MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Pigalle à Paris

Carajas

Bon Restaurant
Testé !

Le Brésil en toute intimité au pied de Montmartre

Voilà une adresse qui vous donnera tout de suite la pêche. La déco du Carajas annonce la couleur, on ne peut pas se tromper : nous sommes au Brésil. Nouvelle équipe, nouveau décor, nouvelle ambiance... Situé dans la rue des 3 frères, à quelques pas du funiculaire de Montmartre qui vous mène vers le sacré coeur. Cuisine brésilienne délicieuse et parfumée à découvrir !
Carajas 24, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Non loin de la place Pigalle dans le 9ème arrondissement de Paris, vous serez transporté au coeur des hautes castes de l’Inde dès que vous en aurez franchit la porte du Palais Indien - Pure Spice. En France depuis très longtemps, cet indien pur souche n’en n’est pas à son coup d’essai en reprenant son troisième restaurant, en association avec son cousin... Une cuisine indienne authentique vous attend. Réservation conseillée.
Le Palais Indien - Pure Spice 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Un petit restaurant japonais à la qualité irréprochable, au service personnalisé et sympathique. Les prix sont étonnamment peu élevés compte tenu de la qualité. La carte propose un choix varié et original, avec des menus midi à 10€ particulièrement attractifs. Parmi les recommandations : maki printemps saumon avocat parfumé à la menthe et au coriandre...
Restaurant Guenki 72 Bis, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Pigalle

Situé dans le 9ème depuis 1980, avenue Trudaine, le restaurant Le Paprika vous propose 2 cartes : une française et une hongroise. Vous êtes attendu pour découvrir une cuisine peu connue, des saveurs de l'Est avec par exemple la soupe de boeuf au paprika. Au dessert, le fameux Struddel est au rendez-vous en version pommes ou griottes. C'est assez cher mais le dépaysement est là.
Le Paprika 28, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Dans cette charmante auberge auvergnate, L'Auberge du Clou, située avenue de Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, les peintres avaient l'habitude d'accrocher leurs peintures au clou pour payer leur repas. Aujourd'hui on y mange toujours aussi bien, dans un cadre chaleureux avec une belle cheminée ou en terrasse, et on peut apprécier un service attentionné. Il vaut mieux réserver sa table.
L'Auberge du Clou 30, avenue de Trudaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Une adresse assez surprenante sur le boulevard de Clichy

Une adresse assez surprenante sur le boulevard de Clichy. Dans un décor pas franchement très excitant ce bar-restaurant est la bonne surprise de la semaine. Je passe devant ce lieu régulièrement et j'y suis allé par hasard avec aucune intention d'y manger. Après quelques verres entre amis on se demande où aller dîner... On voit de belles salades et quelques marmites passer entre les tables et on se laisse tenter.
La Marmite 2, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Pigalle

Situé dans le 9ème arrondissement, rue Fontaine, le restaurant français le Mini Bus est tenu par le chef Eddi Bouakline depuis 2002. Après une longue expérience sur la Côte d'Azur et à Paris, il a décidé de mettre en pratique ce qu'il a appris en partageant avec vous sa cuisine au travers de plats français traditionnels. C'est un charmant bistrot de soirée orné de quelques tables et d'une immense fresque du Moulin rouge tout en verre.
Mini Bus 4, rue Fontaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Cave voutée avec animation DJ, club et Karaoké

Dans le 9ème arrondissement de Paris, la rue de Notre Dame de Lorette abrite un restaurant-bar karaoké-club ouvert jusqu'à 5h du matin : le Fréquence Café. Avec une bonne cuisine, un accueil chaleureux et une ambiance sympa, vous apprécierez également son trés bon rapport qualité/prix. Karaoké conseillé en semaine. Le tout en cave voutée. Personnel ultra-serviable. La réservation est recommandée.
Fréquence Café 56, rue de Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Quelques tables, de la cuisine faite maison. Lionel et Charlotte vous accueillent du lundi au samedi soir, pour venir déguster des petits et des grands plats ! Tapas, entrées, saucisson, plats du jour, et desserts faits maison. Dans un petit fond musicale, Lionel vous servira un bon petit verre de vin, et Charlotte s'affairera au fourneau pour que vos papilles soient comblées.
Tendre Voyou 7, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Pigalle

Petite table joyeuse, sans prétention, couleur marron et bleue, et à prix très gentils, qui présente une carte à la répartition originale -plats traditionnels, découvertes et végétariens-, qui change tous les jours en fonction des saisons et du marché. Elle sert aussi des petits déjeuners (brunch le dimanche), et fait salon de thé l'après-midi.
La Table des Anges 66, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Pigalle

Après plus d'un an de fermeture, le restaurant Le Capucin Gourmand réouvre ses portes à la même adresse, au coeur de Pigalle, sur le boulevard de Clichy dans le 9ème arrondissement de Paris avec un nouvel intérieur et encore plus de pep's ! Le Capucin Gourmand est l'adresse idéale pour déjeuner ou dîner après un concert ou un ciné. Plats à emporter, crêpes délicieuses, cocktails sympathiques, et un service d'enfer... Réservation conseillée.
Le Capucin Gourmand 29, boulevard de Clichy 9ème Paris. Metro : Pigalle

Situé à deux pas du métro Pigalle, dans le 9ème arrondissement de Paris, le petit restaurant Le Petit Canard est une institution pour les amateurs de spécialités au canard. On y trouve une cuisine traditionnelle, élaborée avec des produits venant de la ferme familiale en Haute-Savoie de la Mère Gaud. Vous êtes très bien accueillis, l'endroit est intime et agréable et le vin est bien sélectionné. Réservation recommandée.
Le Petit Canard 19, rue Henri Monnier 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le Pantruche, c'est l'histoire de trois acolytes qui décident de réunir leurs talents pour ouvrir en décembre 2010 leur propre bistrot gourmand dans la célèbre rue qui abritait jadis le cabaret parisien "le Chat Noir". Dans ce bistrot du 9ème, on vous sert une cuisine de tradition française, revisitée sans trop en faire et d'un bon rapport qualité prix. Le service est parfait et la déco typique. La réservation est indispensable.
Le Pantruche 3, rue Victor Massé 9ème Paris. Metro : Pigalle

A deux pas du Moulin Rouge, aux pieds de la Butte Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel A la Cloche d'Or accueille avec chaleur habitués, touristes et artistes dans un cadre agréable et familial. Avant ou après un spectacle, à deux ou en groupe, vous trouverez toujours une cuisine de marché, des plats généreux et des formules intéressantes. La réservation est conseillée.
A la Cloche d'Or 3, rue Mansart 9ème Paris. Metro : Blanche

Situé à deux pas de la rue des Martyrs, à quelques minutes à pied du Sacré Coeur, le restaurant de l'Hôtel Amour est une adresse branchée du 9ème arrondissement. Ouvert en 2006, le restaurant Amour est un lieu hors du temps où l'on déguste une cuisine française authentique. C'est un des derniers hôtels branchés de Paris appartenant aux Costes.
Hôtel Amour 8, rue de Navarin 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Entre Le Moulin Rouge et Galeries Lafayette, le Gascon vous reçoit dans une pure ambiance "Terroir de France". Un petit lieu charmant et convivial où vous ne pourrez qu'apprécier une excellente cuisine traditionnelle du Sud-Ouest, d'un très bon rapport qualité/prix.
Le Gascon 47, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Pigalle

Un restaurant à deux pas de la Butte Montmartre où Simone ( chef cuisto ) fait elle-même tous ses plats , qui vont de la tête de veau , en passant par la saucisse en provenance d'Auvergne accompagnée d'un alligot dont vous me direz des nouvelles.
La Bougnate 2, rue Germain Pilon 18ème Paris. Metro : Pigalle

Situé boulevard Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Pigalle, Le Relais de Montmartre est un restaurant de cuisine traditionnelle, que vous dégusterez dans un cadre des années 1925, raffiné et à deux pas du Moulin Rouge, du Canotier, du Théatre de Dix Heures et bien d'autres. C'est idéal pour dîner avant ou après un spectacle. Il vaut mieux donc réserver votre table.
Le Relais de Montmartre 55, boulevard Rochechouart 9ème Paris. Metro : Pigalle

Face au musée de la Vie Romantique, Patrice Perodeaud et Maxime Delplanque redonnent une nouvelle vie à l'Annexe. Leur nouveau chef  Gilles Lebrun propose une cuisine actuelle puisant ses racines dans le terroir - à coté des propositions du jour faites en fonction du marché, des nouveautés vous serons proposées chaque jour...
L'annexe 15, rue Chaptal 9ème Paris. Metro : Pigalle

Le bistro coloré de Bobby et Bobette !

Notre restaurant est situé dans le 18e arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier des Abbesses, à quelques pas du quartier de Pigalle et de la rue des Martyrs. , a quelques pas de nombreux théâtres et salles de spectacle. Venez découvrir notre restaurant et laissez vous séduire par la cuisine traditionnelle, simple et gourmande, ainsi que par l’ambiance lumineuse et colorée.
Bobby & Bobette 14, rue Houdon 18ème Paris. Metro : Abbesses

Un petit restaurant à l'ambiance de chalet savoyard, caché derrière des vitres teintées : Murs de pierre avec son coucou et poutres au plafond, nappes à carreaux, chaises en bois. L'ambiance est conviviale et l'accueil du patron savoyard chaleureux.
La Grolle de Montmartre 28, rue Vieuville 18ème Paris. Metro : Abbesses

Restaurant gastronomique italien pour un prix très raisonable, les pizza sont faites dans un four au feu de bois pour garder toutes les saveurs, accueil très chaleureux à deux pas du théatre Fontaine.
La Sérénissima 14, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Restaurant familiale, avec beaucoup de charme, plats très copieux à prix raisonable.
Monorum 76, rue des Martyrs 18ème Paris. Metro : Pigalle

Au pied de Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Khaosan Rd, comme le fameux quartier de globe-trotters de Bangkok, vous remettra un peu dans cette ambiance avec une cuisine thaï authentique, parfumée et explosive, dans un cadre cosy aux allures de cantine new-yorkaise. On s'y retrouve entre amis pour un verre aussi car ils ferment tard. La réservation est conseillée.
Khaosan Rd 52, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

Situé au pied de la butte Montmartre à deux pas de la place Blanche, le Bar- Restaurant des Trois Baudets est un véritable lieu de vie et de passage avec vue panoramique sur le boulevard de Clichy. Au menu chaque soir, cinq clubs sandwichs (carne – mare – vege – sucré), une soupe, une assiette, des tapas et un dessert du jour !
Les Trois Baudets 64, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Un petit restaurant tenu par une famille depuis plus de 20 ans qui vous font voyager à travers des plats incroyable ! Le décor est très simple mais je vous assure que ce que vous avez dans l’assiette est un vrai bonheur !
Ayutthaya 5, rue Houdon 18ème Paris. Metro : Pigalle

Qu’on se le dise… Les amateurs de vins n’ont qu’un nom à retenir : Le Wine Bar ! Attablez-vous dans une ambiance cosy et typiquement parisienne pour découvrir nos vins issus d’une agriculture riche et reconnue. Pour accompagner votre verre de vin, laissez-vous tenter par nos planches de fromages affinés, notre cochonnaille, et nos délicieuses tartines...
Wine Bar 35, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Pigalle

La Salumeria, c'est une maison italienne ouverte depuis 2007, avenue Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, et réputée aussi bien pour ses dégustations d'antipastis que pour ses "lasagnes du jour" et ses bons vins. Ouverte en continu, la Salumeria est aussi bien un petit restaurant qu'un traiteur ou qu'une épicerie fine italienne. Et sa grande terrasse est une aubaine par beau temps... Réservation conseillée.
La Salumeria 20, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du Moulin Rouge, le restaurant Autour de Midi… et Minuit est tenu par Jean-Louis en cuisine et Yves en salle. Venez déguster de la bonne cuisine française traditionnelle et familiale dans ce bistrot parisien convivial. A la carte uniquement des plats réalisés avec des produits frais du marché. Attention, les frites sont bannies ici, place aux bons légumes frais. Amateurs de bons vins, c'est par ici !
Autour De Midi 11, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

Les grec-frites ne sont pas rares dans le quartier mais celui-ci a notre préférence pour la propreté de la salle, son bon accueil et surtout ses produits très frais. Ce qui prouve que l'on peut faire du shawarma et être très sérieux. Pita moelleuse, viande délicieuse, que demander de plus ?
Chez Reza I et II 27, rue Fontaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Christian Etchebest à la Cigale de Paris !

Le Café de la Cigale, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, a été repris en septembre 2013 par Christian Etchebest, le chef basque, qui l'a renommé en Cantine de la Cigale. Avec Emmanuel de Buretel, propriétaire de LaCigale et de ce café, ils ont revu les choses en mieux : décoration par Starck, cadre joli et cosy, cuisine gourmande et gourmet, service sympathique, et l'avantage du quartier. Réservation bienvenue.
La Cantine de la Cigale 124, boulevard de Rochechouart 18ème Paris. Metro : Pigalle

Une salle coquette et cosy qui accueille les clients pour un moment de dégustation, avec des formules déjeuner ou apéritif, mais aussi une épicerie fine où se mélangent des produits catalans d’exception.
L'Aspartinette 72, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Pigalle

Restaurant proposant des spécialités Italiennes et Françaises, pâtes et pizzas, situé en face du théâtre Fontaine, à cote de la comédie et de la nouvelle Ève... Que vous soyez pressé ou détendu, nous vous accueillons avant ou après chaque représentation....
Le Theatre 5, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Bienvenue chez KuKi, restaurant convivial de cuisine traditionnelle française situé dans le quartier de Montmartre à Paris. Qualité, sincérité, ambiance décontractée, expositions. Venez voir vos plats se préparer en cuisine ouverte !
Kuki Restaurant 47, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Situé en face de la fameuse épicerie d Amélie Poulain ce nouveau restaurant offre une carte réduite type bistrot de plats traditionnels thailandais, cuisine rafinée.
Aloy Aloy 61, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Dans le quartier des Abbesses dans le 18ème arrondissement de Paris, Le Tagada Bar est un bar à bières et cocktails juste dans le haut de la rue des Trois Frères , où vous pouvez chaque soir vous retrouver entre amis autour de planches à partager. Ambiance garantie dans ce petit bar où les prix sont des prix d'amis, où l'apéro devient une fête et où on est sûr d'en repartir content. Réservation conseillée.
Tagada Bar 40, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ouvert depuis le 17 septembre 2013, dans le 9ème arrondissement de Paris, entre Pigalle et Anvers, le restaurant Privé de Dessert fait déjà beaucoup parler de lui avec son concept original : retrouvez toute la carte de plats salés sous forme de desserts sucrés ! On doit ce concept à Séphora Nahon, une passionnée de cuisine qui a choisi de s'entourer de François Cresp pour la cuisine. Ouvert seulement le soir, il vaut mieux réserver.
Restaurant Privé de Dessert 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Sugar Daze crée des cupcakes originaux dans la grande tradition des desserts américains. Tous nous cupcakes sont préparés sur place chaque matin avec les meilleurs produits frais, fins et naturels et à base des ingrédients biologiques -- fruit et noix frais, œufs de poules élevées en plein air, cacao Callebaut, vanille Bourbon Nielsen-Massey.....
Sugar Daze Cupcake 20, rue Henry Monnier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Bienvenue dans le plus vieux restaurant de Montmartre, au restaurant Le Bon Bock, construit en 1879, en plein 18ème arrondissement entre le métro d'Anvers et de Pigalle ! Tous les jours en continu, vous pourrez découvrir un lieu au cachet certain, où l'on vous sert une bonne cuisine à bon rapport qualité/prix. La décoration intérieure est chaleureuse, cossue, tout en bois avec de nombreux tableaux. A réserver !
Le Bon Bock 2, rue Dancourt 18ème Paris. Metro : Anvers

Bar-restaurant de l'hôtel Mansart, ouvert par le même patron que le Sans-Soucis, en plein quartier Pigalle, qui ouvre (presque) à toute heure, et sert dans une salle décorée dans le style des bars américains des années 50 des petits plats du jour et des burgers, ainsi que des alcools divers. Un lieu propice aux discussions entre noctambules...
La Mansart 1, rue Mansart 9ème Paris. Metro : Blanche

Ce bistrot chic à la touche toute new-yorkaise très à la mode, avec ses carreaux blancs au mur, son large comptoir avec ses lampes suspendues, et sa cuisine ouverte, est un lieu aéré et branché au sud de Pigalle qui a déjà trouvé son public. Vous pourrez y déguster une cuisine française traditionnelle ainsi que quelques spécialités de la gastronomie new-yorkaise comme le burger. Réservation conseillée.
La Maison Mère 4, rue de Navarin 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h, la chaine Buffalo Grill est aussi place Blanche dans le 9ème arrondissement de Paris et vous accueille toujours chaleureusement et avec professionnalisme. Dès que vous arrivez, on vous offre sourire, salade d'accueil et petits pains chauds. Le décor rappel l'univers des Westerns mais vous permet de manger en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon, idéal en famille ou entre amis.
Buffalo Grill Blanche 3, place Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

A deux pas du quartier de Pigalle, dans le 9ème arrondissement de Paris, Rouge Passion est un bar / bistro à vins, une cave à vins, qui vous propose une très belle sélection de vins avec plus de 100 références. Une carte de charcuterie et de fromages mais aussi quelques plats traditionnels pour accompagner ces bonnes bouteilles... La formule Mardi des Indécis saura vous séduire aussi. Réservation conseillée.
Rouge Passion 14, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Trinite

Ouvert depuis le 20 décembre 2013 dans le 9ème arrondissement près de Pigalle, le bar à vin pizzeria Pi'Hour sert de délicieuses pizzas originales au mètre accompagnées de bon vin. C'est l'idée de Julien Darbon, un jeune autodidacte, qui voulait servir de la bonne pizza au mètre. C'est chose faite, on se régale dans son grand restaurant, aussi bien avec les salées que les sucrées . Réservation conseillée.
Pi' Hour 32, rue de la Rochefoucauld 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans le quartier de Pigalle, du côté du 9ème arrondissement de Paris, le bar L'Embuscade vous attend pour des soirées détendues et animées avec Sylvino, le maître des lieux, qui est une figure du milieu cap verdien de Paris. Ses nombreux amis musiciens lui témoignent régulièrement leur sympathie en passant le voir pour entonner des " bœufs " musicaux mémorables. Ti punch et Mojito à tester !
L'Embuscade ou rhumerie du Cap Vert 47, rue de la Rochefoucault 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Ouvert en décembre 2009, dans la rue Clauzel du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le 23 Clauzel a pour chef Julie Rivière, une étoile montante dans cette sphère traditionnellement masculine, et qui fait bien parler d'elle ! Non loin des théâtres du coin, vous pourrez savourer une cuisine de qualité, des produits de marché, dans un cadre romantique et élégant sans vous ruiner. Une réservation est préférable.
Le 23 Clauzel - Julie Rivière 23, rue Clauzel 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Un bistrot caviste dans le quartier branche de South Pigalle

Le SoPi Bistrot, c’est l’antre des saveurs de Mathieu et Antoine. Nos deux compères venus tout droit de Corse ont voulu recréer dans leur fief du Sud Pigalle parisien un lieu unique, positionné entre le bistrot et la cave à vin. Lumière tamisée, espaces cosy, ambiance friendly…
SoPi Bistrot 14, rue Jean-Baptiste Pigalle 9ème Paris. Metro : Pigalle

Les plats qui se prennent pour des desserts !

Privé de dessert invite les parisiens depuis 2013 à changer les codes du repas et à jouer avec les sens : les yeux en prennent un coup, la bouche n’en est que plus surprise. C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyrs que Séphora Nahon a installé son restaurant Privé de Dessert.
Privé de Dessert 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Un menu gastronomique unique servi tous les soirs

ASPIC est un restaurant gastronomique à taille humaine. Peu de tables, une cuisine ouverte sur la salle et des plats servis par ceux qui les préparent afin de mieux les raconter. Ancien financier, Quentin Giroud a abandonné les marchés pour se consacrer à sa passion et étudier à l’école Ferrandi à Paris. Afin de proposer sa cuisine à un plus grand nombre de convives, il rentre chez lui, à Paris, pour ouvrir son propre restaurant. ASPIC ouvre en février 2016, c’est le premier établissement de ce jeune chef de 36 ans.
Aspic 24, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Anvers

Les vraies stars sont ici les cocktails !

Dans le quartier Pigalle, Professore c'est le lieu à la mode, vous êtes installés sur tables et chaises en bois vintage, avec un éclairage doux. Vous pourrez venir boire des cocktails parfumés et créatifs. Les produits comme le bar au pesto, le boeuf cru, des lasagnes aux artichauts vous raviront.
Professore 7, rue Choron 9ème Paris. Metro : Pigalle

Seriously burger !

Les meilleurs burgers, très originaux et hachés au couteau avec des produits de qualité sont proposés par la maison. Dans le quartier Trinité, une bonne adresse pour se poser dans une ambiance bois lumineuse et manger des encas comme les poivrons grillés ou la salade romaine ou un delicieux gros burger.
Atelier Saint-Georges 16, rue Henry Monnier 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

La cuisine Singapourienne à l'honneur

Dans le quartier Pigalle, le Warung Makan est un très bon restaurant vous proposant d'aller à la découverte de la cuisine Singapourienne. C’est de la cuisine familiale : la mère de la propriétaire est en cuisine.
Warung Makan 66, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Cuisine de l'émotion, sincère et authentique

En plein Pigalle, le chef Giovanni Passerini vous apporte une cuisine authentique et respectueuse de produits exceptionnels choisis chez de petits producteurs locaux et italiens. La maison propose un burger maison, avec patates confites, simple mais top ou un excellent risotto aux champignons, courgettes, chorizo et pignons.
Grand Pigalle Hotel 29, rue Victor Masse 9ème Paris. Metro : Pigalle

Dans le quartier Pigalle, c'est ici le spécialiste des lasagnes, il y en a de toutes sortes. Dans un décor épuré bois clair, vous allez vous régaler de la lasagna au “ragú” de boeuf, béchamel, mozzarella, à la lasagna au speck, gorgonzola, ricotta, stracchino, grana padano. Prix raisonnable c'est top.
Lalà - La lasagneria 12, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

En plein quartier Pigalle, voilà le lieu de quartier élégant et chaleureux pour venir déguster de délicieux cocktails et charcuteries, cakes, salades, sablés au parmesan et au piment d’espelette.
Les Justes Pigalle 1, rue Frochot 9ème Paris. Metro : Pigalle

Au pied du métro Pigalle, voilà un bistrot ambince nostalgie, les saucisses d’auvergne, de la charcuterie à la découpe, des chips, les classiques d'un café sympa. Et le décor est là avec son bar d’époque et ses photos d'un Pigalle des années folles.
Le Pigalle 22, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Pigalle

Le barbecue à l'Italienne

Pink Mamma c’est une grande et chaleureuse trattoria sur 4 étages où l’on grille des T-Bone steak de 1kg et des Tomahawk steak de 1,3kg sur un barbecue de 3 mètres de long (size does matter). On élève et nourrit nous-même nos propres vaches pour avoir une viande corn-fed extraordinairement tendre maturée au moins 30 jours et on utilise un mix de bois de cerisier et du quebracho pour donner un goût incomparable.
Pink Mamma 20 bis, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Pigalle

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires