Dans un décor pas franchement très excitant le bar-restaurant la Marmite est une bonne surprise.
Je passe devant ce lieu régulièrement et j'y suis allé par hasard avec aucune intention d'y manger.
Après quelques verres entre amis on se demande où aller dîner...
On voit de belles salades et quelques marmites passer entre les tables et on se laisse tenter.
La carte est assez "touristique" et propose un peu de tout (salades, cuisine italienne, fondue, cassoulet).
Nous optons pour les salades (de mémoire : chavignol et paysanne).
Nous patientons quelques minutes et le serveur nous apporte quatre grosses salades à l'aspect appétissant et au fumet très agréable !
Les portions sont impressionnantes et chaque salade est servie avec des pommes de terre sautées à l'ail de très bonne qualité (et Dieu sait si la bonne pomme de terre se fait rare sur Paris).
Je dois dire que pour 10 euros la salades (et de mémoire 12,50 euros pour la plus chère) ça fait de cet endroit l'un des meilleurs rapports qualité/prix du quartier.
Pour finir ne vous attendez pas à un service exceptionnel ça reste le boulevard de Clichy !
Cependant si vous avez faim et pas envie de dépenser trop d'argent n'hésitez pas à pousser la porte de La Marmite...
vous êtes à la bonne adresse !
(Merci à Jacobee pour sa critique)
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article