MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Chateau Rouge à Paris

Le Coin des Amis

Bon Restaurant
Testé !
Le coin des amis est un petit restaurant de quartier populaire, à quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris. Une déco tout beurre, tout crème car c’est une boulangerie qui a été transformée en un lieu convivial où l’on peut déguster une cuisine française traditionnelle et présentée avec goût et originalité. Un bon rapport qualité prix midi et soir. Réservez avant d'y aller !
Le Coin des Amis 50, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

La Différence

Bon Restaurant
Testé !

juosques africains racontent leur histoire

Dans un quartier entièrement refait, La Différence est un vrai restaurant Africain. Vrai restaurant par le cadre, la qualité de la cuisine et la passion de Fatou. Sa cuisine Africaine est avant tout de qualité, des produits frais. Plats du jour à 10€.
La Différence 2, rue Ernestine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Un vrai restaurant "BMPP" : Boire, Manger, Plaisir et Partage...

C'est un espace très original que nous découvrons ce soir, le Rococo est non loin de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et autour de tous ces commerces exotiques du quartier de Château rouge à Paris 18ème. On ne l'imagine pas de l'extérieur mais tout articulé et ayant gardé un aspect très brut, ce lieu a beaucoup de charme et de cachet. Cuisine française aux parfums délicats et gourmande.
Le Rococo - Boire & Manger 2, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Ouvert au début des années 90 dans le 18ème arrondissement, rue Custine, le restaurant thailandais Soukhotai vous propose une cuisine asiatique traditionnelle et pleine de saveurs authentiques. En habit traditionnel thaï, le personnel se fait un plaisir de vous accueillir du mardi au dimanche. Présent mais discret, il vous aidera à choisir des plats dans sa carte étoffée : salade de papaye, currys, viandes et fruits de mer sautés.
Soukhothai 44, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

L'endroit est charmant, au pied du Sacré Coeur, sur une placette piétonne, à coté d'un petit parc... Le service et la nourriture sont corrects, sans toutefois être extraordinaires. Un lieu de détente avant tout.
L'Eté en Pente Douce 23, rue Muller 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Restaurant-bar à vins Cuisine traditionnelle française personnalisée et servie dans de véritables cocottes et poëlons staub selon les plats proposés.
Le Nansouty 35, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Sur la butte de Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, SHAINEZ est un chaleureux salon de thé oriental et bar à chichas à la fois. Au rez-de-chaussée, dans un élégant décor oriental design, ou au sous-sol, transformé en véritable palais des Mille et Une Nuits, son équipe dynamique et sympathique vous accueille tous les jours. Délicieuses crêpes, savoureux cocktails de fruits et thé à la menthe typique !
Shaïnez 45, rue de Clignancourt 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Un sympathique restaurant Italien à Montmartre

Babalou, c'est de la cuisine italienne raffinée au pied du Sacré Coeur dans le quartier de Montmartre. Ce restaurant italien offre un joli cadre et une ambiance chaleureuse. Les pizzas sont délicieuses et copieuses et les desserts comme le tiramisu glacé sont à essayer sans faute ! Et tout cela pour un budget raisonnable dans le quartier.
Babalou 4, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Restaurant polonais authentique peu cher et très sympa. Bigos recommandé (potée locale) existe depuis 1985.
Mazurka 3, rue André Del Sarte 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Depuis plus de 20 ans, les trois frères c'est un café chaleureux, une ambiance conviviale, un accueil personnalisé, qui assure un service le midi, ainsi que le soir. Carte variée : thon mayo, Moules farcies, Escalope de veau à la crème, sole meunière... mais aussi des couscous ou la paella maison le vendredi.
Les Trois Frères 14, rue Léon 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Deux bons points pour ce resto: le cadre et les burgers :) Situé dans une ancienne imprimerie, les salles sont vraiment originales. Et ce sont pour l'instant les meilleurs burgers que j'ai toruvé à Paris.
Floors 100, rue Myrha 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Après Le Moulin de la Galette et le Chamarré Montmartre, le chef Antoine Heerah a repris en 2011 cet autre vestige de la Butte Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, Au Clocher de Montmartre, pour le plus grand plaisir de tous. Bistrot moderne à la déco vintage et accueillante, vous vous sentirez à l'aise de suite côté restaurant ou salon de thé. Carte bistrotière revisitée, produits de qualité et prix intéressants !
Au Clocher de Montmartre 10, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Le bistrot, Aux Négociants, se tient au pied de la Butte Montmartre depuis 1920. Ici, c'est cuisine de terroir et très bons vins. Le patron, Jean Navier, qui a fait ses classes à la taverne Henri IV, est proche de la retraite donc allez-y sans tarder si vous voulez goûter à cette ambiance typique et sympathique. Sur les murs, vous pouvez voir les photos de personnages qui ont forgés l'âme de ce bistrot : Robert Doisneau et son ami Robert Giraud. Quant au superbe comptoir en forme de fer à cheval, il structure le décor.
Aux Negociants 27, rue Lambert 18ème Paris. Metro : Château-Rouge

Au pied de la Butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, un petit bistrot gourmand vous attend pour vous faire découvrir une cuisine française traditionnelle : L'Assiette. Ce petit restaurant est tenu par Gabrielle qui prépare tout elle même et aime à réinventer certains plats en mélangeant les genres. Dans un cadre girly et fleuri, vous serez agréablement à l'aise pour découvrir cette assiette gourmande.
L'Assiette 78, rue Labat 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Bienvenue au paradis Tropical à la découverte de la cuisine antillaise et haïtienne

Du côté de Montmartre, dans un cadre tropical et chaleureux, laisser vous emporter par les saveurs et la chaleur des caraïbes. Grands classiques de la cuisine antillaise et haitienne sont au RDV : colombo de poulet, de porc ou de cabri, acras de morue, griots de porc, tassot de cabri, piclise ou poisson à l'haïtienne.
Au Paradis Tropical 6, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

C'est après une belle traversée de Paris, que l'on se retrouve sur la Butte Montmartre, à deux pas du Sacrée Coeur. En effet le restaurant Le Gabin se trouve rue Lambert, et quel plaisir d'y retrouver ce petit air de Paris ! Le décors rappelle ces bons vieux films d'Audiard et Lautner en noir et blanc !
Le Gabin 25, rue Lambert 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Le restaurant bistronomique du chef créatif Antoine Versini

Dans le 18ème arrondissement de Paris, à quelques pas du Sacré Coeur, dans le quartier de la Butte Montmartre, le restaurant Français bistronomique le Lamarck vous accueille pour vous faire découvrir la cuisine du jeune chef passionné Antoine Versini, formé auprès des plus grands chefs français. Des saveurs de saison mais aussi des accords mets et vins raffinés. Audace des alliances et amour des produits au top de la qualité et de la fraicheur.
Le Lamarck 8, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Le Pink Flamengo admire les personnalités qui ont apporté au monde de nouvelles perspectives, les preneurs de risques, ceux qui s'écartent des idées préconçues. Nous respectons la tradition classique de qualité, mais nous en avons assez des médiocres copies de ces pizzas que l'on trouve à l'infini...
Pink Flamingo 30, rue Muller 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Cuisine traditionnelle française. Confectionnée à partir de produits frais, la carte change en fonction des saisons. Les vins proviennent directement de vignerons indépendants.
Marguerite 50, rue de Clignancourt 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de Suez, le restaurant Le Navel vous sert une très bonne cuisine indienne réalisée par le talentueux chef Tultsi Rama, l'ancien cuisinier du premier ministre d'Inde ! Ici vous serez reçu par le charmant Kumar Palvinder, réputé pour son sourire et sa gentillesse. Pour les repas de groupe, il y a une salle sympathique au sous-sol. Il vaut mieux réserver votre table.
Le Navel 4, rue de Suez 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires