance est conviviale, le service efficace, bref une bonne adresse. Réservation conseillée.
Les Routiers 50 bis, rue Marx Dormoy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Restaurant familial sympa à découvrir. Les parents en cuisine, le fils en salle. Au moment de la commande, on est actif : suggestion de plats que vous ne connaissez pas. Notre but est de vous faire passer un agréable repas. Le décor est plein de petits souvenirs de la thaïlande. Ambiance chaleureuse. La propreté est de rigeur, la fraîcheur et la qualité des produits s'exprime d'elles-mêmes.
Thaï 18 96, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Nous sommes dans le petit Chinatown du 18ème à la limite avec le 19e. Dans un ensemble d’une demi-douzaine de rues avec des magasins et des restaurants asiatiques. On retrouve ici une cuisine vietnamienne succulente, des plats copieux, même très copieux, des ingrédients d'une fraîcheur irréprochable et des prix mini.
La Locomotive 25, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Tout près du métro Marx Dormoy, dans la rue de Torcy du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant asiatique Hanouman, vous propose tous les jours une cuisine asiatique variée avec des spécialités chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et japonaises. La salle est très grande et peut accueillir des très grands groupes pour les grandes occasions. La réservation est recommandée.
Hanouman 32, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

A la sortie du métro Marx Dormoy dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de la Chapelle, vous trouverez le restaurant Au Roi du Café, où vous pouvez y venir à n'importe quelle heure de la journée pour manger. C'est aussi un café où il est agréable de se retrouver le matin avec le journal, pour l'apéro entre amis, voire même pour prendre un verre en soirée. Le cadre est charmant. Réservation conseillée.
Au Roi du Café 2, rue de la Chapelle 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue Philippe de Girard, le restaurant indien, Esan, est spécialiste du Tandoori, du Curry du Sud et du Nord de l'Inde et vous propose de déguster ses spécialités sur place ou à emporter, pour une excellent rapport qualité/prix. Avec un menu déjeuner à 7.50€ ou diner à 14.50€, des assiettes copieuses et savoureuses, c'est vraiment à découvrir ! Réservation recommandée.
Esan 86, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Petit bistrot au coin du marché de l'Olive. La cuisine est simple et sympa. Le service est impec et très sympa. La terrasse donne sur rue piétonne.
Brasserie L'Olive 8, rue de l'Olive 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Les USA débarquent dans le 18ème

A la fois Café, épicerie Américaine et restaurant proposant les grands classiques comme le fameux Hot Dog américain, les glaces façon US, milkshake, café... et de nombreux articles d'épicerie d'importation depuis les Etats-Unis.
Delidrop 16, esplanade Nathalie Sarraute 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Les petites gouttes «bistrot gourmand» est implanté dans l' ancienne messagerie ferroviaire, de la rue Pajol. Les petites gouttes c'est un lieu où, l'on déguste de petits mets parfumés et savoureux et des gourmandises imaginés par Samia et son équipe. On peut y siroter de soyeux Coffee et des limonades maison... des cocktails frais et originaux.
Les Petites Gouttes 12, esplanade Nathalie Sarraute 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires