MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant coquin, sexy voire un poil libertin à Paris

Paris ville de l'amour, du romantisme... mais aussi de l'érotisme et du libertinage... quelques restaurants proposent une ambiance propice à l'éveil des sens tout en gardant classe et élégance.

Divine Alcôve

Bon Restaurant
Testé !

Espace de rencontre et de détente pour les couples

C'est un Restaurant / Bar à cocktails exclusivement réservé aux couples, ils trouveront à la Divine Alcôve dans le 7eme un endroit où ils pourront rencontrer d'autres couples, échanger sur tous les sujets, dîner et déguster des cocktails maisons. Un lieu dédié aux couples libertins sans pour autant être un club libertin et sans droit d'entrée !
Divine Alcôve 25 bis, rue Duvivier 7 ème Paris. Metro : Ecole Militaire


Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Un temple de la coquinerie masculine

En plein quartier du Marais dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant le 4Pat est un bistrot coquin réputé dans le quartier pour sa bonne ambiance et son bon rapport qualité/prix. Julien et son équipe vous accueillent avec sourire, bonne humeur beaucoup d'humour. Impossible de ne pas voir ce restaurant à la décoration toute en chrome, lumières colorées et changeantes. La réservation est conseillée.
4 Pat 4, rue Saint Merri 4 ème Paris. Metro : Rambuteau

Le restaurant de l'érotisme

Le dîner aux Chandelles comblera vos désirs… Il est un délicieux préliminaire, une douce plongée dans une atmosphère subtilement érotique, voluptueuse et raffinée. Dîner aux Chandelles est un sublime prélude à une soirée complice, coquine, et ludique…
Les Chandelles 1, rue Thérèse 1 er Paris. Metro : Pyramides