MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert le dimanche à Paris

Après un samedi mouvementé, il est souvent agréable de profiter du dimanche en famille pour une sortie au restaurant ! De nombreuses adresses sont ouvertes le dimanche pour vous accueillir...

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Teppanyaki du week-end

Pour un dimanche gastronomique et animé, allez essayer un repas à la mode japonaise : le teppanyaki ! Le cuisine vous fera comme dans le film de Louis de Funès (l'Aile ou la cuisse) voler les aliments depuis les plaques chaudes jusqu'à votre assiette. Ouvert le dimanche midi et soir de 11h45 à 14h30 et de 19h00 à 23h00
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Bonne cuisine indienne près du Luxembourg

Dans un cadre indien des plus typiques profitez du dimanche pour aller à la découverte de la cuisine indienne comme le thali, qui est une assiette composées de plusieurs mets à déguster, de préférence, avec un bon nan bien chaud ! Ouvert le dimanche midi et soir de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00.
La Maison du Kashmir 8, rue Sainte-Beuve 6ème Paris. Metro : Vavin

Aux 2 Oliviers

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine méditerranéenne juste en face du jardin du Luxembourg

Dans le 6ème arrondissement de Paris, à un jet de pavé du Luxembourg (côté Sénat) et à 5 mn du carrefour de l’Odéon, vous trouverez le restaurant Les 2 Oliviers, un établissement à orientation provençale, d’où son nom. Ouvert en octobre 2007, il permet une trentaine de couverts. Dans un cadre provençal, vous vous sentirez dépaysé le temps d'un repas gourmand. Bon rapport qualité prix. Réservation conseillée.
Aux 2 Oliviers 22, rue de Vaugirard 6ème Paris. Metro : Odeon

Installé au coeur de Paris dans le quartier historique de l'ile saint louis Paris 4e, le Bossu vous accueille dans ambiance chaleureuse et propose une cuisine Française traditionnelle savoureuse et travaillée avec soin.
Le Bossu 17, rue des Deux Ponts 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Le Lys d'or

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine gastronomique chinoise des 8 régions culinaires de la chine

En plein 12e arrondissement de Paris, place du Colonel Bourgoin, venez découvrir le Lys d'Or, un restaurant chinois où la cuisine est de qualité et novatrice. Les mets sont la quintessence de préparations savantes issues des 8 régions culinaires de la Chine. A travers cette cuisine vous aurez un avant goût de la gastronomie chinoise. Le décor est luxieux et intimiste, les plats sont uniques et raffinés.
Le Lys d'or 5, place du Colonel Bourgoin 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

Petite excursion à Cancale

Dès que le soleil pointe le boût de son nez, vous pouvez aller vous régaler du coin de verdure qu'est le Parc Montsouris avec son lac, ses oiseaux et son style végétal à l'anglaise... mais on peux aller encore plus loin, jusqu'en bretagne ! Près du parc une petite auberge cancalaise vous transporte en bord de mer avec des spécialités bretonnes délicieuses. Ouvert tous les dimanches midi de 12h00 à 14h30 !
Bistrot Montsouris 27, avenue Reille 14ème Paris. Metro : Cite Universitaire

Délicieux bistrot typique sur la butte Montmartre

Au coeur du vieux Montmartre dans le 18e arrondissement de Paris, on peux profite tous les dimanches de la jolie terrasse ou de la salle à la décoration parisienne d'antan avec dans l'assiette une cuisine de terroir délicieuse. Ouvert le dimanche midi et soir de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00.
La Bonne Franquette 18, rue Saint-Rustique 18ème Paris. Metro : Abbesses

Bistrot élégant style années 30

Ce restaurant est un moment d'histoire. Depuis 150 ans, cet établissement, idéalement situé à Paris 2e, a reçu le monde des affaires, de la politique et de la culture. Ouvert le dimanche midi et soir de 12h00 à 13h30 et de 18h30 à 21h30.
Les Noces de Jeannette 14, rue Favart 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Carajas

Bon Restaurant
Testé !

Le petit restaurant brésilien de la butte Montmartre

Si vous profitez du week-end pour faire une ballade sur la butte Montmartre dans le 18e arrondissement de Paris, terminez votre journée avec un dîner au Carajas pour découvrir toutes les spécialités brésiliennes typiques comme la Feijoada ou la bonne viande picanha grelhada. Ouvert le dimanche soir de 19h00 à 23h00
Carajas 24, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Djakarta Bali

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine indonésienne, iles aux épices, tout près du jardin des Halles

Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Djakarta Bali 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Les Halles

Un vrai palais chinois à deux pas de Paris

Ce restaurant chinois régale les amateurs de cuisine de l'empire du milieu depuis 1990. Le Bonheur de chine c'est un cadre impressionant, une vraie réplique de demeure bourgeoise chinoise, Mme et M. Chen accueillent et conseillent les clients avec amabilité et sympathie. Une carte riche en spécialités traditionnelle chinoises dont le fameux canard laqué pékinois en plusieurs services et le Homard frais du vivier.
Le Bonheur de Chine 2, allée Aristide Maillol 92500ème Paris. Metro :

La Poule au Pot

Bon Restaurant
Testé !

Institution parisienne ouverte toute la nuit jusqu'à 5h du matin

Le restaurant La Poule au Pot est un endroit charmant où passer un bon moment de détente, peut être au côté d'une star parce qu'elles sont nombreuses à y venir à en croire les plaques accrochées aux murs. De plus, la cuisine reste ouverte jusqu'a 5h00 du matin donc pour une petite fringale nocturne, ou après un spectacle c'est l'idéal... Le cadre 1930 est superbe et le service aux petits oignons. A réserver !
La Poule au Pot 9, rue Vauvilliers 1 er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Madeleine

Restaurant plutôt bien
Testé !

Belle brasserie sur les grands boulevards en face du grand rex

A quelques minutes du Musée Grévin, au cœur de l’un des quartiers Parisiens les plus animés, le Madeleine a tout d'une Brasserie Parisienne de tradition, avec sa large terrasse, son bar à l'accueil et ses multiples salles au décor chaleureux. Ouverture le dimanche toute la journée de 7h00 à 1h00 du matin, du petit déjeuner au diner !
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Les Voiles

Très bon Restaurant
Testé !

Plats de poissons et spécialités Bretonnes

Passez un dimanche en Bretagne en largant les amarres dans le 17e arrondissement de Paris ! Un cadre très élégant et spacieux, un service agréable et attentif et des fruits de mer et du poisson au programme, un bien beau voyage dominical en perspective. Ouvert le dimanche midi et soir de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30.
Les Voiles 35, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Ternes

Les Ecrivains

Bon Restaurant
Testé !

Un lieu décontracté dans le 15e

C’est dans le 15e au coin de la rue Sainte-Félicité, qu’Anathan a décidé de reprendre l’ancien Spicy Home, juste en face de l’imposant immeuble créé par Michel Roux-Spitz et qui abrite la poste Vaugirard. Une belle affaire d’angle dotée d’une vaste terrasse ensoleillée de 50 places, bien chauffée en hiver, encadrée de deux majestueux oliviers, chaises tressées
Les Ecrivains 15, rue des Favorites 15ème Paris. Metro : Vaugirard

Cuisine généreuse et bon marché à Ménilmontant

Dans la rue Sorbier du 20ème arrondissement de Paris, non loin des salles de spectacles de la Maroquinerie et de la Bellevilloise, retrouvez l'ambiance bistrot du Rez de Chaussée avec sa salle carrelée de faïence blanche. Une grande terrasse chauffée permet de profiter de l’animation de la rue, même l’hiver. Cadre sympa et ils servent de très bons plats. Ce n'est pas cher et le service est discret et sympa.
Le Rez de Chaussée 20ème 10, rue Sorbier 20ème Paris. Metro : Gambetta

Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Un lieu de passage obligé pour les amoureux de l'Inde

Sortez des sentiers battus des petits restaurants habituels indien du week-end, et comme la circulation est plsu douce qu'en semaine, poueez jusqu'à Reuil-Malaison pour découvrir le Diwali, un spacieux restaurant indien au décor très classe et à la cuisine de haute voltige. Parking souterrain avec plein de place et ouverture le dimanche au déjeuner et dîner de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h30.
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :

Porta da Selva

Bon Restaurant
Testé !

Bistrot Brésilien servant une cuisine Amazonienne

Le Brésil devient une destination tendance dès que l'on parle de manger dans un restaurant exotique... qui n'a jamais eu envie de découvrir une cuisine du terroir loin de tous les clichés ! Porta da selva vous propose un voyage au coeur de l'amazonie.
Porta da Selva 31, rue du Faubourg Saint-Martin 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis


Cook & Lab

Bon Restaurant
Testé !

Innovation et spectacle agro-technologique

Le grand coup d'éclat de Cook & Lab c'est la préparation qui se fait pour chaque plat grace à son fameux procédé de cuisson en salle devant les convives. La carte est inventive et les formules sont issues d'un tout nouveau concept de restauration que l'on nomme la Bistronomie : principe de faire fusionner la cuisine de genre gastronomique à celle des authentiques Bistrot.
Cook & Lab 172, rue Paul Vaillant Couturier 94140ème Paris. Metro :