• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec des spectacles à Paris

Pour une soirée de gala, des restaurants à Paris possède une véritacle scène afin de présenter des spectacles, comme des stand-up, des concerts jazz ou rock, magie ou même combat de capes et d'épée.

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes


La scène du Bonheur

Ce restaurant étoilé propose la formidable cuisine gastronomique du chef Julien Roucheteau (2 étoiles au Lancaster) dans un lieu éclectique mélant scène de théâtre contemporain, une cuisine créative, un service irréprochable et un incroyable directeur de salle, Frédéric Pedrono, alliant justesse dans le professionnalisme tout en apportant une ambiance décontractée à sa clientèle.
La Scène Thélème 18, rue Troyon 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

La Locandiera

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Oberkampf, le café théâtre La Locandiera est le premier restaurant à Paris depuis 1989 à avoir imaginé le concept de restauration rapide italienne pour le déjeuner ! En service continu, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou la formule self-service pour déjeuner rapidement à 9€, et diner à la carte le soir. Tous les soirs, il y a des concerts ou spectacles dans la cave voûtée.
La Locandiera 145, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Un restaurant magique pour les enfants !

Le repère des Pirates est un espace unique totalement décoré sur le thème de la piraterie du XVIIIème siècle, avec une cascade de plus de 6 mètres de haut, un bateau pirate impressionnant, des animaux exotiques, des pirates grandeurs nature, des trésors et une avalanche de pièces d'or. Buffets à volonté, animations de magie et de piraterie pour vous faire passer un moment inoubliable.
Le Repère des Pirates 79, avenue de Lattre de Tassigny 94440ème Paris. Metro :

ALIVE Dinner - Show au Palais Maillot

Le célèbre Palais Maillot à Paris est connu pour avoir reçu les plus grands artistes, vous présente son nouveau concept un Dîner Spectacle le ALIVE DINNER SHOW. Tous les samedis, pour quelques heures, le Palais Maillot habille de rouge et de plumes son décor baroque contemporain: il cravache les dîners parisiens ! Une cuisine savoureuse vous sera proposée pour le plus grand plaisir de vos papilles tout en regardant un show inédit !
Palais Maillot (Palais des Congrès) 2, place Porte Maillot 17ème Paris. Metro : Porte maillot

Don Camilo

Bon Restaurant
Testé !
Depuis plus de 60 ans, le Don Camilo est l'un des cabarets parisien incontournable de l'humour et de la gastronomie. Son expérience et son professionnalisme dans le milieu du cabaret vous offrent une grande souplesse d'organisation et de nombreuses possibilités afin de répondre à vos attentes en matières de spectacles et de gastronomies.
Don Camilo 10, rue des Saint-Pères 7ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Un restaurant cabaret créole dans le 18ème

Ouvert depuis 1975, le restaurant Armelle et Henri apporte du soleil au pied de Montmartre en plein 18ème arrondissement de Paris, en proposant une cuisine créole à base de spécialités antillaises et guyanaises au rythme du zouk. Récemment rénové il est de toute beauté avec sa nouvelle salle au rez-de chaussée et son décor exotique. L'ambiance monte d'un ton le samedi avec les diners-ambiance avec spectacle et danse.
Armelle et Henri 3, rue Audran 18ème Paris. Metro : Abbesses

Le restaurant Au Petit Riche, ouvert depuis 1854, est situé rue Le Peletier dans le 9ème arrondissement de Paris, et vous sert une cuisine française traditionnelle et bourgeoise avec une mise en valeur de la région du Val de Loire. Elégance et service de qualité en font le repère des repas d'affaires dans le quartier. Avec une déco d'antan, des salons particuliers et une cuisine généreuse, on s'y sent bien.
Au Petit Riche 25, rue Le Peletier 9ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Un cabaret à la russe et des soirées clubbing

Idéalement situé dans le XIII sur le bord de Seine, le Village Russe vous propose une expérience exceptionnelle. Plus grand complexe de la capitale, nous vous proposons un espace dédiée à la restauration-cabaret et au clubbing premium. Le restaurant gastronomique Les Nuits Blanches vous accueille pour une soirée aux inspirations venues de l’Est ou votre expérience gustative sera accompagnée d’une expérience visuelle avec un spectacle raffiné slave.
Village Russe 21, quai d'Austerlitz 13ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Situé au coeur du quartier des théâtres de Montparnasse, côté Rive Gauche, le Cabaret BOBIN’O est l’endroit imaginé par des passionnés de la fête et du spectacle. Entre tradition et modernité, BOBIN’O bouscule les clichés devenant ainsi le premier Cabaret-Restaurant-Lounge-Club de Paris où l’on refait enfin la fête...
Bobin'o 20, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

A la Pomponnette est un restaurant montmartrois de la rue Lepic dans le 18ème arrondissement de Paris, fondé en 1909 par Arthur Delcroix, qui vous propose une cuisine traditionnelle et inventive. La Pomponnette a toujours été tenue par la même famille. Cette continuité se retrouve dans le décor, qui est resté inchangé au fil du temps, avec notamment des toiles du peintre Poulbot, ami du patron. Réservation conseillée.
A La Pomponnette 42, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

Bistrot authentique de la butte Montmartre

Au coeur du vieux Montmartre, vous trouverez la Bonne Franquette, un bistrot authentique, rue Saint-Rustique dans le 18e arrondissement de Paris, vous sert tous les jours une cuisine de terroir délicieuse. Et vous pourrez assister à différents spectacles de cabaret. Dans cette maison vieille de plus de quatre siècles, autrefois appelée Aux Billards en Bois, il y a une devise : aimer, manger, boire et chanter.
La Bonne Franquette 18, rue Saint-Rustique 18ème Paris. Metro : Abbesses

A deux pas de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, au coeur de la maison des arts de la rue Notre-Dame des Champs, vous trouverez le restaurant Le Lucernaire qui vous accueille dans une grande salle. Le théâtre, le cinéma, une salle d'exposition et un restaurant s'y mélangent dans une ambiance très estudiantine. Une atmosphère jeune, un accueil agréable et une cuisine très bonne.
Le Lucernaire 53, rue Notre-Dame des Champs 6ème Paris. Metro : Notre-Dame des Champs

Entrez dans un univers féérique rue Pierre Fontaine dans le 9ème arrondissement de Paris : Le Carrousel de Paris vous attend ! Depuis plusieurs générations, la scène du Carrousel de Paris voit se produire les meilleures attractions visuelles et comiques du moment. Vous pourrez déjeuner ou diner tout en profitant du spectacle. Danses, attractions burlesques internationales, magie, transformistes... Pensez à réserver !
Le Carrousel de Paris 40, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

Le Paname du 11ème arrondissement de Paris, c'est un Art Café avec son restaurant branché où vous attend les classiques de la carte bistrotière mais aussi un des lieux phares du stand-up de la capitale. Cet endroit dispose d’un cadre aussi raffinée qu’agréable. La carte change en permanence et les plats sont très exotiques. Une très bonne adresse qui mérite largement plus qu’une visite. Réservation recommandée.
Le Paname 14, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

En plein coeur du 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de Ménilmontant, découvrez un véritable jardin au cœur de Paris, La Halle aux Oliviers de La Bellevilloise, son Café-restaurant et sa mezzanine privatisable, abrite sur 250m² oliviers centenaires, palmiers Washingtonia, tables et chaises en ferronnerie, canapés et tables basse. Idéal pour faire la fête en musique, en groupe. Réservation recommandée.
La Bellevilloise 19, rue Boyer 20ème Paris. Metro : Gambetta

Le premier des Café d'Albert à avoir été ouvert se trouve au cœur du 18ème arrondissement de Paris, à l ‘intersection des rues Ordener et Lapeyrère, et vous accueille en continu tous les jours avec chaleur et gentillesse. Le Café d’Albert est un lieu où on y vient avec plaisir pour y boire un simple verre ou pour un repas savoureux et à bon prix. Le weekend vous pouvez même y prendre le brunch. Réservation conseillée.
Café d'Albert du 18ème 117, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Choisir le Five Corner c’est la garantie de passer des instants à la fois chaleureux et chics. Le Five Corner est un lieu à part, où règne une atmosphère hors du temps dans un cadre qui associe une ambiance retro soul des années 70 avec une cuisine contemporaine. C’est un lieu convivial dans lequel vous viendrez émerveiller vos papilles lors d’un déjeuner. Mais c’est aussi chez nous que vous passerez de formidables soirée lors de dîners spectacles.
Le Five Corner 35, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Depuis 1924, situé en face de la Cathédrale Orthodoxe d'Alexandre Nevsky, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant russe A la Ville de Pétrograd vous propose de vivre à la russe le temps d'un repas, à l'instar de nombreuses personnalités. Ce premier restaurant russe de la capitale vous régale de spécialités russes en continu tous les jours ! Le cadre est typiquement russe et l'accueil est chaleureux. Réservation recommandée.
A La Ville De Petrograd 13, rue Daru 8ème Paris. Metro : Ternes