MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Cadet à Paris

Dépaysement au coeur des 1001 nuits avec Sam et Lynda

Restaurant oriental qui existe depuis 1999. Il vous promet un dépaysement total au cœur de Paris. Au Massyl, la bonne humeur est de mise et l’ambiance est garantie avec son diner dansant ! On y vient pour faire la fête et passer une bonne soirée à plusieurs autour d'un cousous ou d'un tagine ! Salons privés, repas copieux et dancing club...
Le Massyl 3, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Cadet

Un restaurant en mode régressif

C'est dans le quartier populaire des Grands Boulevards, en plein 9ème arrondissement de Paris que les 5 Fils à Maman ont décidé d'ouvrir leur petit restaurant bistrot bien sympathique fin 2008. L'idée ? Satisfaire les nostalgiques de la bonne cuisine, celle de l'enfance, celle de nos mamans. Ils ont même des franchises dans le monde entier, c'est dire s'ils savent toucher nos coeurs d'enfants ! Réservation conseillée.
Les Fils à Maman 7 bis, rue Geoffroy Marie 9 ème Paris. Metro : Cadet

Tesoro d'Italia

Bon Restaurant
Testé !
Tout près de la cité Paradis dans le 10ème arrondissement de Paris, vous serez agréablement surpris en découvrant le restaurant Tesoro d'Italia avec ses spécialités italiennes succulentes, ses prix raisonnables, son cadre coloré et chaleureux et son service accueillant. Et la carte des vins est aussi soignée que le reste. Une perle dans le quartier à découvrir et à faire connaître. La réservation est conseillée.
Tesoro d'Italia 41, rue de Paradis 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

A quelques pas du métro Cadet et situé sur la rue la Fayette, le restaurant crêperie Au Cœur du Neuvième vous attend dans un décor original et moderne. Vous serez chaleureusement accueillis par Laetitia et Laurent, les jeunes propriétaires des lieux, qui ont repris cet endroit en Décembre 2005. Le restaurant a été complètement rénové en mai 2008 : une déco moderne qui offre une véritable convivialité.
Au Coeur du Neuvième 58, rue la Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

L'Adresse

Restaurant plutôt bien
Testé !
Au pied de la butte Montmartre voici une adresse bien sympathique à la décoration soignée et à la cuisine semi-gastronomique. Beaucoup de bois, un joli piano droit, un plafond noir, des miroirs de part et d’autre de la grande salle rectangulaire, l’ensemble est décoré avec beaucoup de goût. C’est part un dimanche midi pluvieux que nous nous rendons tester l’Adresse.
L'Adresse 42, rue Rochechouart 9 ème Paris. Metro : Anvers

Thaï in Box

Restaurant plutôt bien
Testé !
Le premier Thaï in Box a été ouvert en 2008 à Paris, et aujourd'hui le Thaï in Box Poissonnières situé rue Papillon dans la 9ème arrondissement de Paris, compte 6 petits frères et soeurs en France. C'est l'idée d'un frère et d'une soeur de lancer ce concept de cuisine thaï à emporter dans sa boite en carton comme la cuisine chinoise dans les films. Des formules à tout petit prix, une bonne cuisine, le top !
Thaï in Box 2, rue Papillon 9 ème Paris. Metro : Poissonniere

Bienvenue chez ThaiXpress, où cuisine créative et équilibrée se mêlent pour vous faire voyager l'espace d'un repas. Une cuisine thaïlandaise préparée à la plancha devant vous, dans un cadre au design moderne et chaleureux.
ThaiXpress - Cadet 8, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

Sannine

Restaurant plutôt bien
Testé !
Sannine nous accueille depuis 1984 dans cette rue du Faubourg Montmartre, à la fois populaire et touristique, du 9ème arrondissement de Paris, avec un serveur impeccable en noeud papillon. Le souriant Charbel, le patron, est plus détendu. Vous pénétrez dans un site gréco-romain comme ceux que l'on trouve au Liban et tout est très joliment mis en avant pour être vite dépaysé. Réservation conseillée.
Sannine 32, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Le restaurant Ouzbekistan Boukhara du 9ème arrondissement de Paris, ouvert depuis avril 2009, vous propose une cuisine ouzbek authentique et à bon rapport qualité/prix dans un cadre typique. Le premier restaurant du 11ème était devenu trop petit pour accueillir tous les gourmands fans de cuisine ouzbek. Les patrons, Saidjon Maksudov et Andrey, ont donc décidé d’ouvrir un deuxième établissement. Réservation conseillée.
Ouzbekistan Boukhara du 9ème 37, rue de Trévise 9 ème Paris. Metro : Cadet

L'Aquila

Bon Restaurant
Testé !
L'Aquila est une escale culinaire en Sicile . Pizzeria, Ristorante italien familial de tradition depuis 35 ans qui met à l'honneur tous les grands classiques de la cuisine transalpine. Un large choix de pizzas, antipasti, focaccias et pâtes sont à la carte, ainsi que de nombreuses spécialités de Sicile comme les pâtes aux pistaches...
L'Aquila 31 bis, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Cadet

Sizin Montmartre

Bon Restaurant
Testé !
Après un joli succès avec leur premier restaurant Sizin dans le 11ème arrondissement, Zehra Merdan et son fils Aytac ouvrent leur second établissement à deux pas des grands boulevards dans le 9ème arrondissement de Paris. La gastronomie turque est malheureusement trop peu représentée à Paris, en tout cas sous la forme d'un vrai restaurant.
Sizin Montmartre 45, rue du Faubourg-Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

C 'est une cave à vins où nous avons aménagé un service de restauration en terrasse quand il fait beau et en salle à l'intérieur. Quand nous sommes complet, les tables sont dressées dans la cave... au milieu des bouteilles (700 références). Joelle Houtmann s'est associée en cuisine pour nous régaler.
La table d'Ame et Esprit du Vin 22, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

Entre la Gare du Nord et la gare Saint-Lazare dans le 9ème arrondissement, le restaurant colombien Mi Ranchito Paisa est une bonne adresse pour découvrir la cuisine colombienne, des recettes originales. La carte est courte mais il y a largement de quoi voyager. La salle est petite et un peu sombre mais l'ambiance est chaleureuse et la serveuse est adorable. Pensez à réserver pour être sûr de ne pas attendre.
Mi Ranchito Paisa 35, rue Montholon 9 ème Paris. Metro : Cadet

Situé en plein coeur de Paris, dans le 9ème arrondissement, le Café Le Baron vous attend dans son décor atypique, résultat d'un mélange de décoration baroque et moderne. Dans une ambiance sympathique et chaleureuse, vous pourrez vous lover dans de confortables fauteuils ou banquettes pour découvrir un métissage de cuisine méditerranéenne et française, ou déguster de bonnes bouteilles de vin ou l'un des nombreux cocktails.
Café Le Baron 11, rue de Châteaudun 9 ème Paris. Metro : Cadet

Sympathique mexicain typique

Dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Montmartre, le restaurant Zicatela Resto Café vous propose une cuisine mexicaine authentique préparée par le chef Pepe et servie avec gentillesse par des serveuses originaires également du Mexique. Le décor est typique, la salle petite avec 22 places seulement, et si vous avez du mal avec le jargon mexicain, on vous l'explique ! La cuisine est bonne et peu chère. Réservation conseillée.
Zicatela Resto Café 8, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Milton, le restaurant 100% do Brazil à découvrir, c'est Gabriela, un lieu intimiste avec 24 couverts, tenu par Michel et Celso. Dans une ambiance chaleureus, ils vous invitent à goûter dans les meilleures conditions une cuisine authentique et soignée. Pratique, une épicerie (l'une des mieux approvisionnée de la capitale) et un service traiteur sont également à disposition. Réservation recommandée.
Gabriela 3, rue Milton 9 ème Paris. Metro : Cadet

Philippe Baranes a ouvert le restaurant Braisenville fin avril 2011, avec un concept original : des raciones, portions de nourriture cuisinées dans un four à braise, d'une taille intermédiaire entre plats et tapas, que l'on commande les unes après les autres, après les avoir dégustées. C'est original et vraiment bon !
Braisenville 36, rue Condorcet 9 ème Paris. Metro : Anvers

A la découverte de la cuisine traditionnelle Tibétaine, quartier Cadet

Un excellent restaurant tibétain à Paris : cuisine à couper le souffle et gentillesse incomparable de la gérante. Les plats sont principalement à base de boeuf mais on peut aussi goûter à des curry au poulet ou à l'agneau ainsi qu'à une multitude de plats végétariens. Un vrai voyage à travers le Tibet dans une ambiance Zen.
Tashi Tagyé 24, rue Richer 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

L'établissement centenaire, est tenu de main de maître par Michel PLANCHON depuis 21 ans. De style bistrot avec ses vieilles boiseries, il est l'endroit idéal pour les couches tard et les soupers d'après spectacles.
Au Général La Fayette 52, rue de la Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Bonjour a tous, je viens de découvrir un petit resto Thaï bien sympa. De retour d'un voyage en Thailande j'ai voulu retrouver les gouts et les plats de la bas... et bien c'est chose faite. On y trouve exactement les mêmes gouts !!
Sumali 10, rue Mayran 19 ème Paris. Metro : Cadet

Ce restaurant, qui livre également à domicile, vous propose la combinaison typique des restaurants japonais : Sushi et Yakitori. Livraison sur tout Paris à partir de 120 Frs. Menu midi à partir de 45 Frs.
Sumiyaki 26, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Cadet

A deux pas du métro Poissonnière, rue Papillon dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot provençal Hugo vous sert une cuisine du sud de qualité à prix raisonnables. Ce n'est pas très grand mais c'est chaleureux et intime, propice au repas de groupe voulant discuter tranquillement. Ingrédients de qualité (huile d'olive médaillé, limonade artisanale), cafés du monde, vins de récoltant, plats créatifs, la recette parfaite en somme !
Hugo 12, rue Papillon 9 ème Paris. Metro : Poissonniere

Rustique, bar en bois massif, colonne empire, l'établissement est né au début du XXème siècle. Sur les miroirs, des affiches dédicacées par les artistes de passage aux Folies Bergères annoncent le lien particulier unissant les 2 maisons. Bar à vin, l’ambiance est plus qu’amicale, elle est familiale.
Le Bar des Artistes 10, rue Saulnier 9 ème Paris. Metro : Cadet

Dans la rue du Faubourg Montmartre du 9ème arrondissement de Paris, si vous êtes amateurs de nouilles fraîches ou de nouvelles sensations, faites une halte au restaurant Les Pâtes Vivantes ! Ce troisième établissement parisien, avec ceux du 1er et du 5ème, vous propose de voir le chef vous préparer des pâtes fraîches sous vos yeux avec une dextérité incroyable. Et c'est délicieux . Pensez donc à réserver car c'est très petit.
Les Pâtes Vivantes 46, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Ouverture prévu le 20 juin 2009. C'est dans le cadre chaleureux et convivial du restaurant Kiku (Chrysemthème ou en verbe écouter) que le chef de cuisine Mr Kyoichi Kzi vous fera découvrir la cuisine japonaise. Il a travaillé depuis plus de 35 ans, au Japon...
Kiku 56, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Cadet

A deux pas des Grands Boulevards, en plein coeur de Paris, vous trouverez le restaurant Au Jardin au décor verdoyant, dépaysant et à la cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité / prix ! Bonne ambiance et beau cadre, belle présentation des assiettes. Dans ce jardinet du patron Denis Philippe Vaello, ancien jardinier paysagiste reconverti, vous goûterez une cuisine française traditionnelle et revisitée.
Au Jardin 47, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Ouvert depuis 2005 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Lamartine près du métro Cadet, le restaurant Carte Blanche saura vous séduire par son cadre plein de charme avec ses murs en pierres apparentes, ses belles poutres. Mais c'est surtout pour la cuisine du chef qu'on y vient, et c'est celle de Pierre Lambert, un chef créatif, qui vous régale de plats aux influences asiatiques. A réserver !
Carte Blanche 6, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Cadet

Le doyen des restaurants Arméniens à Paris

A deux pas de l'Opéra et des Folies-Bergères, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans la rue La Fayette, un ancien quartier spécialisé dans le commerce des diamants et autres pierres précieuses, le restaurant Les Diamantaires propose ses spécialités grecques, libanaises et arméniennes. Au son de la musique chaleureuse des frères Kazarian, vous y trouverez une ambiance unique ! A réserver !
Les Diamantaires 60, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Cadet

Juste ouvert depuis le 8 octobre 2012 dans le 9 arrondissement de Paris, le fast food Little Fernand, le petit frère de Big Fernand, le roi du burger, s'est lancé dans l'aventure du fameux hot dog dans une version gourmande et revisitée. Dans la même rue que son grand frère, à quelques dix numéros, l'équipe jeune et active du Little Fernand vous réserve cinq recettes de chien chaud à tomber. Environ 10€ le hot dog...
Little Fernand 45, rue du Faubourg-Poissonnière 9 ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans un cadre dédié à la volupté et aux plaisirs de la table, le nouveau restaurant de la rue Cadet, le RICH, propose aux amateurs de gastronomie, une cuisine originale.
Le Rich 14, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

L'excellent Sobane, ouvert le 29 février, par Kim jung Kyu ex-chef du renommé Samiin (47, avenue de Breteuil 7e), donne une image moderne et fine de la cuisine coréenne. Les présentations sont soignées, et les saveurs équilibrés. Les gambas frits à la sauce fruit, l'assortiment de poissons crus (sashimi), la soupe de poulpe et de boeuf, et la marmite de fruits de mer et pâtes coréennes maison, sont des mets de choix.
Sobane 5, rue de la Tour d'Auvergne 9 ème Paris. Metro : Cadet

Un grand choix de sushis et maki, sans oublier les brochettes yakitoris ! Jolie déco, une carte tendance japonais et un accueil sympa comme tout. Livraison possible sur Paris également.
Yoki Sushi 10, rue de Rochechouart 9 ème Paris. Metro : Cadet

Dans le quartier du Faubourg Montmartre, en plein 9ème arrondissement de Paris, le sud de l'Italie vous attend au restaurant Il Piccolo Drouot, avec un accueil chaleureux dans un cadre aux tons mauves. Vous pourrez y déguster une vraie cuisine familiale italienne fraîche et délicieuse, pour un budget à la carte de 35€ en moyenne. Antipasti, pâtes et tiramisu sauront trouver amateurs. Réservation conseillée.
Il Piccolo Drouot 2, rue de Provence 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Un casse-croûtier à Paris

Le Restaurant Pas Vu Pas Pris a enfin son annexe. Cheri Charlot mêle dans un même endroit une sandwicherie, épicerie, coffee Shop et caviste. Les stars de la maison ce sont les nombreux sandwiches toastés ou non à choisir sur l'ardoise du jour.
Cheri Charlot 33, rue Richer 9ème Paris. Metro : Cadet

La nouveauté 2013, c'est le restaurant japonais Mussubï ouvert depuis le 21 janvier rue d'Hauteville dans le 10ème arrondissement de Paris et spécialisé dans la fabrication maison d'omussubi, ou onigiri, des boules de riz aux saveurs particulières. Réputées au Japon, cette spécialité n'est pas encore connue du public français, à part pour un certain public averti. Venez découvrir cette petite cantine japonaise !
Mussubï 89, rue d'Hauteville 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans le 9ème arrondissement, rue Richer, lancé en 2007 par Nicolas Scheidt, le restaurant l'Office n'échappe pas au turnover du monde de l'entreprise. Depuis octobre 2011, Charles Compagnon et son accolyte le chef new-yorkais Kevin O’Donnell avaient repris l'établissement. Mais déjà, la rentrée 2012 s'annonce avec une nouveau chef japonais, Yosuke Yamaji (ex-Robuchon, Bocuse, Piège et Ducasse).
L'Office 3, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Cadet

Depuis son ouverture en 2012 rue Saulnier dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Pas Vu Pas Pris fait des émules dans le quartier avec son bistrot au charme certain, son équipe chaleureuse et sa cuisine gourmande à bon prix ! A la tête de cette aventure culinaire, quatre amis, quatre bons vivants ne manquant ni d'humour ni de charme ! Pensez à réserver car le succès est bien là !
Pas Vu Pas Pris 4, rue Saulnier 9 ème Paris. Metro : Cadet

A deux pas des folies Bergères et autres théâtres du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Pré-Cadet a le plaisir de vous accueillir pour une halte gourmande dans un cadre lumineux, simple et élégant. Le chef vous prépare une cuisine française traditionnelle préparée avec des produits de saison et rigoureusement sélectionnés auprès de fournisseurs locaux et voisins. La réservation est recommandée.
Le Pré-Cadet 10, rue Saulnier 9 ème Paris. Metro : Cadet

Venez découvrir les saveurs de la cuisine ukrainienne dans une atmosphère chaleureuse. Installez-vous, le temps d'un repas, dans une kolyba, maison de bûcherons des Carpates, pour déguster les mets traditionnels de la cuisine slave. 
Restaurant Ukraine 17, rue de Trévise 9 ème Paris. Metro : Cadet

C’est dans le 9e arrondissement de Paris que vous découvrirez ce bistrot original ! Ici, la décoration a été pensée autour des anciennes automobiles, avec une véritable pompe à essence américaine et des affiches de rallyes de Monaco, et crée une ambiance hautement conviviale ! Aux fourneaux, le Chef vous concocte une cuisine traditionnelle de bistrot où tout est fait maison de l’entrée au dessert.
Le Faubourg 113 113, rue du Faubourg Poissonnière 9 ème Paris. Metro : Poissonniere

Venez decouvrir nos recettes traditionnelles dans une ambiance zen avec un melange de decor traditionnelle et moderne.
Fukushiyama 72, rue la Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Un petit restaurant vietnamien qui ne paye pas de mine mais qui laisse un souvenir inoubliable sur les papilles. Tout est savoureux des nems au bo bun ou au pho et surtout c'est de la vraie cuisine vietnamienne. L'accueil est chaleureux. L'addition est étonnemment peu chère par rapport à la qualité de la carte. Je recommande.
Bon Mua 36, rue de Trévise 9 ème Paris. Metro : Cadet

Sur la place Franz Liszt dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Corso vous propose des spécialités italiennes que vous pourrez dégustez en terrasse avec une vue direct sur l'Eglise Saint Vincent de Paul. Ce bistrot chic fait partie d'un groupe de 4 établissements au total sur Paris avec le Corso Kléber, Quai de Seine et Trudaine. La carte est courte pour garantir une fraicheur et une maîtrise optimale dans l'assiette.
Corso du 10ème 2, place Franz Liszt 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Le restaurant Muqam propose des spécialités Ouïghoure. Cette ethnie se trouvant dans le nord ouest de la chine, dans la region du xin jiang. Pour la première fois à Paris vivez une immersion en terre ouighoure. Notre restaurant est l'escale incontournable grace a des produits frais et des mains experts, c'est toute la tradition ouighure que vous decouvrirez et une intense immersion culinaire que vous vivrez.
Muqam 36, rue de Trevise 9 ème Paris. Metro : Cadet

Dans le haut 9ème arrondissement de Paris, dans la petite rue Thimonnier, une adresse reste incontournable depuis quelques années : c'est le restaurant de Sophie et Gaétan, l'Apatam Corner Café. Dans un cadre plus que chaleureux et vraiment bien décoré, vous vous sentirez comme chez un ami pour déguster une cuisine française inventive et très réussie. Avec un service aux petits oignons, c'est le bon plan assuré !
Apatam Corner Café 10, rue Thimonnier 9 ème Paris. Metro : Anvers

La Cantine d'Eugène, restaurant de l'hôtel Quatre Étoiles Eugène en Ville, vous attend avec grand plaisir pour déguster sa variété de soupes, tapas et planchas dans un cadre élégant, dandy et raffiné. Notre équipe internationale vous propose également sa vaste carte des vins, ses divers choix de champagne, ainsi que ses cocktails afin d'accompagner vos mets de la meilleure des manières.
La Cantine d'Eugène 6, rue Buffault 9 ème Paris. Metro : Cadet

Un vent de fraîcheur s'est installé dans le 9ème arrondissement en 2011 avec le restaurant thai, le Prik Thaï et son Chef Satja Plidrok. Tout petit restaurant où l'on déguste une délicieuse cuisine thaïlandaise pleine de saveurs et à petits prix. Les plats varient au gré des jours et du marché.
Prik Thai du 9ème 4, rue de la Tour d'Auvergne 9 ème Paris. Metro : Cadet

Ouvert depuis la rentrée 2013 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue La Fayette, le Yello's vous propose une restauration rapide insolite : une cuisine saine et équilibrée tout en profitant d'une séance de luminothérapie ! Ou comment retrouver le moral pendant le petit déjeuner ou le déjeuner ! Ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, vous pourrez déguster muesli, salade, cocotte et tarte sucrée. Réservation bienvenue.
Yello's 58, rue La Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ?

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ? C’est possible grâce à Myfreekitchen ! C’est LE nouvel endroit préféré des gourmands qui veulent manger sain ! À l’heure du petit-déjeuner, du déjeuner et du goûter, vous pouvez venir y déguster des cafés grands crus, des thés d’exception et une sélection de boissons étonnante pour accompagner plats, desserts et encas frais, et faits maison !
My Free Kitchen 1 bis, rue Bleue 9 ème Paris. Metro : Poissonniere

Specialiste du Bo Bun vietnamien

Nouveau restaurant vietnamien a Paris spécialiste du bo bun et du pho, situé au cœur du 9eme. Restaurant familial avec une cuisine authentique, une ambiance intimiste à l'étage entre amis ou en amoureux.
Bo Bun 9 35, rue de Montholon 9 ème Paris. Metro : Cadet

Restaurant à la cuisine savoureuse avec des vrais produits frais - Cadet

Pour ceux qui connaissaient "Le Petit Resto dans la Prairie", le restaurant a déménagé. Les tracteurs remplis de délicieux produits sont maintenant garés du côté du 9ème. Situé maintenant à deux pas du Square Montholon, entre la rue La Fayette et la rue de Maubeuge, le repas de famille à la campagne est toujours de mise, dans ce cadre champêtre et très chaleureux.
La Prairie du Petit Resto 9, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Cadet

Christophe Michalak - Chef Pâtissier, Champion du Monde de Pâtisserie

Après avoir parcouru le monde et donné des cours dans les écoles les plus prestigieuses de France, Christophe Michalak a voulu rendre la pâtisserie accessible à tous. Et Il réalise enfin son rêve en créant son propre style d’école. La Michalak Masterclass sur la rue du Faubourg Poissonnière, dans le 10ème.
Michalak Masterclass - Takeaway 60, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Au métro Poissonnière, et à deux pas des gares de l'Est et du Nord, Souad vous accueille tous les jours dans son petit restaurant à l'ambiance chaleureuse et agréable où couscous et tajines vous attendent : Le Chabrol. Dans cet établissement au cadre bistrotier, la cuisine est méditerranéenne et délicieuse et le menu change chaque jour. Le service est agréable et toujours souriant ! Il est bienvenu de réserver sa table.
Le Chabrol 52, rue de Chabrol 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Il s'agit tout simplement du chinois le plus prisé du quartier. Attention ! On a ici une authentique cuisine du Hunnan, la plus pimentée de toutes les cuisines chinoises (il suffit de regarder la déco du restaurant pour le comprendre) ! On pensera à commander un porc sauce Mao, et sur place, on n'oubliera pas les géniales galettes croustillantes de canard !
L'Orient d'or 22, rue de Trévise 9 ème Paris. Metro : Cadet

Dans la rue de Paradis du 10ème arrondissement de Paris, qui devient de plus en plus branchée, s'est ouvert Nanashi Paradis, une cantine bohème nippone-européenne. Dans un cadre jeune et coloré, vous pourrez goûter une cuisine mixte japonaise et européenne, fraîche et ménagère, renouvelée chaque jour, imaginée par le chef Kaori Endo, ancienne chef du Rose Bakery. A la carte, budget de moins de 30€.
Nanashi 31, rue de Paradis 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Cuisine japonaise originale et goûteuse qui n'oublie pas d'être diététique et detoxifiante. A tester le cheesecake au tofu et framboises ou un pavé de saumon mi-cuit aux prunes salées et au shiso...
Tokki 10, rue de la Boule Rouge 9 ème Paris. Metro : Cadet

Depuis décembre 2012, la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris a la chance d'avoir le Prémices comme restaurant français, qui risque fort de devenir l'adresse du moment avec son cadre romantique, son service avenant et sa cuisine de très grande qualité. La salle est très agréable et espacée, on peut savourer avec délices les mets de la carte. Le budget moyen est de 50/60€. Réservation conseillée.
Prémices 24, rue Rodier 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

La rue Cadet du 9ème arrondissement de Paris est piétonne et permet de profiter du beau temps au calme lorsque vous choisissez de vous asseoir en terrasse au Royal Cadet, cette brasserie de quartier vraiment sympathique. On y vient à toute heure pour un simple café comme pour un repas seul ou en groupe. La cuisine est traditionnelle, la carte orientée auvergnate mais pas seulement. Une bonne adresse où réserver.
Le Royal Cadet 11, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

Un ami m'a dit, je vais t'inviter chez Kevin, un américain qui tient un resto où tu ne manges que des produits frais et avec une selection de vin français dont tu me donneras des nouvelles... alors tout de suite, je préviens, cet endroit est bourré de charme...
Autour d'un verre 21, rue de Trévise 9 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Ouvert depuis 1988 par Pascal Desrosiers dans la rue Condorcet du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant 48 Condorcet vous propose une cuisine francaise traditionnelle dans un cadre familial et bonne franquette. Au rez-de-chaussée, livres et sorcières vous y attendent mais au sous-sol vous vous trouverez dans un petit jardin d'hiver. Ouvert uniquement le soir avec une formule à 26€. Réservation conseillée.
48 Condorcet 48, rue Condorcet 9 ème Paris. Metro : Anvers

Encore une adresse à découvrir dans le 10ème arrondissement de Paris qui ne cesse de prendre du galon : ouvert fin 2011, le restaurant cave à vin Albion vous sert une cuisine française teintée de saveurs italiennes dans un cadre néo-bistrot charmant. A la tête, deux anciens du Fish La Boissonnerie, avec aux fourneaux l'Anglais Matthew Ong, et en salle, Hayden Clout. Réservation recommandée.
Albion 80, rue du Faubourg Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Restaurant italien à Paris, dans le quartier de Cadet, dans le 9ème, qui vous propose une cuisine italienne pleine de saveurs et de couleurs. Une carte chantante où antipasti, lasagnes, Scaloppine et tiramisu sont au rendez-vous.
Via Mela 8, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Cadet

Situé rue du Faubourg-Poissonnière dans le 10ème, le petit restaurant Abri commence à sérieusement faire parler de lui et de sa cuisine bistronomique à un prix léger ! Si l'on venait au début pour ses sandwichs gargantuesques, délicieux et originaux, on y va maintenant aussi pour ses menus dégustations à 22€ le midi et 38.50€ le soir ! Le chef Katsuaki Okiyama (Robuchon, Taillevent et l'Agapé Bistrot) nous gâte !
Abri 92, rue du Faubourg-Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Petit plus, la route des épices

PETIT PLUS des plats parfumés . Petit plus regroupe 3 métiers : épicerie – atelier – traiteur. Notre but, vous apprendre à parfumer vos plats. Venez goûter les recettes de notre partie traiteur, laissez-vous tenter par les petits plus de notre partie épicerie (mélanges d’épices, huiles d’olive…), et entraînez-vous dans notre partie atelier. Vos repas de tous les jours seront ludiques et goûtus.
Petit Plus 8, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

Cook and Go propose des ateliers de cuisine dans la capitale, comme ici rue La Fayette dans le 9ème arrondissement de Paris. La plupart des formules se font sur place et se remporte à la maison. Mais il y a une formule "déjeuner 2 en 1" qui propose de préparer un plat qu'on emportera pour le soir par exemple et ensuite on déguste le plat du chef. Idéal pour les groupes ou pour soi-même. Réservation indispensable.
Cook and Go 69, rue La Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Le Caviste Bio du 9ème arrondissement de Paris, dans la rue de Maubeuge, vient d'ouvrir sa table d'hôtes depuis la rentrée 2012, en octobre avec l'arrivée de la jeune chef Junko Kawasaki, ancienne de L'Os à Moelle ou du 114 Faubourg de l'hôtel Bristol. En plus de 300 bouteilles de vins bio sélectionnées rigoureusement par le patron Dominique Bry, vous pourrez déguster une cuisine simple. Réservation conseillée.
Le Caviste Bio 50, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Cadet

Un bar Karaoké à la façon KTV

Plutôt bar que restaurant, le BAM vous accueille tous les soirs dans son bar à cocktail au rez-de-chaussée, mais le BAM c'est surtout un Karaoké à la mode KTV avec des salons privatisés pour chanter en groupe d'amis. Réservable pour 2 heures, vous avez 4 salles de karaoké privées à votre disposition pour 8, 10, 12 et 15 personnes, et la Big Box pour 20 personnes.
BAM Karaoké Box 30, rue Richer 9ème Paris. Metro : Cadet

Une restaurant ferme à Paris

Dans le quartier Poissonnière, Pedzouille est un lieu atypique, la revanche d'un paysan : dans une déco rurale bancs et tables en bois brut, vous mangez comme à la ferme ! Un plat type le steak haché de race Aubrac grillés sur la plancha. Tout le décor est fait autour de la cagette et on est entouré de chou fleur, endives, pomme de terre tout droit arrivés des champs....Le petit tonneau, les bouteilles de vin du terroir, un bon Mont d'Or.
Pedzouille 66, rue du Faubourg Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Le chocolat à l'honneur

Showcolat est salon de thé mais avec un concept original basé sur le chocolat, d’où le nom de l'entreprise SHOWCOLAT. Des gaufres, des crêpes et bien plus encore revisitées à notre manière avec des chocolats : blanc, noir et au lait fournis par des fournisseurs connus à l’échelle internationale par leur qualité.
Showcolat 21, rue de Rochechouart 9 ème Paris. Metro : Cadet

Cuisine inventive, élaborée à partir de produits frais

En plein quartier Poissonière, un décor style nouveau bistrot chaleureux, le Chef, Jérôme Aubert, offre une cuisine de produits frais sélectionnés chez des producteurs passionnés et raisonnés. Les vins du Ratapoil, que l’on peut déguster au restaurant et acheter à la cave, sont naturels, c’est à dire que les vignerons travaillent en bio, voire en biodynamie.
Le Ratapoil du Faubourg 72, rue du Faubourg Poissonnière 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

Lieu atypique et superbes cocktails

En plein quartier Cadet, à la fois bar, restaurant et club, spacieux et moderne, on y passe boire un verre, on reste pour dîner. Tout spécialement en mode tapas, conseillé le secreto, charcuterie de boeuf maturé.
La Démesure 43, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Bistronomie dans le 9eme

C'est la nouvelle adresse du chef Yoshinori Morié, situé dans le quartier Cadet dans un décor moderne, brut, lumineux. Le service est très sympa. Les produits sont savamment cuisinés avec des produit de grande qualité. Le paleron de boeuf ou le Ris de veau de lait avec une purée sont très savoureux.
Encore 43, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Dans le quartier Cadet, le chef est Marc Favier qui a passé 10 ans aux côtés de Jean-François Piège. Dans une ambiance soignée, vous bénéficiez de service très sympa, une cuisine divine (paleron cabillaud, turgot) et une carte des vins du Languedoc superbe.
Bouillon 47, rue de Rochechouart 9 ème Paris. Metro : Cadet

En plein quartier de la rue de Maubeuge, venez manger au Maloka qui signifie la maison commune. Le chef Raphaël mitonne des menus uniques pleins de science et de goût. Des gambas au quinoa ou le fameux picanha de boeuf. Tout se marie parfaitement, le service est irréprochable.
Maloka 28, rue de la Tour d'Auvergne 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier Cadet, ce néobistrot aux couleurs marron clair et blanc vous régale avec des plats classiques d'une réalisation au top. Nous avons testé la fricassée de volaille aux morilles, légumes fondants maison.
Bistrot Paradis 55, rue de Paradis 10 ème Paris. Metro : Poissonniere

C'est un restaurant Italien et traiteur. Il y a des pizzas fraîches et des pâtes. On peut aussi avoir une assiette de charchuterie, des vins, des antipasti et des desserts Italien frais comme le tiramisu, panna cotta....
Scusi 9, rue Rochechouart 9 ème Paris. Metro : Cadet

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires