MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants vous servant la Nuit à Paris

Paris c'est la ville lumière qui vit aussi la nuit, en après spectacle pour les faims tardives ou les noctambules affamés, voici notre sélection de restaurants ouvert toute la nuit, ou qui ferment très tard.

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

La Poule au Pot

Bon Restaurant
Testé !

Institution parisienne ouverte toute la nuit jusqu'à 5h du matin

Le restaurant La Poule au Pot est un endroit charmant où passer un bon moment de détente, peut être au côté d'une star parce qu'elles sont nombreuses à y venir à en croire les plaques accrochées aux murs. De plus, la cuisine reste ouverte jusqu'a 5h00 du matin donc pour une petite fringale nocturne, ou après un spectacle c'est l'idéal... Le cadre 1930 est superbe et le service aux petits oignons. A réserver !
La Poule au Pot 9, rue Vauvilliers 1 er Paris. Metro : Chatelet Les Halles


Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Else

Très bon Restaurant
Testé !

Un lieu de fête au coeur de Paris

Situé au 49 rue Berger à deux pas du forum et de la rue du Louvre, le restaurant Else a remplacé l’ancien 1979 et en a profité pour faire peau neuve. Bar à cocktails, piano à queue avec des live qui y seront organisés chaque soir, Else est plus qu’un restaurant. C’est un véritable lieu de fête où l’on peut passer toute la nuit… jusqu’à 4h du matin.
Else 49, rue Berger 1 er Paris. Metro : Les Halles

Le Pied de Cochon n’est plus vraiment à présenter. Parmi les restaurants des Halles on peut difficilement faire plus célèbre que ce haut lieu du cochon dans tous ses états. Une question parmi les brasseries parisiennes mérite-t-il sa réputation. Le Pied de Cochon, ce restaurant mythique du 1er arrondissement de Paris, n’a pour ainsi dire jamais fermé ses portes depuis 1947.
Au Pied de Cochon 6, rue Coquillière 1 er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas de l'avenue des Champs-Elysées, rue Marbeuf, le restaurant La Maison de l'Aubrac est spécialisée dans la viande rouge de qualité, puisque le patron, éleveur dans l'Aveyron, fournit le restaurant avec sa propre viande. Ouvert 7j/7 et 24h/24, vous pouvez satisfaire votre appétit à n'importe quel moment de la journée. Et avec une telle viande, il fallait une belle carte des vins : plus de 800 références. Mais tout cela a un prix !
La Maison de l'Aubrac 37, rue Marbeuf 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

L'ambiance New Orléans version latino à Paris

Situé dans le 12ème arrondissement de Paris, au coeur de Bastille, se niche un petit bout de la Havane bien connu des aficionados de la salsa : le restaurant bar club Barrio Latino. Classée au monuments historiques, cette fastueuse hacienda de 3000 m2 se déploie sur 4 niveaux reliés par un escalier grandiose, et sa façade et sa structure métallique sont signées par l’illustre Gustave Eiffel. Un lieu culte pour boire, manger et danser !
Barrio Latino 46, rue du Faubourg Saint-Antoine 12ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Si vous rêviez vous aussi de l'American Dream, il est à votre portée, rue Daunou dans le 2ème arrondissement. Ici, on ne vient pas pour découvrir la gastronomie américaine mais bien pour passer un bon moment entre amis dans ce temple du show avec Chippendales, Gogo danceuses. On y vient pour prendre un verre ou pour manger burgers et tex-mex, faire un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire.
Américan Dream 21, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Sur le boulevard Saint-Germain dans le 6ème arrondissement de Paris, dans un quartier touristique et où les cinémas et théâtres abondent, il est agréable de pouvoir profiter d'une bonne brasserie comme Le Relais Odéon. Ouvert en continu jusque tard le soir, il y a de quoi combler toutes les faims et les soifs avec une carte de brasserie étoffée et d'un bon rapport qualité prix. Pensez tout de même à réserver !
Le Relais Odeon 132, boulevard Saint-Germain 6 ème Paris. Metro : Odeon

Le restaurant bar club Dogstar, c'est une adresse stratégique, un endroit unique dans son genre, en plein coeur de Paris dans le 8ème arrondissement, et à deux pas de la célèbre avenue des Champs Elysées. On vous accueille dans un cadre exceptionnel et avec une palette de DJ’s à la pointe de la musique branchée des clubs londoniens et new yorkais. Côté assiette, c'est bon et pas trop cher. Réservation à faire.
Dogstar 122, rue de La Boétie 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Si vous cherchez un endroit dépaysant en plein quartier de Chatelet, rue des Lombards dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Black Dog est une valeur sûre et hautement recommandé. Un établissement bar-restaurant argentin à l'ambiance metal, avec d'un côté une carte relativement courte mais bien faite, et d'un autre le bar pour encore mieux apprécier l'animation musicale du lieu !
Black Dog 26, rue des Lombards 4 ème Paris. Metro : Chatelet

Un cabaret à la russe et des soirées clubbing

Idéalement situé dans le XIII sur le bord de Seine, le Village Russe vous propose une expérience exceptionnelle. Plus grand complexe de la capitale, nous vous proposons un espace dédiée à la restauration-cabaret et au clubbing premium. Le restaurant gastronomique Les Nuits Blanches vous accueille pour une soirée aux inspirations venues de l’Est ou votre expérience gustative sera accompagnée d’une expérience visuelle avec un spectacle raffiné slave.
Village Russe 21, quai d'Austerlitz 13 ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Situé sur le parvis de la Cité des sciences sur le parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèque La Pena Festayre vous propose une cuisine du Sud Ouest avec une ambiance très festive. Repère des rugbymens, ce lieu est sur deux niveaux : un premier étage consacrée à la restauration avec un bar à tapas à l’espagnole, et un second étage dédié à la fête.
Le Pena Festayre 32, avenue Corentin Cariou 19 ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Cave voutée avec animation DJ, club et Karaoké

Dans le 9ème arrondissement de Paris, la rue de Notre Dame de Lorette abrite un restaurant-bar karaoké-club ouvert jusqu'à 5h du matin : le Fréquence Café. Avec une bonne cuisine, un accueil chaleureux et une ambiance sympa, vous apprécierez également son trés bon rapport qualité/prix. Karaoké conseillé en semaine. Le tout en cave voutée. Personnel ultra-serviable. La réservation est recommandée.
Fréquence Café 56, rue de Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant club l'Aventure vous accueille pour vos déjeuners et vos dîners dans un cadre refait élégant et cosy à l'ambiance feutrée et la décoration contemporaine. Repris en 2007 par Agnès et Bruno Mangel, c'est la cuisine du Chef Mickaël Foubert que vous allez découvrir. La réservation est recommandée.
L'Aventure 4, avenue Victor Hugo 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre indo-british quelque peu baroque, le restaurant Sir Winston est un des plus vieux pubs anglais de la capitale. Boiseries fines, influences indiennes, lumières tamisées, club lounge au sous-sol avec ses banquettes léopard et son fumoir, le Sir Winston vous accueille pour manger ou prendre un verre de 9h00 à 4h00. A faire !
Sir Winston 5, rue de Presbourg 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé à deux pas de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Cubana Café vous accueille tous les jours et jusqu'à l'aube. A la fois bar et restaurant, le Cubana Café, c'est toute la magie de La Havane en plein coeur de Paris. Vous pourrez vous régaler d'une cuisine cubaine et latine, savourer de bons cocktails et vous trémousser sur la piste sur de la bonne musique latine ! Réservation bienvenue.
Cubana Café 47, rue Vavin 6 ème Paris. Metro : Vavin

Vingt cinq ans que Le Verre Bouteille fait la joie des habitants du quartier, dans l'avenue des Ternes du 17ème arrondissement de Paris, en proposant une cuisine simple et délicieuse, de bonnes bouteilles et une bonne humeur jusqu'à 4 heures du matin ! Une carte bistrotière avec des formules qui plaisent, un service aux petits oignons et le sourire de Fortuna, voilà le secret de longévité ! Réservation recommandée.
Le Verre Bouteille 85, avenue des Ternes 17 ème Paris. Metro : Ternes

Idéalement situé dans le « Triangle d’Or », sur « la plus belle Avenue du Monde », le Montecristo vous invite à un moment d’évasion au coeur de la gastronomie italienne. Restaurant dansant-bar-lounge situé entre Lido et Virgin, véritable complexe de plaisirs gastronomiques et festifs, ce lieu vous transporte dans une ambiance conviviale et festive.
Montecristo 68, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Au coeur de Paris et proche des salles de spectacle du 2ème arrondissement, le restaurant Lounge Bar 37 est un endroit unique dans lequel vous pouvez vous relaxer, au son des DJ qui animent vos soirées. L'atmosphère est chaleureuse et propice à l'apaisement. Confortablement installé, vous pourrez choisir de superbes cocktails ou opter pour des spécialités culinaires originales et savoureuses. Réservation conseillée.
Lounge Bar 37 37, boulevard Bonne Nouvelle 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle