MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants pour fêter votre enterrement de célibat

Les futurs mariés ont la tradition de fêter leur enterrement de jeune homme ou de jeune femme entre amis dans des restaurants à Paris qui offre un espace festif pour les célibataires futurs mariés avec des shows de striptease, danseuses orientales et ambiance musicale.

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Helem

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant libanais festif près de Montorgueil

Helem est un restaurant libanais à deux pas de Montorgueil avec une cuisine libanaise délicieuse , c'est aussi un lieu de fête avec une ambiance musicale orientale et un système Karaoké avec plus de 2000 chansons internationales. Venez decouvrir les succulents mezzes froids et chauds, des grillades et des pâtisseries libanaises !
Helem 164, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli


After Work et soirées club incroyables au pied de la tour Montparnasse

Tout le monde en parle, restaurant bar club, ambiance lounge, déco zen, couleurs chatoyantes et convivialité au menu avec son concept de dîner spectacle... Ambiance festive assurée avec magicien, chanteuse, DJ animateur et bar club jusqu’à 5 h.
Tout le Monde en Parle 4, rue du Départ 15 ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant et bar à cocktails cubains, Cuba Compagnie Café est ouvert 7/7 toute l'année de 7h à 2h du matin. A toute heure, vous pourrez vous restaurer d'une délicieuse cuisine cubaine et autres influences latines, ou simplement prendre un verre, apprendre à danser la salsa, à confectionner un mojito dans une ambiance festive.
Cuba Compagnie Café du 11ème 48, boulevard Beaumarchais 11 ème Paris. Metro : Chemin Vert

Le Libertalia

Bon Restaurant
Testé !
Le Libertalia est un ancien tanker militaire complètement réaménagé en restaurant bar lounge, sur le quai Jean Compagnon dans le 13 arrondissement de Paris. Aujourd'hui, ses décorateurs en ont fait un espace chic et convivial, grâce à ses nombreux espaces (terrasse de 1.200m2, restaurant, piano-bar, scène de concert, et club Lounge), et à sa cuisine contemporaine créative qui associe terroir et fraîcheur. Bons moments garantis !
Le Libertalia 6, quai Jean Compagnon 13ème Paris. Metro : Mairie d'Ivry

Le Vin Qui Danse implante un bistrot bar à vins dans l'Est Parisien, en plein quartier de Ménilmontant dans le 11ème arrondissement de Paris. Après les succès des restaurants à vins du Panthéon et de l'Opéra, c'est rue Oberkampf que le Vin Qui Danse a planté son drapeau. Le Bistrot du Vin Qui Danse est le bar à vins, façon VQD, avec une cuisine française gourmande, des produits de qualité et du bon vins.
Le Bistrot du Vin Qui Danse ! 128, rue Oberkampf 11 ème Paris. Metro : Menilmontant

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Situé à deux pas du quartier Lafayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Diables au Thym, vous accueille dans un cadre chaleureux et dans une ambiance de bistrot contemporain. Le Chef Eric Lassauce saura vous faire partager sa passion d'une cuisine créative et de terroir, servie dans un cadre convivial et agréable et à bons prix. Une adresse à connaître dans le quartier. La réservation est conseillée.
Les Diables au Thym 35, rue Bergère 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Dans le quartier du Marais, rue Beautreillis entre Saint-Paul et Bastille, le restaurant bar Calle 24 est un petit restaurant cubain authentique où l'on se retrouve pour déguster des plats typiques caraïbéens et des cocktails vraiments bons. Des cours de salsa sont même proposés pour les inconditionnels de la culture cubaine. Le décor est chaleureux et coloré et la musique dépaysante. Une bonne adresse !
Calle 24 13, rue Beautreillis 4 ème Paris. Metro : Bastille

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Milton, le restaurant 100% do Brazil à découvrir, c'est Gabriela, un lieu intimiste avec 24 couverts, tenu par Michel et Celso. Dans une ambiance chaleureus, ils vous invitent à goûter dans les meilleures conditions une cuisine authentique et soignée. Pratique, une épicerie (l'une des mieux approvisionnée de la capitale) et un service traiteur sont également à disposition. Réservation recommandée.
Gabriela 3, rue Milton 9 ème Paris. Metro : Cadet

Le pub anglais de Bercy Village

Situé au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement, le pub anglais The Frog at Bercy Village jouit d'une excellente zone touristique et culturelle. Il est installé dans un des chais à vins du XIXème siècle rénové. Ici la bière maison coule à flot et l'endroit est idéal pour des cocktails et de la cuisine tex-mex.
The Frog at Bercy Village 25, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Au coeur du quartier de Mouffetard, dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Descartes, le restaurant La Brouette et la Chandelle mérite d'être essayé en couple ou entre amis. La carte généreuse propose pour un prix très modeste des plats aussi appétissants que variés, avec pour spécialités les pierrades et les fondues bourguignonnes et savoyardes. Il y a une bonne ambiance mais attention les tables sont un peu rapprochées.
La Brouette et la Chandelle 41, rue Descartes 5 ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

De la bonne cuisine du sud-ouest

Idéalement situé à deux pas des Invalides, du musée Rodin, ou du Bon Marché, rue Rousselet dans le 7ème, le restaurant français Le domaine de Lintillac fait partie d'une petite chaîne cuisinant et distribuant ses propres produits du sud-ouest fabriqués dans le domaine du même nom ! Olivier Astier vous accueille dans ce petit coin de Corrèze en plein Paris avec une cuisine ou le canard est cuisiné de toutes les façons pour un prix très attractif.
Le Domaine de Lintillac 20, rue Rousselet 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Délicieuse spécialités du Cameroun au coeur du 17ème

A deux pas de la place des Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant africain La Gazelle vous accueille chaleureusement dans un cadre élégant pour déguster une authentique cuisine africaine et en particulier ses spécialités camerounaises : Ndolé viande, Mbongo shobi sauce ébène, Bœuf sauce arachides "maffé", mais aussi des spécialités ivoiriennes et sénégalaises. Budget de 45€ à la carte.
La Gazelle 9, rue Rennequin 17 ème Paris. Metro : Ternes

Dans le 2ème arrondissement, rue Montorgueil, se trouve un charmant bistrot de l'entre-deux-guerre où l'on servait l'unique gibier de la capitale, La Grille de Montorgueil. Ce petit bistrot au cachet certain a eu un passé marqué par le cinéma (Gueule d'Amour avec Jean Gabin), et par la politique puisque le Général de Gaulle aimait y venir. Aujourd'hui il en reste pour le bonheur des habitués une cuisine traditionnelle à bon prix.
La Grille de Montorgueil 50, rue Montorgueil 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Ouvert depuis 2002 au coeur du quartier Montparnasse, le Backstage Café est devenu le restaurant incontournable de rue de la Gaîté, haut lieu de la culture théâtrale. Dans une ambiance cosy et feutrée avec un magnifique décor lounge, et une immense façade vitrée pouvant s'ouvrir en totalité sur une terrasse d'une cinquantaine de places, vous pourrez déguster une cuisine aux influences diverses.
Backstage Café 31 bis, rue de la Gaîté 14 ème Paris. Metro : Gaite

Restaurant club dans un cadre oriental

Senteurs de roses et de fleurs d’oranger dans le 11ème arrondissement de Paris, ambiance feutrée et lumière tamisée au 18 rue de la Forge Royale, le restaurant marocain, bar et club La Casbah vous accueille au sein de son univers magique pour déguster Tagine de Confit de Canard aux Pommes, Couscous Barberousse Lotte et Mérou, Pastilla au Pigeon, et Douceurs Orientales, le tout préparé dans la plus pure tradition marocaine.
La Casbah 18, rue de la Forge Royale 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Le restaurant Chai 33 situé près du parc de Bercy, au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement de Paris, fête ses dix ans en 2012. La décoration du restaurant est séduisante créant une ambiance chaleureuse, moderne et conviviale. Vous pouvez choisir de déjeuner ou dîner dans la vaste salle moderne ou sur l'une des deux terrasses extérieures. Brunch le dimanche. Belle cave à vin à visiter et déguster. Budget à la carte de 35€.
Chai 33 33, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Si vous rêviez vous aussi de l'American Dream, il est à votre portée, rue Daunou dans le 2ème arrondissement. Ici, on ne vient pas pour découvrir la gastronomie américaine mais bien pour passer un bon moment entre amis dans ce temple du show avec Chippendales, Gogo danceuses. On y vient pour prendre un verre ou pour manger burgers et tex-mex, faire un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire.
Américan Dream 21, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera