MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Charles Michels à Paris

Le Bistrot Champêtre est idéalement situé dans le 15ème, entre le parc des expositions de la Porte de Versailles et le quartier de Beaugrenelle où vous trouverez des places de parking. Tout de couleurs chaudes avec poutres apparentes, moquettes épaisses, tables espacées et service accueillant, vous vous y sentez bien immédiatement. En plus, avec le menu-carte unique tout compris à 39€, pas de mauvaise surprise !
Le Bistro Champêtre 107, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Charles-Michels

Situé à quelques pas de l'avenue Emile Zola, c'est dans un cadre romantique et spacieux que Mr Khan et Catherine vous reçoivent. Ouvert depuis juillet 2007, ce restaurant Pakistanais peut accueillir 70 couverts.
L'étoile du Pandjab 11, rue Beaugrenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Bernard du 15

Bon Restaurant
Testé !
Bernard Sellin vit la cuisine avec passion... originaire de la bretagne et venant d'une famille de marins, il retrouve le plaisir des vagues sur des bateaux de luxe ou il cuisine pour la jet set en recherche d'exotisme. Il reviendra sur terre avec sa valise pleine d'épices et de recettes de îles tirées des quatres coin du globe.
Bernard du 15 62, rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Chez Wang

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas du pont Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant familial asiatique ouvert depuis 1988 par la même famille, Chez Wang. Monsieur et Madame Wang, et Vicky leur fille, vous accueillent chaleureusement dans leur grand restaurant. Au programme des spécialités thaïlandaises et chinoises principalement pour un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Chez Wang 26, rue de la Convention 15ème Paris. Metro : Javel

Deux passages au Blavet en six mois, en 2006. A deux reprises, même constat positif: ambiance d'habitués, voire "très famille", avec parfois trop de bruit à mon goût. Dans l'assiette des produits frais et aimablement préparés !
Le Blavet 75 bis, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Charme, luxe et volupté, l’élégance nipponne quai de Grenelle dans le 15ème pour ce superbe restaurant japonais, Benkay de l’hôtel Nikko. Le Benkay c’est d’abord une ambiance purement japonaise, et vous savez combien on aime cela. Un des restaurants japonais les plus chics de la capitale où vous pourrez savourer des plats gastronomiques japonais avec une vue superbe sur la Seine. Prix élevés mais tout le justifie.
Benkay 61, quai de Grenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Excellent traiteur libanais, tenu par un couple. La cuisine est variée, les produits sont frais, les prix très raisonnables et l'accueil chaleureux. Vous y trouverez les "classiques" de la cuisine libanaise (hommos, taboulé...), les meilleurs sandwichs de chawarma de Paris, ainsi que quelques spécialités moins connues à découvrir!
Leymoun 148, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Dans le 15ème arrondissement de Paris, avenue Emile Zola, à deux minutes de la Tour Eiffel, le restaurant Le Sawadee propose depuis 1988 une cuisine thaïlandaise raffinée, épicée juste ce qu'il faut, inventive, servie par une équipe gentille et serviable. Dans un cadre typiquement thaï, vous pourrez vous délecter de plats thai bons mais à un certain prix. Il vaut mieux réserver votre table même si c'est assez grand.
Le Sawadee 53, avenue Emile Zola 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Le restaurant L’Épopée, situé dans un lieu privilégié, avenue Emile Zola dans le 15ème arrondissement de Paris, attire par son côté parisien, agréable, chaleureux et authentique. Dès que vous en passez les portes, vous êtes accueillis dans un cadre agréable et sympathique pour une aventure gustative et humaine pleine de convivialité. La cuisine est bourguignonne, lyonnaise avec des touches asiatiques.
L'Epopée 89, avenue Emile Zola 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Eda

Le meilleur coréen de Paris. Plats délicieux . Décoration très classe et design . Pas cher par rapport à la qualité et raffinement . Allez-y vous ne serez pas déçu.
Eda 62, rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Dans le 15ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'Heure Gourmande, le chef Denis Dujour a ouvert en 2008 son restaurant Au Goût Dujour pour vous proposer sa cuisine de marché, savoureuse et à bon prix. Dans un cadre sobre et spacieux, ce restaurant de style bistrot élégant saura séduire en toute simplicité. Idéal pour les repas d'affaires comme les diners en amoureux. Réservation conseillée.
Au Goût Dujour 12, rue Beaugrenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Dans le 15ème, rue des Entrepreneurs, le restaurant Stéphane Martin vous réserve une cuisine gastronomique française depuis janvier 2000. Belle cuisine du marché, chaque semaine renouvelée, la carte vous charmera par son audace : Emincé de foie gras de canard cru, herbes folles et Balsamique, Jarret de porc braisé au miel et embeurré de choux rouge, Moelleux chocolat et sorbet verveine. Budget de 55€ à la carte.
Stéphane Martin 67, rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Commerce

Dans une rue toute calme du 15ème arrondissement de Paris, se niche un restaurant coréen à connaître absolument : Manna, un vrai bijou de cuisine coréenne délicieuse et à prix raisonnables ! Accueil très chaleureux et service agréable et efficace, la déco est quant à elle sobre et ne paie pas de mine mais on ne vient pas pour ça ! Des formules midi et soir très appréciables et du plaisir dans l'assiette ! Réservation recommandée.
Manna 44, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Dans un cadre simple mais soigné, un jeune couple nous accueille très agréablement pour une cuisine coréenne moderne et de qualité. Les tarifs sont plus que raisonnables. Madame est en cuisine, Monsieur est en salle. Leur travail et leur originalité mérite d'être soulignée et ébruitée. Ils proposent également leurs plats à emporter.
Tcham Kae 93, rue de Javel 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Le restaurant La Plage Parisienne est situé le long de la Seine, près du pont Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris, avec une vue imprenable sur la statue de la Liberté et la Tour Eiffel, et vous accueille dans un décor aéré et lumineux avec une partie en plein air sous les parasols. Vous pourrez apprécier une cuisine traditionnelle raffinée et inventive mais assez chère. Un bon plan romantique, à réserver !
La Plage Parisienne port de Javel Haut 15ème Paris. Metro : Javel

Dans la rue des Entrepreneurs du 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Macis et Muscade vous accueille tous les jours de la semaine pour vos repas du matin au soir et pour vos réceptions diverses. Dans un cadre adorable, avec briques, pierres et poutres apparentes, et des tons chauds, la salle est conviviale et agréable. Le service est efficace et attentionné. José et Norbert et tout l'équipe vous attendent.
Macis et Muscade du 15ème 39, rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Au départ, circuit intimiste qui très vite attire des passionnés de la gastronomie, des fidèles qui suivent avec grand intérêt la cuisine persane d’Ali Tavassoli qui sait mettre sa touche personnelle avec beaucoup de dextérité.
Le Mazeh 65, rue des entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles-Michels

La viande de boeuf à l'honneur, mais aussi des spécialité Perses

Nous avons le plaisir de vous proposer une sélection des meilleures qualités de race à viande d'origine française charolaise, limousine et normande. Venez découvrir notre contre-filet de boeuf avec sa succulente sauce accompagnée de nos frites maison ainsi que de nos desserts maison... Le relais du 15ème propose aussi des spécialités Perses.
Le Relais du 15 ème 78, avenue Emile Zola 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Le restaurant iranien Cheminée, situé dans le 15ème arrondissement de Paris, vous accueille tous les jours de midi à 23h00 pour vous faire découvrir une cuisine pleine de saveurs et délicieuse. De 15h00 à 18h30, vous pourrez déguster un thé accompagné de pâtisseries iraniennes faites maison. A deux ou en groupe, vous serez charmé par le cadre rénové récemment. Un bon rapport qualité prix. Réservation conseillée.
Cheminée 60, bis rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Resto de tradition française très accueillant, avec un patron et des serveurs follement aimables. Des mets très raffinés et une très bonne ambiance.
L'Heure Gourmande 12, rue Beaugrenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Je suis un tres grand amateur de viande et honnettement de nombreux restaurant Parisiens affichent des soit disant produits exeptionnels.
Le Pareloup 16, rue Beaugrenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Un restaurant aux saveurs du monde proposant des spécialités gastronomiques française avec des pointes d'exotisme. Alexandre Piat en cuisine est notemment passé au restaurant bateau de Galion et à la maison du Danemark sur les Champs-Elysées. Véronique vous acceuille chaleureusement.
Carmesi 69, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Un italien chic et contemporain

A deux pas du pont de Grenelle, une déco sobre, chic et moderne dans un immense espace avec vue sur la Seine, vous trouverez le typique italien. Un anti pasti pour débuter ? Le rôti de veau finement tranché, crème de thon ou le arpaccio de bœuf, roquette et parmesan vous mettront en appétit.
Quindici 12, rue Linois 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Une atmosphère... éclectique !

Sur le quai de Grenelle, dans une atmosphèere vintage chic, l'Eclectic vous acueille chaleureusement. La carte est vraiment variée allant de la dorade feuille de bananier coco à la milanaise de veau en passant par le steack de thon laqué
Eclectic 2, rue Linois 15ème Paris. Metro : Charles Michels

A deux pas du quai André Citroen, Kim Anh vous cuisine à merveille les plats saïgonnais de son enfance. Venez déguster une cassolette de riz et poularde au gingembre ou un canard aux champgnons. La soupe et les pouleaux impériaux sont tout aussi délicieux.
Kim Anh 51, avenue Emile Zola 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires