MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pour organiser une réunion de travail à Paris

Certains restaurants de Paris propose des espaces tranquille pour organiser une réunion de travail entre collègues de bureau ou pour les associations.

A deux pas de Beaubourg, rue du Grenier Saint-Lazare dans le 3ème arrondissement de Paris se trouve ce temple de la cuisine auvergnate, l'Ambassade d'Auvergne. Ici on vous régale de spécialités auvergnates authentiques et réalisées avec de bons produits du terroir et du marché du jour. C'est tout simplement délicieux !
Ambassade d'Auvergne 22, rue du Grenier Saint-Lazare 3 ème Paris. Metro : Rambuteau


C’est au cœur du bois de Vincennes, route du Pesage dans le 12ème arrondissement de Paris, que nous avons rendez-vous ce midi-là, au restaurant Le Plateau de Gravelle qui propose une cuisine française de qualité. C’est un merveilleux endroit de plus de 100 ans que nous découvrons avec une pergola et un joli jardin, avec un beau bassin. La cuisine est bonne quoiqu'un peu chère. Réservation conseillée.
Le Plateau de Gravelle 2, route du Pesage 12 ème Paris. Metro : Porte Doree

Délicieuse spécialités du Cameroun au coeur du 17ème

A deux pas de la place des Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant africain La Gazelle vous accueille chaleureusement dans un cadre élégant pour déguster une authentique cuisine africaine et en particulier ses spécialités camerounaises : Ndolé viande, Mbongo shobi sauce ébène, Bœuf sauce arachides "maffé", mais aussi des spécialités ivoiriennes et sénégalaises. Budget de 45€ à la carte.
La Gazelle 9, rue Rennequin 17 ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant Le Ciel de Paris, au 56ème étage de la Tour Maine Montparnasse dans le 15ème, est l'endroit idéal pour réaliser vos manifestations professionnelles ou privées. La vue unique, le cadre élégant et confortable associés à une cuisine française gastronomique enchanteront vos convives et leur feront passer un moment inoubliable. Ouvert tous les jours de 7h30 à 23h00 et plusieurs menus. 75€ environ à la carte.
Le Ciel de Paris 33, avenue du Maine 15 ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Ouvert depuis 2005 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Lamartine près du métro Cadet, le restaurant Carte Blanche saura vous séduire par son cadre plein de charme avec ses murs en pierres apparentes, ses belles poutres. Mais c'est surtout pour la cuisine du chef qu'on y vient, et c'est celle de Pierre Lambert, un chef créatif, qui vous régale de plats aux influences asiatiques. A réserver !
Carte Blanche 6, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Cadet

Dans ce 6ème arrondissement de Paris, la rue des Grands Augustins abrite une maison au passé chargé d'histoire, c'est le restaurant gastronomique Le Relais Louis XIII, un établissement étoilé au Guide Michelin. Une cuisine gastronomique sous la direction du chef Manuel Martinez, Maître cuisinier de France et Meilleur Ouvrier de France en 1986. Un cadre exceptionnel pour un repas inoubliable. A réserver !
Le Relais Louis XIII 8, rue des Grands Augustins 6 ème Paris. Metro : Saint-Michel

Le restaurant kurde Mérivan est ouvert depuis fin 2000 en plein coeur du quartier de Ménilmontant dans le 20ème arrondissement de Paris. Avec deux grandes salles hautes de plafond, il est agréable de s'y installer et de partager en amoureux ou en groupe un repas fin et savoureux qui sort des sentiers battus. Pour un très bon rapport qualité/prix, vous allez vous régaler de spécialités kurdes. Réserver vite !
Mérivan 19, rue de Ménilmontant 20 ème Paris. Metro : Menilmontant

La nostalie du berbère est un restaurant qui propose les plats classiques de la cuisine orientale à des prix très raisonnables. Assurant une livraison gratuite dans les 5ème, 6ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Paris, il vous reçoit aussi dans une petite salle de trente places sobrement arrangée. La carte des vins est aussi raisonnable composée de vins du Maroc et de Tunisie.
Nostalgie du berbère 12 bis, boulevard de Port Royal 5 ème Paris. Metro : Les Gobelins

Situé juste en face du marché du Carreau du Temple, le restaurant italien Les Vitelloni n'a qu'à tendre les mains pour se servir en produits frais du marché. Cette petite trattoria aux allures RATP du début XXème avec des anciennes banquettes en bois semble sortir tout droit d'un de ces grands films à la Fellini. On y vient pour de bonnes lasagnes et des pâtes comme celles de la Mama, mais pas seulement.
Les Vitelloni 4, rue Dupetit-Thouars 3 ème Paris. Metro : Temple

Connu dans le monde entier comme référence de la restauration de luxe, Maxim's fut fondé par Maxime Gaillard le 23 Avril 1893, dans la rue Royale du 8ème arrondissement de Paris, comme bouchon lyonnais. Aujourd'hui ce célèbrissime restaurant représente à son seul nom le luxe français et nous ramène au Paris de la belle époque. Dans un cadre Belle-Epoque unique, vous pourrez y passer de belles soirées.
Maxim's 3, rue Royale 8 ème Paris. Metro : Concorde