MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pour sortir en Happy Hour à Paris

Notre sélection de restaurants à Paris proposant une happy hour avec des bières ou cocktails à prix réduit pour démarrer la soirée.

Madeleine

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Un cadre de vieux bistrot parisien au cœur du quartier de Ménilmontant

Dans la rue Sorbier du 20ème arrondissement de Paris, non loin des salles de spectacles de la Maroquinerie et de la Bellevilloise, retrouvez l'ambiance bistrot du Rez de Chaussée avec sa salle carrelée de faïence blanche. Une grande terrasse chauffée permet de profiter de l’animation de la rue, même l’hiver. Cadre sympa et ils servent de très bons plats. Ce n'est pas cher et le service est discret et sympa.
Le Rez de Chaussée 20ème 10, rue Sorbier 20 ème Paris. Metro : Gambetta

Les Ecrivains

Bon Restaurant
Testé !

Un lieu décontracté dans le 15e

C’est dans le 15e au coin de la rue Sainte-Félicité, qu’Anathan a décidé de reprendre l’ancien Spicy Home, juste en face de l’imposant immeuble créé par Michel Roux-Spitz et qui abrite la poste Vaugirard. Une belle affaire d’angle dotée d’une vaste terrasse ensoleillée de 50 places, bien chauffée en hiver, encadrée de deux majestueux oliviers, chaises tressées
Les Ecrivains 15, rue des Favorites 15 ème Paris. Metro : Vaugirard

Lieu historique à Paris situé à quelques pas de la place de la Bourse

Amateurs de cuisine du terroir, de (bons plats) traditionnels et de produits de qualité, la Taverne du Croissant est LE lieu à découvrir. Idéalement situé entre Châtelet, les Grands Boulevards et la place de la Bourse, il a, pour la petite anecdote historique, été le théâtre de l’assassinat de Jean Jaurès. Côté cuisine, un seul crédo : la qualité avant tout !
La Taverne du Croissant 146, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Bourse

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile


Les Artistes

Bon Restaurant
Testé !

En salle ou en terrasse, ambiance chaleureuse près de la rue d'Alésia

Sur fond de musique lounge, la seule qui vaille dans les endroits branchés, en pénétrant dans le restaurant Les Artistes du 14ème arrondissement de Paris, on assiste au mariage de l'Inde du Nord avec Paris. Le décor, paradisiaque, fait penser aux vacances. Le soir, bougies sur toutes les tables et cocktails affriolants parlent de romantisme à l'orientale, un lieu qui a tout du cliché bobo parisien. Réservation conseillée.
Les Artistes 60, rue Didot 14 ème Paris. Metro : Plaisance

Indian House

Bon Restaurant
Testé !

Voyage indien à travers des saveurs exotiques près de Denfert Rochereau

Amoureux de la cuisine Indienne, j'ai trouvé mon bonheur au restaurant Indian House de la rue Gassendi dans le 14ème arrondissement de Paris, ouvert depuis 2001, et qui ne manque pas de charme. Le patron et les serveurs vous réservent un accueil très agréable, les lieux sont splendides, très cosy, avec des peintures murales et tout un tas de petits détails très raffinés. Brunch, déjeuner ou diner, vous allez aimer !
Indian House 27, rue Gassendi 14 ème Paris. Metro : Gaite

Voilà un endroit très animé à l'angle de la rue Etienne-Marcel et du boulevard Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris : le Café Le Pavillon vous accueille en continu de 8h00 à 2h00 tous les jours. Ouvert en 2003, le Pavillon jouit d'une superbe situation et d'une très belle décoration. Le restaurant est tout en rondeur, le service est agréable et surtout la cuisine française est gourmande et à bon rapport qualité/prix.
Café Le Pavillon 65, boulevard de Sébastopol 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

Tarmac

Bon Restaurant
Testé !
Situé entre la gare de Lyon et Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Tarmac est un bien bel endroit au design contemporain où vous pourrez déguster une cuisine de brasserie revisitée par un jeune chef de talent, Arnaud Bertrand. Une pincée de tradition, un zeste d'exotisme, le tout arrosé d'un accueil et d'un service chaleureux... bienvenue chez les Meillon ! Réservation conseillée.
Tarmac 33, rue de Lyon 12 ème Paris. Metro : Gare de Lyon

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant et bar à cocktails cubains, Cuba Compagnie Café est ouvert 7/7 toute l'année de 7h à 2h du matin. A toute heure, vous pourrez vous restaurer d'une délicieuse cuisine cubaine et autres influences latines, ou simplement prendre un verre, apprendre à danser la salsa, à confectionner un mojito dans une ambiance festive.
Cuba Compagnie Café du 11ème 48, boulevard Beaumarchais 11 ème Paris. Metro : Chemin Vert

Le Beho

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restaurant pour faire la fête au centre de Paris, Karaoké sur demande !

Situé à Châtelet sur la place Sainte Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant lounge Le Beho vous attend pour un déjeuner agréable ou un diner animé ! Cocktails et bières pressions en happy hour de 15h à 23h, Karaoké pour les groupes, vous avez tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ouvert depuis 2005 par Saïd, l'établissement est une valeur sûre dans le quartier. A réserver !
Le Beho 8, place Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Chatelet

Le Dood

Bon Restaurant
Testé !
Le DooD de Jérémy et Franck se situe au 80 rue Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris à quelques pas des Halles, de la rue Montorgueil, et de la Bourse. Dans cette rue piétonne, la terrasse chauffée est très prisée. Le cadre intérieur est cosy, décorée de façon années 50, et on s'y sent bien. La cuisine française et espagnole est gourmande et de qualité, accompagnée de bons vins. Réservation conseillée.
Le Dood 80, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

S'il y a un endroit étonnant à Paris, c'est bien la Cantoche Paname de Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris, un lieu imaginé par Lionel et Romain, deux amis d'enfance. Un restaurant qui a la nostalgie des années d'école et qui compte bien vous replonger dans le passé le temps d'un repas avec sa carte cahier d'école et sa déco d'école primaire. Idéal en groupe d'amis, pensez à réserver !
La Cantoche Paname 97, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Bourse

Casa Luca

Bon Restaurant
Testé !

Une Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel

A quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Casa Luca est immanquable avec sa couleur orange vif. Après son succès au Cou de la Girafe dans le 8ème, Nicolas Richard ouvre sa seconde adresse dans une thématique italienne de Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel et un décor aux allures tendances. Ouvert en continu, il y en a pour tous les appétits.
Casa Luca 82, avenue Marceau 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le restaurant Tapas Nocturnes est un bar à tapas, situé dans la rue des Martyrs dans le 18ème arrondissement de Paris, et fait partie des nouveaux établissements qui se sont installés dans cette rue en pleine rénovation. Ouvert depuis Mars 2009 en remplacement d’un ancien restaurant italien du quartier, vous serez accueilli par Deborah et Jim les soirs de mardi à samedi. Une bonne adresse à réserver !
Tapas Nocturnes 18ème 98, rue des Martyrs 18 ème Paris. Metro : Abbesses

L'Alexandra

Bon Restaurant
Testé !
Le restaurant traditionnel L'Alexandra, de la rue Pernety dans le 14ème, propose une carte de cuisine française mêlée à des saveurs du monde. Tous les plats sont tous préparés à partir de produits frais et la carte évolue quotidiennement au gré des saisons. La lecture de la carte est déjà tout un voyage avec des plats qui sentent bon le dépaysement.
L'Alexandra 6, rue Pernety 14 ème Paris. Metro : Pernety

Le Café d'Avant

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la rue Mouffetard, en face de l'INRA, dans le 5ème arrondissement de Paris, Le Café d'Avant est un bistrot authentique et chaleureux où vous apprécierez l'ambiance et le mélange de style années 40 et de mobilier industriel. La cuisine est traditionnelle est d'un bon rapport qualité/prix et les formules déjeuner et diner sont une véritable aubaine dans le quartier. Réservation conseillée.
Le Café d'Avant 35, rue Claude Bernard 5 ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Dans le quartier de Châtelet-les-Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, vous découvrirez un bar-restaurant,Au Diable des Lombards, pionnier de la cuisine américaine au coeur de la capitale, ouvert en continu tous les jours pour satisfaire toutes vos envies. Avec une carte franco-américaine, tout le monde y trouvera son bonheur... Encore plus pendant la Happy Hour ou devant un brunch ! Réservation à faire.
Au Diable des Lombards 64, rue des Lombards 1 er Paris. Metro : Chatelet

Makassar

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place des Ternes, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant franco-indonésien, Makassar, se trouve au sein du nouvel hôtel Renaissance Paris-Arc de Triomphe. Dans une ambiance trendy, avec un service relax mais de qualité, c'est un endroit idéal le midi pour les déjeuners d'affaire avec la formule à 22.50€ et le soir pour les sorties entre amis ou en couple. Réservation indispensable.
Makassar 39, avenue de Wagram 17 ème Paris. Metro : Ternes

Num

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier des Halles à deux pas du fameux "Pied de Cochon", en plein 1er arrondissement de Paris, le restaurant Num propose dans un cadre tendance une cuisine thailandaise authentique. Midi et soir, des formules sont proposées à un prix avantageux, mais n'hésitez pas à commander à la carte pour découvrir mieux cette cuisine aux saveurs si savoureuses et variées. La réservation recommandée.
Num 10, rue Coquillière 1 er Paris. Metro : Chatelet Les Halles