• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les Bons Restaurants du 12eme arrondissement

Restoaparis c'est 100.000 gourmands par mois qui dévorent nos tests de restaurants !


Savoureux la cuisine des restaurants du 12ème arrondissement de Paris, entre l'opera bastille, bercy village et la gare de Lyon

Restaurant et épicerie ibérique

La gastronomie espagnole s’installe avenue Daumesnil, dans le 12° arrondissement parisien, à 100 mètres de la Gare de Lyon et de la Place de la Bastille. Jamon Jamon est un espace contemporain de 260 m2, avec une magnifique terrasse de 150 m2. Il vous propose de déguster toutes les spécialités ibériques dans deux espaces distincts, avec un coté Bistrot, et un côté Epicerie Fine.
Bistrot Jamon Jamon29, avenue Daumesnil 75012 Paris



Superbe plateaux de fruits de mer à prix doux

Sea Bar c'est l'extension de la poissonnerie bien connue à Paris 12ème, ce qui assure à cette belle maison une fraicheur exceptionnelle de ses produits avec des huîtres en direct de chez GEAY en Bretagne, des bulots, crevettes bio "mada" et autres superbes poissons. Ce restaurant de fruits de mer offre de plus un joli décor, une ambiance musicale lounge, un service agréable et de bon conseil et des prix doux... ce qui explique le succès de la maison, résa obligatoire !
Sea Bar Paris Pêche79, rue Crozatier 75012 Paris


Une copieuse Paella à déguster sur place ou à emporter

Restaurant casa de espana Paris -
Cela fait des années que Mathias a fait sa réputation à Paris avec sa Paella débordante de fruits de mers servie dans sa poêle typique ! Si de nombreux clients viennent la déguster sur place, le succès de sa version "à emporter" commence à avoir le vent en poupe : vêtue d'un emballage élégant et toujours servie en Poêle qui vous est offerte pour l'occasion. Bonne idée pour les fêtes qui approchent (Noel ou Réveillon Paella à la maison !).
Casa de Espana72, avenue Ledru-Rollin 75012 Paris


Le Brésil et sa cuisine colorée trouvent leur place à Paris

Le Brésil devient une destination tendance dès que l'on parle de manger dans un restaurant exotique... qui n'a jamais eu envie de découvrir une cuisine du terroir loin de tous les clichés !!! "Porta da selva" vous propose un voyage au coeur de l'Amazonie avec des spécialités connues comme la feijoada ou les moquecas aux différentes saveurs mais surtout vous fera découvrir la cuisine amazonienne du nord du Brésil. Le buffet du midi ravira les gourmands.
Porta Da Selva4, rue de Chaligny 75012 Paris




Que trouve t-on sur Resto a Paris ?
  • 6423 restaurants référencés
  • 1129 restaurants fermés
  • 812 restaurants testés
  • 70 cuisines
  • 67 recherches thématiques
  • 68 plats et spécialités
On Adore !
L'Excellent Spectacle d'Alexis Gruss