• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais à Paris

Le restaurant Chez DIEP situé à deux pas des Champs Elysées vous propose une cuisine authentique et raffinée, venez savourer nos nems fait maison ainsi nos plats comme le poulet ou sole caramélisés.
Chez Diep 22, rue de Ponthieu 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Bienvenue chez ThaiXpress, où cuisine créative et équilibrée se mêlent pour vous faire voyager l'espace d'un repas. Une cuisine thaïlandaise préparée à la plancha devant vous, dans un cadre au design moderne et chaleureux.
ThaiXpress - Cadet 8, rue Cadet 9ème Paris. Metro : Cadet

A deux pas de la place de la Bastille et du Marais, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Bai Thong vous accueille dans son charmant établissement coloré et moderne pour vous faire découvrir la cuisine thaïlandaise. Dans les tons vert et rouge, la salle est vraiment jolie, chaleureuse et dépaysante avec ses Bouddhas et mur de bambou. Réservez et venez goûter à cette cuisine exotique !
Bai Thong 47, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas du Palais Royal, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Spirit Café vous propose en semaine seulement de venir découvrir une cuisine thaï authentique et délicieuse pour un bon rapport qualité/prix. Dans un cadre cosy et élégant, vous apprécierez un bon repas comme un bon cocktail entre amis ou collègues après une longue journée de travail. Idéal pour les groupes. Réservation conseillée.
Spirit Café 11, rue Rameau 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Véritable cuisine traditionnelle thaïlandaise. Chef cuisinier tout droit venu d'un des hôtels-restaurants les plus prestigieux de Bankok. Ambiance chaleureuse et personnel aimable. Un dépaysement en plein coeur de Paris !
Kluaymaïpa 7, rue Robert Blache 10ème Paris. Metro : Chateau Landon

Le chemin pour qui ne connait pas est un peu laborieux. Mais c’est le centre commercial des Olympiades ! Oui il ne faut pas se perdre dans le dédale des galeries et des boutiques, mais arrivé on ne peut avoir de regret. Pour qui a voyagé dans le Sud-Est Asiatique, et plus particulièrement l’Isan (Nord-Est de la Thaïlande) et le Laos, la surprise est totale.
Lao Douang Dy 44, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Le Kinnari vous propose un voyage à travers sa cuisine aux mille parfums. Epices, herbes aromatiques, piments, saveurs sucrées ou acidulées, notre cuisine raffinée et authentique est issue d'une tradition millénaire. Aiguisez vos papilles et laissez-vous surprendre...
Kinnari 8, rue Malar 7ème Paris. Metro : Invalides

Une grande baie vitrée illuminée nous acueille, on aime assez ce genre de resto-serre, qui permet de déjeuner à la lumière du jour, ou de diner en observant les lueurs de la ville. Bon accueil, surtout celui du doyen de la maison qui est très agréable.
Pathya 222, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Bon

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant aux saveurs thailandaises avec une déco signée Starck

Refait par Philippe Starck dans une bâtisse Art Nouveau, avec beaucoup de clarté, le restaurant Bon, à proximité de la rue de Passy et du carrefour de la Muette, est une expérience en soi ne serait-ce que pour son design débridé et son équipe branchée. Depuis septembre 2008, Bon avait changé de style pour une nouvelle cuisine d'inspiration asiatique avec des notes internationales. Ne ratez pas le buffet brunch tous les dimanches.
Bon 25, rue de la Pompe 16ème Paris. Metro : La Muette

Si le restaurant à l'air tout petit de l'extérieur, c'est parceque la salle est toute en longueur. Et comme il y a aussi un sous-sol, finalement cela ne parait plus si petit que ça. Si je vous parle de la taille du restaurant, c'est que malgré l'espace, la restaurant est souvent plein ! Car le Baan Thai propose un buffet à volonté thailandais très correct.
Baan Thai 15, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet

Modern Thaï

Un nouveau restaurant thaïlandais voit le jour dans le quartier de Montorgueil à Paris 2ème. Monsieur K c’est une cuisine inventive orchestré par le chef Emmanuel Raichvarg qui est mise en lumière, en utilisant des produits bons, sains et majoritairement bio.
Monsieur K 10, rue Marie Stuart 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Installé dans la peripherie de paris dans la ville d'alfortville a 500 m du metro ecole veterinaire ligne 8, le restaurant FASTTHAI a tout pour plaire aux amateurs de la cuisine Thaï une ambiance avec plus de 60 places et des chef qui vous propose toutes les recettes authentique made in thailand dans toutes ses nuances, côté mer et côté terre mais aussi tous les parfums curry, menthe, citronelle...
FastThai 31, rue Charles de Gaulle 94140ème Paris. Metro : Ecole Veterinaire de Maisons-Alfort

Situé en face de la fameuse épicerie d Amélie Poulain ce nouveau restaurant offre une carte réduite type bistrot de plats traditionnels thailandais, cuisine rafinée.
Aloy Aloy 61, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Venez tester la vraie cuisine traditionnelle thaïlandaise chez Siam House ! Grande terrasse disponible et atmosphère et décors chaleureux. Ouvert récemment depuis Avril 2012.
Siam House 69, boulevard de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

En plein quartier Jaurès, les mélomanes amateurs de l'ambiance street food classe vonr a-do-rer. Le chef est Antonin Girard, il vous propose de très nombreux mets "street food". Vous avez le crème dashi thaï et nori , le velouté de butternut et lait de coco. Peut-être préférerez-vous une viande de cochon noir laqué BBQ aux légumes croquants, tacos maison et œufs de truite, le tacos de bœuf olive kalama et menthe sauce sweet chili.
Animal Kitchen 200, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Jaures

Face au dôme des Invalides, le chef Thiou vous accueille avec une cuisine thaïlandaise, gourmande et raffinée. Le plat signature est le tigre qui pleure un délice. Et le phad thai aux crevettes, soja, ciboules est un momnument.
Restaurant Thiou 94, boulevard de la Tour-Maubourg 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

T'u

Sur le quai d'Orsay, venez déguster un phad thaï Goong (pâtes fines de riz sautées aux crevettes) ou un wok boeuf au basilic. Le décor dans les tons marron est cosy avec ses belles banquettes. En plus le service est top.
T'u 49, quai d'Orsay 7ème Paris. Metro : La Tour Maubourg

L'Asie en super fusion

Ce restaurant dans le quartier animé d'Oberkampf propose des spécialités fusion asiatiques, allant de la Thailande au Japon en passant par la Corée... voir le Vietnam... Goku Asian Canteen c'est aussi un bar à cocktails créatif et un brunch Asiat tendance tous les dimanches.
Goku Asian Canteen 27, boulevard du Temple 3ème Paris. Metro : Oberkampf

Kapunka est une authentique Cantine Thaï à Paris 2ème qui laisse place à la promesse d’un voyage gustatif et raffiné pour le plus grand plaisir des papilles ! On y retrouve les grands classiques de la street food de Bangkok, revus et adaptés. Une carte inédite qui réconcilie le bon, le sain et le rapide, et aussi les gluten free et pro gluten !
Kapunka 51, rue Saint-Sauveur 2ème Paris. Metro : Sentier

Bistrot retro asiatique

Venez découvrir la gastronomie thaï dans un décor rétro zen. Dégustez nos délicieux bo buns, émerveillez vos papilles avec nos succulents desserts originaux à inspiration asiatique. Ce bistro original tant par son décor que par ses plats vous emmènera dans un voyage de saveurs.
Asian Wok 63, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Parmentier

Cuisine du nord de la Thailande à Montmartre

La Brasserie Thaï c’est avant tout l’histoire de Thanatcha. Originaire de Phichit, l’une des plus belles régions de Thaïlande... Sur deux étages, La Brasserie Thaï vous accueille dans une ambiance résolument moderne revisitée selon les traditions du design thaïlandais. En cuisine un chef thaïlandais, originaire d’Issan au nord-est du pays, à l’orée du Mékong et du Cambodge.
La Brasserie Thai 5, rue Poulbot 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

La petite Cantine Thaï / Lao typique et pas chère

Une petite cantine qui sent bon la Thailande et le Laos ! Un carte compacte avec des plats du jour bons et pas chers, voilà le crédeau de ce petit restaurant qui ravi tous les midis les amoureux de la cuisine du sud-est asiatique.
Ma Cantine Thai 56, rue Richer 9ème Paris. Metro : Cadet