MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Argentine à Paris

Mon Resto

Bon Restaurant
Testé !
Situé à quelques pas des Champs Elysées dans une rue calme du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Mon Resto a pris place dans un Hôtel dont le nom est Mon Hôtel. L’hôtel est dirigé par Alain et le restaurant par Benoît : ils nous accueillent chaleureusement et nous font découvrir l’endroit. Mon Resto allie une décoration feutrée, lounge et chic à la fois. Ouvert du mundi au vendredi soir. Réservation conseillée.
Mon Resto 1, rue d'Argentine 16 ème Paris. Metro : Argentine

Un cadre provençal incroyable et insolite à Paris

A deux pas de la porte Maillot et du palais des congrès, le restaurant le Sud se fait l'ambassadeur du charme irrésistible de la Provence à Paris. Avec une décoration soignée et quatre espaces typiques, c'est le dépaysement assuré : le marché aux fleurs, le jardin des oliviers, un vrai restaurant insolite à Paris. Dans l'assiette, ce ne sont que spécialités provençales et saveurs du Sud.
Le Sud 91, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas de la place Charles de Gaulle, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Caïus de Jean Marc Notelet sera une jolie découverte pour les amateurs de cuisine de marché dans un cadre sympathique et charmant. Vous apprécierez le cadre chaleureux, un brin masculin, avec un service attentionné et efficace, et surtout une cuisine raffinée et savoureuse. Réservation conseillée.
Caïus 6, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Ternes

Chez Clément Maillot, situé à deux pas du Palais des Congrès, RER Neuilly Porte Maillot, fait partie de la célèbre chaîne de restaurants parisiens spécialisée dans la cuisine traditionnelle française de qualité. Les décors y sont magnifiques et chaque restaurant de la chaîne possède sa propre ambiance. Ici trois étages vous attendent pour vous procurer une ambiance unique et une cuisine de qualité.
Chez Clement Maillot 99, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au coin de l'Avenue de la Grande Armée et de la place de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Congrès est un restaurant bien connu pour ses spécialités de poissons et fruits de mer mais également de viandes. Il fait partie de ces grandes brasseries parisiennes un peu luxueuses où le confort est au rendez-vous d'une bonne cuisine. La réservation est recommandée.
Le Congrès 80, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot et du Palais des congrès, le restaurant India vous accueille tous les jours avec chaleur dans son restaurant indien moderne et raffiné où les amoureux et les groupes trouveront une cuisine pleine de saveurs. A la carte, ce sont principalement des spécialités de l'Inde du Nord où les épices sont dosées avec perfection. Réservation conseillée.
India 20, rue du Débarcadère 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Meilleur ouvrier de france en 2004, Stéphane Gaborieau, plusieurs fois étoilés par le passé dans de grandes maisons lyonnaises, vous invite à découvrir son restaurant gastronomique étoilé, Le Pergolèse, dans le 16ème arrondissement de Paris. Avec son épouse Chantal, il vous accueille dans cette maison raffinée et romantique où vous pourrez déguster une cuisine ensoleillée et créative. Réservation recommandée.
Le Pergolèse 40, rue Pergolèse 16 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Depuis 2007, c'est Alain Ducasse qui a repris la brasserie Le Rech, véritable institution des produits de la mer depuis 1925 dans ce quartier du 17ème arrondissement de Paris, où il fait bon venir déguster des poissons et fruits de mer de premier choix ! En plus, la déco a été revue pour plus de clarté et d'élégance, et le chef Jacques Maximin s'entoure d'un nouveau chef prometteur, Adrien Trouilloud.
Rech 62, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Pour un repas sur le pouce ou un dîner zen, ce restaurant de taille intimiste situé dans le 17e arrondissement saura vous ravir.
Shinjus 24, rue Saint Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Argentine

A deux pas de l’avenue de la Grande Armée, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Bellini vous accueille dans un cadre chaleureux avec salle climatisée, et un décor couleur terre de Sienne et des tableaux de l’artiste Nicole Duran. La cuisine d’Erwan Garel, aux fourneaux depuis 10 ans, change au fil des saisons et vous régale de spécialités italiennes comme les pâtes. Réservation conseillée.
Bellini 28, rue le Sueur 16 ème Paris. Metro : Argentine

Le So Paris est un restaurant Hallal Night Lounge à 2 pas de l'Arc de triomphe, dans 2 espaces Cosy Ultra moderne venez passer une soirée inoubliable avec une ambiance musicale et un style classe. Nombreux évènements organisés.
So Paris 24, rue de Tillsit 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le Franc Tireur vous propose, dans une ambiance chaleureuse, de déguster une cuisine traditionnelle de qualité pour le déjeuner, le dîner ou un simple encas. Découvrez tous les jours les plats du Chef à l'ardoise ainsi que notre carte et ses spécialités...
Le Franc Tireur 34, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le bar-restaurant Môm a été ouvert le 24 février 2011 par Etienne Lefebvre, en lieu et place du Café Pierre. Le chef Nicolas Guillard y prépare une cuisine fraîche traditionnelle avec des touches exotiques ça et là, dans un cadre assez chic mixte bar lounge-restaurant aux nombreux espaces séparés, le premier restant ouvert jusqu'à 2 heures du matin.
Môm 6, rue Pierre Demours 17 ème Paris. Metro : Ternes

Marrakech est un vrai restaurant marocain, ouvert depuis 1948, dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, qui allie cadre typique distingué et cuisine typique familiale... A ne pas manquer pour les amateurs de cuisine orientale comme la pastilla, les couscous et tajines et les desserts orientaux ! Une adresse incontournable dans le quartier des Ternes. Réservation conseillée.
Marrakech 12, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de la porte de Maillot, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Ward vous propose dans un cadre agréable et chaleureux de déguster leur cuisine orientale aux influences variées, allant du Liban à la Jordanie. A la carte, le restaurant et traiteur oriental Ward vous propose des plats de tout le Moyen-Orient mais du coup il n'y a pas de réelles spécialités. Animations le weekend. Réservation recommandée.
Ward 11, rue du Débarcadère 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Dans le cadre prestigieux des Champs-Elysées, côté 17ème arrondissement de Paris, le Pau Brasil se met tous les soirs à l'heure du Carnaval de Rio pour vous offrir le plus exotique des spectacles parisiens ! En route pour un aller simple pour un voyage de rêve. Direction Copacabana, dans le monde de la danse, du rythme et du spectacle ! Un air de vacances pour une soirée inoubliable, pensez à réserver tout de même !
Pau Brasil 32, rue de Tilsitt 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Mr Mankarious dirige le restaurant crêperie L'Etoile d'Or, situé à deux pas de la place Charles de Gaulle Etoile, dans le 17ème arrondissement de Paris, et vous accueille tous les jours dans son établissement. Au menu, de bonnes galettes et crêpes, mais également une carte de plats de poissons, viandes pour un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux réserver car l'adresse est connue des touristes.
A l'Etoile d'Or 12, rue de Montenotte 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Un nouveau concept de Traiteur Libanais - Epicerie Fine

Retrouvez-nous au coeur du Triangle d'Or., venez vous régaler au Libartist avec nos délicieuses recettes libanaises, nous vous accueillons le midi et le soir, du lundi au vendredi, tous nos plats sont fait Maison & Prêt à Déguster !
Libartist 7, rue Pergolèse 16 ème Paris. Metro : Argentine

Sur l'avenue des Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez la seconde adresse de la chaine de restaurants savoyards, Le Brasier Ternes, réputés pour leurs spécialités et leur cadre sympathique. En effet, dans un ambiance de chalet de montagne, vous pourrez déguster raclettes, fondues et grillades, accompagnées de bons vins. A deux ou en groupe, c'est top ! Réservation conseillée.
Le Brasier Ternes 58, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Cuisine française imaginative et saveurs du monde, produits frais et faits maison, dans un cadre chaleureux au décor vintage chic. Cuisine élaborée avec soin par Cyril Rouquet (Master Chef 2010).
La Gazette 28, rue Duret 16 ème Paris. Metro : Argentine

La Terrasse des Ternes est une brasserie aveyronnaise du 17ème arrondissement de Paris, qui propose une cuisine française traditionnelle et quelques spécialités du pays à un bon rapport qualité prix. Dans un décor contemporain, vous vous régalerez avec une carte de brasserie traditionnelle et également des plats comme le fameux Rouergue burger ou de la viande du cantal tout simplement grillée. Réservation bienvenue.
La Terrasse des Ternes 68, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Vendredi c'etait l'inauguration du pub.il y avait beaucoup de monde.on y sert toute les sortes de bières : de la blonde à la rousse et en passant par d'excellent cocktail maison.
Pub Saint Andrews 9, rue Brunel 17 ème Paris. Metro : Argentine

A deux pas de la Porte Maillot, sur la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, venez découvrir une chaleureuse salle à manger très vivante au déjeuner et intime au dîner : le restaurant Janna. Il vous acceuille dans un décor comtemporain où vous est proposée chaque jour une spécialité différente, ainsi que des menus découvertes. Un des meilleurs restaurant libanais de la capitale !
Janna 13, rue Denis Poisson 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas de la place de l'Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez une très belle adresse, avec vue sur l'Arc de triomphe incontournable, où il fait bon venir pour se mettre à l'heure du Sud-Ouest : le restaurant l'Ecluse Carnot. L'ambiance est super sympa, la cuisine délicieuse et gourmande, les vins tout simplement exceptionnels et de qualité, et les prix très corrects. Réservation conseilée.
L'Ecluse Carnot 1, rue d'Armaillé 17 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

En plein quartier des Champs Elysées, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Martha's café et son équipe vous accueillent au sein de leur établissement dans une ambiance chic, cosy et chaleureuse pour déguster des plats traditionnels faits maison. Le chef vous prépare une cuisine gourmande et de saison, pour un très bon rapport qualité/prix. Petite chauffée très agréable aussi. Réservation conseillée.
Martha's Café 11, avenue de la Grande Armée 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Juste à côté de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, il est indispensable de réserver si vous voulez pénétrer dans le restaurant L'Arc et sa célèbre boite de nuit. Le restaurant vous accueille dans une belle salle cosy et lounge avec de belles tapisseries, arabesques, et autres boiseries. Vous pouvez aussi profiter de la superbe terrasse pour découvrir la cuisine des chefs Antony Germani et Ryotaro Sato.
L'Arc Paris 12, rue de Presbourg 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé dans paris 17 ème arrondissement, Da aldo est LE restaurant italien de paris 17. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans un cadre moderne et chaleureux. Venez y déguster nos spécialités italiennes tel que nos « linguini au gambas safranées » , nos fameuses « orecciette alla norma » ...
Da aldo 8, rue Saint-Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Argentine

Enjoy Sushi Bar est un restaurant japonais spécialisé dans les Sushis et Sashimi. Situé à Porte Maillot, vous découvrirez dans un cadre clair et agréable, des menus variés à la présentation originale.
Enjoy Sushi Bar 39, rue Saint Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Le restaurant Le Bellagio se situe sur l'avenue des Ternes, à proximité du Palais des Congrès, dans le 17ème arrondissement de Paris et vous sert une cuisine italienne authentique dans un joli cadre vénitien. Il porte le nom de la plus belle ville d'Italie, située à proximité du lac de Côme. A Paris, cette élégante "trattoria" italienne attire les parisiens comme les touristes pour sa véritable cuisine transalpine. Réservation recommandée.
Bellagio 101, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé au pied de l'Arc de Triomphe, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Living, de la célèbre discothèque Le Duplex, vous réserve un cadre tendance et cosy, où s'illustrent de superbes fauteuils Chesterfield au milieu de masques Art Premier. Avec un menu carte à 49€, vous découvrirez une cuisine française travaillée et savoureuse. Ouvert seulement le soir, il convient de réserver votre table.
Le Living 2 bis, avenue Foch 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Voici une des plus anciennes adresses du Groupe Costes, le restaurant La Grande Armée, sur l'avenue du même nom. Dans ce quartier calme, vous pourrez vous restaurer, prendre un verre et même y signer des contrats.
A La Grande Armée 3, avenue de la Grande Armée 16 ème Paris. Metro : Charles-de-Gaulle Etoile

De son passé italien, le restaurant Le Relais de Venise L'Entrecôte n'en a gardé que le nom : c'est depuis 1959 une institution du côté de la Porte Maillot pour les amateurs de pièce de boeuf savoureuse à la sauce qui fait tant parler et de ses frites maison. Pas de carte ici, on fait la queue pour son menu unique à 24€ composé d'une salade de noix suivie de l'entrecôte-frites avec sa sauce unique.
Le Relais De Venise Son Entrecote 271, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Ouvert depuis fin mars 2013, en lieu et place de l'Orénoc, dans l'hôtel Méridien Etoile de la Porte Maillot dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant steakhouse Ma Chère et Tendre vous sert tous les jours une viande de qualité...
Ma Chère & Tendre 81, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas de la place Etoile, rue Duret, dans le 16ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Mme Shawn du 16ème 28, rue Duret 16 ème Paris. Metro : Argentine

Ouvert fin octobre 2012, en lieu et place du traiteur Guérin de la place Saint Ferdinand, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cuisinière Lyonnaise se fait discrète alors qu'on serait heureux d'entendre parler plus de ce bistrot tenu par Stéphane Gaborieau. Meilleur ouvrier de France, chef du Pergolèse dans le 16ème, cela donne envie de goûter à ses spécialités lyonnaises ! Allez, on réserve !
La Cuisinière Lyonnaise 35, place Saint-Ferdinand 17 ème Paris. Metro : Argentine

Depuis 1926, à deux pas de la Porte Maillot et du Palais des Congrès dans le 17ème arrondissement de Paris, dans une ambiance bistrot parisien typique avec des vrais produits du terroir, vous pouvez déguster de bons plats de tradition trop souvent oubliés : le gigot rôti aux flageolets, le train de côtes rôti au gratin dauphinois, le plat de côte en pot-au-feu... Pour vos événements, il y a des salons privés.
Chez Georges Pereire 273, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Situé boulevard Pereire dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Grand Bistro Maillot Saint Ferdinand, anciennement le Bistro Saint-Ferdinand, ouvert en 1996 par Willy Dorr, est aujourd'hui sous la gérance du fils, Garry Dorr, et a changé de gamme. La formule unique tout compris à 42€ qui faisait le succès du groupe, n'est plus que proposée à midi. Le décor a aussi été revu. Réservation conseillée.
Le Grand Bistro Maillot Saint Ferdinand 275, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Au pied de l'arc de Triomphe, le bistrot de l'Arc vous propose une cuisine authentique et conviviale. En plat c'est du classique et bon : une volaille rôtie ou un gnochetti de homard vous raviront. La cave des vins est de qualité.
Bistro de l'Arc 11, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Argentine

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires