MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ou les enfants sont les bienvenus à Paris

Envie de sortir avec bébé, de jeunes enfants ou des ados ? Certains restaurants sont équipé pour les acceuillir (chaises hautes et menus) d'autres sont tout simplement bienveillants avec la clientèle familiale, de quoi sortir serein.

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Pernety


Hard Rock Café

Bon Restaurant
Testé !

Le temple du rock a aussi son adresse à Paris

En plein quartier de Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants et cafés sur le thême du rock'n'roll, Hard Rock Café, vous attend tous les jours en continu pour vous régaler de cuisine américaine. Des écrans vidéos et un son à couper le souffle, des spécialités Tex-Mex à la carte : burger, sandwich et salades... mais aussi steack et autre T-Bones ! Réservation conseillée.
Hard Rock Café 14, boulevard Montmartre 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Chez He

Restaurant plutôt bien
Testé !

L’unique restaurant avec un parc de jeux couvert pour enfants à Paris

Chez HE, c'est un restaurant asiatique du 11ème à Paris ou les adultes profitent d’un endroit où ils peuvent enfin déguster tranquillement leur repas avec leurs amis pendant que leurs enfants s’amusent dans une immense aire de jeux, destinée aux enfants de 1 à 11 ans conçue rien que pour eux.
Chez He 4, cité de l'ameublement 11 ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Un restaurant magique pour les enfants !

Le repère des Pirates est un espace unique totalement décoré sur le thème de la piraterie du XVIIIème siècle, avec une cascade de plus de 6 mètres de haut, un bateau pirate impressionnant, des animaux exotiques, des pirates grandeurs nature, des trésors et une avalanche de pièces d'or. Buffets à volonté, animations de magie et de piraterie pour vous faire passer un moment inoubliable.
Le Repère des Pirates 79, avenue de Lattre de Tassigny 94440 ème Paris. Metro :

Un repas dans la petite maison dans la prairie de Charles Ingalls

Campagne Parisienne. C'est au coeur du 10e arrondissement de la capitale que se trouve La Ferme de Charles. Ce restaurant - Bar à vins vous propose un dépaysement total au pays de Charles Ingalls, héros de la célèbre série La Petite Maison dans la Prairie. Au menu, des plats simples et copieux qui fleurent bon la campagne américaine : maïs grillé, burger, salade du poulailler ou encore tourte aux pommes de Caroline Ingalls...
La Ferme de Charles 9 bis, cour des Petites Ecuries 10 ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Dans la rue de Paradis du 10ème arrondissement de Paris, qui devient de plus en plus branchée, s'est ouvert Nanashi Paradis, une cantine bohème nippone-européenne. Dans un cadre jeune et coloré, vous pourrez goûter une cuisine mixte japonaise et européenne, fraîche et ménagère, renouvelée chaque jour, imaginée par le chef Kaori Endo, ancienne chef du Rose Bakery. A la carte, budget de moins de 30€.
Nanashi 31, rue de Paradis 10 ème Paris. Metro : Poissonniere